Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 merci GREEN DAY

Aller en bas 
+11
elihtam
m.PUNGK.m
¤StAr¤
Tu n'es pas là ?
Green Day Power
GreenSnake
Exodia
rabotzon
Sk8er_boi
pep
greendayeuse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:18

tu vas me dire que t as jamais eu de bad trip???
ça t es jms arrivé de pleurer, déprimer étant bourré???

poilant, oui, c est le bon mot... mdr mais faut assumer! et mes potes qui disaient "mais ferme la" au début, mais plus ils disaient ça plus je criais fort!!! ah la la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:07

greendayeuse a écrit:
tu vas me dire que t as jamais eu de bad trip???
ça t es jms arrivé de pleurer, déprimer étant bourré???
Ca m'ai jamais arrivé le bad trip et heuresement...
Moi je suis plutot tout gai, à raconter toujours des conneries et à tomber dès qu'on me souffle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:51

disons que c est particulier... mais je tiens a rapeler que c est tres rare pr moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:27

greendayeuse a écrit:
tu vas me dire que t as jamais eu de bad trip???
ça t es jms arrivé de pleurer, déprimer étant bourré???

alors je vais te decevoir, mais non... je refuse d'etre triste... et si ca risque d'arriver, je vais dormir, pour eviter que ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:06

ah... serais-je la seule a qui s est arivé?...
mais bon, ça fait 2-3 ans que j en ai plus fait, dc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:43

C'est un peu grâce a eu que je sors avec ma copine, sauf qu'elle devait aller à leur concert de bercy qui a été annulé et elle déteste Green Day a cause de ça, elle s'est mis à Red Hot Chili Peppers c'est vraiment...grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:44

detester green day parce qu ils ont annulé leur concert? pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:24

C'est pas que c'est pas sympa, c'est juste con.
J'avoue, j'avais trop trop trop les nerfs contre eux, mais en meme temps j'etais triste. Mais je suis fan donc je m'arrete pas à ca. Des annulations de concerts ca a toujours existé, et si tout le monde detestait le groupe qu'il devait aller voir, y resterait plus grand monde.
Moi c'etait dur, mais jme dis tant pis, on verra bien la prochaine fois; puis ca sera encore plus merveilleux comme jour, tellement je l'aurai attendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Tu n'es pas là ?
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Tu n'es pas là ?


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: hey !!   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:52

Green Day m'apporte tellement...

Je me reconnais beaucoup dans ce que vous dites... Il m'ont aidé à trouver qui je suis et à ouvrir mon esprit. Quand ça va pas, je les écoute, et puis après ça va mieux. Je me reconnais dans ce qu'ils font. Ils représentent tellement pour moi...

Mais en fait, ils ne sont pas les seuls à me faire cet effet. Il y a aussi Indochine et Mylène Farmer. C'est fou ce que peut nous apporter des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
¤StAr¤
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
¤StAr¤


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 1:01

Green Day,c'est un phénomène,une bombe artistique,ce que fait ce groupe est magnifique!


Il n'y a pas de mots pour définir ce groupe,il est tellement hors du commun!
Revenir en haut Aller en bas
m.PUNGK.m
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
m.PUNGK.m


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Le Québec libre!
Date d'inscription : 18/03/2007

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:17

Je dois avouer que je ne croyais pas que Green day pouvait être aussi important pour quelqu'un qu'il l'est pour moi! J'ai longtemps été perdu mais quand j'ai vu un extrait de Bullet in a Bible j'ai compris que je voulais être sur la scène et non dans la foule(pour moi cette phrase est la métaphore du punk). Je veux juste changer un peu le monde et toujours défendre mes idéaux: ne pas être un fucking mouton dans le moule I wanna be the minority. Le punk est devenu ma vérité du moins pour le moment! GD surtout BJ à changer une partie de ma vie car maintenant je joue de la guitare, j'apprend l'anglais, J'écris des chansons. Maintenant il ne se passe pas une journée sans que j'écoute du GD et du punk. Ils font partie de mon identité et j'aimerais dire que la chanson One for the Razorback représente vraiment la place qu'a Bj dans ma vie! Un jour j'irais en Californie leur dire LOL! C'est une blague mais pas la californie! Donc la j'entends avec impatience leur retour à Montréal parce que j'ai manqué la tournée d'AI.
Longue vie à GD et j'èspere un jour pouvoir faire autant de bien qu'eux en on fait à des millions de personnes! Hommage à Billie joe mike et tre (je suis un peu trop intense je crois!)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
elihtam
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
elihtam


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Stade Toulouzain reprezent !!
Date d'inscription : 11/03/2007

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:05

sincerement Green Day est le premier groupe de musique qui m'a fait pleurer, ils sont droles delirants completement dejantés et c'est surtout la meilleur bande de potes dot on peut rever !!
Je les adore pour leur texte, le fait que je me reconnaisse dedans, leur sincerité et leur esprit punk !
en tout cas merci de m'avoir fait decouvrire unr telle emotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://me-and-greenday.skyblog.com
x-Green-
Invité




merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:35

Green Day, ça fait longtemps que je connais, je ne me souviens plus exactement mais j'ai dû connaitre avec American Idiot. J'ai bien aimé. Sans plus. Puis ensuite, j'ai un peu plus aimé *crève*. Puis il s'est passé quelque chose dans ma vie il y a quelques temps qui a tout changé, mais littéralement tout. Quelque chose dont je ne me suis toujours pas remise, même si les choses vont mieux. Et Green Day a été là. Ils m'ont aidé, ils m'ont soutenu. Ils sont devenus une passion. Je ne peux plus me passer d'eux. Oui, c'est facile, très facile à dire, "j'aime Green Day pas que parce que Billie Joe est beau, ils m'aident, je les écoute quand ça va mal et après ça va mieux" ...
J'sais pas, chez moi il se passe quelque chose en plus. Quelque chose d'indéfinissable. J'en parle beaucoup sur mon blog mais les mots sont difficiles à trouver. Pourquoi c'est vers eux que s'est tournée ma conscience quand j'ai tout perdu il y a quelques mois ? Je n'en sais rien, mais ils ont été là. Peut-être parce qu'ayant tout perdu, je me suis perdue, et j'ai dû me retrouver dans quelque chose, et c'est dans eux que je me suis trouvée. J'y étais sûrement déjà depuis des années, depuis que je les connaissais, mais je ne le savais pas. Parce que j'étais comblée. J'avais pas ce besoin. Et aujourd'hui, ils sont indispensables. Je me demande souvent, ce qu'il me serait arrivé, s'ils n'avaient pas été là. Je ne donnerai pas d'exemple, car ça m'obligerait à raconter pourquoi j'ai tout perdu ce jour-là, et je ne veux pas en parler. Aujourd'hui, les choses vont mieux, et ils m'aident toujours quand ça va pas, mais quand ça va bien aussi. Ils sont une source de bonheur. Eux, leur musique, leur manière de parler, de s'habiller, tout. Une source d'inspiration. Grâce à eux j'ai pu littéralement changer ma vie. J'avais besoin de renouveau après ce qu'il m'est arrivé.

Ce n'est pas le seul groupe qui fait des chansons qui me font pleurer, mais c'est eux qui me font aller jusqu'au fond de moi-même, et c'est eux qui, dans leurs paroles et à travers leur son, me font revivre certains moments, me soulagent, me rendent heureuse, et parlent à ma place dans leur musique. Les seuls.

Je ne sais pas et je ne vais pas avoir la prétention de dire que sans eux je ne serais peut-être plus de ce monde, et je ne peux pas le savoir car je parle dans l'irréel, mais ce qui est sûr, c'est ce s'ils n'avaient pas été là, je ne sais pas comment je me serais à peu près remise après cet épisode de ma vie.

Alors, thanks.
(et désolée pour la longueur du texte).
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:44

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
x-Green-
Invité




merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:47

Pardon ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
NotanAmericanIdiote
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
NotanAmericanIdiote


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:59

Je te comprend tut a fait x-Green- !
paske en fait moi c'est a peut prés la mm chose que toi ! J'ai eut beaucoup de moment dificil et je pense a ces moment chaques jours ! Ces épisodes du passé me suivent dans le présent par ce que je suis resté avec des questions auxquelle je n'est jamais eut de réponses et auxquelles je n'aurais jamais de réponses. Et c'est un cercle vicieux pasque le fait de savoir que toute ma vie je devrait restée avec sa, cette espéce de boule dans le ventre qui ne vous lache jamais, et bas ça rajoute encore un peut de poids. On a du mal a voir coment va se passer l'avenire, on en a peure paskon a déja eut du mal a vivre alors qu'on est encore jeunes et on se dit "il me reste tant de temps a vivre ! comment vai-je faire ??". Alors, forcement, on a besoin de quelqus instants ou on a pas ce truc qui pése lourd dans le ventre, alors on se tourne vers la musique. Quand on a ce genre de prblm je pense que c'est a peut prés pour tout le monde pareil : On a besoin de pleuré donc on écoute des chansons tristes. Et puis aprs on se dit "hey mais je vais pas chialer toute ma vie !" alor on écoute des bonnes chansons qui vous entraine, vous donne du courage et pendant un instant pous ariver a penser que tout iras bien, mm si ça ne dure que le temp de la chanson. Alor dan ces cas là on se tourne vers les groupes de rock, de punk, les groupes qui savent trés bien faire ces deux genre de musiques, des goupes commes Green Day.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas que GD qui me tiennent la téte hors de l'eau, mais GD c'est plus qu'un groupe de punk-rock ! Grenn Day c'est 3 musiciens exelent, qui peuvent vous faire passer par n'impote quel etats de vous mm : joie, peine, espoirs,mélancolie, colére...

je n'en dirais pas plus paske je risque de dire la mm chose que tout le monde ici si ce n'est déja fait.

Je pense qu'on se comprend tous sans forcement parler.

GREEN DAY : THANK YOU SO MUCH !!!!!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:42

C'est en écoutant Holiday que j'ai décidé de passer à la guitare électrique et ça, c'est déjà aynorme Very Happy
Alors le reste, hein...

Farfelu, meurfi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Invité
Invité




merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:42

Moi je voudrais remercer le groupe car leurs chansons me rassurent, me redonnent la pêche et sans eux, je crois que la guitare, j'aurais jamais connu =)
Revenir en haut Aller en bas
miss.greenday
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
miss.greenday


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2010

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:54

farfelu a dit:
C'est en écoutant Holiday que j'ai décidé de passer à la guitare électrique et ça, c'est déjà aynorme


oué moi c'est au piano ^^
Green day en force!!! merci GREEN DAY - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:58

greendayeuse a écrit:
ben en fait je voulais juste mettre un petit coin pour eux, un petit coin ou chacun pourrait leur dire merci ou ce qu ils aimeraient!

alors moi je voulais leur dire merci d etre ce qu ils sont, et merci de m aider, meme s ils en ont peut etre pas conscience! par exemple ça fait quelque jours que je me suis séparé de mon chéri, et je dois avouer que c est pas la grande forme, c est meme pas du tout ça! enfin bref! de les écouter ça m aide a tenir le coup, a me dire que la vie continue! par exemple hier soir je me suis regardé bullet in a bible, et j avais le sourire, j étais heureuse, meme si qq chansons m ont fait pleurer...

gren day c est ma force, il maident quand ça va pas, quand ça va bien ils sont toujours la!!!! yen peut etre qui trouveront ça exagéré, mais ils ont reussi a faire ressortir le meilleur de moi, maintenat je sais qui je suis, jme suis trouvée!!!! honnetement je leur dois bcp, thank you so much

Le recul doit parfois faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:47

Putain merde. Dieu de Dieu. On va dire que j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci GREEN DAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci GREEN DAY   merci GREEN DAY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci GREEN DAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avatars et Gifs Green Day [A déplacer dans Photos Green Day]
» presentation
» coucou ... =)
» Rumeur sur la sortie du prochain album de GD
» Green day aux VMA's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Médiathèque :: Fans de Green Day-
Sauter vers: