Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons peu mais parlons FOOT!!

Aller en bas 
+31
Lakzya
farfelu
bechther
american_idiotclub
hastasiempre84
Jinx
elfe.n0ire
JuNkPile
Green Religion
lagreendayeuz
la punk78
invisible monster
¤StAr¤
angelcool
Trotskids
floriane-j@hotmail.fr
F.O.D
freresky
Gunkanjima
Tré Cool Jr
Miss Dirnt
Exodia
debeliou
rockeurvert
greendayeuse
greenliz
nissou
Sk8er_boi
GreenSnake
rabotzon
pep
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 9:16

N'empêche je trouve assez injuste ces Coupes du Monde dans un certain sens parce que les équipes du Nord (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas...) ont un jeu beaucoup plus physique que les équipes du Sud (Italie, Portugal, Espagne, Amérique du Sud aussi) et donc ils poussent beaucoup alors dans les championnats anglais et allemand il n'y a pas de faute alors que à la Coupe du Monde l'arbitre siffle tout le temps...

Et quand l'arbitre siffle tout le temps alors que tu n'as pas l'impression d'avoir été "méchant" j'vous jure c'est vachement énervant (je connais ça) et on l'a encore vu avec Pays-Bas - Espagne, chaque fois qu'un gars des Pays-Bas taclait, mettait le pied ou bousculait l'autre ben le petit espagnol tombait (ils ont pas beaucoup d'équilibre je trouve) et donc l'arbitre sifflait...

Bon j'ai très bien vu qu'ils ont fait des grosses fautes aussi mais j'ai trouvé qu'ils s'étaient ramassé beaucoup de cartons pour rien aussi...





Ah et le truc le plus cool de cette Coupe du Monde c'est quand même ça : http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-La-Nouvelle-Zelande-seule-equipe-invaincue_toutes-294757_filInfosport.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 14:56

Gunkanjima a écrit:
Les Pays-Bas méritent que dalle. Leur seul exploit c'est de pas déclarer forfait à cause d'un trop grand nombre d'expulsions.

En comparant avec l'Espagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 17:08

L'Espagne a un beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 17:46

Mouais c'est pas passionnant comme jeu j'sais pas combien de match de l'Espagne t'as vu mais voilà quoi ils font tourner, les autres sont obligé de défendre et de faire des fautes et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 18:27

Bon alors qui a un beau jeu au bout d'un moment ? Et me réponds pas les Pays-Bas hein... Ni la Suisse. D'ailleurs les Pays-Bas, non seulement c'est des bouchers, mais en plus ils ont une vraie attitude de merde. Ils essayent de tuer leurs adversaires, on leur dit rien et après ils viennent chialer parce qu'on leur a pas donné un corner... Ils ont honte de rien eux.

Sinon:

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

Je sais pas comment c'est calculé (et j'ai pas envie de savoir) mais ça m'a l'air bien n'importe quoi par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 18:57

Non cette année j'ai pas vraiment vu de beau jeu, j'ai beaucoup aimé voir jouer les Africains qui jouaient au coeur et non pas tactique du début à la fin malheureusement ça a pas payé... C'était pas une belle Coupe du Monde malheureusement et la finale a bien refleté la lenteur et le manque de magie qu'on a vu cette année...



Et le classement fifa se fait sur quelques années c'est normal que la France soit à chier ils ont été éliminé au premier tour de l'euro et de la coupe du monde sans aucune victoire ^^

Mais ouais y a des trucs qu'on comprend pas trop j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 21:34

Moi je suis d'accord avec sk8er boi. Je trouve pas que l'Espagne a un beau jeu. Mais quelle est la définition du beau jeu. Si c'est avoir un jeu de passe bien huilé et une bonne conservation du ballon, alors oui l'Espagne a un beau jeu. Est-ce un jeu à voir plus intéressant que celui de l'Allemagne, ca surement pas. Obligé d'avoir 30 occasions pour en mettre une, et de faire 74 passes avant de se retrouver en position de tirer, moi je trouve ca gonflant à la longue.

Pour le classement Fifa, se retrouver derrière la Nvelle-Zélande, ca fait mal quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyMer 14 Juil - 22:32

ben avec des champions comme ça normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 10:28

Derrière la Suisse tu voulais dire Razz

La Nouvelle Zélande est 54 ème mais effectivement vous êtes derrière l'Australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 14:37

Exact. J'avais écrit mon message avec le souvenir du tableau que j'avais vu plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 16:01

En même temps la Nouvelle Zélande a fait 3 points dans un groupe au moins aussi dur que celui de la France je voudrais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 19:46

Oh c'est pas la peine d'essayer de nous enfoncer tu sais, on le sait qu'on est des pines.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 19:47

Je crois qu'il abandonnera pas tant qu'on aura pas tous sucer 3 bites suisses.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 21:50

Ma copine a des origines suisse donc même si c'est pas une bite ben un point pour moi déjà pour qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 22:20

Hahaha non mais faut avouer que vous êtes tombés de haut en 12 ans ^^

Non mais j'arrête je sais à quel point c'est chiant mais là vous devez regretter la grande gueule de certains francais (je sais pas vous) qui pendant 10 ans ont chanté "On est les champions" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 22:36

Bah c'est bien ça le problème: jusqu'à ce que ça parte en koui cette année, tout le monde était encore à fond dans le trip champions du monde '98. Alors tout le monde s'est pris une claque, mais bon ça fait longtemps qu'on l'a plus, le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 15 Juil - 23:07

Ben avec des racaille comme anelka, ribéry ou evra pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyVen 16 Juil - 1:07

Ouais pis la main de Thierry Henry ça avait mal commencé, l'histoire avec Zaïa a trop foutu la merde et faut dire qu'ils ont vraiment fait les cons cette fois...

Mais bon j'avoue qu'après la finale de 2006 je me suis demandé si les francais allaient refaire le coup de "on joue comme des merdes avant mais à la coupe du monde on nique tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyVen 16 Juil - 1:16

J'y ai pensé aussi, en me disant qu'on commnce toujours mal avant de finir toujours bien, mais cette fois ci non...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptySam 24 Juil - 19:22

Je voudrais revenir sur la finale, Pays-Bas et Espagne sont deux équipes qui m'ont vraiment pas impressionné pendant le mondial entre une équipe dont la place en finale est une énigme pour moi (Pays-Bas), d'accord ils jouent bien mais ils ont jamais été étincelants. Quant à l'Espagne, heureusement qu'il y a Iniesta et Villa (à gauche parce que dans l'axe...) sinon ça serait resté longtemps laborieux. Pour finir, non l'Allemagne n'est pas une équipe passive, c'est une équipe très rapide qui sait accélérer et jouer juste. Bien sûr contre l'Angleterre et l'Argentine ils ont laissez faire parce que c'était dans la logique du jeu mais quand ils ont besoin de jouer ils savent le faire. Sauf face à l'Espagne où j'ai pas compris le match livré par les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 13:52

Déchaîne la fureur, Mitch.

C'est dommage, on voit pas le moment où il éclate une caméra après... Les arbitres sont vraiment tout pourris sur ce coup-là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 32
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 14:56

Faut pas chercher à comprende, Paul le poulpe l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 EmptyDim 26 Sep - 19:20

Putain, le mec te sort un geste défensif de malade et il est expulsé. Grave rageant
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu mais parlons FOOT!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du 7ème art...
» Parlons de vous.... à moi
» Parlons philosophie (et élevons le débat aussi par ailleurs)
» Qui voyez vous gagner la coupe du monde 2006 de foot???
» Petit questionnaire un peu con mais bon hein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: