Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 d'ou etes vous?

Aller en bas 
+26
american_idiotclub
farfelu
xaddicted
hastasiempre84
chlagvuk
smartiii
Mlle_Emie
Caro91
Fizwizbiz
punkfan
marieee15
Sk8er_boi
elfe.n0ire
Mme Armstrong
JuNkPile
lagreendayeuz
greendayeuse
Gunkanjima
fanny
GreenSnake
pep
nissou
rockeurvert
Miss Dirnt
rabotzon
Trotskids
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel coin d'la france? (ou du monde)
sud ouest
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap8%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 8% [ 3 ]
sud est
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap22%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 22% [ 8 ]
nord ouest
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap14%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 14% [ 5 ]
nord est
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap8%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 8% [ 3 ]
autres
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap28%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 28% [ 10 ]
centre
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap3%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
DOM TOM
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap0%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Québec
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap11%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Belgique
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap0%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suisse
d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_lcap6%d'ou etes vous? - Page 3 Icon_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:05

Y'autant de connerie d'un côté que de l'autre à mon avis... Qu'un état ne veuille pas se séparer de certaines régions, c'est en quelque sorte normal, ça fait toujours des ressources en moins. Qu'une région veuille préserver sa culture, tout à fait normal aussi. Ce que j'ai du mal à saisir, c'est pourquoi les deux seraient incompatibles.

Nous notre culture, en Bretagne, on a aucun problème pour la préserver, pourquoi ce serait pas pareil pour les Basques ? Après le gouvernement a des efforts à faire aussi, c'est certain, mais enfin avec un peu de bon sens on pourrait trouver des solutions sans se foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 18:26

L'Etat (espagnol en tout cas) en fait déja pas mal d'efforts: le Pays Basque est la commnauté autonome qui a le plus de privilèges!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:30

Shizumi a écrit:
Nan puis une capitale de 200.000 habitants, c'est pas sérieux

hum... y'a 100'000 habitants à Berne...

pep a écrit:
Bilboroak bi txartel nahi ditut!

quoi ca veut dire?




pis pour répondre un peu... c'est pas vraiment ma tasse de thé la politique et tous ces machins de personnes intelligentes... mais franchement... vous prenez un globe avec la terre dessinée dessus... vous regardez bien... on a l'Amérique : au nord, 2 pays, chacun aussi grand que l'europe... au centre et au sud, maximum une trentaine de pays, pour une surface beaucoup plus grande que l'Europe... en Océanie, à part els petites îles, sur le continent, on a un seul pays... en Afrique, des grands pays (inventés par les Européens, soit dit en passant), et Asie, là encore des pays immenses... en Europe, une cinquantaine de pays sur une surface trois fois plus petite que l'Afrique... y'a pas comme une couille quelque part? on est le seul coin du monde à vouloir que chaque parcelle ait son indépendance, sa micro-économie, son roi et tout ca... faut peut-être se réveiller, et voir que c'est pas avec nos petits pays qu'on va aller bien loin... si on continue à tout morceller, y'aura plus de fric en Europe, et ce sera fini, tout le monde sera content avec son champ de blé, son verger fruitier, sa centrale électrique derrière la maison et c'est bon? j'pense que c'est plus important de bosser à unifier l'Europe qu'à faire des petits états, parce qu'on est opprimés par ces "chiens de capitalistes" ma foi, le monde a été fait par les capitalistes, et c'est pas en posant des bombes qu'on va changer ca ou permettre à l'Europe de continuer à avoir des richesses...
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:44

Et alors si y'a plus d'fric? ca fait quoi?

Pour l'info amerique du sud pas plus d'une quinzaine de pays, pas trente du tout.

greendayeuse: C'est normal qu'ils pourrissent l'ETA! Avec tout ce qu'ils ont fait

Ma reponse: Sans ETA aujourd'hui on connaitrai encore le franquisme en espagne, et crois moi, beaucoup plus de sang coulerais Smile

greendayeuse: L'Etat (espagnol en tout cas) en fait déja pas mal d'efforts: le Pays Basque est la commnauté autonome qui a le plus de privilèges!

ma reponse: et les pleins pouvoir? Si un mec te donne un super bon gateau, et qu'il te dit tu mange que cette part la l'autre on l'a laisse pourir, ca va t'faire chier non? c'est la meme.


pour shizumi: oui la culture basque est la, oui elle est respecté, mais ce n'est pas pas la culture du gouvernement basque! On veux que la culture soit reconnu par un gouvernement legitime, qui sera s'il le faut, instauré par les armes.

Et vous dites que l'ETA n'y arrivera jamais, en reponse je citerais juste un grand philosophe anarchiste: Nos defaites ne prouvent rien, seulment que nous n'etions pas assez nombreux pour lutter contre l'infamie.
Revenir en haut Aller en bas
elfe.n0ire
Je sors mon album
Je sors mon album
elfe.n0ire


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : At mars landing party !!!
Date d'inscription : 28/01/2006

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:17

Plein est de la France pour moi (d'ailleur pourquoi y'a po l'option ???). Belfort la ville des eurock' ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:02

Trotskids a écrit:

Ma reponse: Sans ETA aujourd'hui on connaitrai encore le franquisme en espagne, et crois moi, beaucoup plus de sang coulerais Smile
Ah bon? Là je crois que tu as sauté quelques étapes quand même. Dois-je te rappeler que le roi d'Espagne Juan Carlos n'a recu les pouvoirs après la mort de Franco que parce que c'est ce dernier qui l'avait désigné comme son successeur?
Je ne vois donc pas en quoi les activité de l'ETA aientt eu une quelconque influence sur la fin du franquisme. Franco n'est pas mort dans un attentat ni même à la suite d'un empoisonnement à ce que je sache.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:11

Lis l'histoire d'espagne 36, entre la CNT et le POUM

Juan carlos officielment était celui qui devait succédé, officieusement non. Et ETA en preparant le coup, en agissant avec les GARI ont assassiné l'officieux succedeur de franco.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:13

Trotskids a écrit:
Pour l'info amerique du sud pas plus d'une quinzaine de pays, pas trente du tout.

rabotzon a écrit:
au centre et au sud, maximum une trentaine de pays

et si tu lisais???
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 23:05

y'en a 21.


au centre et au sud.

15 est plus proche de 21!


d'ou etes vous? - Page 3 Thumb_s2 chiant jusqu'au bout d'ou etes vous? - Page 3 Thumb_sw
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 23:58

JuNkPile a écrit:
Moi je suis dans le sud entre la montagne et la mer, également pas très loin de l'Espagne. Niveau plouc et gros crétins on fait pas mieux qu'ici.

Ouaaaah tu viens de près de Couillure!


Moi je suis de Suisse... Ah vous le saviez?
Revenir en haut Aller en bas
marieee15
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
marieee15


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2007

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 1:10

Moi je viens du Québec, plus précisément Au Centre-Du-Québec !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie831.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:34

Trotskids a écrit:
Lis l'histoire d'espagne 36, entre la CNT et le POUM
En francais, ca donne quoi, car là j'ai rien compris....

Trotskids a écrit:

Juan carlos officielment était celui qui devait succédé, officieusement non. Et ETA en preparant le coup, en agissant avec les GARI ont assassiné l'officieux succedeur de franco.
Mouais à la rigueur, ca je peux te l'accorder, je l'avais oublié celui-là mais avec des si on peut toujours refaire l'histoire.

Quoiqu'il en soit, tu ne m'enlèveras pas l'idée que l'ETA a été crée dans les années 50 pour se soulever face au franquisme. A cette époque, leur lutte était justifée et, contrairement à maintenant bien ciblée puisque ces attentats visaient les têtes du régimes de Franco.
Mais avec la mort de ce dernier, le retour à la "démocratie", certains ont cru bon de continuer la lutte qui perd, à mes yeux, tout son sens et se sont perdus dans des attentats absurdes où des civils espagnols meurent.

PS: je te vois déjà venir en disant "oui mais depuis la mort de franco, des attentats ont également visé des ministres, etc...mais je serais bien curieux de compter le ratio attentats tuant des civils/attentats visant une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:42

Trotskids a écrit:
y'en a 21.


au centre et au sud.

15 est plus proche de 21!


d'ou etes vous? - Page 3 Thumb_s2 chiant jusqu'au bout d'ou etes vous? - Page 3 Thumb_sw

en comptant sur mon super sous-main avec la carte du monde, j'en vois 25... soit, passons... de toute facon, si y'en a 15, ca fait que renforcer ce que je disais... alors je vais pas m'en plaindre...


d'ailleurs, tu disais "ca fait quoi si y'a plus de fric?"... j'aimerais bien savoir ce que ferait un état sans fric... il vivrait en autarcie? vache de bonne idée... je crois que je devrais te présenter à mon ancienne prof d'histoire... qui nous assurait qu'une communauté anarchiste pouvait fonctionner, et que l'exemple était un village je sais pas où en Catalogne qui a pu faire ca pendant au moins 3 mois et qui s'est merdé, mais qui soi-disant aurait réussi si l'état espagnol les avait laissé faire...

mais bon... je vois que sur ce point, on est pas du tout d'accord... toi tu reves d'un monde ou on peut virer les capitalistes, moi je me dis simplement que si on peut l'améliorer, ca me suffit largement... tant pis... il en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:17

1917, la mankhnovtchina renseigne toi.

Et PEP renseigne toi aussi sur espagne 36
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:50

'tain vous êtes lourds parfois lol... le prenez pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:43

Trotskids a écrit:

Et PEP renseigne toi aussi sur espagne 36
Mais ca fait 2 fois que tu me dis ca, mais ca veut dire quoi? C'est le nom d'un bouquin? L'histoire de l'espagne dans les années 30???? Sois pas radin dans le nombre de mots que tu écris car là je comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:25

Espagne 1936, la guerre civile espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:25

Miss Dirnt a écrit:
'tain vous êtes lourds parfois lol... le prenez pas mal !

d'ou etes vous? - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 0:52

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:30

C'est comme en 1505 le médaillon d'Izisnovlak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 19:57

pas faux... et en 1291 le Grütli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:00

Ahhh je le reconnais ! Le modèle Flüguebük !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:26

rabotzon a écrit:
pas faux... et en 1291 le Grütli aussi...

Sur nos monts quand le soleil annonce un brillant réveil et prédit d'un plus beau jour le retour, les beautés de la patrie parlent à l'âme attendrie, Au ciel montent plus joyeux, Au ciel montent plus joyeux, les accents d'un coeur pieux, les accents émus d'un coeur pieux!


Mais on s'éloigne du sujet de départ
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:00

Ah y'avait un sujet de départ ?

Citation :
oui la culture basque est la, oui elle est respecté, mais ce n'est pas pas la culture du gouvernement basque! On veux que la culture soit reconnu par un gouvernement legitime, qui sera s'il le faut, instauré par les armes.

Tout ça pour ça ? Rassure-moi, dis que c'est moi qui suis un peu con, que j'ai raté un truc et qu'il n'y a pas que ça. Parce que bon ,excuse-moi mais je trouve ça léger de tuer pour ça si tu veux, là.
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 6:43

Québec Very Happy Very Happy Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Contenu sponsorisé





d'ou etes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: d'ou etes vous?   d'ou etes vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou etes vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous croyant ???
» Comment êtes vous équipés?
» Test, vous êtes BJ, Mike ou Tre ?
» ??Etes vous déjà aller au PORTUGAL??
» Vous êtes nés quel mois???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: