Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concert au Zénith

Aller en bas 
+15
greendayeuse
GreenSnake
justbloodsexandrock
nissou
Sk8er_boi
rabotzon
xxHell&BlackxxGD
superfandegreenday
Exodia
Green Sum
Rockgirl38
JuNkPile
chris fan de metallica
Emi
pep
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:08

rabotzon a écrit:
je trouve complètement ridicule de faire une grève de la fin.
C'est le début de la FAIM...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:25

mdr!!!!!!!!!!!

mais rabotzon je trouve que ton exemple de sum41 n'est pas vraiment adapté...au départ toi t'avais ta palce tu compté il allait mais elle ellle ne peut pas y aller!mais bon en s'en fou c'est complètement idiot quand même!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:28

ouais, faut grandir un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:51

pinaise... c'est vraiment une journée de merde... je sais meme plus écrire...

nissou a écrit:
mdr!!!!!!!!!!!

mais rabotzon je trouve que ton exemple de sum41 n'est pas vraiment adapté...au départ toi t'avais ta palce tu compté il allait mais elle ellle ne peut pas y aller!mais bon en s'en fou c'est complètement idiot quand même!

ben d'accord, dans mon cas, y'avait pas de raison de faire une greve de la faim, ca aurait rien changé... mais c'était juste pour dire que j'ai été hyper déçu, mais j'en suis pas mort... franchement, rater un concert, c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 11:18

Rrrroo sa me dégoute , y aura t'il bientot un concert de Green Day en France ??????
Si vous avez des infos dites moi je voudrais vraiment aller les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reckless_abandon
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Reckless_abandon


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Saffré...
Date d'inscription : 20/01/2007

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:01

Va d'abord falloir attendre un nouvel album à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-evening.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:11

SaRoUeTtE a écrit:
Rrrroo sa me dégoute , y aura t'il bientot un concert de Green Day en France ??????
Si vous avez des infos dites moi je voudrais vraiment aller les voir !!!
Rassure toi: si iles devaient passer en France, tu le verra marqué ici.
Et comme l'a dit Reckless_abandon, il va falloir avant ca attendre la sortie de leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 1:44

pfff je voulais quand meme essayer , ne sait on jamais ... je m'inquiete pas pep je pense que sa sera marquer mais bon , rrro sa m'enerve d'atendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 19:49

bah, peut-etre qu'ils vont faire une tournée promo juste avant la sortie... (ou évidemment tous les groupies connaitront déjà tout par coeur grace à internet)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptySam 24 Fév - 3:21

Et qu'est-ce que je devrais dire moi ??? Je devais voir Indochine à Montluçon et mes parents ont jamais voulu !!! Je pouvais même avoir des all access mais JAMAIS ! Bah j'en suis pas morte... pourtant c'est mon groupe préféré et je peux pas vivre sans eux. Ca sert à rien de faire ça parce que tes parents se font du souci (et ils ont raison), toi tu te bousilles la santé et en plus ça te fera pas avoir ton concert ! (pis j'te dis pas si tu fais 20 kg tu risques pas de tenir 30s à MCR...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
wOnder-return
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
wOnder-return


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptySam 24 Fév - 11:49

C'est clair que ça sert strictement à rien ! Avec ta grève de la faim tu inquiète tes parents mais en plus le jour où il te dirons oui bah t'auras tellement maigris que tu pourras même pas y aller, avec un peu de chance tu pourra voir une redif' à la télé allongée sur ton lit d'hopital ! On rigole pas avec ces choses là ! Tu te pourris complètement la santé !
Tu sais, moi ça fais déjà un moment que j'veux aller voir Green day en concert mais mes parents veulent pas [faut dire que bon ... j'vais sur mes 14 ans donc avant c'était jeune] là mon père a dit peut-être pour leur prochaine tournée mais je ne suis même pas sure de pouvoir y aller ! Alors soit patiente, un jour tes parents te laisseront aller à ce concert ! Mais une grève de la faim n'arrangera rien ! Des crises comme ça c'est des crises de pourris gatés [désolé du terme mais c'est vrai quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:49

Ouais j'suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
x-Green-
Invité




Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:52

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'aller les voir, quand ils sont passés à Lyon je n'y suis pas allée car je n'ai pas pu et je n'étais pas encore dans ma frénésie du groupe même s'ils occupaient une place importante ^^.

Mais pour moi le + important n'est pas de les voir en live, c'est pas parce que je les ai pas vu que j'suis pas une "true fan" ou j'sais pas quoi... la chaleur de leur voix dans le coeur et les images dans ma tête me rendent déjà heureuse ^^.

De plus j'aurais l'occasion d'aller en amérique l'année prochaine, ou dans deux ans, ce qui me permettra, vu le nouvel album, de les voir enfin... ? En amérique, je préfèrerai ^^.

Ou alors, pour la tournée du prochain album, ils passeront sûrement à Clermont ou Lyon (ya eu TH a clermont, alors merde, j'veux Green Day, et dans la fosse s'il vous plait !!), donc là j'y irai. Je crois que j'en pleurerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Zénith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zénith   Concert au Zénith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zénith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le nouveau zenith de nantes!!!
» Dir En Grey au zénith de Paris-10/11/07
» green day au zénith de toulouse !
» Photos Zénith 2005
» Vegastar-Kyo le 07/10 au Zénith de Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: