Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?

Aller en bas 
+10
greendaypower
~*RoCkStAr*~
titexou
Miss Dirnt
JustGreen
poifer
Mlle Cool
Sk8er_boi
rabotzon
Mme Armstrong
14 participants
AuteurMessage
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyLun 31 Oct - 21:08

oOoOo Qu'est ce que ou qui est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? oOoOo

Moi au début c'est Dominique Nicolas (le premier guitariste de Indochine) qui m'a donné envie de faire de la guitare, et maintenant quand je vois BJA joué j'ai envie de jouer, peut-être pas aussi bien que lui, mais au moins savoir jouer des morceaux de Gd !!!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMar 1 Nov - 0:02

Ben... C'est Mr Mark Hoppus de blink-182 qui m'a fait très envie... pis autrement, je sais pas... j'avais jamais fait d'instrument, et la basse me plaisait bien... je trouvais ca monstre classe... bon, pis maintenant, j'admire trop Mark (pour son jeu de scène génial et ses lignes de basse marrantes), Cone de Sum 41 (tout simplement parce qu'il a la classe) et Mike (pour ses walking bass superbes à jouer (minority <3 [<-ca, c'est un coeur, si jamais]))...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMar 1 Nov - 0:13

Bah moi en gros c le punk-rock... et y a un copain qui faisait, je suis allé voir un cours et j'ai commencé chez le même prof... (c'est pas bien de coper Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Mlle Cool


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMar 1 Nov - 0:33

Moi c'est Green Day ! je voulais faire de la batterie au début mais bon, enfaite je fais de la guitare !!

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://22th-April-92.skyblog.com
poifer
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
poifer


Nombre de messages : 285
Localisation : La ou je suis.........
Date d'inscription : 30/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMar 1 Nov - 23:28

moi ce qui ma donné envi de jouer de la musique:
a l'école primaire il y avait des professeurs de l'école de musique qui venait et qui presentai des instruments qu'ils jouaient(guitare,acordéon,...)

et c comme sa que j'ai eu envi de jouer de la guitare Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Thumb_m2 Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 2 Nov - 0:31

moi je voulais déjà jouer de la guitare, mais depuis que jai vu Green Day en concert jle voulais encore plus, alors c'est à cause d'eux lol. Je viens seulement de commencer à apprendre, jai un logiciel sur l'ordi et plus tard j'aimerais trop ça jouer dla basse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 2 Nov - 0:37

Ben moi depuis toujours je voulais faire du piano mais j'avais "peur" de commencer, puis j'ai fait de la flute surtout au collège ou on a monté un ensemble en 3ème, puis je suis rentrée dans ma grosse période de changement ou j'ai écouté et ou j'écoute toujours beaucoup de rock plus hard et de métal, puis je me suis rendue compte que j'adorerais faire de la batterie parce que ca défoule bien, et puis je suis tombée amoureuse de Mr Mike Dirnt et son jeu de doigts sur sa basse absolument magnifique, et je me suis mise à hésiter entre batterie et basse mais la basse l'a remportée donc j'ai commencé la guitare sèche pour les bases et je passerai sur la basse plus tard ! En gros c'est grace à MIKE DIRNT !!! Et aussi grace à Mme Armstrong car elle allait faire de la gratte et ca m'a encore plus donné envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 2 Nov - 15:04

Merci Merci beaucoup lol "I'm ost Margaux !" mdr !!!
Moi un truc que j'aimerais bien jouer mais que je ne pourrais jamais , c'est de la basse !!! j'ai trop petites mains, et la basse faut avoir de la force dans les doigts !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 2 Nov - 16:29

Qui s'appelle Margaux ici ??

Eh bien moi j'ai toujours été attiré par une guitare, c'est physique. J'en avais en jout quand j'etais toute petite. Mais alors le déclic c'est la découverte de mes groupes préférés d'en ce moment. Tout particulièrement Tom Delonge de Blink, alors lui c'est incroyable comment il me motive. J'aurais jamais cru ca. Lui et aussi Kurt Cobain, plus plein d'autres. Pas forcement parce que je les voit jouer, mais surtout parce que ca fait passer des trucs incroyables la musique, et la guitare pour moi c'est presque tout. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 2 Nov - 16:38

Mme Armstrong a écrit:
Merci Merci beaucoup lol "I'm ost Margaux !" mdr !!!
Moi un truc que j'aimerais bien jouer mais que je ne pourrais jamais , c'est de la basse !!! j'ai trop petites mains, et la basse faut avoir de la force dans les doigts !!! lol

Mais nonnnnnnnnnn BJ a bien fait de la gratte avec des tout petits doigts lol et il y connait rien, mais il fait pourtant tous les barrés !!! Te décourage pas ! Regarde-moi lol j'ai des petits doigts et je vais bien faire de la basse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 2 Nov - 19:20

Mme Armstrong a écrit:
Moi un truc que j'aimerais bien jouer mais que je ne pourrais jamais , c'est de la basse !!! j'ai trop petites mains, et la basse faut avoir de la force dans les doigts !!! lol

y'a pas besoin de grandes mains... et la force dans les doigts ca vient très vite...fais de la basse... c ce qu'il y a de plus beau... (sans rancune pour ceux qui font autre chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
~*RoCkStAr*~
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
~*RoCkStAr*~


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebéc et j'en suis fiere!
Date d'inscription : 06/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyJeu 3 Nov - 5:27

moi c'est ptete bizz mais c'est a cause de mon pere...
quand j'etais toute petite il jouait souvent de la basse dans le salon et je pouvais passer des heures a le regarder jouer... j'ecoute aussi beaucoup de musique de genre different alors...
maintenant je joue de la guit et un peu de basse
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyLun 29 Jan - 4:52

Ma grande soeur m'a initié au Rock (qu'est-ce que j'aurais fait sans toi?) mais c'est en voyant mon premier show que je me suis dit que je ne pourrais pas vivre plus longtemps sans jouer de la musique. Maintenant, ma batterie, c'est mon défoulatoire, ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyLun 29 Jan - 22:01

La guitare qui trainaient dans un coin chez ma copine et je lui ai demande de m'apprendre quelques accords vite fait pour le fun et voila j'en connais 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Reckless_abandon
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Reckless_abandon


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saffré...
Date d'inscription : 20/01/2007

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyLun 29 Jan - 23:01

C'est avant tout Travis qui m'a donné envie de faire de la batterie. Mais en règle général, n'importe quel musicien que je vois jouer, ça me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-evening.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMar 30 Jan - 20:08

moi c'est toujours le punk-rock qui me motive et qui me donne envie de jouer de plus en plus et de continuer et voilà j'aime le punk-rock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMar 30 Jan - 20:08

Bienvenu au club!^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 31 Jan - 20:34

Ben pour moi c'est de famille, mon père est bassiste, je le suis aussi, la musique est passée dans mes gènes au même titre que la couleur de mes yeux ou celle de mes cheveux, mon groupe sanguin d'ailleur c'est la bémol Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 31 Jan - 21:50

rhooooo finaud le coup du groupe sanguin Smile

vivent les bassistes... c'est les meilleurs, un point c'est tout...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 31 Jan - 23:03

bof ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
portugal9355
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
portugal9355


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 23 Avr - 20:17

moi c linkin park qui ma donner envie de faire de la musique ensuite green day a augmenter mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
portugal9355
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
portugal9355


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptyMer 23 Avr - 20:18

maintenant jai un groupe et ont fai des zi kde green day et llinkin park et se que quon ecri ausi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? EmptySam 24 Mai - 22:45

J'avais déjà de la famille qui jouait de la guitare, ça ne m'attirait pourtant pas vraiment. Mais lorsque j'ai découvert Green Day, déclic !


Portugal : Ecris en Français s'il te plaît
What the fuck ?!?
Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Peace Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?   Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a donné envie de faire de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachez-vous pour faire de la bonne musique
» Avec quoi écoutez-vous de la musique?
» Quel est le premier cd de musique que vous avez eu?
» À quel point aimez-vous la musique??
» J'ai envie de me plaindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: