Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bastille après les manifs

Aller en bas 
+10
Trotskids
F.O.D
greendayeuse
rabotzon
Sk8er_boi
JuNkPile
Miss Dirnt
nissou
GreenSnake
pep
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 20:35

Voici ce que j'ai trouvé en me balladant sur la toile:
http://ogon.club.fr/photo/photos.htm

Tager la colonne de la bastille et les idées de l'insurrection de 1830 qu'elle représente pour faire passer ses messages, pour moi, ca passe pas et je trouve ca d'une débilité profonde. Confused

Pour moi, les manifestants donnent raison à la politique de Sarko et à ceux qui ont voté pour lui. Le vote est démocratique et on ne peut rien faire contre lui. Je pense qu'en 5 ans, Sarko a largement le temps de se viander donc pas la peine de jeter des pavés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 20:57

Oui, saccagé un monument de la sorte c'est vraiment des petits chibres (sans mentionner le fait qu'il appelle Sarkozy, Sarko en bons moutons populistes qu'ils sont et qu'ils le traitent de fachos et voit en lui la fin du monde et même du troisième anneau de saturne en bons abrutis. Ptin ce mec c'est pas un cool c'est vrai mais faut arreter de se comporter en fatalistes comme ça, suicidez vous merde.)

Sinon au niveau du bordel, ils ont fait moins bien que les révolutionnaires, ce sont bien des tapettes
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 21:01

Trotskids, un avis sur cette question? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 22:10

pppfffff c'est con mais j'arrive pas à comprendre ce qui ont dans la tête les gens qui font ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 22:44

C'est clair... Ca sert franchement à rien... Pis c'est un beau patrimoine en plus...

Dans ma p'tite ville paumée ils ont défoncé des vitrines des pauvres petits commerçants, les derniers de la ville à tenir face aux grandes surfaces... C'est dégueulasse ! Un coiffeur, une pharmacie et une boulangerie en plus ! C'est n'importe quoi sérieux ! Pis si ils étaient pas trop cons il iraient au moins défoncer les portes de l'Espace Couriat (là on je fais d'la musique) parce qu'au moins y a quelque chose à prendre. Si on casse quelque chose autant pas partir bredouille... Pis dedans y a de quoi. M'enfin c'est pas la question mais je trouve ça complètement irresponsable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 22:59

Sarko fils de macro mouai. C'est complètement naze comme comportement. Comme tu dis Pep il a encore 5 ans pour se ramasser en beauté ce nabot.

Je vois pas l'intérêt de faire ça maintenant, en plus sur des monuments. Les voitures crâmées ce sont celles de pauvres ouvriers, les vitrines cassées tout ça je vois pas en quoi ça le toucherai monsieur.

Je pensais que le yatch aller couler moi La bastille après les manifs Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 23:35

Ouais malin...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 23:36

GreenSnake a écrit:
chibres

t'entends quoi par ce mot???


Franchement, vu depuis là, c'est sacrément décheux ces ptites révoltes... dans les journaux, c'est limite foutage de gueules des manifestants... ils disent style "encore 150 excités ont sévi cette nuit"... ca donne vraiment l'impression d'etre fait juste pour foutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 23:42

Pis ils disent que c'est des jeunes anarchistes...

Dis moi trotskids t'étais ou la nuit de dimanche à lundi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyJeu 10 Mai - 23:45

Apparemment dans la nuit qui a suivi l'élection de Kosy, 730 voitures on été brûlées, soit le double environ d'une nuit du jour de l'an... Quels bandes de culs sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 1:01

Chibre = Sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
F.O.D
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
F.O.D


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 18:50

greendayeuse a écrit:
Apparemment dans la nuit qui a suivi l'élection de Kosy, 730 voitures on été brûlées, soit le double environ d'une nuit du jour de l'an... Quels bandes de culs sérieux!!!
Ouais et yen a encore eu environ 300 la nuit dernière, mais les médias et particulièrement la télévision en parlent peu de peur que les évenements de novembre 2005 se reproduisent
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 19:35

j'arrive je sors et je vous laisse mon avis demain. Preparez vous aux insultes:d

Juste une phrase:

Quand tout les moyens humains, c'est a dire democratique on etait utilisé et que l'opresseur devient trop important, les moyens animaux sont les seuls que nous puissions utilisé. Si les le sol doit saigner, il saignera pour notre liberté, si les mur doivent tremblé ils tremblerons aux bruit des communards.


C'est jolie nan?
c'est un avant gout de mon gros paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 19:39

Moi je dis que les contestataires quels qu'ils soient gagneraient à faire un effort sur leur orthographe. Parce que franchement, ça fait pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 19:42

Tu dis que de la merde, les gens qui font ça, la plupart des casseurs n'y connaissent strictement rien à la politique, c'est simplement pour faire chier le monde qu'ils font ça!

Je sens que ton paragraphe va m'ennerver... tu vas encore nous sortir toutes tes belles phrase, qui montre ton idéologie révolutionnaire de m****!!
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 19:57

Et puis vous croyez que c'est ces bandes de trou du cul qui vont le faire abandonner sont poste! J'suis certain qu'il s'en fou a moitié, son seul but c'était d"'accéder au pouvoir! Maintnant, c'est fait, c'est fait...

Alors arrêtons d'etre con et soyons un peu intelligent... ça changera!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 21:01

greendayeuse a écrit:
Tu dis que de la merde, les gens qui font ça, la plupart des casseurs n'y connaissent strictement rien à la politique, c'est simplement pour faire chier le monde qu'ils font ça!

Je sens que ton paragraphe va m'ennerver... tu vas encore nous sortir toutes tes belles phrase, qui montre ton idéologie révolutionnaire de m****!!

Greendayeuse Présidente !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
bullet
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
bullet


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptyVen 11 Mai - 23:27

pff c'est d'un débille je trouve , faire ça , ça va rien changer ><'
Revenir en haut Aller en bas
Danemos
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Danemos


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : France, Oise (60)
Date d'inscription : 11/05/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptySam 12 Mai - 0:06

Le pire étant que parmi les voitures cassées et autres, il y en a de gens qui sont eux aussi anti-sarko...

Je ne vois pas l'intérêt de faire chier des gens qui n'ont rien demandé (voir même de leur côté...).
Revenir en haut Aller en bas
bullet
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
bullet


Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 24/02/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptySam 12 Mai - 0:14

en plus ça enlevera pas sarko du pouvoir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptySam 12 Mai - 1:24

rabotzon a écrit:
ils disent style "encore 150 excités ont sévi cette nuit"... ca donne vraiment l'impression d'etre fait juste pour foutre la merde...

Oui mais c'est ça...

Sk8er_boi a écrit:
Pis ils disent que c'est des jeunes anarchistes...

Ils doivent même pas savoir ce que c'est.

Danemos a écrit:
Le pire étant que parmi les voitures cassées et autres, il y en a de gens qui sont eux aussi anti-sarko...

C'est clair ! Dans ma ville il ont pété la bagniole d'un "haut-placé" du PS XD ! Ohhh les boulets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptySam 12 Mai - 13:29

Et bien si le futur de la france est ici...

Sarkozy ne sera jamais demis de ses fonctions, nous le savons, mais si les gens sont dans la rue c'est pour montrer qu'ils seront present a chaque mauvais pas du gouvernement.
Quand vous parlé de casseurs, vous entendez racailles, ca se sent, ou jeunes de cités, et dites pas le contraire, mais ces gens la n'ont plus que ca pour s'exprimer, le feu... Que voulez qu'ils fassent d'autres? Qu'ils ayent bossé? On leur trouve pas de boulot, qu'ils ayent etudier? Je pense qu'ils en ont assez bouffé de ZEP. Alors aujourd'hui il leur reste la violence, au moin on parle d'eux aux JT, au moin on s'occupe d'eux, pas de la maniere dont il voudrait mais quand meme. Si les camarades Anarchistes ou communistes sont en ce moment meme a bastille ou a toulouse ( ou je part mercredi) ou a caen ou partout, c'est que ils savent le danger qu'ils les attendent, vous le danger vous ne le craigner pas, vous etes bien aux chaud chez vous, vous ne faites rien de millitant ou d'important, vous ne serez pas emmerdez quand vous irez bouffer au macdo ou en ecoutant GD dans votre piol. Mais nous que la societe marginalise, par le style et les idées, nous qui nous marginalisons volontairement, de ce liberalisme ambiant, de cette surpopulation policiere. Croyez vous que nous allons durez longtemps avec le nabot a l'elysée? Croyez vous que nos concert politique auront encore le droit d'exister? Imanigez deja aujourd'hui, les controle d'identité permament, imaginez demain... POur un tag, on se retrouvé en garde a vue, maintenant ca sera d'la prison. Pour 11g de shit un pote c'est chopé 2 mois avec sursis, avec sarkozy ca sera 1 ans ferme. Nous nous ne voulons pas de lui, car son programme touche directement atteinte a notre liberté, d'agir et meme de penser, car nos opinions politique serons aussi reprimé. Et ne me dites pas non car je pense pas que beaucoup ici peuvent pretendre a avoir lu le prog de sarko, moi oui, nous oui, ou sais ce qui attend la jeunesse, la precarité le chomage, les expulsions... rapellez vous, durant son temps au ministere de l'interieure sarkozy a renvoyez 25 000 immigrés...

Vu vos reactions je crains le pire pour votre futur, si vous etes aussi inconsient, et aussi passible... Vous vous rendrez comptes quand vous chercherait un boulot, et que le seul contrat que vous pourrez avoir c'est un CPE en pire , CPE contre lequel nous nous sommes battus...


Si les pavés doivent encore voler ils voleront, a mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptySam 12 Mai - 14:30

De la belle diharée verbale qui fait retentire les violons de la pauvre jeunesse méprisée.

Merci Trotskids
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptySam 12 Mai - 14:31

hum...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs EmptySam 12 Mai - 14:35

Trotskids a écrit:

Sarkozy ne sera jamais demis de ses fonctions, nous le savons, mais si les gens sont dans la rue c'est pour montrer qu'ils seront present a chaque mauvais pas du gouvernement.
C'est vrai que pêter des vitrines et bruler des voitures, ca fait vachement passer un message clair.

Citation :

Quand vous parlé de casseurs, vous entendez racailles, ca se sent
Je te remercie mais je sais de quoi je parle. La racaille je leur fous un gros coup de boule et une fois par terre, je leur pisse par terre.
Là je crois que c'est toi qui fait de gros amalgame en pensant que nous ne savons pas faire la différence. Mais pour moi, un casseur qui tag la colonne de la bastille, casse des vitrines, brules de voitures, sont au même niveau que la racaille.

Citation :
ou jeunes de cités, et dites pas le contraire, mais ces gens la n'ont plus que ca pour s'exprimer, le feu... Que voulez qu'ils fassent d'autres? Qu'ils ayent bossé? On leur trouve pas de boulot, qu'ils ayent etudier? Je pense qu'ils en ont assez bouffé de ZEP.
Là je crois que c'est toi qui mélange tout. Tu les as vu où toi les jeunes des cités à Bastille (désolé de reprendre toujours cet exemple, mais habitant Paris, c'est l'endroit où je me sens le "proche" forcément). Les anar qui y sont sont pas forcément des personnes défavorisées loin de là. Pour en connaitre, ce sont des personnes qui se sont lancés dans de telles mouvances pour se foutre en conflit avec leur famille et la société en général. En parlant avec eux, ils donnent l'impression de regretter de n'être pas nés plus tôt pour pouvoir faire Mai 68

Bon j'arrête de reprendre tes phrases car là je vais tomber de ma chaise à force de rigoler.
Je vais résumer ma pensée pour faire simple: je peux comprendre votre mécontentement. Votre volonté de faire savoir au nouveau président que, malgré son bon score, il y a coté une grande partie de la France qui n'est pas d'accord avec lui. Il est même important de la faire pour le forcer à mettre de l'eau dans son vin.
Cependant, ce que vous n'avez pas l'air de comprendre et qui vous perdra forcément, c'est vous rebellez pour un rien. Comme dans une guerre, un général ne va pas lancer toutes ses troupes pour un rien.
Et a force de lancer des pavés (et je ne parle pas des dégradations inutiles.....) alors que rien ne le justifie, vous vous discréditer. Vous vous dicréditez aux yeux des personnes "modérées" qui pourrait dans le fond partager vos idées de faire comprendre à sarko (ou un autre) que vous existez. Et vous discréditez complètement vos actions car ce que l'on retiendra, je le répète, c'est les dégradations.

Une cause juste et réelle, des actions ciblées seront, et de loin, plus profitable et avec des meilleures conséquences. Là vous jetez des pavés pour rien. C'est disproportionné par rapport à la situation!!! Il n'a encore pris aucune décision donc rien qui justifier de tels actes. Il a été élu démocratiquement. Pourquoi jeter des pavés putain? Comme je l'ai dit, en 5 ans, il a largement le temps de gauffrer, il sera alors temps de réellement se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bastille après les manifs Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bastille après les manifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade Solidarité Sida-La Bastille 21/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: