Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Critique d'albums

Aller en bas 
+18
GreenSnake
Sk8er_boi
Exodia
dante
rabotzon
rockeurvert
greenie
Miss Dirnt
titexou
mclucky
Diabolikcerise
green-me
JuNkPile
Emi
PunKyCry
Gunkanjima
longview_greenday
pep
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:52

Certes, mais bon admets que c'était pas très étoffé...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:23

Ui si tu veux ok ok ce n'etait pas tres etoffé mais bon je ne vais pas vous ecrire un roman juste pour vous dire que je l'ai pas trouver terrible ca sert a rien na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:22

Bah si. Parce que (dans le cas d'Offspring je crois pas, mais bon) ce qui en fait un album mauvais pour toi en fera peut-être un bon pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:17

Critique d'albums - Page 2 B00025etiw02lzzzzzzz13om.th
My Chemical Romance "Three Cheers For Sweet Revenge"

Bon aprés une lutte acharné avec ce crétin de vendeur je l'ai trouvé ce cd ouf...Il était caché dans un tiroir même pas en rayon nan mais je vous jure

Et on commence en beauté avec "Héléna", trop trop belle cette chanson, je sais pas pourquoi elle me fait penser à toi Naota Confused surement parce que c'est à cause de toi que je l'ai écouté, et aussi à cause de la danse à ton enterrement bref...

Cet album est une tuerie, comment je découvre que maintenant moi c'est pas possible. J'ai un énorme faible pour l'intro de "Give'em Hell, Kid", pour le style de "To The End" elle est trop excellente.

J'ai accroché à la 1ère écoute ce qui est trés rare. Gérard il a une voix assez spéciale que j'adore. Tout est parfait dans cet album, et "Interlude" c'est simple elle m'a mise par terre tellement elle est terrible.

Tout ça pour finir en beauté avec "I never told you what i do for living", pour un final c'est plus que bien. Et cette guitare, mais c'est incroyable ce qu'ils peuvent faire ces mecs.

Je le conseille à tout le monde ce cd, il se laisse super bien écouté et en boucle en plus.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:40

je vais bientot lavoir car yé trop bon ce cd la ma friend la et je lai écouter en classe et jai tripper bin raide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:24

mclucky a écrit:
je vais bientot lavoir car yé trop bon ce cd la ma friend la et je lai écouter en classe et jai tripper bin raide!!!

Ok t'as tripé mais sinon c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:47

je lai écouter en classe loll je pouvait pas faire de bruit loll mais la voix du chanteur est trop cool et la musique est trop démant!!!!! vive mcr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:16

Pff moi aussi il me le faut car pour l'instent je ne connait que Helena et une autre le nom vient de m'echapper ... et puis bah les deux m'on bien donné envie d'en ecouter plus et j'adore la voix du chanteur et le clip est super ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:07

C'est clair achètes toi le parce qu'il est génial tout simplement. Moi aussi j'accroche grave avec la voix du chanteur, en fait je me dis une brochette Gerard Way et Franck Iero, ce serait pas déplaisant du tout Critique d'albums - Page 2 Ange ,

Oups je m'éloignes du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:06

Ouai tu a raison je pense que c'est ce que je vais faire encor faut il que je puisse squatter le porte monnaie de papa - maman car la je suis a sec ^^' et puis aussi que je le trouve parce que les magasins de cds ils ont jamais rien chez moi ... Confused ( HS ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:22

je viens de m'acheter "dude ranch" de blink 182, je sais pas si ca compte parce que c'est un viel album mais bon. Mon avis pour l'instant.

Première écoute= bon je connaissais déjà certaines chansons, normal pour moi. Toujours dans leur délires on voit qu'ils se sont éclatés à le faire. Bon son de guitare même si c'est pas encore aussi pro que dans le dernier album, la voix de tom est étonnante comme à son habitude mais bien. Dammit déchire tout, mais ca je le savait déjà. Les rythmes sont nickel et c'est du bon blink.

Je développerai plus tard, mais c'est une super bonne impression, je le conseille pour ceux qui veulent connaitre plus de titres de blink mais qui aiment déjà un peu (ouai je sais que c'est pas le cas de tout le monde ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 2:41

ouais blink cest trop cool Critique d'albums - Page 2 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:45

mouais moi j'aime pas du tout mais chacun ses gouts ! Moi le dernier que j'ai acheté c'est un GD en plus c'est Dookie (en même temps que le American Idiot avec le DVD), alors Dookie j'trouve qu'il est super, les chansons pètent, ça fou l'ambiance, par contre ce que je lui reproche c'est que pour certaines soient un peu répétitives, sinon le making of de BOBD (je dis pas que c'est celui de Holiday parce qu'on voit presque rien de Holiday), il est trop super mais par contre pas de sous-titrages dommage ! Critique d'albums - Page 2 Punk Critique d'albums - Page 2 Comprenp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:31

Critique d'albums - Page 2 76577710he.th

01. Capricorn (A Brand New Name)
02. Edge of the Earth
03. Fallen
04. Oblivion
05. Buddha for Mary
06. Echelon
07. Welcome to the Universe
08. Mission
09. The End of the Beginning
10. 93 Million Miles
11. Year Zero
12. The Struggle

Bon alors voila je connaissais déjà "Capricorn" dont j'étais raide dingue, "Oblivion" qui est plus que magnifique et "Buddha for Mary" que j'aimais un peu moins mais que j'aime quand même hein.

Mais alors l'album en entier bah il démonte tout c'est simple, j'adore le rythme des chansons, les mélodies, la voix de Jared Leto. Les morceaux tels que "End of the beginning" ou encore "Mission" sont grave terrible, j'ai accroché à la 1ère écoute.

Trés trés bon groupe bien que j'ai un peu de mal à définir leur style de musique mais j'adoreuuu. Je vois pas quoi vous dire de plus sauf que vous pouvez l'achetez et l'écoutez en boucle facilement. Je viens d'avoir leur dernier "A beautiful Lie" hein j'écoute ça et je vous dis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 0:26

The Used: In love and death

Critique d'albums - Page 2 O_UsedLoveDeath_579824
Artworks par Alex Pardee, allez voir, il est doué le mec.

01: Take it away
02: I caught fire
03: Let it bleed
04: All that I've got
05: Cut up angels
06: Listening
07: Yesterday's feelings
08: Light with a sharpened edge
09: Sound effects and overdramatics
10: Hard to say
11: The lunacy phringe
12: I'm a fake

The Used fait partie de ces groupes sortis du "mouvement" émo qui fait fourrure aux USA et même un peu partout ailleurs, et que plein de monde ne peut pas saquer pour diverses raisons ("ça crie trop", "c'est des gamins, ça réléchit pas", "trop gnangnan", "moi j'aime que les death-metaleux Norvegien qui brûlent des églises", etc).

Et c'est bien dommage pour ces gens là parce que parmi les kilotonnes de groupes dans le genre qui pullulent, toujours plus nombreux jour après jour -parfois souvent pas terribles, fauit l'avouer-, on a des bonnes surprises, voire même des très bonnes, comme The Used justement.

Alors non, c'est pas réfléchi, ça passe d'une agressivité assez extrème à un calme confondant de naiveté en deux secondes chrono... Mais c'est justement ce qui en fait tout le charme. C'est pas du tout posé et donc forcément maladroit par moments, mais il en ressort justement une sincérité indéniable, on sent qu'ils croient réellement à ce qu'ils font, qu'ils y mettent toute leur énergie.

Alors certes, le côté "ptit morveux mal dans sa peau" en fera bien marrer plus d'un (le fait que le chanteur ait vécu à la rue pour s'être rebéllé contre ses parents Mormons et qu'il ait un passé de junkie et d'alcoolique plutôt chargé -une pancréatite aigüe à 20 ans, faut le faire- n'arrangera rien à l'affaire, en plus), n'empêche que cet album, malgré (ou plutôt grâce à) cette maladresse juvénile, est sensiblement plus sincère, énergique, vivant quoi, qu'une grosse grosse majorité de ce qu'on peut entendre habituellement... C'est juste énorme.

A écouter en priorité: Let it bleed, Listening, All that I've got, Sound effects and overdramatics...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:19

Viens d'acheter Nimrod et Three cheers for sweet vengence de My chemical romance !!! TROP DE LA BALLE LES DEUX !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Invité
Invité




Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:27

TU NAVAIS JAMAIS ECOUTER NIMROD ? Inculte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:28

Ben en même temps ca fait pas longtemps que je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:34

Zic tu savais même pas que c'était "Basket Case" qui passait sur le forum hein Critique d'albums - Page 2 Ange . Certes il se fait vieux Nimrod mais j'adoreuuu.

Sinon c'est tout l'effet que t'as fais le dernier album de My Chemical Romance hein parce qu'en plus c'est "Three cheers for sweet REVENGE" et pas vengeance nan mais ça va pas non de se tromper la dessus.

Tu mériterai que je t'abatte d'un coup de fusil tiens. Rlala c'est jeune ils ont plus de respect. Sinon c'est trop de la balle ç explique pas trop l'album, fin je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
greenie
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
greenie


Nombre de messages : 25
Localisation : Laval canada
Date d'inscription : 02/09/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 5:11

Le dernier que j'ai acheté c'est Kerplunk mais sa fait quand meme longtemps que je l'ai acheté
Critique d'albums - Page 2 Ker8rg
1-2000 light years away
2-one for the razorbacks
3-Welcome to paradise
4-Christie road
5-Private Ale
6-Dominated love slave
7-One of my lies
8-80
9-Android
10-No one knows
11-Who wrote Holden Caulfield?
12-Words i might have ate
13-Sweet children
14-Best thing in town
15-Strangeland
16-My generation

Green day,Vous connaissez tous Green day,mais avez-vous deja écouter cet album si non vous manquez quelque chose de tres bon

J'ai vraiment accroché sur "No one knows" mias avec "One for the razorbacks " sa a vraiment haussé la note de l'album pour moi mais "private ale" sa m'a pris du temps a accroché.

Bon je n'ai jamais été tres bon en critique alors je dit tout suite je donne un 9.5/10 pour cet album
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 22:04

Critique d'albums - Page 2 23413la

Dir En Grey --- Kisou

01 - Kigan
02 - ZOMBOID
03 - 24th CYLINDER
04 - FILTH
05 - Bottom of the death valley
06 - Embryo
07 - Shinsou
08 - Gyakujoutannou keloidmilk
09 - The domestic fucker family
10 - undecided
11 - Mushi
12 - Shinsou
13 - Jessica
14 - Karasu
15 - Pink killer
16 - Shinsou

Après avoir suivis de bons conseils niveaux musical hein je me suis fais plaisir avec l’album « Kisou » de Dir En Grey. Je connaissais quelques morceaux tels que le glauque « Embryo » que j’avais adoré et plus récemment avec « Clever Sleazoid ».

Cet album, sans vouloir dire de conneries je pense que c’est un mélange de Punk et de métal, avec des petits plus mais je suis pas douée pour trouver les styles bon. C’est un peu sombre je dirai mais alors juste ce que j'aime.

Niveau rythme infernaux, métal bourin j’ai trop trop accroché et ce des la 1ère écoute avec « The domestic fucker family » et « Pink Killer ». J’ai adoré le titre « Karasu » c’est assez trompeur au départ mais alors c’est une bombe. Il y a des morceaux magnifiques tels que « Jessica » et « Mushi ». On y trouve aussi des trucs particuliers tels que « Shinsou » j’ai adoré le délire avec la voix du chanteur sur « Zomboid ».

En un mot TERRIBLE, faut juste que je me procure « Gauze » maintenant. Mais c’est vraiment mon trip ce style j’adore grave la voix des chanteurs japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptySam 24 Sep - 4:03

Et si y'avait que la voix... C'est tous des monstres les mecs de ce groupe, les guitaristes jouent JAMAIS la même partie dans une chanson, et ça se complète toujours parfaitement, le bassiste est grave une bête (y'a qu'à écouter Bottom of the death valley), et le batteur j'en parle même pas... Il fait 50 kilos tout mouillé et il niveau puissance il écrase sans problème une grande majorité de batteurs de métal... Et techniquement il est au-dessus de tout...

Cet album c'est grave une bombe, un mélange d'électro, de punk, de métal, de pop, d'une variété pas possible (passez de Mushi à Keloid Milk, c'est pas le même groupe, vous verrez)... C'est culte quoi...

Et alors les paroles... Certes faut comprendre le Japonais, mais c'est largement plus glauque et crade que tous les groupes gothique du monde (Embryo est particulèrement dégueulasse), et posées sur des musiques pas forcément toujours sombres, ça renforce encore plus le malaise que ça peut créer...

C'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:28

JuNkPile a écrit:
Sinon c'est tout l'effet que t'as fais le dernier album de My Chemical Romance hein parce qu'en plus c'est "Three cheers for sweet REVENGE" et pas vengeance nan mais ça va pas non de se tromper la dessus.

OOhhh sorry pour ma faute ce n'était pas volontaire !!! Oui bon alors je développe :

C'est un album exactement comme je l'imaginait, assez sombre et qui pète bien !!! Il est vraiment génial même si je ne connais que très peu MCR, mais je dis vive les VMA, grace à qui je les ai découverts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:41

Naota a écrit:

Et alors les paroles... Certes faut comprendre le Japonais, mais c'est largement plus glauque et crade que tous les groupes gothique du monde (Embryo est particulèrement dégueulasse), et posées sur des musiques pas forcément toujours sombres, ça renforce encore plus le malaise que ça peut créer...

C'est juste énorme.

Je me souviens bien des paroles d'"Embryo" c'est loin d'être joyeux c'est sur. Mais pour les autres hein le japonais moi pas comprendre du tout alors si t'as encore quelques traductions qui traînent mon cher j'en veux bien.

Sinon l'album c'est simple j'adoreeuuuuuu, mais j'ai du mal à capter "Gauze" erf.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:29

Je colle les propos de Mlle Dirnt concernant le nouvel album d'Indochine.

Mon avis sur le nouvel album "Alice et June" sorti le 19 décembre !


Alors moi bien sur ENORME COUP DE COEUR pour ce magnifique, sublime, merveilleux, époustouflant album !

I. Alice au pays des cauchemars. La promesse.

† La promesse : Petit intro bien simpathique qui nous montre bien l'esprit "déglingué" de l'album !

† Les portes du soir : Magnifique voix de Nico juste ! Presque fausse mais à la limite, qui laisse passer un soupçon d'immaturité et qui donne un esprit enfantin et puéril mais à la fois très fort de cette chanson ! Avec des paroles magnifiquement touchantes et belles !

† Alice et June : Musique plus rock que la précédente, paroles très simples mais néanmoint fortes et pleines de sens...

† Gang bang : Paroles vraiment simples mais très fortes sur le refrain surtout ! Musique enchantée où on suit la basse ! On voit tout de suite qu'elle sera dans la tracklist des concerts avec un refrain super à reprendre en choeurs !

† Ladyboy : Absolument magnifique ! Voix de Nico parfaite dans le ton ! Les enfants sont parfaits, voix imparfaites pour faire chanson parfaite ! Paroles magnifiques et blessantes et musique très jolie ! Rien à redire !

† Black page : Assurément la plus noire de toutes, voix très basse qui accentue l'esprit très noir de la chanson...Les paroles sont superbes et directes ! La musique est sublimement saturée !!!

† Pink Water III : Musique parfaite, paroles parfaites, voix paroles !!! Je suis sous le charme !!! Brian et Nicola, duo parfait !!!

† Adora : Magnifique également, musique sublime et paroles merveilleuses !

† Un homme dans la bouche : Moins rock, plus pop !!! Magnifique !!! Musique à la perfection !!! Paroles extraordinaires !!!

† Vibrator : Trop fun !!! Paroles extras ! Voix limite mais rigolote ! LA chanson pour se défouler !

† Ceremonia : Plus noire, comme Black Page, paroles rêveuses et sublimes ! Musique magnifique avec batterie faussement ratée !

II. June au pays des merveilles. Le pacte.

† Le pacte : Encore une intro bien simpathique ! On voit bien la différence avec la première, celle-la est plus calme avec des grelots pour les merveilles et les réveils pour les cauchemars !

† June : Merveilleuse ! Paroles sublimement vraies et belles ! Musique sublime qui ne suit pas la voix ! Voix de Nico parfaite !

† Sweet dreams : Voix absolument merveilleuse avec ses paroles sublimes ! Musique géniale (surtout guitare) ! Une pointe de douceur extrème !

† Belle et Sebastianne : Le son saturé revient, la voix limite, les paroles simples et extraordinairement efficaces et belles ! Magnifique guitare !

† Crash me : Musique plus saccadée (un peu boite à rythme) mais néanmoint superbe ! Paroles jolies et touchantes !

† Aujourd'hui je pleure : On reconnait tout de suite plus l'esprit de AqME que de Indo ! Les deux voix se mèlent superbement, les paroles sont d'une beauté afollante ! La musique mélangée avec deux batteurs, deux bassistes, trois guitaristes et deux voix hum quel bonheur !

† Harry Poppers : LE délire de l'album avec Didier Wampas ! La chanson qui donne envie de complètement déconner ! Le gros lachage en tous points ! La musique est sale et drôle mais c'est génial ! Les voix sont "marrantes" ! Les paroles n'en parlont pas "Faire l'amour en Corée du Nord et jouer aux indiens sur la glace", on a perdu l'esprit du sérieux pour passer au délire ! Dans l'histoire des deux jeunes filles c'est un peu la partie Holiday lol !

† Tallula : Coup de foudre ! Absolument parfaite ! Musique douce, calme, appaisante, belle, magnifique, sublime, merveilleuse, enchanteresse !!! La voix de Nico, touchante, mature et enfantine à la fois ! Paroles superbes ! Un seul défaut : trop courte lol !

† Morphine : Piano magique qui porte la musique !!! Voix sublime sur paroles merveilleuses ! Paroles en anglais très simple "I want to know when you leave your mind" : pas mal pour Nicola lol !

† Starlight : Musique porteuse (futur single après Ladyboy ?) !!! Une Scala sublime et parfaite comme à son habitude ! "We love to say, we love to stay" : simple mais beau ! Les paroles françaises sont géniales et la voix est...grandissime !

† Pink Water II : Comme Pink Water III...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique d'albums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique d'albums   Critique d'albums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique d'albums
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la critique de l'activité sportive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: