Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MTV vidéo music awards 2005

Aller en bas 
+6
Thieumze
pep
Emi
Gunkanjima
JuNkPile
Miss Dirnt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 12:07

Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont gagné leurs trois nominations !!!!!!!!! j'vous fait un résumé attendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 12:24

MTV VIDEO MUSIC AWARDS 2005



Best male and female video

Kaine West “Jesus walks”
Kelly Clarckson “since you’ve been gone”

Best rock video

GREEN DAY “BOULEVARD OF BROKEN DREAMS”

Best R&B video

Alicia Keys “Karma”

Best dance video

Missy Elliott / Ciara & Fat man scoop “Lose control”

Best rap video

Ludacris “Number one spot”

Best MTV2 awards

Fall out boy “sugar, we’re going down”

Best hip hop video

Missy Elliott “Lose control”

Best pop video

Kelly Clarckson “Since you’ve been gone”

Best new artist
The killers “Mr Brightside”

Best breakthrought video

Gorillaz “Feel good inc.”

Viewer’s choice

GREEN DAY “AMERICAN IDIOT”

Video of the year

GREEN DAY “BOULEVARD OF BROKEN DREAMS”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 12:25

c'est tropppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 12:26

si vous voulez comme j'ai tout enregistré, je peux filmer ma TV lol quand y a Green Day et vous envoyer les vidéos mais y aura surement pas de son !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 13:21

Tu aurais pu tout mettre en un seul post t'es pas obligé d'en faire 10 000 mais c'est pas un repporche pas de soucis.

C'est bien pour eux mais je vois que My Chemical Romance n'a rien eu c'est trop nul franchement il est trop bien le clip d'Helena.

Je rigole bien quand même de voir Green Day couvert de récompense alors qu'il n'y a pas si longtemps on disait que c'était de la merde. c'est marrant de voir la connerie des médias par rapport à un groupe.

Tant mieux pour eux c'est clair mais ils ont une grande carrière derrière eux c'est pas juste "American Idiot" Green day c'est plus de 10 ans de leur vie et plus de 7 albums donc voila.

j'espère qu'un seul truc c'est qu'ils restent téls que je les ai connus, parce que si ils viennent à péter plus haut que leur cul ce sera pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 16:18

déoslé mon ordi avait planté c'est pour ça qu'il y a pleins de messages ! sinon c'est clair que (je me repête mais bon ! ) c'est comme avec Indochine, ils étaient dans le brouillard et avec le dernier album ils ont subitemement remonté à la surface ! MTV vidéo music awards 2005 Punk MTV vidéo music awards 2005 Guignol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 16:25

Miss Dirnt : "... c'est comme ..." NAN GREEN DAY C pas comme Indochine xD
Oups nan rien dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 16:27

oui enfin j'me suis comprise quoi ! il s'est passé la même chose pour indo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 17:33

Ah non rien à voir du tou tavec Indochine. Green day ne sont pas restés dans l'ombre, ils marchaient trés bien aux States c'est juste en france que personne n'aimait vraiment.

C'ets la presse française qui les a casser à la sortie de chaque album aprés "Dookie", franchement ils allaient pas faire Dookie 2, 3 et 25 soit. C'est différent pour Indochine, ils ont arrêtés (tant mieux) et la ils ont décidés de revenir.

Green Day ils ont pas arrêtés eux, c'est juste que maintenant tout le monde voit Billie maquillé et écoute "American Idiot" donc ils sont partout. Je pense que c'est le fait d'ouvrir leur gueule contre leur gouvernement qui les a aider c'est tout.

Eux ça fait des années qu'ils sortent de bons albums et c'est ça que je repproche aux gens aujourd'hui quand ils me disent "Waw green day trop bien". Y a pas longtemps tout le monde me disait "Trop nul ce groupe" bon soit.

Indochine ils ont toujours été connus, depuis les années 80 y a juste qu'aprés la mort d'un des frères la et tout, ils se sont enfermés dans leur coin pour revenir nous pourrir mais voila NE COMPARE PAS L'INCOMPARABLE....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 17:59

à non attends là faut qu'on s'explique je crois ! Déjà que tu n'aime pas Indo je comprennes mais tu viens pas me dire que c'est un groupe de merde, tu me dis juste que t'aimes pas parce que sinon c'est bon c'est plus la peine que je reste sur ce forum si j'ai pas le droit à un peu de respect par rapport à mes gouts ! De plus Indochine est comme Green Day parce qu'il n'ont JAMAIS arrétés la musique !!! Mais alors jamais c'est justement pour ça que je dis qu'ils étaient dans le brouillard c'est parce que tout le monde croyait qu'ils étaient morts ! De plus c'est pareil que GD, parce qu'ils ont faits des albums "dans l'ombre" après un album tube (comme Dookie), et qu'ils sont revenus sur un autre album tube (Paradize - American Idiot) !!! DE PLUS, je suis d'accord au moins sur un point avec toi c'est que beaucoup de gens aime GD parce qu'ils critiquent le gouvernement americain mais sans être méchante Indo aussi l'ont fait !!! GD ne sont pas les premiers (Indo non plus d'ailleurs !) !!! MTV vidéo music awards 2005 Thumb_pa J'en ai marre que tout les gens sur les forums me critiquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 18:06

Tiens pour t'aider :

L'aventurier : 1982
Le péril jaune : 1983
3 : 1985
Indo au Zénith : 1986
7000 danses : 1987
Le baiser : 1990
Le birthday album : 1991
Collector 92 : 1992
Un jour dans notre vie : 1993
Radio indochine : 1994
Unita + Les versions longues + Wax : 1996
Indo live : 1997
Danceteria : 1999
Nuits intimes : 2001
Paradize : 2002
3.6.3 : 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 19:49

Déjà je te critique pas je critique un groupe que j'aime pas, aprés j'ai pas besoin que tu me sortes la discographie d'Indochine parce que je m'en tape royalement, et c'est bien pour Green day qu'ils aient gagnés hier soir mais je m'en fou j'avais voté pour My Chemical Romance..

Soit ça n'a rien à voir avec le respect, je respecte les goûts de chacuns comme je respecte les critiques, vis à vis de la musique que j'écoute ou des films que je regarde ou même sur moi et alors...

Le respect c'est ça et puis je suis libre de dire ce que je veux n'y vois pas une attaque personnelle, t'as crée un topic sur Indochine ok moi j'ai répondu et j'y retournerai pas voila.

Maintenant pour moi l'histoire de Green Day et d'Indochine est complètement différente y a rien de commun entre eux. Si tu supportes pas les critiques des autres c'est ton problème.

Moi je m'emporte pas quand on critique ma musique au contraire j'en débat avec les autres histoire de savoir et j'accepte les opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 20:03

Ok j'accepte mes tords, mais je n'est juste pas apprécié ton "pour revenir nous pourrir" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 22:27

Si c'est ce qu'elle pense, c'est quoi le problème ? Le respect c'est pas fermer sa gueule pour vexer personne, c'est savoir accepter les critiques des gens qui ont pensent pas comme nous...

Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 29 Aoû - 22:39

Ce que je peux l'aimé ce Naota...Et respect parce que c'est ce que je pense. MTV vidéo music awards 2005 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyMar 30 Aoû - 11:34

Beuh, bon on change de sujet ^^ Si on parlait de The Killers ^^ MTV vidéo music awards 2005 Thumb_p4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyMar 30 Aoû - 11:55

Ouais bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyMar 30 Aoû - 13:30

Ouais mais la vous etes dans le sujet Green Day donc faite un sujet dans les autres artistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyMar 30 Aoû - 17:34

Je confirme, ne nous éparpillons pas les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyMar 30 Aoû - 18:49

Entre 2 bouts de MtvVA ya eut le clip de
Wake me up when september ends mais ils l'ont coupé !!! BJ a pas eut le temps de finir sa phrase !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyJeu 1 Sep - 0:08

Ah et aussi ce qui est difficile à comprendre c'est qu'ils étaient nominés 8 foix et que l'on en voit que 3 !!! Bizzare !!! Mais quoi qu'il en soit ils ont bien gagné aussi le meilleur clip d'un groupe, l'édition et la direction artistique mais je suis pas sur (c'est sur le site off )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 5 Sep - 12:20

Il y a eu une rediffusion des VMA tout le week end sur MTV alors j'ai regardé un pitit bout et je suis tombée sur GD (quelle bête !) et c'était sous-titré donc je peux vous dire à pau près ce qu'ils ont dis (vite fait !), alors c'était pour le clip de l'année, Tré a remercié tout le monde qui a travaillé sur le clip, BJ a remercié en plus les groupes qui étaient au live 8 et Mike a dit qu'il y avait trop de gens à remercier alors il a dit "Que nos soldats reviennent vivants" !!! C'est beau j'trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 5 Sep - 13:17

Beau? hum, et les gamins, les femmes, les êtres humains quoi que les soldats tuent tous les jours, hein on leur dit rien à eux, et les artistes du Live8 ils en ont plus rien à foutre maintenant de la famine en Afrique la pub est passé.

Pas à tous c'est sur y a ps que des mauvais dans l'armée américaine, y aussi des mexicains qui espèrent gagner la nationalité américaine, ainsi que des black qu'on préfère voir mourir pour l'Amérique.


Soit je m'éloigne encore une fois du sujet, mais bon on leur a pas demander de s'engager aux sodats et quand je vois les commentaires qu'ils font dans certains documentaires 'tain je leur dirai d'aller se faire foutre. J'arrêtes promis... Je ferais plus de hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 5 Sep - 20:32

En même temps on leur dit pas non plus réellement face à quoi ils vont se retrouver. On leur dit "wai on va rendre leur liberté à plein de gens, en plus tu seras bien payé, sois fier de ton pays"... Si on leur disait qu'ils vont devoir tuer des innocents, qu'ils risquent à chaque minute de se faire lyncher par une population qui leur a rien demandé, ils auraient personne dans leurs rangs...

Y'a qu'à regarder Fahrenheit 9/11 pour s'en rendre compte. J'ai beau trouver ça énervant (Michael Moore me gave grave), c'est assez édifiant...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 EmptyLun 5 Sep - 21:40

JuNkPile a écrit:


Pas à tous c'est sur y a ps que des mauvais dans l'armée américaine, y aussi des mexicains qui espèrent gagner la nationalité américaine, ainsi que des black qu'on préfère voir mourir pour l'Amérique.

.
Et un soldat blanc est mauvais?
Je ne suis pas militaire (même si ca a failli se faire) mais je peux comprendre qu'ils se demandent ce qu'il foutent la alors qu'ils se font exploser la geule, perdent une jambe car un kamikaze s'est fait péter le bide dans une voiture ou un marché. Il traquent (ou plutot essaye) un ennemi qui peut être tt le monde, bref une guerrilla pour laquelle ils n'ont pas du tout été préparé (mais ca c'est un autre débat....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV vidéo music awards 2005 Empty
MessageSujet: Re: MTV vidéo music awards 2005   MTV vidéo music awards 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV vidéo music awards 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Much Music Video Awards 2006
» MTV Video Music Awards 2006
» MTV Asia Music Awards
» Austrian Music Awards 2006
» Green Day récompensé aux Australian Video Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: