Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Rock français ,moins crédible???

Aller en bas 
+20
hardrockeur
Trotskids
Caro91
Miss Dirnt
sarah
nissou
angelcool
punk_55
*ViVe*GrEeN*dAy**
Green Day Power
Green Sum
GreenSnake
Gunkanjima
titexou
rabotzon
Exodia
Michelle
Sk8er_boi
pep
greendayeuse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:04

ouais ya pas vraiment de jazz dans les Red Hot .. enfin j'my connais pas donc jvais rien dire . . . mais bon sa change pas mon avis sur ce groupe .
On est plus vraiment dans le sujet là ... D'ailleurs, vous trouvez que l'album ' Warning ' de Green Day est pop ? ( sa na rien a voir désolé .. )
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:29

Il est moins puissant que les précédents albums.
Billie Joe a fait juste plus de chansons avec une gratte sèche, et des instru differents comme l'harmonica; mais je dirai pas que c'est pop quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:03

aah merci ! Jsuis d'accord avec toi ! D'aileurs jtrouve qu'il est super parce que ya une grande variété d'instruments jtrouve ! Masi de là a dire qu'il fait ' pop ' jsuis pas d'accord !! J'ai lu ca dans Rock one ( ou ONe ), ils parlaient dans l'interviews de leru parcours, qu'un moment donné ils ont faillis se séparer blablabla .. et puis ils parlaient du succés des albums et , que " Warning " était pop , plus que les précédents albums . J'étais " choquée " Green Day font dla POP ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day Power
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Day Power


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:05

Pop?! non mais c'est pas du Punk mais j'ai l'album et j'adore!! tient je vais me le mettre la
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 19:58

oh noon merdeee c'est pas pop quand meme ?? !! m'ouais c'est vrai que sa sonne pas très punk mais bon .. un peu .. lool
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 20:05

Evitez le H.S Merci.
Si vous voulez parler des bases musicales de tel ou tel album, n'hésitez pas à ouvrir un autre débat en mettant explicitement le sujet du débat.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Sum
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Green Sum


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 20:11

ok .. Moi je crois que oui le rock francais et moins crédible que le rock américain et ses dérivés ( pour revenir au sujet ), masi ya de bons groupes francais: Louise Attaque , M , Noir désir , Marcel et son orchestre ( desolé si je mélange les genres là) enfin moi jles aime bien masi certes c'est pas pareil que du Green Day , du Sum , du Blink .. ..
Revenir en haut Aller en bas
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 1:00

cest vrai que le rock francais nest pas comme le rock anglais on dirais pas des vrai rockeur!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:39

écoute "metal urbain"! un gpe punk français qui déchire!!! quand t écoute rien te fait penser quils sont français, ils sonnent comme les autres groupes!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:40

Green Sum a écrit:
ok .. Moi je crois que oui le rock francais et moins crédible que le rock américain et ses dérivés ( pour revenir au sujet ), masi ya de bons groupes francais: Louise Attaque , M , Noir désir , Marcel et son orchestre ( desolé si je mélange les genres là) enfin moi jles aime bien masi certes c'est pas pareil que du Green Day , du Sum , du Blink .. ..

Ouais enfin là t'es pas du tout dans le même registre musical...

Regarde Guerilla Poubelle et là tu te rapproche plus des exemples cité... Puis bon Noir Désir c'est beaucoup plus puissant que Blink^^

Ecoute Johnny Colère, Fin de Siècle ou Tostaky tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 4:18

c vrai que le rock en francais est moins attirant car on comprend tout tendis qu'en anglais on ne comprend pas tout ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 4:50

cest vrai quand meme des fois sa lair
con quest ce quil disent!
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:57

ouin parfois ils disent n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:20

je vais me faire huer par certains en disant ça, mais c est clair que pour moi guerilla poubelle c est bcp plus crédible et mieux que blink...
me tapez pas siou plé! lol
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:28

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:27

greendayeuse a écrit:
je vais me faire huer par certains en disant ça, mais c est clair que pour moi guerilla poubelle c est bcp plus crédible et mieux que blink...
Tout dépend de ce que l'on attend du groupe.
Moi ce que j'appréciais beaucoup chez Blink (a la vieille époque j'entends), c'était leur côté fun, complètement déjanté et au ras des paquerettes dans leur paroles (un peu comme Green Day d'ailleurs). C'était mes années collège-lycée, le temps de l'insouciance.
Et force est de constater qu'une fois que j'ai écouté les GP, bah j'ai un peu moins le moral. Bien que leur rythme et musiques sont très péchus, leurs paroles n'en sont pas moins caustiques et déprimantes parfois Confused .

Donc parler de crédibilité en comparant deux groupes qui un discours totalement opposé est un peu difficile et ce, d'autant plus, qu'une personne crédible, c'est quoi? Pour moi, c'est une personne à qui l'on peut faire confiance. Donc oui, je l'affirme haut et fort en disant que Blink sont crédibles car je suis sur qu'en les écoutant, ils me feront marrer.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 2:09

je suis d'accord avec pep (ca vous étonne?)... et de toute facon, je comptais pas taper... jsuis un pacifique...

mais le gros truc, c'est que blink s'est jamais proclamé punk... donc ràv avec la Guerilla... et je suis d'accord qu'ils sont absolument pas crédibles, parce que tout simplement, ils sont pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptySam 30 Sep - 2:19

moi j'aime bien blink malgré que je ne connais pas l'autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 17:36

pep a écrit:
greendayeuse a écrit:
je vais me faire huer par certains en disant ça, mais c est clair que pour moi guerilla poubelle c est bcp plus crédible et mieux que blink...
Tout dépend de ce que l'on attend du groupe.
Moi ce que j'appréciais beaucoup chez Blink (a la vieille époque j'entends), c'était leur côté fun, complètement déjanté et au ras des paquerettes dans leur paroles (un peu comme Green Day d'ailleurs). C'était mes années collège-lycée, le temps de l'insouciance.
Et force est de constater qu'une fois que j'ai écouté les GP, bah j'ai un peu moins le moral. Bien que leur rythme et musiques sont très péchus, leurs paroles n'en sont pas moins caustiques et déprimantes parfois Confused .

Donc parler de crédibilité en comparant deux groupes qui un discours totalement opposé est un peu difficile et ce, d'autant plus, qu'une personne crédible, c'est quoi? Pour moi, c'est une personne à qui l'on peut faire confiance. Donc oui, je l'affirme haut et fort en disant que Blink sont crédibles car je suis sur qu'en les écoutant, ils me feront marrer.

je voulais tt simplement dire que je les préférais... mais ya des bonnes chansons de GxP qui donnent le moral, ou plutot qui font marrer! tu connais pas "pif paf pouf" (betteraves?jsais plus...) ou meme la reprisre de "baby one more time"....
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:25

Betteraves ouais

Les betteraves c'est pas sérieux alors que GxP l'est beaucoup plus si c en'est quelque chansons du style Etre une femme
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:01

greendayeuse a écrit:
tu connais pas "pif paf pouf" (betteraves?jsais plus...) ou meme la reprisre de "baby one more time"....
Si c'est du même acabi que la reprise qu'ils ont faite de "Basket Case" (époque betterave bien sur), je suis pas pressé de la connaître...même si ca pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 11:37

pep a écrit:
greendayeuse a écrit:
tu connais pas "pif paf pouf" (betteraves?jsais plus...) ou meme la reprisre de "baby one more time"....
Si c'est du même acabi que la reprise qu'ils ont faite de "Basket Case" (époque betterave bien sur), je suis pas pressé de la connaître...même si ca pourrait être marrant.

ah non, elle est vraiment géniale!!!! c est tres... punk! la reprise de basket case j ai pas aimé, mais celle la elle déchire tout, vraiment... crois moi... j aiiiiime! lol jsuis conne
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 13:13

greendayeuse a écrit:
pep a écrit:
greendayeuse a écrit:
tu connais pas "pif paf pouf" (betteraves?jsais plus...) ou meme la reprisre de "baby one more time"....
Si c'est du même acabi que la reprise qu'ils ont faite de "Basket Case" (époque betterave bien sur), je suis pas pressé de la connaître...même si ca pourrait être marrant.

ah non, elle est vraiment géniale!!!! c est tres... punk! la reprise de basket case j ai pas aimé, mais celle la elle déchire tout, vraiment... crois moi... j aiiiiime! lol jsuis conne
Dans ce cas là, si tu peux, essaye de la mettre sur le forum stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:44

Credible, ca veut pas dire grand chose crédible, dans le cas de ces deux groupes. Je suis aussi d'accord avec Pep ca dépend de ce que l'on veut écouter, et entendre. J'adorais Blink à peu près en même temps que les betteraves, parce qu'ils me faisaient marrer et vraiment parce que des paroles et de la musique pareille, ca vaut tous les psys du monde.
Mais y'a eu des périodes où je trouvait presque ca "con", parce qurà côté Guerilla Poubelle, c'est plus réflechli et plus profond.
Pas beaucoup de rapport, en fait, mais ca n'a rien à voir avec de la crédibilité. Vive ces groupes, dans leur genre et pas forcement en comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:28

pep jpeux ps la mettre, dsl... je poste depuis la fac, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Rock français ,moins crédible???   Le Rock français ,moins crédible??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rock français ,moins crédible???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punk Français
» C'est quoi être français?
» Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....
» Rock you n°1
» Rock à Gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: