Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article Kerrang-Blink182vsGreen Day

Aller en bas 
+9
Exodia
Green Day Power
Green Sum
Miss Dirnt
JustGreen
rabotzon
Sk8er_boi
Mme Armstrong
pep
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptySam 4 Fév - 15:48

Green Day est à l'intérieur du magazine Kerrang dans un article intitulé "Blink182 vs Green Day"

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Kerrangpage19nx2ry.thArticle Kerrang-Blink182vsGreen Day Kerrangpage28rt4uj.th

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptySam 4 Fév - 15:59

merci !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptySam 4 Fév - 16:01

Moi je pense à vous. Je vous aide pour vous améliorer en anglais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptySam 4 Fév - 16:08

>< merci .... pep prof d'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptySam 4 Fév - 22:09

bien sur ! blink-182 = Tom Delonge, Green Day = Billie Joe Armstrong!!!

N'importe quoi erf
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyDim 5 Fév - 16:15

Ca m'énerve que les médias cherchent tout le temps à opposer les groupes... mais bon... je veux bien croire qu'entre Tom et Green Day, ca devait pas etre le grand amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
JustGreen
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
JustGreen


Nombre de messages : 302
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyLun 6 Fév - 23:52

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 7 Fév - 11:39

Oué mais c'est vrai ils font chier excusez-moi mais bon ils disent mettre un article sur Green Day ou Blink ou n'importe quoi mais ils mettent que la tronche du chanteur, merde quoi c'est pas toujours elle la vedette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 7 Fév - 15:24

+1

Mais toi t kune fanatique de Mike Razz ca se comprend Very Happy

En parlant de ça, j'ai déja vu un article sur Mike (BJ on en parle pas hein xD) mais jamais sur Tré, lui il est vraiment oublié le povre ....
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 7 Fév - 18:51

y'a très certainement des articles sur Tré dans le Drummer ou des trucs comme ca... parce que les seuls de Mike que j'ai vu, c'est des articles dans Bass Guitar Magazine...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 7 Fév - 20:21

Zic a écrit:
Mais toi t kune fanatique de Mike Razz ca se comprend Very Happy

Oui évidemment que je préfère Mike puisque c'est mon idole mais je préfère quand même quand il y a un article sur tout le groupe plutôt que QUE sur Mike....d'ailleurs je préfère quand c'est Tré qui fait les interviews parce qu'il a le même avis que moi en général ! C'est tout donc non je ne préfère pas forcément quand c'est QUE Mike !!!! Je préfère quand c'est TOUT le groupe ! Et c'est valable avec tous les groupes, même avec Indochine qui est pourtant mon groupe préféré, ça me soule quand c'est que le chanteur Nicola Sirkis qui parle, je préfère quand il y a tout le monde mais je peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 7 Fév - 20:27

[quote="Miss Dirnt"]Indochine qui est pourtant mon groupe préféré, ça me soule quand c'est que le chanteur Nicola Sirkis qui parle, je préfère quand il y a tout le monde mais je peux rien y faire...[/quote

Non moi j'ai une interview c'est que Oli de Sat et Boris qui parlent
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyLun 31 Juil - 22:15

Green Day aiment bine Blink 182 ? J'ai vu dans un interview ( lu plutot) que Billie Joe n'aimait pas trop Blink .. moi j'sais pas j'aimerai bien savoir. Parce que ces mes 2groupes préférés alors si ils s'aiment pas .. Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> lool
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyLun 31 Juil - 22:47

S'ils s'aimaient pas, pourquoi le Pop Disaster Tour 2002?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 14:25

Si Green Day a fait ce Pop disaster tour, c'est pcq ils etaient en declin, et Blink 182 prenait en qque sorte le flambeau; et Green Day n'a pas apprécié.
Alors, si ils ont fait ces concerts, c'etait (d'apres Billie Joe) pour montrer que Green Day etait meilleur sur scene, et d'ailleurs il dit que ce sont eux (GD) qui ont eu le plus de succès.
C'etait pour clouer le bec à Blink en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 14:38

Ouais mais j'ai vu des videos, Blink-182 et Green Day avaient plutôt l'air de bien s'entendre...
Article Kerrang-Blink182vsGreen Day 100787788
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 14:42

Est - ce que ca exista une chanson où Green Day dit qu'ils sont justement meilleurs que Blink ? Mais c'est pas sympa ce qu'ils font green day ... zuuut jles croiyait po come ca .. lol .. Excellent la tete de Mark ! Billie joe il fait tout petit ! lol .
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 14:44

Billie Joe fait environ 1m72 donc il est pas très grand...
Je pense qu'à ce moment là ils étaient amis, et qu'ils ont pris plaisir à jouer avec Blink-182!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 14:46

Nan mais regardez la tete de Billie Joe, c'est une tete d'hypocrite; il fait genre il pose, mais au fond de lui il doit penser tout ce qu'il a dit en interview apres
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 14:49

Mark a l'air content et ça a pas l'air d'être de la comédie, mais çe reviendrais à dire que Billie Joe est un salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 15:14

mais on fait touS semblant un moment donné d'apprécier une personne, ( j'évite le plus souvent possible jle fais donc jamais) mais bon là, c'est petre pour donné une bonne image de lui ou jsais pas ... Moi jsuis d'accord avec Exodia , mais petre qu'on se goure qu'il été fatigué ou autre .. lool ( jcherche des excuses lol) Moi jles aime quand meme tous les deux ( les groupes ) . BILLIE JOE NEST PAS UN SALAUD !!! pleaaasse nooon Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> ! On a touS déjà fait des " sale coups " ( quoique là ca va encore .. ya pire) par contre dans l'interview si il a dit des trucs carément " méchant " sur Blink là jpeux dire ke c'est un sale coup , d'etre focus comme ca .. mais boonn ca nous est touS déjà arrivé .. à moi en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 15:21

Mais de toute facon, Billie Joe est un homme comme tous les autres; et tous les hommes sont salauds pour certaines choses !
Faudrait arreter de l'idealiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 15:24

ouais t'as bien raison .. mais bon jpeux pas m'en empecher de l'idéaliser un peu vu la bonne musique q'ils font !
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 15:27

Oui c'est sur, moi meme j'adore Billie Joe, mais c'est pas Dieu non plus!
Il a des qualités et de défauts, comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day EmptyMar 1 Aoû - 15:47

ouais c'est sur .. Masi jcrois que j'ai lu dans un interview que c'était Mike qui disait " du mal de Mark " jsais plus si c'était du mal mais bon c'était po Billi -Joe jme suis petre gouré ..ou c'est les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty
MessageSujet: Re: Article Kerrang-Blink182vsGreen Day   Article Kerrang-Blink182vsGreen Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Kerrang-Blink182vsGreen Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nobody Like You-article Kerrang
» Scan de Kerrang!
» Green Day nominé au Kerrang Rock Video
» Article Rock Mag n°61
» Rock You 4 MAJ Couv' et Article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Médiathèque :: Fans de Green Day-
Sauter vers: