Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs

Aller en bas 
+23
Jinx
smartiii
Jimmy-of-suburbia
F.O.D
mokett
ChelmiPunk
Green Religion
histErik
fanny
lagreendayeuz
GreenSnake
Trotskids
elfe.n0ire
Sk8er_boi
Gunkanjima
nissou
greendayeuse
rabotzon
SaRoUeTtE
Matt_Cool
pep
Miss Dirnt
angelcool
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jimmy-of-suburbia
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Jimmy-of-suburbia


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 19:14

Moi j'aime bien le rock, j'ai une petite préference pour le Punk.
Y en a ils aiment bien le Rap et d'autres le Hip hop.

Et alors??
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 20:37

Heu... Et alors... C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
fanny
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanny


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : guyane, trou paumé...
Date d'inscription : 01/04/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 0:54

moi je trouve ça con de se battre pour de la musique! De toutes manières des daubes y en a partout.Et y a pas que les rappeurs qui sont cons et qui peuvent pas tolerer la musique des autres, la preuve puique les rockeur entre dans le conflit!
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 18:20

dans mon bahut on est à peine 5% à écouter du rock...
après y a ceux qui font genre ils écoutent du rock pour se donner un style, les groupies qui écoutent tokio hotel, les rappeurs, les zouk love, les hip-hop, les rNb, etc...

mais bon moi perso j'm'en fou tant qu'ils me font pas chier... ^^
et franchement chacun ses goûts! après on aime ou on aime pas! la plupart de mes amis écoutent du rap, rNb et j'en fais pas trois tonnes....

donc en gros la guerre rockeur/rappeur c'est pas trop mon truc =P
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Jinx


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Un bled paumé (mais vraiment très paumé) près de Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 16:15

Au bahut, on doit être 3-4 sur une soixantaine de troisième (hé oui petit collège ^^) à écouter du rock.
Il doit y en avoir une quinzaine qui écoutent du rap, et le reste écoute ce qui passe à la radio...

Je ne crois pas qu'on peut vraiment parler de "guerre des clans"...j'ai plein de potes rappeurs et nos gouts musicaux, c'est plutôt un sujet de blague entre nous...

Après ce qui m'énerve, c'est les gens qui n'on aucune tolérance...du style tu chante tranquilement un chanson bien rock, un gars te croise et te fait : "beuh, arrête de chanter cette merde de rock !", alors qu'a priori tu lui as rien fait ! Ce genre de réfléxion me fait profondément chier.
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:29

oué j'avoue c'est chiant
mais bon à force je ne fais même plus attention
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:31

Faut que tu passes au-dessus, pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:36

ouai, mais bon c'est chiant quand même, franchement chacun ses goûts alors qu'ils arrêtent de nous prendre la tête c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 6:42

Il y a beaucoup de gens qui écoutent du Rock à mon ecole mais une majorité sont pour le rap , hip hop etc.. Mais bon je trouve (personnelement) que le style de musique qu'on écoute est un peu un portrait de notre personnalité et ca donne une idée de la personne ! Alors ca m'interesse ce que les autres écoutent mais paas jusqua les ecoeurer , mais plutot de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 14:32

ouai pour le rock chuis d'accord...
mais j'trouve pas que le rap soit un portrait de la personnalité...
le rock c'est plus divers: il y a le pop rock, le punk rock...
'fin voila quoi, tandis que le rap bah c'est toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 15:09

Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 17:23

quoi sûrement pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 18:45

Le rap c'est pas toujours pareil non... T'as le rap west coast, le east coast, le hardcore, le jazz-rap, le old school, le pop-rap, le gangsta rap... Sans compter le slam et tout ce qui fait partie du hip-hop mais qui n'est pas vraiment du rap, le turntablism, la human beatbox... Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Jinx


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Un bled paumé (mais vraiment très paumé) près de Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:32

Et c'est quoi les cractéristiques de tout ces styles ? Parce pour moi c'est du chinois...
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:35

il faut être rappeur pour comprendre ces choses la tout comme il faut être rockeur pour connaitre la différence entre rock n roll, rock, pop, punk, punk rock, metal, hardrock,... qui sont encore parfois difficles a cerner pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:41

Gunkanjima a écrit:
Le rap c'est pas toujours pareil non... T'as le rap west coast, le east coast, le hardcore, le jazz-rap, le old school, le pop-rap, le gangsta rap... Sans compter le slam et tout ce qui fait partie du hip-hop mais qui n'est pas vraiment du rap, le turntablism, la human beatbox... Et j'en passe.

aaaaaaaaaah.....huuum...ok...bon bah j'aurais appris un truc aujourd'hui
hum oué mais...non rien j'me tais ça vaut mieux...x_x
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 0:03

Dans mon bahut y'a pas une majorité ecrasante de personnes qui écoute du rap ou du rock. Mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a toujours des clans avec les rappeurs ou les hip hopeur (je sais ça se dit pas mais je m'en fous je le dis comme meme) d'un coté et les rockeurs de l'autre. pour ma part je traine aussi bien avec des rappeurs qu'avec des rockeurs. Bon je dois avoué que je fais partie de ceux qui n'aime pas le rap mais ce qui est sur c'est que je ne fait pas partie de ceux qui refusent d'apprendre à connaitre une personne de gout opposé.
Cette histoire de guerre des clans c'est vraiment con!
Revenir en haut Aller en bas
[C]RokEuSe d'MeLoN
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
[C]RokEuSe d'MeLoN


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Dedans l'pack de lait
Date d'inscription : 02/11/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 9:43

Moi je suis le plus souvent avec des personnes qui écoutent du rock, mais j'ai aussi des amis qui sont plus rap (bon quelques fois c'est un peu soulant quand ils se mettent a rapper et tout, mais bon...). De toute façon, dans mon bahut, ya plein de style différents, rock, rap, métal, classique, techno...alors on se respecte entre nous sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sev230.skyblog.com
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 15:24

eh ben moi c'est bien étrange; décomposont dans mon bahut :

Rap : 10%
Rock : 15%
Techno : 75%

Mais ou va le monde!
Alors les rappeurs ont peu pas vraiment dire que je les cotoient encore que, mon bahut est situé a chartres, coté bourgeois, alors que moi j'habite en yvelines juste a coté de trappes mais alor vraiment juste a coté!
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 1:37

chlagvuk a écrit:
moi j'habite en yvelines juste a coté de trappes mais alor vraiment juste a coté!

Mon frère habite aussi à coté de trappes, il m'arrive souvent de scouater chez lui. Qui sait, on s'est peut-etre déja croiser?


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 12:00

pff la techno çà fait pitier de nos jours, surtout avec leur danse a la con
Revenir en haut Aller en bas
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 14:42

pff ouai la tectonic...c'est ça non? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 15:57

Dreams a écrit:
pff la techno çà fait pitier de nos jours, surtout avec leur danse a la con

La techno c'est pas juste la tektonik de mes couilles non plus. J'vous ai djà fait écouter Dj Daisy ? De la bonne hardteck des familles, c'est chanmé.

Citation :
Et c'est quoi les cractéristiques de tout ces styles ? Parce pour moi c'est du chinois...

La différence entre west-coast et east-coast, déjà. Comment dire ? Ca va probablement pas t'éclairer plus que ça mais le son de la west coast est plus funky, plus chaud, tandis que le son de la east coast est plus froid, plus dur, plus mélancolique, on va dire. Pour résumer très grossièrement.

Le hardcore bon bah... On va pas en chier une tartine. C'est bourrin, c'est tout. Des beats bien lourds, des instrus menaçantes, des paroles horribles et des voix affreuses.

Le old school c'est... Pff. Old school quoi. Rien à voir avec ce que tu peux entendre à la radio aujourd'hui, c'était vraiment plus cool, les instrus pas méchantes pour un sou, bon esprit et tout.

Le jazz-rap, bon bah voilà hein, tout est dans le nom.

Le gangsta rap, c'est du rap de gangster comme son nom l'indique... NWA par exemple (le groupe de Dr Dre) -qui est un groupe west-coast par ailleurs- faisait du gangsta rap. Après ça tient plus aux paroles qu'à autre chose.

Le slam bon, on en a assez bouffé récemment.

Le turntablism c'est juste le fait de faire joujou avec des platines, mais c'est aussi une discipline à part entière, y'a des championnats du monde et tout.

Et la human beat-box, voilà, c'est des mecs qui font le beat avec leur bouche, et c'est mega classe. Surtout ceux qui chantent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Jinx


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Un bled paumé (mais vraiment très paumé) près de Nantes
Date d'inscription : 03/09/2007

GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:02

Merci ! Je me sens moins con, maintenant ^^.

Pour le beat box, je connaissais déjà, et c'est vrai que ça en jette.

La techno, boaf, j'aime pas trop (enfin ce que je connais)...c'est pas vraiment recherché comme musique et un peu trop commercial à mon goût...Par contre, pour s'éclater et faire la teuf, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 17:12

Citation
La techno c'est pas juste la tektonik de mes couilles non plus. J'vous ai djà fait écouter Dj Daisy ? De la bonne hardteck des familles, c'est chanmé.

Ah non je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs   GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE DES CLANS:rockeurs et rapppeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: