Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Live 8 sera-t-il utile?

Aller en bas 
+6
Diabolikcerise
JuNkPile
titexou
Emi
PunKyCry
pep
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que le Live 8 sera utile?
Oui
Le Live 8 sera-t-il utile? Icon_vote_lcap55%Le Live 8 sera-t-il utile? Icon_vote_rcap
 55% [ 11 ]
Non
Le Live 8 sera-t-il utile? Icon_vote_lcap15%Le Live 8 sera-t-il utile? Icon_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Sans avis
Le Live 8 sera-t-il utile? Icon_vote_lcap30%Le Live 8 sera-t-il utile? Icon_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyDim 3 Juil - 18:49

Alors voila petite question un peu sérieuse.
Pour ma part, je pense que non car même si je trouve que le concept est honorable, je ne pense pas que cela aura une quelconque influence sur les dirigeants. Il suffit de regarder ce qui c'est passé il ya 20 ans: le Live aids a t'il fait changé les choses??? Je suis sceptique: oui peut être que sur le coup ca du changer un peu les mentalité des gens et à prendre conscience du pb mais au niveau des grandes instances politiques non!

Donc je pense que ce sera un peu la même chose même si c'est peut être en train de changer (avec Chirac en tête, le bel exemple!!! lol).
D'autre part, je pense aussi que bcp de gens sont venus à ce concert surout pour voir les artistes et moins pour une revendication.


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyDim 3 Juil - 21:27

Moi j'aurais mis peut etre, mais ya pas, lol!! Nan franchement, che pas, ptete que sa changera quelque chose, mais pas enormement j'pense!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyDim 3 Juil - 21:34

J'ai rajouté l'option sans avis
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyDim 3 Juil - 21:37

Alors j'ai mis sa! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 12:17

Moi je pense que non parce que si sa aurais du changer sa l'aurais fait y a 20 ans a sa creation
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:27

je pense pas qu'au niveau des "dirigeants" ca va changer beaucoup mais ca fait du bien de leur montrer qu'ils se prennent un peu trop pour les conducteurs du monde et que beaucoup de gens sont contre. Les concerts ont attiré beaucoup de personnes pour la musique mais aussi pour la cause, car les artistes sont venus pour cela et c'est un rassemblement qui montre l'exemple. Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est que pour organiser tout ca ils ont eu l'argent où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:29

titexou a écrit:
je pense pas qu'au niveau des "dirigeants" ca va changer beaucoup mais ca fait du bien de leur montrer qu'ils se prennent un peu trop pour les conducteurs du monde et que beaucoup de gens sont contre. Les concerts ont attiré beaucoup de personnes pour la musique mais aussi pour la cause, car les artistes sont venus pour cela et c'est un rassemblement qui montre l'exemple. Par contre y'a un truc que je comprends pas, c'est que pour organiser tout ca ils ont eu l'argent où ?
Bonne question...lol Déla les artistes et les installations ont été fait bénovolement mais après je sais pas comment ikls ont fait pour récolter de l'argent. Mais je sais pas si il y avait une récolte d'argent.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:36

ben je sais pas vu que c'était gratuit ils ont pas pu en gagner pour rembourser... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:37

titexou a écrit:
ben je sais pas vu que c'était gratuit ils ont pas pu en gagner pour rembourser... scratch
Pour rembourser qui? c'étaient tous des bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:38

je pense pas qu'il y a une recolte d'argent mais ce que je sais c'est que cela coute enormement aux organisateurs !!! hier j'ai regarder un mec puissant de l'afrique dire que c'est bien beau ce qu'ils font pour les aider mais que les africains aimerais voir plus d'artistes de leurs coins participer au live, !!! et c'est vrai quand tu y pense bien a part les artistes africains connue style youssoun dour (je sais pas l'ecrire lol) et tout les autres ou sont passer les autres ??? enfin bref je blablate pour rien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:39

Emi a écrit:
je pense pas qu'il y a une recolte d'argent mais ce que je sais c'est que cela coute enormement aux organisateurs !!! hier j'ai regarder un mec puissant de l'afrique dire que c'est bien beau ce qu'ils font pour les aider mais que les africains aimerais voir plus d'artistes de leurs coins participer au live, !!! et c'est vrai quand tu y pense bien a part les artistes africains connue style youssoun dour (je sais pas l'ecrire lol) et tout les autres ou sont passer les autres ??? enfin bref je blablate pour rien mdrrr
Non c'est pas pour rien car c'est vrai ke je m'étais pas fait cette remarque. remarque des artistes africains très connu, yen a pas des masses....
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:42

Ouais c'est sur mais c'est pas obliger qu'ils soient connu... sinon comment en decouvrir des nouveaux si justement on les presente pas dans un show comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:43

Emi a écrit:
Ouais c'est sur mais c'est pas obliger qu'ils soient connu... sinon comment en decouvrir des nouveaux si justement on les presente pas dans un show comme sa
C'est sur mais dans le même temps, c'est pas trop le but de ce genre de concert non?
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:44

c'est clair c'est un truc pour l'afrique et ils sont à peine représentés (à part sur le symbole de la guitare en forme d'afrique, trés bien fait je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:46

titexou a écrit:
c'est clair c'est un truc pour l'afrique et ils sont à peine représentés (à part sur le symbole de la guitare en forme d'afrique, trés bien fait je trouve).
Oui moi aussi j'ai bcp aimé le logo
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyLun 4 Juil - 14:47

pep a écrit:
Emi a écrit:
Ouais c'est sur mais c'est pas obliger qu'ils soient connu... sinon comment en decouvrir des nouveaux si justement on les presente pas dans un show comme sa
C'est sur mais dans le même temps, c'est pas trop le but de ce genre de concert non?

Non c'est pas le but mais personne ne represente un pays qu'ils sont sencer aider !!! moi je trouve pas sa normal c'est comme si les americains representait la france durant un concert et qu'il mettait de tout sauf des francais
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyMar 5 Juil - 19:05

Peut être que ça ne changera pas grand chose, mais l'initiative etait importante. Ce sont toujours les mêmes qui organisent Bob Geldof, U2.

A mon avis Bush ne sait même pas ce qui s'est passé, quant aux autres je suis pas sûre que le continent africain les intéressent, y a pas de pétrole.

Mais il faut faire des manifestations de cette ampleur le problème c'est qu'il faudrait le faire plus souvent et non pas une fois tous les 20 ans. Mais c'est déjà ça. Quand je vois les images des gamins en Afrique, j'ai du mal à me dire que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyDim 31 Juil - 11:43

Ui tres belle la guitare en forme d'afrique mais a Paris il ont aussi passer des vidéos qui montrait justement la pauvreté des enfant la bas ... Confused mais bon je suis d'accrod avec vous quand vous disez que ca ne faisait pas beaucoups quand mm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyDim 31 Juil - 21:05

Le Live 8 wai... Plein d'artistes pétés de thunes qui viennent faire leur promo en se cachant derrière l'excuse humanitaire pour faire bien...

Et puis dans le public, combien étaient là pour la cause, et combien étaient là juste pour les concerts gratos ?

A Edimbourg 200 000 personnes ont défilé en silence ce jour-là, et eux on leur a pas promis des concerts à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyMer 3 Aoû - 22:26

Euh gratos pas pour tout le monde moi j'ai payée ainsi que beaucoup d'autre gens pour gagner des places " vip" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptySam 6 Aoû - 20:16

Diabolikcerise a écrit:
Euh gratos pas pour tout le monde moi j'ai payée ainsi que beaucoup d'autre gens pour gagner des places " vip" ...
oui mais dans le meme temps personne ne ta obliger a jouer à leur jeu de sms qui coute grave du pognon
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyMer 10 Aoû - 3:30

Diabolikcerise a écrit:
Euh gratos pas pour tout le monde moi j'ai payée ainsi que beaucoup d'autre gens pour gagner des places " vip" ...

Ca rejoint ce que je dis, si t'y avais été pour soutenir la cause défendue par ce projet, tu t'en foutrais d'avoir des places VIP. Là t'y vas pour les artistes eux-mêmes.

Et ce que t'as payé, ça va servir à acheter du riz pour Mamadou, qui pèse 20 kilos et pour qui le plus grand problème est de savoir s'il va mourir dans 10 jours du sida ou de faim ?

Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyMer 10 Aoû - 12:53

T'as payé pour avoir des places VIP à un concert contre la pauvreté mais ça va pas non???? Y avait personne d'intéressant à Paris en plus rolala jamais j'aurai fais ça.

Pour Diam's en plus beurk!

Revenir en haut Aller en bas
poifer
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
poifer


Nombre de messages : 285
Localisation : La ou je suis.........
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptyVen 16 Déc - 20:50

moi je sais sa fais un moment mais moi
sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? EmptySam 17 Déc - 0:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Live 8 sera-t-il utile? Empty
MessageSujet: Re: Le Live 8 sera-t-il utile?   Le Live 8 sera-t-il utile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Live 8 sera-t-il utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Live Bad religion:Live at the Palladium
» Nouveau CD/DVD Live :
» Programme du Live 8 à Paris
» LIVE dans ta maison !!
» Acheter des photos live de GD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: