Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^

Aller en bas 
+2
rabotzon
Phenomenom
6 participants
AuteurMessage
Phenomenom
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Phenomenom


Nombre de messages : 6
Localisation : banlieue
Date d'inscription : 19/01/2006

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyVen 20 Jan - 23:41

--------------------------------------------------------------------------------

Bon : J'ai décidé il y a longtemps que j'en ai marre de jouer seule ds ma piaule , alors allons y gaiement , si tu es de région parisienne , banlieues avoisinantes etc je suis guitariste et j'ai envie de faire du bruit , ca me démange .
C'est pas vraiment une annonce formelle faut pas déconner mais c'est une invitation , hésitez pas à me contacter , je me fous du niveau , je veux juste jouer et créer avc d'autres sans prise de tête , faire un bon petit groupe punk rock .
Prenez mon adresse msn si interessé hein
Ah et puis même si vs êtes pas interessé précisement par ma requete pas grave prenez mon adresse quand même , c'est fou le nombre de sujets de discussions dont on dispose nous êtres humains ..
Bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiac07.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptySam 21 Jan - 21:22

je suis pas de paris... dsl... mais motive-toi, t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyDim 22 Jan - 0:25

pfff moi je veux bien mais c un peu pas facile de prendre le TGV depuis la Suisse pour venir gratter lol
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenom
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Phenomenom


Nombre de messages : 6
Localisation : banlieue
Date d'inscription : 19/01/2006

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyDim 22 Jan - 1:49

J'ai mis le couteau sous la gorge à personne
Tant pis c'est pas ca qui m'empêchera de dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiac07.skyblog.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyDim 22 Jan - 3:19

ca me ferait quand meme assez chier de me faire poignarder cette nuit...

mais je trouve bien ce que t'as fait, paske je connais pas mal de personnes qui cherchent un groupe (fais toi pas de fausses joies, j'habite en suisse, et je connais de parisiens à t'envoyer^^), et moi, j'en ai trouvé un par chance, donc je trouve cool que tu prennes l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenom
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Phenomenom


Nombre de messages : 6
Localisation : banlieue
Date d'inscription : 19/01/2006

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyDim 22 Jan - 12:04

Merci Smile
Enfin t'sais c'est pas la fin du monde , je continuerai à jouer ds mon coin mes petits trucs en attendant de rencontrer les bonnes personnes , par internet c'est pas très fiable non plus j'ai déjà tenté .
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiac07.skyblog.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyDim 22 Jan - 14:04

Jsuis de région parisienne et toute seule dans ma piaule à gratter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyDim 22 Jan - 16:06

Je déplace dans Petites Annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenom
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Phenomenom


Nombre de messages : 6
Localisation : banlieue
Date d'inscription : 19/01/2006

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyLun 23 Jan - 23:37

Titexou je t'ai envoyer un mail Wink bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://paranoiac07.skyblog.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ EmptyMer 2 Aoû - 0:40

oh mais c'est pas marrant ya PLEINS de jeunes qui creer des groupes de rock mais ils font touS la meme chose du sois disant ROCK ! J'espere que tu réussiras à etre différentes . Dans mon collège en tous cas ya pleins de jeunes qui ont une guitare electrique qui écoutent du métal, du punk et qui creer un groupe suffit de taper sur google : groupe de rock ou puink ou jsais pas quoi un truc come ca , ya plein de blogs ou ya des groupes qui débutent . Si aprés, en france, ya que des groupes ( ceux là justement) qui sont sur la " nouvelle scène punk rock " et qui font touS la meme chose : AU SECOURS !! Alors BONNE CHANCE !! Puis billie -joe, Tom delonge, mark hoppus ... ont des voix spéciales , et utlisent ( du mioins green day dans leur différents albums) différents instruments ! Allez bonne chance ou plutot bon courage ! JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^   JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE RECLAME L'ATTENTION GENERAAAALE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Petites annonces/Vos groupes-
Sauter vers: