Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PROBLEME DE FRIENDS

Aller en bas 
+6
punk_55
Miss Dirnt
elfe.n0ire
nissou
JuNkPile
angelcool
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyDim 25 Fév - 14:38

Mon sujet n'a rien à voir avec la musique:j'ai des gros blèmes avec une fille de ma classe!
Elle a fait exprès de m'éloigner des mes amies que je connaissais en disant qu' elles m'insultaient et tout,et ensuite,elle faisait exprès de me suivre partout,d'aimer les mêmes choses que moi,de trouver les mêmes gars canons...Elle a essayée d'être moi!!!
Je ne sais pas si je dois la pardonner,lui reparler,car elle m'a fait beaucoup de mal.Merci de m'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyDim 25 Fév - 15:00

Si elle t'as fait tant de mal que ça tu n'as pas à lui pardonner. Envoies la chier grave. Si elle n'a pas sa propre personnalité c'est son problème mais elle n'a pas à te suivre et à foutre la merde avec tes amis.

Maintenant si tes amis l'écoute excuses moi de te le dire c'est qu'ils sont pas tant tes amis que ça.

C'est à toi de faire comme tu le sens au fond de toi, mais crois en mon expérience de vieille, ce genre de personne n'apporte jamais rien d'intéressant avec eux.

Elle doit vraiment se faire chier cette pauvre fille dans sa vie, parce que si elle n'a que ça à faire c'est bien triste. M'enfin y a des gros cons partout et surtout chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyDim 25 Fév - 16:03

je suis d'accord avec Junkpile.
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyDim 25 Fév - 19:29

Baaah dans unsens c'est un compliment détourné... Je veux dire le fait qu'elle veuille te ressembler à ce point...
Bon après c'est sur que cest toujours flipant de voir son double nous coller aux bask' , surtotu que ce genre de tyran affectif fait le ménage autour de toi et tu te retrouve alone... Hèèè ben bravo...
Mais bon en te rendant compte de ce qu'il se passait tu as fait le plus gros du taff. Après tu n'es ni psy, ni assistante sociale, donc pour ton bien je te dirais de l'envoyer dans les rose ad-vitam et vite, car si elle t'a déjà fait mal et bien une fois elle est capable de recomencer, d'autant plus qu'en cherchant à te ressemblé elle connait tes points faibles et je sais que les filles entre elles sont capables des pires bassèsses donc balaie la de devant ta porte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyDim 25 Fév - 20:03

Oui j'suis d'accord. Si tes amis te manquent expliquent-leur ce qu'il t'arrive. Ils comprendront si ce sont vraiment tes amis. Et surtout reste pas avec elle. Crois-moi j'ai connu ça c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyDim 25 Fév - 22:47

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, à toi de juger. Étant donné qu'elle essaye de te ressembler et de tout faire comme toi, et bien fait quelque chose qu'elle ne voudra pas faire donc elle ne pourra pas faire comme toi. C'est une solution un peu radicale peut-être mais qui peut s'avérer efficace si elle est employée correctement.

Ou sinon, demande toi si c'est une bonne amie et demande toi si ça te dérangerais de perdre cette amie. Si tu ne veux pas la perdre, la solution la plus simple et la plus pacifique serais de lui en parler gentillement et de lui faire part de tes sentiments. Si cala ne fonctionne pas ou si tu t'en "fou" pas mal de perdre cette amie, et bien je suis daccord avec JuNkPile, retourne-lui l'ascenseur en la faisant chier à fond pour qu'elle s'éloigne vite de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 4:24

lol je suis d'accord avec ce que vous dites j'ai rien a rajouter et puis c'est vrai de que des vrais con sa ce trouve plus chez les filles... ok j'arrete parce que en disant ca je me contredit lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 5:11

J'ai pas hâte de voir la réaction des filles du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 16:09

Soit gentil Punk_55 réédite ton post quand tu oublies d'écrire un truc, ce sera mieux que 10 posts à la suite merci beaucoup.

Sinon par rapport a ce que tu as dis, hein moi j'ai du mal avec les filles j'ai très peu de copines d'ailleurs, trop d'histoires, de jalousie, de rivalité inutile.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 18:58

C'est vrai qu'est ce que vous vous faites comme vacheries entres vous. A croire que c'est un passe-temps chez vous. Vous être trop compliquées!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 22:11

vou êtes sympa!!!mais bon,il ya des con partout (ossi ché les gars!!)
mais sa me fait vraimen mal:je croyais bien la connaître... PROBLEME DE FRIENDS Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 22:25

Je parle de certaines filles c'est clair, maintenant en amitié j'ai rarement eu de problèmes avec les mecs. Je sais que ça fait mal, j'ai vécu de sales trucs avec une de mes meilleures amies et crois moi maintenant elle peut crevé avant je lui dise bonjour.

Malheureusement on ne connait jamais assez qui que ce soit, y a toujours des surprises quelquefois très agréables et d'autres... Il faut que tu fasses la part des choses, tu es la seule à pouvoir décider de ce que tu dois faire.

Je sais que tu souffres mais si justement cette amitié te fait tant souffrir demande toi si ça en vaut la peine. Essayes peut être de l'attraper seule et de discuter avec pour voir éventuellement si y a moyen d'arranger les choses sans trop de dégâts.

Peut être est-elle juste jalouse de toi, je ne sais pas. Te laisses pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 22:30

t tro sympa!!
seulemen je sais plus koi lui dire
PROBLEME DE FRIENDS Thumb_03 c ce ke jai envie de faire kan je la voi
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 23:10

Bin vas y ça fait du bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyLun 26 Fév - 23:37

pep a écrit:
C'est vrai qu'est ce que vous vous faites comme vacheries entres vous. A croire que c'est un passe-temps chez vous. Vous être trop compliquées!!!

C'est tout notre charme Cool

Te laisse pas abattre oui, beaucoup sont passés par là, je sais c'est vraiment pas drôle mais faut tenir le coup =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyMar 27 Fév - 0:45

pep a écrit:
C'est vrai qu'est ce que vous vous faites comme vacheries entres vous. A croire que c'est un passe-temps chez vous. Vous être trop compliquées!!!

Pep on est pas compliqué on est des chieuses, celle qui te dira le contraire c'est qu'elle n'assume pas. On complique souvent les trucs les plus simples et on est capable des pires cruautés les unes envers les autres. On a toute un côté garce et ce qu'on le veuille ou non. Quelle est la fille qui ne s'en ai jamais servi.

Je dis pas ça pour pourrir les filles, j'en suis une et une chieuse de première. J'assume, maintenant on a des qualités et heureusement. Mais franchement aller bosser dans une société qu'avec des nanas, ou bien quand vous êtes dans une classe ou il y 23 filles je vous assure que ce sera la guerre assurer. Ceci dit c'est juste mon opinion.

Je m'excuse pour ce HS. Angelcool, faut passer au dessus de ça t'en verra d'autre dans la vie. Sinon tu me l'envoies ta copine, je suis championne de tatanage en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyMar 27 Fév - 1:49

pep a écrit:
C'est vrai qu'est ce que vous vous faites comme vacheries entres vous. A croire que c'est un passe-temps chez vous. Vous être trop compliquées!!!

lol!
+1 Pep!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punk_55
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punk_55


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Canada, Québec, on the boulevard of broken dreams!
Date d'inscription : 27/09/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyMar 27 Fév - 2:09

JuNkPile a écrit:
Soit gentil Punk_55 réédite ton post quand tu oublies d'écrire un truc, ce sera mieux que 10 posts à la suite merci beaucoup.

Sinon par rapport a ce que tu as dis, hein moi j'ai du mal avec les filles j'ai très peu de copines d'ailleurs, trop d'histoires, de jalousie, de rivalité inutile.

Bonne idée! Je n'y avais pas pensé...Je ferai attention. Le seul problème c'est que parfois nos messages sont engendrés par le post de quelque qui a posté après nous, alors je ne peut pas mettre mon message avant le message qui la engendré...Je sais que ce n'est pas très clair... mais je porterai attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibled'afficherlapage.com
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyMar 27 Fév - 16:29

toutes fason c une p***
en gros
son blog:
http://tokiohotelsengel.skyblog.com
fussillez la si vous savé pa koi faire!!!
merci PROBLEME DE FRIENDS Punk
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyMar 27 Fév - 18:54

JuNkPile a écrit:


Pep on est pas compliqué on est des chieuses, celle qui te dira le contraire c'est qu'elle n'assume pas. On complique souvent les trucs les plus simples et on est capable des pires cruautés les unes envers les autres. On a toute un côté garce et ce qu'on le veuille ou non. Quelle est la fille qui ne s'en ai jamais servi.

Je dis pas ça pour pourrir les filles, j'en suis une et une chieuse de première. J'assume, maintenant on a des qualités et heureusement. Mais franchement aller bosser dans une société qu'avec des nanas, ou bien quand vous êtes dans une classe ou il y 23 filles je vous assure que ce sera la guerre assurer. Ceci dit c'est juste mon opinion.

faut reconnaître que t'as raison... je suis dans une classe ou il y a seulement 3 mecs... et ben putain, c'est beau à voir... ça se tappe pas dessus, non... mais ça se critique à longueur de temps, que de l'hypocrisie... exemple: tout à l'heure je rentre dans les toilettes de la fac, et il y avait déja les 3 meufs les plus connes que j'ai jamais vu (le genre de meufs qui jure que par la mode, hautaines, superficielles etc..), elles étaient en train de parler, et quand elles m'ont vue, ça était "chuuuut... elle est là" ... enfin un truc dans le genre quoi!! voilà ce que je déteste chez les meufs! c'est typiquement féminin...
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyMar 27 Fév - 23:22

mouahahaah greendayeuse...je vis ça tout les jours aussi!ce genre de filles on les apelle les "americaines girls"...j'ai un lot dans a classe, jete comprendsces vraiments le genre de fille que j'ai envie de taper, c'est violent mais c'est un besoin!
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyJeu 1 Mar - 16:19

sé clair,ta envie mé tu passe pa a l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyJeu 1 Mar - 17:32

bah c'est juste que ça sert à rien, les problèmes ne se résouent (résolvent?)pas par la violence mais pff ça en remetrer certains à leurs places quand même!
Revenir en haut Aller en bas
freresky
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
freresky


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : je bouge telement que sa sert a rien de le mettre
Date d'inscription : 01/03/2007

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: idem   PROBLEME DE FRIENDS EmptyJeu 1 Mar - 18:37

BOn jsui ptet hors sujet mais juste pour dire que sa fai 5 ans ke je suis qu'avec des mecs et que je vous assure c'est pareil PROBLEME DE FRIENDS Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS EmptyJeu 1 Mar - 19:01

freresky a écrit:
BOn jsui ptet hors sujet mais juste pour dire que sa fai 5 ans ke je suis qu'avec des mecs et que je vous assure c'est pareil PROBLEME DE FRIENDS Thumb_pa
Ah ouais?
Je sais pas. La seule année scolaire que j'ai passé qu'avec des mecs dans ma classe, c'est celle où j'ai le plus rigolé. Bon faut dire que ca volait pas bien haut parfois (c'était de mon niveau quoi...) et pas souvent dans la dentelle, mais qu'est ce que c'était bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE FRIENDS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FRIENDS   PROBLEME DE FRIENDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE FRIENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Tree Friends
» Happy tree friends
» Probleme divers
» Problème d'orientation...
» Problème d'affichage suite à une mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: