Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs

Aller en bas 
+23
Jinx
smartiii
Jimmy-of-suburbia
F.O.D
mokett
ChelmiPunk
Green Religion
histErik
fanny
lagreendayeuz
GreenSnake
Trotskids
elfe.n0ire
Sk8er_boi
Gunkanjima
nissou
greendayeuse
rabotzon
SaRoUeTtE
Matt_Cool
pep
Miss Dirnt
angelcool
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyMer 28 Fév - 17:11

voila,je voulais savoir si vous aviez des problèmes avec les gars qui écoutent du rap dans vos bahut.
Je suis la seule 3° à écouter du punkrock.Les autres disent que c'est de la merde ( alors qu'ils ont jamais écouté).Ils me font pas chier mais me traitent comme si je venais d'une autre planète....Ils ne connaissent même pas les Sex Pistols...
C grave
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyMer 28 Fév - 17:51

Bah moi j'ai pas spécialement de problème avec eux étant donné que dès qu'ils me font chier j'me casse ^^ ! J'ai jamais compris les gens qui se faisaient la guerre comme ça. Soit je rigole sur eux genre "oh t'as vu les yos !" mais j'ai rien contre eux. J'en ai rien à faire qu'ils écoutent pas les Sex Pistols ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyMer 28 Fév - 18:16

angelcool a écrit:
voila,je voulais savoir si vous aviez des problèmes avec les gars qui écoutent du rap dans vos bahut.
Je suis la seule 3° à écouter du punkrock.Les autres disent que c'est de la merde ( alors qu'ils ont jamais écouté).Ils me font pas chier mais me traitent comme si je venais d'une autre planète....Ils ne connaissent même pas les Sex Pistols...
C grave
Ils connaissent pas les sex pitols, bon et alors? Je suis sur que tu ne connais pas forcément les anciens groupes de rap ou de hip hop qui ont fait la renommé de ce courant musical.
Après que ceux qui disent que c'est de la merde, c'est une autre histoire.

En attendant, je déplace dans le Bar.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Matt_Cool


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Lyon , Rhône
Date d'inscription : 02/12/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyMer 28 Fév - 19:08

Salut a tous
je trouve que le rap c'est pas de la musique :
c'est des paroles en l'air rappé!!!!!!!
il n y a pas d'instrument !
c'est juste du nimporte quoi!
c'est mon avis!
ps : je suis sur que dans ce forum y en a qui connaisent pas les sex pistols et qui ecoute du rock!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilaryquebec.org
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyMer 28 Fév - 22:59

Moi dans mon bahut la majorité des gens écoute du rap , ( je sais pas comment ils font ) et lorsque qu'on me regarde de haut ou qu'on me parle en me prenant pour ne debile profonde et ba je leur repond en les prenant pour ds débiles ... mais ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent à mon sujet parcque je m'en fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyMer 28 Fév - 23:07

Moi pareil ils écoutent tous du rap
mais ils ne me parlent pas car je pense qu'ils
croivent que j'écoute la même musique qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyJeu 1 Mar - 0:18

Matt_Cool a écrit:
je trouve que le rap c'est pas de la musique :
c'est des paroles en l'air rappé!!!!!!!
il n y a pas d'instrument !
c'est juste du nimporte quoi!

Wow... et ben... bravo le respect... nan franchement j'aurai pas fait mieux... Franchement je sais pas comment tu fais pour être aussi irrespectueux... je sais qu'on va surement me renvoyer chier mais je suis désolée, la musique c'est pour tout le monde... le métal c'est souvent des paroles gueulées et des accords ultra simples (genre Benzin de Rammstein, j'crois qu'y a pas plus simple)... Enfin après t'as bien sur le droit à avoir ton avis ^^ et je le RESPECTE ! Mais j'trouve ça... con. (bah moi j'adore la chanson Pop de 'Nync, voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyJeu 1 Mar - 1:01

SI! y'a plus simple que Rammstein Very Happy ce cher vieux punk... mais c'est chacun ses gouts : Free for all, fuck them all!

franchement, je suis d'accord avec Matt Cool, perso, j'aime pas du tout, je trouve que c'est naze, mais bon, si y'en a qui peuvent aimer ca, ben tant mieux! qu'ils écoutent ce qu'ils veulent, mais qu'ils emmerdent pas! c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyJeu 1 Mar - 15:10

pis en plus tu parles des Sex Pistols (groupe que j'aime par dessus tout, soit dit en passant lol), mais eux ne savaient RIEN faire à leurs débuts... dans un bouquin, Steve Jones (le guitariste) avoue que s'ils foutaient la merde de partout, cognaient, provoquaient etc... c'est parce qu'ils ne savaient pas faire de la musique... Ils sont pourtant un groupe à la base d'un mouvement... donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyJeu 1 Mar - 16:18

j lé critik pa parce quil ne conésse pa lé sex pistol...
Mé bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyJeu 1 Mar - 17:34

Miss Dirnt a écrit:
Matt_Cool a écrit:
je trouve que le rap c'est pas de la musique :
c'est des paroles en l'air rappé!!!!!!!
il n y a pas d'instrument !
c'est juste du nimporte quoi!

Wow... et ben... bravo le respect... nan franchement j'aurai pas fait mieux... Franchement je sais pas comment tu fais pour être aussi irrespectueux... je sais qu'on va surement me renvoyer chier mais je suis désolée, la musique c'est pour tout le monde... le métal c'est souvent des paroles gueulées et des accords ultra simples (genre Benzin de Rammstein, j'crois qu'y a pas plus simple)... Enfin après t'as bien sur le droit à avoir ton avis ^^ et je le RESPECTE ! Mais j'trouve ça... con. (bah moi j'adore la chanson Pop de 'Nync, voilà ^^)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 1:11

angelcool a écrit:
Ils ne connaissent même pas les Sex Pistols...
C grave

Non, c'est pas grave, comme disait Pep, tu connais Grandmaster Flash toi ? Non ? Bon. Un vrai fondu de rap te dira que c'est grave. Voilà.

Et puis l'argument "y'a pas d'instruments, ils chantent pas, etc", ça tient pas debout: 1) C'est pas parce qu'il n'y a pas d'instruments qu'il n'y a pas de recherche musicale. Et j'suis pas convaincu que maitriser des platines soit plus facile que de maitriser une guitare. 2) Ils chantent pas ? Bah non, c'est le principe même du rap. 3) Pour parachever le tout, j'te ferai remarquer que de plus en plus de groupes jouent en vrai live avec instruments et tout (Gym Class Heroes, The Roots).

Dire un truc pareil rime à rien. C'est comme si tu disais "Ouais Picasso c'est pas de l'art, il peignait n'importe comment". Ca veut rien dire.

Alors bon, qu'on aime pas le rap d'accord, même qu'on essaye de le descendre (encore que descendre un style musical entier me paraît compliqué, mais bon, et j'dis ça comme ça mais à mon humble avis les punks d'aujourd'hui font de la techno ou du rap, plus du rock), d'accord, mais qu'on casse le truc sans rien y connaître, nan, faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 1:29

C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi Shizumi. Sa sert a rien de casser le style rap comme sa , sa c'est chacun ses gouts et sa se discute pas ! Mais cela dit , qu'il ne nous prennent pas pour des fou ! Parceque moi j'aime pasdu tout le rap et c'est pas pu autant que je les prends pour les derniers des derniers ! Nan mais c'est grave quand meme ! Le jours ou tous le monde se respecteras c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 3:28

SaRoUeTtE a écrit:
c'est chacun ses gouts et sa se discute pas !

Si justement, ça se discute. Bref, j'vais pas repartir là-dedans, j'ai assez donné là.

Mais bon euh, faut pas généraliser non plus, la plupart des fans de rap n'ont rien contre les rockeurs. C'est juste un ou deux petits connards par-ci par-là, c'est tout. La plupart des mecs qui sont en art P avec moi écoutent du rap, ils n'ont absolument rien contre ce que j'écoute. Ils n'aiment pas (c'est pas faute d'avoir essayé de les convaincre, mais bon), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 15:58

Shizumi a écrit:
SaRoUeTtE a écrit:
c'est chacun ses gouts et sa se discute pas !

Si justement, ça se discute. Bref, j'vais pas repartir là-dedans, j'ai assez donné là.

J'pense qu'elle voulait dire qu'on ne pouvait pas discuter pour faire changer les gouts de chacun Wink mais j'me trompe aussi peut-être ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 16:02

SaRoUeTtE a écrit:
C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi Shizumi. Sa sert a rien de casser le style rap comme sa , sa c'est chacun ses gouts et sa se discute pas ! Mais cela dit , qu'il ne nous prennent pas pour des fou ! Parceque moi j'aime pasdu tout le rap et c'est pas pu autant que je les prends pour les derniers des derniers ! Nan mais c'est grave quand meme ! Le jours ou tous le monde se respecteras c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 16:08

Euh.... ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 16:41

XD


perso je m'en fous qu'ils écoutent du rap, j'aime pas ça mais tant mieux si ils aiment autre chose, y a plus de place pour nous aux bons concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 17:50

Mdr , c'est vrai j'avais pas penser à sa lol
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptyVen 2 Mar - 22:10

Matt_Cool a écrit:
Salut a tous
je trouve que le rap c'est pas de la musique :
c'est des paroles en l'air rappé!!!!!!!
il n y a pas d'instrument !
c'est juste du nimporte quoi!
c'est mon avis!
ps : je suis sur que dans ce forum y en a qui connaisent pas les sex pistols et qui ecoute du rock!!

Hèèè ben bravo l'ouverture et la tolérance, après moi je dis ça je ne dis rien...
As-tu déjà écouté pour ne citer que lui dans les émergeants recents : Grand Corps Malade ? Cet homme à un talent fou,au point que je vais le voi en concert demain soir, pourtant dieu sais que cette musique ce n'est pas ma tasse de thé...
Le problème ne vient pas que d'un seul bord mais des deux qui se bornent et qui se buttent à dénigrer l'autre...
Voilà mon point de vue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptySam 3 Mar - 2:44

Grand Corps Malade ouarf j'aime pas trop -_-' lol une fois ils avaient passé le clip... "L'amour c'est comme un train" c'était assez marrant ^^

mais j'avoue que Eminem ou comme ça ça me fait kiffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptySam 3 Mar - 10:33

pareil pour moi sk8er_boi!!
ouais d'accord les textes de grand corps malade sont très bon, mais euh...je supporte pas le reste!

puis je trouve ça complètement débile de dire qui a une guerre des clans, faudrais peut être cmmencer à être tolérant et ouvert d'esprit! après y toujours les cons qui dissent que ce que t'écoutes c'est dla merde mais ça c'est autre chose! en ce qui me concerne j'écoute de tout, du rap, punk, rock anglais et defois dla merde aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Matt_Cool


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Lyon , Rhône
Date d'inscription : 02/12/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptySam 3 Mar - 11:34

je nai rien contre la music pop (j'ecoute hilary duff) ni contre la techno ni la dance floor j'aime bien je voulais juste donné mon avis sur le rap que sa vous plais ou non!
et puis je n'ai pas encore vus de guerre des clans dans mon bahut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hilaryquebec.org
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptySam 3 Mar - 13:12

Sk8er_boi a écrit:
mais j'avoue que Eminem ou comme ça ça me fait kiffer ^^

+1 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs EmptySam 3 Mar - 15:20

Matt_Cool a écrit:
et puis je n'ai pas encore vus de guerre des clans dans mon bahut!!

ooooooouuuuuuuuuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: