Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Much Music Video Awards 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyVen 19 Mai - 22:34

Much  Music Video Awards 2006 Much7hh


Green Day est nominé dans la catégorie meilleur groupe international pour la cérémonie Much Music Video Awards 2006 qui se tiendra le 18 Juin prochain.
Le choix se fera grâce au vote du public. Vous pouvez donc dorénavant voter pour le groupe (ou un autre, après tout vous faîtes ce que vous voulez...) ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyLun 19 Juin - 19:58

Les résultats sont tombés: Green Day remporte le prix du meilleur groupe international.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyLun 19 Juin - 20:00

Chouette =)
Mais je trouve dommage qu'ils aient gagné avec 'WMUWSE', alors qu'ils etaient aussi nominés avec Jesus Of Suburbia.
Perso, je prefere le clip de JOS; mais bon, apres ca ne regarde que moi Mr. Green

Ils auraient pu faire une video pour remercier, en direct du studio !
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Invité
Invité




Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyMar 20 Juin - 17:22

Perso, entre le clip de "JOS" et celui de "WMUWSE", j'en préfère aucun. Je trouve les deux plutôt nuls.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyMar 20 Juin - 19:57

ah nan, ils sont ts les 2 énormes!!!
le clip de JOS est génial, mais la version longue de WMUWSE l est tt autant... en fait il son diféren!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyMer 21 Juin - 12:00

Bah... Chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyMer 21 Juin - 20:19

Emilie a écrit:
Bah... Chacun ses goûts...
Oui c'est sur mais tout le monde dit la même chose que toi, il n'y aurait plus de discussion sur Terre puisque tous les gouts sont dans la nature.
Donc argumente un peu tes propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 EmptyDim 25 Juin - 15:55

pep a écrit:
Emilie a écrit:
Bah... Chacun ses goûts...
Oui c'est sur mais tout le monde dit la même chose que toi, il n'y aurait plus de discussion sur Terre puisque tous les gouts sont dans la nature.
Donc argumente un peu tes propos. Wink

Ok, pour WMUWSE, je le trouve, disons... ennuyeux. J'ai fait l'effort de le regarder deux fois de suite, je n'ai rien trouver de très bien...

Pour JOS, le clip ne m'inspire pas trop... Déjà en 2 partie, bof... D'accord la chanson est longue mais bon... La musique est bien Very Happy mais je trouve que le clip ne "colle" pas à l'image que je me fesais de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Much  Music Video Awards 2006 Empty
MessageSujet: Re: Much Music Video Awards 2006   Much  Music Video Awards 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Much Music Video Awards 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Video Music Awards 2006
» NRJ music awards
» Austrian Music Awards 2006
» MTV vidéo music awards 2005
» GD nominé aux American Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: