Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+67
Green Religion
mokett
m.PUNGK.m
bullet
Fizwizbiz
chlagvuk
F.O.D
rockeurvert
lagreendayeuz
xKarlax
marieee15
SaRoUeTtE
fan2greenday
Reckless_abandon
Dark Rose
wOnder-return
Tyler Durden
carl
Exodia
punkfan
carolo1313
punk_55
*ViVe*GrEeN*dAy**
fanny
idiot-girl
.:.Black-paradiz.:.
GreenSnake
sarah
MaRy GeL
greendayeuse
dante
nissou
elfe.n0ire
missG-D
Agi
Atticus
punkylolo
poifer
Thieumze
~*RoCkStAr*~
punk's day
XxXmmearmstrongXxX
gd girl
Mlle Cool
miaou702
Mme Armstrong
greendaypower
JustGreen
Sk8er_boi
rabotzon
mclucky
Lalo182
Miss Dirnt
Lili-rose
Gunkanjima
Emi
greendayfan
Diabolikcerise
punkrock_4_ever
debeliou
JuNkPile
Zeus
titexou
fanii
Rockgirl38
PunKyCry
pep
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:39

bon moi c'est demain matin la guerre des mondes.
sinonj'ai vu bejamin gates ( tro bon)
piege a grande vitesse.... no comment
independance day... pour comparer avecla guerre des momndes
Revenir en haut Aller en bas
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:57

la guerre des ondes est terrible, il est vraiment proche du livre
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:38

debeliou a écrit:
la guerre des ondes est terrible, il est vraiment proche du livre

Du livre? y'a un livre, faut que j'le trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:02

Bah wai, la Guerre des Mondes c'est un bouquin de HG Wells, c'est super connu. D'ailleurs je savais même pas qu'on en avait fait un film.

Sinon récemment j'ai vu Star Wars, bof, pas mal mais sans plus (les répliques super-héros pourraves d'Obi-Wan, on s'en serait passé, franchement, et puis bon Anakin qui hésite à tuer Windu, qui le fait, qui s'en veut et 5 secondes après qui basule du côté obscur, très mal foutu)...

Brice De Nice (en avant-première, j'ai vu Jean Dujardin en vrai, waow), tout simplement à chier, ça m'a grave déçu, les sketchs étaient énormes mais le film est vraiment pourri. Les casses un peu nazes, à part celles qu'on connaît déjà tous, le scène du casse dans la banque déjà, ça plombe le film complètement. Ok il s'est peut-être bien marré à faire ça, mais dans un film ça passe trop mal quoi. Je me demande ce que Clovis Cornillac est allé foutre là-dedans.

Batman Begins qui m'a fait chier, j'ai jamais aimé les trucs de SUper-Héros tfaçons.

L'interprête avec Nicole Kidman (je t'aime), un thriller politique, elle joue un interprête à l'ONU qui surprend un complot visant à assassiner un roi Africain responsable d'un génocide... Très bon, çui-là.

Et Sin City, celui-là, rha... Il est énorme, ça gicle dans tous les sens, c'est exagéré à un point pas possible, c'est à se pisser dessus tellement c'est poilant (genre quand Clive Owen est dans la voiture et que la tête de Benicio Del Toro se met à lui parler, le coup du distributeur de bonbons Pez, et j'en passe). Et le style visuel est très réussi. Les acteurs sont excellents, même Bruce Willis qui en fait pas trop pour une fois... Monstrebon ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-rose
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Lili-rose


Nombre de messages : 5
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 13/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Charlie et la Chocolaterie   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 2:53

J'adore l'univers de Tim Burton , donc c'est logique que ce film m'est séduite , parce que voilà : Du pur Tim Burton ! Autrement dit un film au delà de tout , graaaaand !
J'adore , je viens de rentrer du ciné , donc c'est tout frais dans ma tête j'en ai fais un article sur mon blog ( http://sassafras-roots.skyblog.com ) Smile . Trop bon , acteurs parfaits , film parfait , et me voilà moitié-fatiguée moitié-émerveillée . Sur mon tit nuage en gros .
FONCEZ LE VOIR SI VOUS L'AVEZ PAS ENCORE VU !

Sinon ouais j'ai vu aussi Les poupées russes , je l'ai trouvé super bien , mais un peu trop long . En dehors de la durée qui m'a un peu gavée je l'ai trouvé très bien foutu , la mandale que le personnage de Romain Duris se prend ds la trombine par une lesbienne c'est carrement jubilatoire ! Son ex ( interpretée par Audrey Tautou ) par contre je l'ai trouvé chiante , mais chiaaaante . Cécile de France une fois de + bien dans son rôle , je la trouve mignonne en + . Voilà . Sinon j'en ai vu d'autres des films mais ils m'ont pas marqué autant que ca . En dehors de Sin City que j'ai vu aussi et que j'ai failli oublier ! ( honte sur moi ) Phénoménal Sin City .
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 3:12

Charlie et la chocolaterie je connais trop pas, j'ai jamais lu le livre ni rien. Pourtant au collège j'avais du l'emprunter 3 ou 4 fois, à chaque fois je me disais qu'il fallait que je le lise, pis je l'ai jamais fait). Alors rien que pour voir, j'irai je pense. Bon wai ok j'avoue, j'irais ptet pour Johnny Depp aussi...

Et puis les Poupées Russes j'ai même pas envie, je sais que je vais pas aimer du tout. J'ai vu un bout de l'Auberge Espagnole déjà, ça m'a fait chier mais fort. Pourtant j'adore Romain Duris, mais là le style film qui raconte pas vraiment grand-chose, qui présente juste des personnages, mélangé au style néo-hippie-bobo-rayez la mention inutile, j'ai pas pu là, non.
Revenir en haut Aller en bas
punkrock_4_ever
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
punkrock_4_ever


Nombre de messages : 18
Localisation : un ptit bled près de Lyon pdt les vac et Lyon la semaine
Date d'inscription : 07/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:47

ben la moi g couru ds les salles dès le jour la sortie de Charlie et la Chocolaterie et ......................................... CT ENOOOOOOOOOOOOORME ! Johnny Depp tjr aussi génial , il joue tro bien , une mimike , un sourire déplacé et HOP ! un Willy Wonka parfait et totalement déjanté !!!!!! Very Happy tro bien ! koi on reconais tro l'univers de Tim Burton , après un Big Fish pas mal , mais où son style séloignait , ce film est un mélange d'Edouard o mains d'argent et de beetlejuice ! tro bien ! dc allez le voir , c pas tro gaminou ca passe dc voila ! compress
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:10

Je devais voir "Charlie et La Chocolaterie" mais en fait j'ai vu "La Guerre des Mondes", j'ai pas trouvé l'histoire terrible mais alors j'ai adoré quand même.

Les effets spéciaux sont terribles, impressionnants. J'ai trop aimé le jeu des acteurs aussi. trop fort
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:05

Je re poste désolée, mais ça y est j'ai vu "Charlie et la Chocolaterie" et il est super. Je me suis éclatée comme une gamine. Je suis retombée en enfance en le regardant.

Johnny Depp est au top dans ce rôle, il me fesait déjà rire dans le rôle de Jack Sparrow mais alors la il est tout simplement fabuleux.

Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:17

Rha faut que j'aille le voir... Depuis Las Vegas Parano, c'est mon idole ce mec, il est trop bon. Dans Pirates des Caraïbes il était génial ^^

Un des meilleurs "jeunes" acteurs en ce moment. Le meilleur même.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:04

Naota a écrit:
Rha faut que j'aille le voir... Depuis Las Vegas Parano, c'est mon idole ce mec, il est trop bon. Dans Pirates des Caraïbes il était génial ^^

Un des meilleurs "jeunes" acteurs en ce moment. Le meilleur même.

Je suis totalement d'accord avec toi ce mec est génial en tant qu'acteur. Vas y voir charlie et la chocolaterie tu vas l'adoré à Johnny dans ce rôle il est excellent.

Il est habitué à tourner avec Tim Burton, j'avais adoré Edward aux mains d'argent
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:15

Je re reposte pas bien ça désolée encore une fois. Y a que moi qui regarde des films lool.

J'ai vu "Pur Sang La Légende de Seabiscuit" mais alors magnifique le film, j'ai craqué trop d'émotions (ceci dit j'ai pleuré en regardant "Lost" samedi et oui Boone est mort alors Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> )

Soit c'est un super film avec Tobey Maguire alias Spiderman, c'est une histoire vrai sur un cheval que tout le monde trouvait mauvais. Je vous raconte pas mais il est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:29

Alors j'ai revu "Le Péril Jeune" mais à moitié arf, il a fallu qu'on vienne me couper en plein franchement.

Trop fort ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu il faut que je le finisse ce soir c'est clair.

J'avais trop oublié le prof qu'ils ont mais qu'est qu'il est mou le mec et au café "1 café et 5 pailles" trop excellent. Comment j'adore trop le personnage de Tomazi... Et la blondasse qui demande au prof "Monsieur c'est quoi la productivité?" Crétine. Trop bien le film
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:14

j'ai vu plusieurs films, dont taxi 3, 50/50 un taxi quoi... les ateurs se démerdent mais l'histoire est moyenne.
Sinon j'ai envie d'aller voir Guess who je sais pas ce qui me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:20

titexou a écrit:
les ateurs se démerdent mais l'histoire est moyenne.

Je dois être en train de rêver... Les acteurs sont trop mauvais là-dedans... Sami Nacéri bon lui hop, pas besoin d'en discuter pendant trois heures, il est à chier. Frederic Diefenthal pareil... Ah wai, non, en fait ils sont tous mauvais.

Et alors l'histoire... Elle est pas moyenne, elle est juste au trouzième niveau de la platitude, de l'humour gras et pas drôle et de la connerie...

Bon soyons conciliants cinq minutes, j'ai vu Pi avant-hier. Un film de Darren Arofnosky (le mec qui a fait Requiem for a dream). Et ce film, il tue grave. Largement mieux que Requiem.

C'est l'histoire d'un mec, Max, qui est persuadé que l'univers entier est régi par une séquence mathématique et qui passe ses journées à chercher cette fameuse formule. En proie à de violentes migraines depuis qu'il a regardé trop longtemps le soleil en face (ce qui lui a permis de comprendre que tout dans l'univers n'était que spirales d'or et mathématiques), il se retrouve avec des courtiers en bourse et des rabbins, qui veulent récupérer sa formule, aux trousses. Pour les premiers, Max pour leur permettrait de prévoir les fluctuations de la bourse et d'être vite riches, et pour les seconds, la formule ne serait autre que le véritable nom de Dieu...

Bref, un film passionnant et obscur, d'une intensité énorme, intensité accentué par l'image en noir et blanc bien dégueulasse...

A voir. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:39

Désolée j'ai pas lu tout le topic donc je sais pas si ca a été fait ! The island avec Ewan Mcgregor et Scarlett Johansson !!! Il est franchement bien ce film je m'attendais pas du tout à ça je le croyais plus sanglant et plus trash mais en fait il est vraiment bien dans ma limite lol c'est-à-dire pas trop cul-cul mais avec de l'action mais pas trop de sang parce que après je trouve que ca fait pas vrai ! Y a une super histoire je vous conseille d'aller le voir franchement : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55792.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:53

je sais pas pourquoi naota j'etais sure que t'allais dire ca mais à y réfléchir t'as surement raison, c'est peut-être le fait que beaucoup de gens que je connais ont aimé qui m'influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:02

Oui moi c'est pareil hein. Plus les gens aiment, plus je déteste, généralement. Les masses ont des goûts de chiotte, c'est plus à prouver pour moi.

The Island j'avais vu la bande-annonce quand je suis allé voir Sin City et franchement euh... Ca m'a rien dit du tout. DOnc je le verrai pas. C'est con.

LE truc que je veux voir par contre c'est Eternal sunshine of the spotless mind, ça a l'air énorme, je le savais bien que Jim Carrey était capable de faire autre chose que le gros lourdeau... Mais j'ai pas masse envie de débourser 20 euros pour le DVD, et je le trouve pas sur le net, alors...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:17

Naota il est excellent "Eternal sunshine of the spotless mind" je l'ai il me semble je sais pas ou. C'est clair que ça change grave Jim carrey dans ce rôle, ce film est tordu un truc de dingue mais c'est trop fort le mec qui veut se faire enlever ses souvenirs.

Nan sérieux regarde le si tu peux, je me suis éclatée même Elijah wood est grave déjanté la dedans. Je crois que je l'avais chopé sur le net je dois même avoir un lien. Je te dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:26

Il est en vente à 15euros sur priceminister mais attention je te conseille de le prendre en zone 2 parce que tous les lecteurs ne lisent pas les zones 1 !!!

http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=eternal+sunshine+of+the+spotless+mind&category=search_all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:56

Naota je viens de lire ton post sur le film "Pi", je connaissais pas du tout il a l'air trés intéressant ce film. Je vais essayé de le trouver.

Sinon 15 euros pour "Eternal" c'est pas donné quand même, j'ai bien aimé mais pas au point de l'acheter. Disons qu'il faut le voir une fois et plus pour d'autres personnes c'est sur.

Naota on trouvera bien un moyen pour que je te le file...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:08

Wai, j'aimerais trop le voir, j'ai pas pu y aller quand il était en salles... Ca m'a fait chier, j'adore Jim Carrey et j'ai trop envie de le voir dans un rôle sérieux. Surtout que j'ai lu des interviews du rélisateur qui disait qu'il avait eu trop de mal à la faire, il est tellement mal à l'aise dans la vie qu'il fait toujours le con pour pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:53

C'est clair qu'il m'a trop fais haluciné dans le rôle, il est calme, tranquille un mec normal. Aucunes grimaces rien c'est limite triste à certains moments mais vraiment bien.

Moi aussi je voulais le voir pour ça en fait je me disais "Quoi Jim carrey sérieux" ouai ça lui va quand même bien. Trés sympa.

Je sais pas comment on peut faire je l'ai en DVD en fait, je savais pas. Je peux te le graver ou je sais pas on verra tu me diras ça. Vas pas l'acheté ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:19

Je viens de voir que le 11 septembre le film "Panic Room" allait passer à la télé je sais plus sur quelle chaîne soit. Y a quand même Jared Leto avec des supers tresses d'ailleurs au début je me demandais qui c'était.

J'ai bien aimé moi, il est sympa ce film, c'est Jodie Foster qui s'achète une barraque immense elle va y vivre avec sa fille. Et hop y a 3 messieurs qui viennent chercher un truc qui se trouve dans la maison.

Résultat tout le monde reste enfermé et la nana doit faire face à ses types armés. Je dis pas tout dés fois que vous ne l'ayez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:34

Moi j'ai vu La guerre des mondes et j'ai été très décu.
Je m'attendais à bcp mieux de la part de Spielberg qui m'avait habitué à mieux, faut le dire....
Je pense que le bouquin est largement mieux, d'ailleurs si il est aussi connu, je pense que c'est pour cette raison.
Je trouve qu'il a baclé la fin et on la comprend à peine et encore, c'est pas sur).
Bref, une grosse déception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous des animaux?
» Vous avez vu Green Day...
» Avez-vous des animaux?
» Vous avez quoi comme CDs?
» Quel matos avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers: