Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bastille après les manifs

Aller en bas 
+10
Trotskids
F.O.D
greendayeuse
rabotzon
Sk8er_boi
JuNkPile
Miss Dirnt
nissou
GreenSnake
pep
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:40

GreenSnake a écrit:

Greendayeuse Présidente !

Ouais! bon si je me présente, je te prends pour me conseiller dans ma campagne!

Je résume l'idée et l'opinion de Trotskids en gros: légalisons le shit, utilisons la violence, détruisons les biens de pauv' gens qui n'ont rien demandé, cassons, pillons... Dès le début j'ai pensé que tu étais un anarchiste, tu me confirmes tout ça!! Tu sais que l'anarchie c'est de la merde, ça rime à rien! La violence non plus! Les jeunes des cités peuvent s'exprimer, peuvent voter, on leur a jamais enlevé le droit à la parole!! Mais c'est tellement plus facile de casser et de foutre le feu!!!!! Faites une grève de la faim, on sera tranquils! Et ça sera plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:42

greendayeuse a écrit:
Tu sais que l'anarchie c'est de la merde, ça rime à rien!
Je te kiffe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:43

Roh merci!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:58

greendayeuse a écrit:
GreenSnake a écrit:

Greendayeuse Présidente !

Ouais! bon si je me présente, je te prends pour me conseiller dans ma campagne!

Je suis touché, merci.

Sinon, pour un remède contre ce genre de bétises, si vous pensez que vous allez tous mourir sous des lois liberticides parce que vous etes jeunes : 3 solutions s'offrent à vous :

- Vous suicidez comme ça, vous irez plus vite
- Desserer les fesses, ca chage la vie
- Faites comme moi, n'ayez presque pas de conscience politique
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:07

GreenSnake a écrit:


- Vous suicidez comme ça, vous irez plus vite

Ouais, comme ça ils seront mort en martyre, c'est la classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:17

Ha ouais pas con... Puis se serai un vrai geste pour la France
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:42

ptain, je viens de découvrir pourquoi on dit jeter un pavé dans la mare, grâce à pep...


non, mais bon, y'a pas à dire, c'est pas malin un anarchiste... peut-être bien que c'est rigolo de lancer des pavés, perso, j'ai jamais essayé, mais là, franchement, ca me pète de rire ces "manifs" à qui ca sert d'aller tout casser alors qu'il a encore rien fait, à part se faire élire ce mec? je crois que pep a dit tout juste en disant que vous vous discréditez complètement en allant vous exciter... c'est exactement comme les milliards de grèves journalières qu'y a en France... c'est inutile, c'est débile, ca pue, et c'est con... au lieu d'aller se promener, dessiner sur des monuments et boire des bières faudrait peut-etre prendre la journée pour réfléchir à des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:18

donc pour vous:

Un anarchiste est un casseur.

Deja que ce soit claire, je ne suis pas anarchiste, j'emmerde la plupart des anarchiste. Et en ecoutant votre discours, on comprend bien vos opinion politique.

Aprés pour greendayeuse mon opinion: legalisation du shit? Ou aije dit ca?

L'anarchie c'est de la merde: constructif comme idées.


Comme dit pep il a 5ans pour se gauffrer, oui. Mais on prefere guerir que prevenir.


Vos opinions politiques sont pour moi assez bete, on dirait que vous retranscrivé le discours de vos parents tout simplement.

Aprés dites pas ecouter du punk, si vous craché sur ca.

(argument de merde d'ailleurs, mais peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:20

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration universelle des droits de l'homme de 1793, article 35
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:53

Sérieusement je viens de lire tous vos posts et vous me cassez les co**lles même si je n'en ai pas.

Si vous voulez faire un débat libre à vous mais lâchez nous avec la politique de merde, les préjugés etc.. C'est bon, y a du bon et du mauvais dans chacun de vos posts à tous.

Je n'ai aucune envie de reprendre vos phrases une à une parce que ça va me gavez.

C'est bon depuis que le nabot est passé au pouvoir tout le monde part en live, ohhh ça va non. Vous pouvez exprimer vos idées sans limite vous tapez dessus, sérieux.

C'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:18

Mais après étions nous tous sérieux ?

Pour ma part non, les gens engagés pour ou contre Sarkozy me soulent, ils ont vraiment rien a foutre de leurs journées pour s'interresser à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:14

Derniere phrase. La plupart des gens a la bastille sont mineure, en effet ils n'ont pas pu voter, donc leur president pour eux n'est pas legitime.

- de 18, le pavé est ton bulletin de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:34

Ouais... Loin de moi l'idée de vouloir jouer une fois de plus le misanthrope de service, mais bon... Les moins de 18 ans... C'est souvent con comme un balai. Particulièrement sur tout ce qui touche à la politique, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:15

Ouais, genre combien d'ados tu vois dire qu'ils épèrent que Bush fera pas de 3ème mandat ou encore des collégiens militer pour le CPE...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:02

bien vu GreenSnake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:07

GreenSnake a écrit:
Ouais, genre combien d'ados tu vois dire qu'ils épèrent que Bush fera pas de 3ème mandat

Toute façon au états unis tu peu pas en faire plus de 2!

Et parfois même a plus de 18 ans on comprend pas toujours tout donc les ptits jeunes, certe y'en a des qui comprennent certain truc mais après c'est beaucoup l'avis de papa et maman!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:17

chlagvuk a écrit:
GreenSnake a écrit:
Ouais, genre combien d'ados tu vois dire qu'ils épèrent que Bush fera pas de 3ème mandat

Toute façon au états unis tu peu pas en faire plus de 2!

Ha bon ? Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
chlagvuk
Je sors mon album
Je sors mon album
chlagvuk


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 35
Localisation : entre ici et là bas, mais sans carte t'est pommé! (78)
Date d'inscription : 07/04/2007

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:28

oué, c'est leur constitution qui dit ça (il me semble)! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:57

chlagvuk a écrit:
oué, c'est leur constitution qui dit ça (il me semble)! Boulet

Ha... Je savais pas... C'est pour ça que je le citai dans mon exemple pour dire que les jeunes étaient pas très intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:07

Trotskids a écrit:
Quand vous parlé de casseurs, vous entendez racailles, ca se sent, ou jeunes de cités, et dites pas le contraire

Si je dis le contraire. Moi quand je parle de racailles, je parle de ceux qui foutent la merde. Point. Or en général c'est plus les pauvres mecs de 15 ans punks à chiens de mon bahut plutôt que les "wesh" du quartier.

Trotskids a écrit:
Alors aujourd'hui il leur reste la violence, au moin on parle d'eux aux JT

Ah mais pour avoir passé ne serait-ce qu'une journée dans les locaux d'une chaîne télévisée locale, j'peux te dire que les sujets ils ne demandent que ça ! Et j'suis certaine qu'ils se feraient un plaisir de faire un reportage complet sur eux. Seulement au lieu de balancer des pavés, vaudrait mieux mettre un jean propre et faire 3kms pour sonner à la bonne porte.

Trotskids a écrit:
Vous le danger vous ne le craigner pas, vous etes bien aux chaud chez vous, vous ne faites rien de millitant ou d'important, vous ne serez pas emmerdez quand vous irez bouffer au macdo ou en ecoutant GD dans votre piol.

On le craint pas ? Tu crois que je pétoche pas moi depuis qu'il est passé ? Tu crois que j'avais pas déjà ultra peur de me balader seule dans la rue ? Et maintenant tu crois pas que je flippe de me retrouver à la rue ou sans droit ? Putain de bordel de merde t'es pas le seul concerné ! Demande à Sk8er_boi si je flippe pas comme une dingue à l'idée de tout ce qui nous attend !

Trotskids a écrit:
Aprés pour greendayeuse mon opinion: legalisation du shit? Ou aije dit ca?
Trotskids a écrit:
Pour 11g de shit un pote c'est chopé 2 mois avec sursis, avec sarkozy ca sera 1 ans ferme. Nous nous ne voulons pas de lui, car son programme touche directement atteinte a notre liberté, d'agir et meme de penser

Trotskids a écrit:
Vos opinions politiques sont pour moi assez bete, on dirait que vous retranscrivé le discours de vos parents tout simplement.
Aprés dites pas ecouter du punk, si vous craché sur ca.

Moi je suis très fière de suivre l'opinion de mes parents. D'ailleurs on est pas d'accord pour tout. Et on a le droit d'écouter du punk si on aime ça. Bordel on est pas obligé d'aimer casser la gueule aux gens mais on peut bien aimer une musique qui prône limite ça. C'est quoi cette merde là ? On a encore le droit d'écouter ce qu'on veut sans arrière pensées merde ! C'est pas encore retiré ça !

Trotskids a écrit:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration universelle des droits de l'homme de 1793, article 35

Ou est-ce qu'il les a violés ?

Shizumi a écrit:
Les moins de 18 ans... C'est souvent con comme un balai. Particulièrement sur tout ce qui touche à la politique, enfin...

Merci.

J'me sens très concernée même si j'ai pas encore mes 17 ans Mr Shizumi. Ok je suis très loin de connaître les programmes mais ce que j'en sais suffit à me faire flipper ! Et je trouve stupide de faire une manif pour RIEN ! Mais là c'est vraiment pour RIEN ! Il n'a encore rien fait EN TANT QUE PRESIDENT ! Attendez qu'il fasse une connerie et là ce sera le moment de balancer la sauce ! Mais bordel ! Ca sert à quoi d'aller péter les bagnioles des pauvres commerçants qui ont rien demandé à personne ! Ils seront grâce à ça, encore plus dans la merde qu'il ne l'étaient ! Ca sert à quoi de se faire entendre de cette manière ? Après on s'étonne d'avoir une mauvaise réputation, non mais j'hallucine quoi ! Et puis Mr Trotskids je ne me sens aucunement passive et dès qu'il aura fait passer une loi qui me déplaira je serai à l'avant des manifs en train de brailler du haut des mes trois pommes, quitte à me prendre des matraques dans la gueule ! CHIER A LA FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:44

Jolie post Miss Dirnt !

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points

Et puis j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que moi je connais des mecs qui ont fait la manif à la Bastille et ils font pitier à voir... Y en a meme un qui se revendique communiste alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:20

Vous êtes épuisant à la longue, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Trotskids
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Trotskids


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 27/03/2007

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:36

GreenSnake a écrit:
Jolie post Miss Dirnt !

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points

Et puis j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que moi je connais des mecs qui ont fait la manif à la Bastille et ils font pitier à voir... Y en a meme un qui se revendique communiste alors hein...

et ca fait quoi de se revendiquer communiste?
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:02

Trotskids a écrit:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration universelle des droits de l'homme de 1793, article 35

en fait, j'aime bien ce truc... y'a surtout la date que j'aime bien... c'est vrai que ce qui était vrai au XVIIIème, c'est toujours vrai aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:10

Trotskids a écrit:
GreenSnake a écrit:
Jolie post Miss Dirnt !

Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points

Et puis j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que moi je connais des mecs qui ont fait la manif à la Bastille et ils font pitier à voir... Y en a meme un qui se revendique communiste alors hein...

et ca fait quoi de se revendiquer communiste?

C'est marrant, surtt ce mec qui est ridicule qu'on surnomme Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La bastille après les manifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bastille après les manifs   La bastille après les manifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bastille après les manifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parade Solidarité Sida-La Bastille 21/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: