Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue

Aller en bas 
+6
nissou
Exodia
Sk8er_boi
wOnder-return
Dark Rose
pep
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 0:34

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Greend13


Green Day: la musique en revue

Ce week-end, en allant faire un tour à la FNAC, je suis tombé par hasard sur un nouveau dvd de Green Day sorti en Décembre dernier. Il était caché derrière celui de NoFX le bougre....

Cette galette, vendu avec un livret, contient des images d'archives et d'enregistrement radios et télévisés inédits. Ce document contenu à l'intérieur fait part de toutes les périodes du groupe durant leur carrière. Enfin ce genre de dvd ne serait rien sans les commentaires des proches, managers, producteurs et journalistes.

Petite remarque: il est fait mention de leur projet parallèle The Network.

Il est actuellement en vente notamment à la FNAC au prix de 26€.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rose
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Dark Rose


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Villers-Côtteret
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 0:44

Hum Hum... Interessant! :p ! J'pense que je vais aller faire un tour à la FNAC!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegothique.skyblog.fr
wOnder-return
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
wOnder-return


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 2:04

mmmh ... sa m'interesse ! lol
(déjà que je vais recevoir bullet in a bible dans pas longtemps, si je le prend sa va me faire de quoi patienter avant leur prochain album =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 2:13

encore un Rolling Eyes

Pep tu penses que y a des trucs de nouveau dedans?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 14:00

Sk8er_boi a écrit:

Pep tu penses que y a des trucs de nouveau dedans?
Difficile à dire dans la mesure où j'ai pas trouvé grand chose à son sujet sur le net. En plus de cela, il y avait rien marqué de spécial au dos de la jaquette.

La seule particularité c'est qu'il couvre l'ensemble de la carrière du groupe et donc à une vision plus globale sur leur évolution. Le livret vendu avec a l'air assez épais. Mais celui-ci aussi, je ne sais pas trop ce qu'il contient.

Quand j'aurai un peu plus de fric (les dépenses de Noël sont passées par là... Confused ) je compte me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 14:37

Je suis tombée dessus aussi la semaine dernière, j'ai longtemps hésité à me le prendre, mais j'avais juste 26€ sur moi, et jcomptais acheter autre chose donc bon...
Jprense me le prendre plus tard.

Y avait ça aussi à Virgin:

http://www.amazon.fr/Ultimate-Green-Day-Collection-American/dp/B000I5XCVQ/sr=8-1/qid=1167824128/ref=sr_1_1/171-0290132-9461868?ie=UTF8&s=dvd

(bon là y a pas d'image, mais c'etait un coffret regroupant les dvd des critiques d'AI et de Dookie, ainsi qu'un dvd avec un live de 1992 je crois. 22 € . Je compte me le prendre celui là aussi, pcq jveux trop un live video de leurs debuts!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 20:58

ouais pas mal ca a l'air complet et pas trop trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 22:26

Celui là je le prendrais pas car j'ai déjà la critique d'AI et de Dookie.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 3 Jan - 22:56

en tout cas ça à l'air d'être mieux qu'un dvd qu'une cop a trouvé à cannes...le dvd de green day pogo paradise qui je dois dire et surement inerressant seulement il est tout en anglais!et franchement les reportage sont pas très interressant...bref pour le même prix!
il a l'air vraiment bien ce dvd!

merchi pep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyJeu 4 Jan - 0:29

Sa a l'air cool, maintenant faut voir ce qu'il y a a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyJeu 4 Jan - 20:36

J'ai aussi Pogo Paradise, c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est lassant mais bon. Les images sont cools.

Sinon cet aprem je suis allée au Virgin de la Défense, et waaa y avaient bcp de DVD sur GD.
J'ai quand même resisté, j'ai pris le coffret 3DVD dont je parlais.

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue IMG_8188

Et derriere (ca dit ce qu'il y a)

Cliquez là

J'ai hate de regarder le live ce soir, datant de 1992!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyJeu 4 Jan - 20:42

oué heuresement que y a les images dans pogo paradise!

rrah ouais jme rapelle avoir vu le premier dvd à la fnac!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyVen 5 Jan - 13:01

En fait y a trois DVD comme ça et un coffret qui les réunis... et franchement à mon avis ils coûtent la peau des fesses pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyVen 5 Jan - 22:38

Moi J'irais voir d'ici 2/3 mois ils ont baissés les prix ... et on verra ... Mais ils ont pas l'air très interressant tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Dark Rose
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Dark Rose


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Villers-Côtteret
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyVen 5 Jan - 22:54

Je vais déjà aissayer de m'acheter bullet in a bible. Après quand j'aurrais plus d'argent je me l'acheterai, parce que comme là dit pep, le dvd montre l'enssemble de la carrière du groupe. Donc ça peut être simpa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegothique.skyblog.fr
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptySam 6 Jan - 1:11

bah chuis pas trop reportage moi ^^ je préfère les live
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptySam 6 Jan - 1:20

ouep pareil mais bon les 3 pour ce prix la ça vaut le coup si on aime les reportages!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptySam 6 Jan - 20:05

sk8er boy> Sur le 3e dvd c'est un live de 1992!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptySam 6 Jan - 22:04

aaaah merci c'est cool ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
holiday
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
holiday


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 10 Jan - 11:43

j' ai achete le DVD de Exodia, il est vraiment super et contient 3 DVD:
-l' histoire du groupe et de dookie
-l' analyse de AI
-un DVD bonus avec des concerts de dookie

il est en VO ca c' est chiant par contre. ^^
Mais il est vraiment complet et tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 10 Jan - 21:07

VO ouais, mais t'as les sous titres donc je vois pas trop le probleme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 10 Jan - 21:47

Et puis en plus, ca te permet de progresser en anglais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyMer 10 Jan - 22:22

Exodia a écrit:
VO ouais, mais t'as les sous titres donc je vois pas trop le probleme Mr. Green

ah c'est cool alors!!! parceque en VO c'est bien mais une foi que t'as compris le truc une première foi en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyJeu 15 Fév - 21:14

bon ben je viens de l'acheter -_-" ! Donc j'l'ai payé 26.83 € et j'ai commencé à regarder la première 1/2h du DVD sur AI... Bah franchement ce que j'en ai vu ça vaut RIEN ! 'fin j'veux pas être méchante mais c'est purement commercial ! J'suis vraiment déçue... j'regarderai quand même la suite mais c'est bien parce que c'est Green Day... Y a de ces défaults... horribles quoi... :

--> Déjà la "mise en page" si j'puis dire, est à chier, en fait les images prennent pas tout l'écran O_o (allez savoir pourquoi), y a en général deux cadres de traviole avec en fond le poing d'AI et dedans y a une image live et une personne qui parle...

--> Cette personne, on sait pas qui c'est !!! Ils marquent "musicien"... ouais ok mais pourquoi lui ? Qu'est-ce qu'il fout là ? J'sais pas, quitte à inventer, autant mettre "fan-musicien" ça fait déjà plus crédible... Et puis y a une journaliste ok là ça passe... et y a un biographe... mais on sait pas quels livres il a écrit...

--> Y a un de ces "gens" qui lit un super prompteur, ça se voit comme le nez au milieu de la tronche... ses phrases elles veulent rien dire > <" ! 'tain y en a une c'était genre "Toutes les analyses de l'"idiot américain" peuvent s'expliquer par du lyrisme" O_o ok... !

--> Hum... étant fan de mon cher Mike... j'ai pas trop apprécié le "Mike Durnt".......

--> Et alors là... le chapeau ! La petite cerise ! La goutinette ! Une image live avec écrit "Billie Joe's voice" et... c'est Mike qui parle -_-' ! Alors là j'ai trouvé ça assez... je sais pas... ringard...

--> Ils appellent ça une analyse de l'album mais en fait ils disent rien... y en a un qui explique que c'est un album politique contre Bush (NONNNN ????? O_o) et l'autre qui a une gratte et qui explique tout le long que c'est en ré bémol majeur, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre franchement ???? La plupart savent même pas ce que c'est un ré bémol majeur !!!

--> Il y a aussi les sous-titres qui se trouvent régulièrement sur la tronche des gens XD super sympa !

--> Les gens aussi démontent complètement les chansons un peu moins "punk" à savoir JOS et Give me Novacaine (j'suis pas allée plus loin), ils les trouvent PLATES O_o !!!!!!!!!

Bon sinon j'ai regardé des bouts des deux autres DVD... alors celui sur Dookie a la même mise en page mais avec le fond... Dookinien lol ! magnifique ! Et les lives ont l'air plus potables mais toujours dans un cadre pourrave !

Bref, je vous en supplie ne l'achetez pas XD ! Chacun son avis mais franchement, c'est vraiment pour faire de la tunne parce que ce que j'en ai vu vaut pas un clou !!! Bon j'suis gentille et je vous met quand même une photo des 3 DVD :

° American Idiot : The Ultimate Critical Review
Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Cimg0017

° Dookie : The Ultimate Critical Review
Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Cimg0018

° Live Rarities :
Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Cimg0019


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue EmptyJeu 15 Fév - 21:43

Eh bien merci de ce compte-rendu qui ne donne vraiment pas envie de l'acheter. Je comptais le faire mais après avoir lu ton message, je vais réfléchir à deux fois. Peut être un jour où je ne saurais quoi faire de mon fric. Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue   Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau DVD:Green Day: la musique en revue
» green day c'est quel genre de musique?
» Nouveau site Green Day/NRDC
» 21 Guns revue et corrigée
» Avatars et Gifs Green Day [A déplacer dans Photos Green Day]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Green Day-
Sauter vers: