Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Green Day dans Pop Star, humm......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyLun 10 Avr - 20:17

Une fois n'est pas coutume, Green day est sur la couverture d'un magazine pour adolescente prépubère prête à passer du côté obscure de la force:Pop Star Magazine.
Couverture
Page1
Page2
Page3
Page4

Bonne lecture!

source:GDA
Revenir en haut Aller en bas
Alezane
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Alezane


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyLun 10 Avr - 21:29

dommage que ce soit en anglais lol... c'était peut-être intéressant mais on aurait qu'ils se moquaient des Green Day (dans les bulles) enfin j'ai peut-être mal interprété... Comment ils ont attéris dans un mag comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMar 11 Avr - 19:38

Alezane a écrit:
Comment ils ont attéris dans un mag comme ça ??
La rancon de la gloire..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMar 11 Avr - 22:33

Rien que la couv' est à gerber ! Dommage, les photos sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMar 1 Aoû - 15:20

aah c'est clair ! Ce mag' c'est troo dla merde ils parlent de tous et nimporte quoi, Green Day ils doivent apparaitre tous les 2 ans dedans en plus , ce qu'ils racontent c'est a chiez !!! juste à regarder les gros titres ! Pff ils font genre de connaitre le groupe, mais ils s'en foutent ils le smettent juste peut etre parce que c'est à la mode et qu'ils marchent bien !!! C'est comme ci ils étaient dans : STAR AC MAG ( jsai pas si ca existe mais c'est égale à ce genre de mag) !!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMar 1 Aoû - 18:58

Mais comment Green Day peut aller là dedans? peut être que popstar leur ont meme pas demandé l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:08

sérieux ?? Alalaa jme pose la meme question !!Parce que justement, dans le reportage ( s'en est meme pas un d'ailleurs), Green Day ne sont pas interviewés donc c'est vrai qu'ils ont petre rien demander aux concernés et puis pour les photos ils les ont " piqués " ( ? ) .. ooooh si c'est le cas c'est DEGUELASSSEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:12

Je te fais schema:/

Green Day marche bien ===> Dans Popstar de merde ===> Punk qui achète

et pis comme à côté y M pokora sa se vend!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:18

" punk ki achète " c'est à dire ?? C'est sur, que avec Pokora en couverture sa marche .. ( masi quel merde cuiilà) la honte sérieux etre à coté de POKORA !! Green Day dans Pop Star, humm...... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Green Day dans Pop Star, humm...... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Green Day dans Pop Star, humm...... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> ! OLLALALA que devient le punk de nos jours ??? !! enfin bon c'est du nimporte quoi !! Sa m'énerve les médias qui utilise de bons groupes comme green day , jsute pour faire vendre ou pour élargir leurs lecteurs pour attirer petre les fans de punks ou de rock ( mais pas de Emma Daumas non plus c'et déjà fait ca)
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:27

C'est pas Green Day, eux ils ont rien fait, ils savent même pas que ça existe lol! mais c'est pour que le mag se vende!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:33

ah ok ! Ils s'en foutent de se genre de mag' ?? Ils savent que ce n'est pas le genre de public qu'ils ont ? ( ils = green day ) ? En tous cas les vrais fans ne lisent pas ce genre de mag' jcrois ( j'espere ! )
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:49

Bah persos si il n'y a pas de plastique par dessus, je serais curieu de lire ce qu'ils mettenr, ils mettent quoi? quelque chose qu'on sait depuis 10 ans -__-
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:53

excellent ce que tu sors ! Mais c'est la dure vérité .. Ca m'énerve d'ailleurs ce genre de mags !! Mais les mags' de rock pur , j'aime pas trop c'est trop ciblé dans le métal , punk et rock, puis ils mettent ( dans certains ) du DAUMAS , Avril Lavigne , .. alors jregarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 0:55

Avril Lavigne j'adore!! lol j'en avait vu un avec James Blunt et Raphael, Persos je suis plutôt Rock One, ils mettent un petit truc sur Green Day, qui est pas dans les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 1:02

aaah bearkk RAphael + James Blunt .. Green Day dans Pop Star, humm...... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Green Day dans Pop Star, humm...... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> ILS MELANGENT TOUT !! Sa va plus du tout !!! Green Day dans Pop Star, humm...... Thumb_pa Green Day dans Pop Star, humm...... Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> !! Moi j'aime bien la vois d'Avril mais voilà .. sa musique sa me fait penser à du Emma Daumas car on les compare souvent .. c'est con je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 1:05

Bah ça se ressemble pas trop je trouv eet puis avril elle a quand même un style plus punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... EmptyMer 2 Aoû - 1:10

m'ouais .. Enfin moi , meme si Sum aime bien Avril et sa musique ( du fait que Derrick est avec Avril aussi), green day ils l'aiment bien ? bon je sais c'est con mais bon ... j'essaie de ne pas mélanger leurs genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Day dans Pop Star, humm...... Empty
MessageSujet: Re: Green Day dans Pop Star, humm......   Green Day dans Pop Star, humm...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day dans Pop Star, humm......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars et Gifs Green Day [A déplacer dans Photos Green Day]
» Star City Special Green Day/Good Charlotte
» Green Day dans ROCK ONE
» Green Day ce mois ci dans le mag ONE
» green-d@y est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Médiathèque :: Fans de Green Day-
Sauter vers: