Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre Album Préféré...!

Aller en bas 
+6
greendayeuse
Green Religion
GreenSnake
Miss Dirnt
Gunkanjima
punkfan
10 participants
AuteurMessage
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 13 Oct - 1:56

Voici un Topic ou vous pouvez parler de votre album préféré , qui a changé des choses dans votre vie , et que vous écoutez depuis si longtemps encore en boucle !
Élaborez sur l'album , vous devez parler au moin des aspects suivant:
Titre
Photo(Facultatif)
Groupe
Année
Depuis quand vous l'avez
La chanson que vous préferez sur l'album! et pourquoi
La chanson que vous aimez le moin ..!
Le sujet principale qui enveloppe l'album (DOnc le message)
L'ambiance qu'il donne ..!
Tout les détails que vous voulez mettre pour le venter !
etc..!

Expliquez vous clairement , et puis donnez votre avis personnel sur les choix des autres sans etre irrespectueux!
Voila à vous de jouer , j'espere ne rien oublier ..!

J'élaborerai sur mon choix + tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 13 Oct - 3:20

cali≠gari: 第6実験室 (dai 6 jikkenshitsu) (14/03/2001)

Votre Album Préféré...! 413Z3M8NEQL._AA240_

1. 「第6実験室」入口 (dai 6 jikkenshitsu intro)
2. -187-
3. ギャラクシー (Galaxy)
4. フラフラ スキップ (furafura Skip)
5. ドラマ「近代的コスメ唱歌」 (drama kindaiteki cosme shôka)
6. 近代的コスメ唱歌 (kindaiteki cosme shôka)
7. アイノカワキ (A.I.no.Ka.wa.Ki)
8. マス現象 ヴァリエーション1 - 有象無象編 (Mass genshô Variation 1 - uzômuzô hen)
9. ひらきなおリズム (hikari nao Rhythm)
10. 3S/道はロード (3S/michi wa Road)
11. 5!5!レッツゴースト! (Go ! Go ! Let's Ghost !)
12. コバルト (Cobalt)
13. ママが僕を捨ててパパが僕をおかした日 (mama ga boku o sutete papa ga boku o okashita hi)
14. ただいま。 (tadaima.)
15. 「第6実験室」出口 (dai 6 jikkenshitsu outro)

Un groupe que j'ai découvert totalement au pif y'a deux ans environ sur un quelconque site dédié à la musique -contemporaine- Japonaise. Gros choc. Ca part vraiment dans tous les sens. Pop, punk, jazz, disco, electro, hip-hop parfois, 9 albums (plus 2 DVD, 2 ou 3 vidéos, des capotes -oui, vraiment-, etc...) totalement délirants, débiles et jouissifs au possible malgré quelques égarements dans des expérimentations parfois douteuses. Mais c'est de toutes façons aussi ce qui fait leur charme. Beaucoup de gens préfèrent le 5 (définitivement le plus tordu), moi c'est le sixième, parce qu'il reste quand même super cohérent dans son ensemble; Même si ça brasse pas mal de styles, ça reste toujours assez rock. Ma préférée, c'est tadaima.. J'arrive pas vraiment à bien saisir le sens des paroles, mais rien que la musique... C'est magique. Tranquille au début, un peu tristounet mais gentil, un pont qui commence à partir en vrille, et la fin... Gah. Carrément déchirant. Et orgasmique. J'vous balancerais volontiers un ou deux noms de morceaux à prendre pour saisir à peu près le truc que ça peut donner, mais sérieusement, c'est pas possible.

Mais puisqu'il faut, jetez-vous sur Galaxy, A.I.no.Ka.wa.ki, 5 ! 5 ! Let's Ghost ! ou tadaima., donc:

Lien (les albums 5, 6, 7 et 8 en téléchargement).

Tentez même 37564, Jelly (Dai 5), et surtout Maguro (Dai 7) si les oreilles vous en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 13 Oct - 11:32

Paradize de Indochine (2002)
Votre Album Préféré...! Paradi10

1. Paradize
2. Electrastar
3. Punker
4. Mao Boy !
5. J'ai Demandé A La Lune
6. Dunkerque
7. Like A Monster
8. Le Grand Secret
9. La Nuit Des Fées
10. Marilyn
11. Le Manoir
12. Popstitute
13. Dark
14. Comateen I
15. Un Singe En Hiver

Je l'ai depuis la date de sortie. Un pote à ma mère me l'avait gravé parce qu'il avait trop aimé, j'étais assez réticente mais quand je l'ai écouté j'ai eu un méga coup de foudre. A cette époque j'écoutais pas trop de musique. A part les trucs qui viennent de ma soeur (Radiohead, Blonde Redhead, Blur, Muse, The Offspring...) et les merdes de la TV que je kiffais. J'ai d'abord eu une première écoute "découverte"... ça m'a beaucoup surprise parce que je n'aimais pas particulièrement la pop en général et puis j'ai eu une deuxième écoute "musique" et une troisième "paroles" et là je me suis dis que c'était magnifique, absolument. Ensuite je me suis renseignée sur les anciens albums (non mais je connaissais pas du tout Indochine, même L'aventurier) et j'ai commencé ma collection. Le coup de coeur continue depuis bientôt 6 ans. Je l'ai réécouté plus tard quand j'avais un peu muri et je me suis rendue compte que pas mal de paroles me correspondaient (aujourd'hui encore plus). Le sujet de l'album... hum il est plutôt porté sur la religion, la sexualité, l'amour et le succès. Il est assez noir par rapport aux autres du groupe (excepté Danceteria) et c'est ce qui m'a en premier plut. Ma chanson préférée euh... La Nuit Des Fées, parfaite. Et celle que j'aime le moins... J'ai Demandé A La Lune... c'est pas eux qui l'ont écrite et je la trouve plate à côté des autres.

Pour le choix de Shizumi je ne peux pas le contester parce que j'ai pas encore écouté mais le connaissant ça doit être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 13 Oct - 14:50

Bon moi ça dépend des moins donc je vais faire celui là qui revient assez souvent puis j'en referai d'autres quand l'envie me prendra

Nirvana : Nevermind
Votre Album Préféré...! Nevermind
1991
Je l'ai depuis 2003 ou 2004 je crois (enfin je l'avais avant en gravé

Bon ba c'est un des albums cultes du rock donc il a été dit tellement de choses dessus que je vais pas trop m'étendre sur le sujet. Juste que j'ai découvert le groupe à l'époque du best-of (2002) et qu'à cette époque, Skyrock (radio rap/r'n'b pour ceux qui connaissent pas) était numéro un en France, ce groupe représente ma redécouverte (après l'enfance à écouter les disques des parents) du rock. Quelle claque cela dit en passant, rien que Smells like Teen Spirit, Come as you Are, In Bloom (Sell kids for food). Bon l'ambiance général est le malaise de la génération Cobain avec des influences punks, métals, pops... Ma chanson préféré reste Drain You surtout pour le bridge (en live, c'est l'orgasme) et doit pas y en avoir que j'aime moins (même Endless, Nameless je l'adore). Un album culte à écouter au moins une fois dans sa vie. Puis voilà quoi : Cobain, Novoselic et Grohl sont tout simplement des grands (surtout le dernier^^)

Sinon le groupe de Gunkanjima je connais pas et l'album que présente Miss Dirnt c'était la même époque que quand j'ai redécouvert le rock avec Ouï.fm (la radio rock parisienne qui maintenant pue du cul) et je trouvais les extraits J'ai demandé à la Lune, Mao Boy ! et le Grand Secret symphatiques avant que ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 32
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 13 Oct - 16:26

Moi aussi, je sais jamais lequel est vraiment mon préféré! Donc je ferai plusieurs posts!

The Gray Race - Bad Religion
Votre Album Préféré...! Gray_race

L'album date de 1995, c'est le premier réalisé sans Brett Gurewitz et le second sorti sur le major Atlantic, il existe une multitude d'artwork à cet album, mais il représente toujours un visage humain.

Pour le son, cet album est un des meilleurs du groupe selon moi, malgré le fait qu'il ne soit pas le plus apprécié Sad
Il contient quand même un des plus grand titre du groupe, "Punk Rock Song", mais aussi d'autres très bonnes tunes comme "Ten in 2010", "Parallel", "A Walk" ou encore la balade "The Streets of America".
Puis Bad Religion tout de même... un groupe incontournable dans le genre!
Un truc marrant c'est que "Punk Rock Song" sera reprise en allemand sur le best of "Punk Rock Songs: The Epic Years", qui marque la fin de la période Atlantic pour le groupe et le retour sur Epitaph.

Tracklist :

01. The Gray Race
02. Them And Us
03. A Walk
04. Parallel
05. Punk Rock Song
06. Empty Causes
07. Nobody Listens
08. Pity The Dead
09. Spirit Shine
10. The Streets of America
11. Ten in 2010
12. Victory
13. Drunk Sincerity
14. Come Join Us
15. Cease

Sinon Indochine, je n'aime pas beaucoup, de manière générale les groupes français ne m'attirent pas trop.
Les japonais de Gunkajima... je trouve ça fort! Ils jouent de tous les styles! C'est pas courant et totalement délirant!
Et Nirvana Smile j'aime bien mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptyVen 19 Oct - 2:07

Je ne connais pas le choix de Gunkanjima, je ne suis pas tres attirer pas Indochine , mais j'aime bien Nirvana ! Et pour Bad Religion je connais vaguement !

Voila pour moi :
Votre Album Préféré...! Blackparadecover
Votre Album Préféré...! 728880_CD_L_B

Je ne dois pas surprendre beaucoup des gens avec mon choix mais bon !

C'est l'album The Black Parade de My Chemical ROmance sortit en Octobre 2006. Je crois que je l'ai acheté un peu a la suite de ma fete en fin Novembre !
C'est un album RoCk realisé par Rob Cavallo meme que pour Green Day . Pendant que plusieurs groupe parle de petit peines d'amour et de drogue , My Chemical ROmance rentre dans un album concept incroyable qui raconte les derniers moments de la vie ( et le reste de sa vie) d'un homme cancereux mourant . My Chemical Romance deviendra alors pour ce concept '' The Black Parade'' ! DOnc l'album est asser sombre et tourne donc en majorité autour de la mort , mais renferme un message de prise de conscience de beaucoup de choses ! Il donne une ambiance sombre, mais en meme temps d'espoir .. comme dans Dead!

J'aime vraiment tout les titres mais mon préféré est par-dessus tout Welcome To The Black Parade , l'ambiance , l'emotion , les paroles, le clip, les changements de rythme et de ton ...! Tout y est , pour moi c'est vraiment la meilleure ! Mais chaque titre à quelque chose bien à lui et l'album comprends autant des chansons calme et des chansons plus fortes ce qui nous donne le gout de l'écouter dans plusieurs occasion peut importe notre etat d'ame ..!

La chanson que j'aime peut etre un peu moin c'est I Don't Love you , et l'aspect hors sujet et trop commercial de Teenagers ! J'aime mieu Teenagers que i don't love you , malgrés que jaime beaucoup cette chanson tout de meme ! Je m'en suis lassé un peu ..!

Bref c'est mon album préféré parmi tous !!! suivie de Lies FOr The Liars de The Used et Sing The SOrrow de AFI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptyVen 19 Oct - 12:14

L'album que j'aime par-dessus tout, celui qui fait que j'aime trop la musique... est le premier album des Ramones (éponyme), sorti en 1976...

http://static.flickr.com/63/185370910_f81a8f5ad7_o.jpg

1. Blitkrieg Bop
2. Beat on the Brat
3. Judy is Punk
4. I wanna be your boyfriend
5. Chain Saw
6. Now I Wanna Sniff Some Glue
7. I don't Wanna Go Down the Basement
8. Loudmouth
9. Havanna Affair
10. Listen To my Heart
11. 53rd & 3rd
12. Let's Dance
13. I don't Wanna Walk Around With You
14. Today Your Love, Tomorrow The World

Cet album est caractéristique du mouvement punk: j'adore ce côté minimaliste: des chansons qui ne durent pas plus de 2 minutes, 2-3 accords... Mais une énergie de fous, un enchaînement de chansons toutes aussi géniales les unes que les autres, "les oine-tout-fri-fore" (qu'ils ont été les premiers à laisser sur leur disque)...
Les chansons parlent de sujets plutôt légers -contrairement à leurs collègues des Clash, ils n'ont jamais été très engagés- : drogue, nanas...
Ils n'y a pas de chanson que je préfère ni que j'aime moins dans cet album tellement je le trouve parfait! Tu commences avec Blitkrieg Bop, t'as déja une patate pas croyable, avec ces "Hey Ho Let's Go", tu continues avec Beat On The Brat, et c'est la même tout le long du CD! Un autre petit truc que j'apprécie chez eux, les "I Wanna..." ou "I Don't Wanna" au début de beaucoup de chansons...

Bref, je trouve que cet album est un véritable hymne au punk, et que s'il fallait n'en garder qu'un, je choisirais celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptyVen 19 Oct - 15:21

Tout a fait d'accord avec Greendayeuse, le premier album des Ramones est celui qui pose les fondements musicaux du punk. Puis toutes les chansons sont énormes puisque pareils au final^^

Sinon pour MCR, leur dernier album ça me fait plus penser à du Queen survitaminé qu'autre chose même si je connais que 2-3 extraits
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
m.PUNGK.m
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
m.PUNGK.m


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Le Québec libre!
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptyVen 19 Oct - 18:55

Je vous cacherais pas AI est mon album préféré mais mon deuxième c'est Compter Les Corps des Vulgaires Machins à mon avis c'est ce qui se fait de mieux au Québec côté punk,je vous invite grandement à les découvrir. Perso, j'ai tout de suite accrochée aux paroles engagées de leur compositions et en concert ils sont génials. Ils ont d'ailleurs 6 albums à leur actif. Donc voilà les titres:

Compter les corps
Indica, 2006
Réalisé par Gus van Go et Werner F.

Intro / Anéantir le dogme / Compter les corps / La télé me regarde / Arrachez moi les yeux / Légaliser l'héroïne / Je m'appelle Guillaume / Dommage collatéral / Puits sans fond / Les mains pleines de sang / Être un comme / Dans le vide / Soleil / Mer de fumistes / Jamais assez / Lithium
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptyVen 19 Oct - 19:46

C'est bien sympa les Vulgaire Machins...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 20 Oct - 14:15

pfffffffffffffffffffff c'est TOUS mes albums préférés!

ces temps, ca doit etre celui-là :

Votre Album Préféré...! 33148

Punk In Drublic de NoFX, sorti en 1994, comme un certain Dookie et un certain Smash...

Pour Dookie, vous connaissez l'histoire "l'album qui redonne vie au rock" pour Smash, c'est plutot "l'album qui montre le bout du nez du renouveau du punk-rock", mais qu'en est-il de Punk In Drublic???

C'est simple, c'est selon les dires de Fatty "probablement notre meilleur album". C'est simple, c'est aussi un album qui n'a eu aucune diffusion à la radio ou à la télé, pas de clip, rien, mais c'est un album qui a fini disque d'or.
Pour ce qui est de la musique, c'est du vrai NoFX, on aime ou on n'aime pas (dans ce cas, on n'est rien qu'un boulet). On va commencer par la batterie : le bon vieux riff toutatoutouta qui tourne plus ou moins en boucle, avec pas énormément de finesse, mais de manière bien efficace. La gratte : power chord, quelques jolis petits solos et des ptites harmonies, mais principalement du riff bête et méchant. La basse : quelques moments splendides de rapidité et d'harmonies, mais pas plus qu'il n'en faut, autrement, c'est comme la gratte, la fondamentale sur toutes les croches. Les paroles : pas très engagé, mais cause des choses standard (l'alcool, la fete, la drogue, le cul, ...), sauf pour quelques hymnes, tels que Don't Call Me White, Perfect Government ou The Brews, qui ont vraiment un message.
En gros, c'est un album pas très abordable, qui passe souvent pour de la barbarie pure et simple à la première écoute, mais qui est plein de merveilles, encore plus que la caverne d'Ali Bébé.

Chansons incontournables : Linoleum, Perfect Government, Lori Meyers, et toutes les autres, mais un peu moins.

Bref, faites-vous plaisir, et mangez ça dans les dents!

Tracklist :

1. Linoleum – 2:10
2. Leave It Alone – 2:04
3. Dig – 2:16
4. The Cause – 1:37
5. Don't Call Me White – 2:33
6. My Heart Is Yearning – 2:23
7. Perfect Government – 2:06
8. The Brews – 2:40
9. The Quass – 1:18
10. Dying Degree – 1:50
11. Fleas – 1:48
12. Lori Meyers – 2:21
13. Jeff Wears Birkenstocks – 1:26
14. Punk Guy (Cause He Does Punk Things) – 1:08
15. Happy Guy – 1:58
16. Reeko – 3:05
17. Scavenger Type – 7:12

pour ma part, j'ai les mp3 depuis longtemps, mais ca doit faire 6 mois que je l'ai vraiment découvert, et environ ce temps que je l'ai en vrai CD.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 20 Oct - 16:09

Ouais c'est de la bombe celui là j'avoue Very Happy

Perfect Government mmmmmmh! Et Lori Meyers elle est bien violente elle prend aux trippes mouarf j'aime
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 27 Oct - 6:24

GreenSnake a écrit:
Tout a fait d'accord avec Greendayeuse, le premier album des Ramones est celui qui pose les fondements musicaux du punk. Puis toutes les chansons sont énormes puisque pareils au final^^

Sinon pour MCR, leur dernier album ça me fait plus penser à du Queen survitaminé qu'autre chose même si je connais que 2-3 extraits

Ils l'avouent eu meme avoir une reference à QUeen , Mais bon je l'adore , et j'aime quand meme beaucoup Queen ! Bref c'est certain que cest tout un revirement pour MCR , Mais j'ai malgrés tout ce quils ont fait et jadore tous se quils ont composé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptySam 10 Nov - 8:50

Ce serait bien d'avoir d'autre poste d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
portugal9355
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
portugal9355


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptyMer 23 Avr - 18:56

meterora de linkin park je lecoute tout le temps voila les photo:

https://i.servimg.com/u/f41/12/31/11/97/linkin10.jpg

https://i.servimg.com/u/f41/12/31/11/97/linkin11.jpg

voila kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
portugal9355
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
portugal9355


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! EmptyMer 23 Avr - 19:04

exuser moi jai oublier des truk je le refait exusé moi:

https://i.servimg.com/u/f41/12/31/11/97/linkin11.jpg

https://i.servimg.com/u/f41/12/31/11/97/linkin10.jpg

du groupe linkin park l'album meteora de 2003.jaime toute les chanson ma preferer est Faint et je naime pas trop Foreword c normal c l'ntro elle dure 13 secondes lol.les musique sont tres rock metal ont sendort pas quand ont ecoute cette album.il serait plutot pour les fete tres mouvementer.je les u des qui les sortit par ma couzine.c le premier album deu que jai u.voila jai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Album Préféré...! Empty
MessageSujet: Re: Votre Album Préféré...!   Votre Album Préféré...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Album Préféré...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Votre jeu vidéo préféré
» Quel est votre style de musique préféré?
» Quel est votre film préféré des bronzés?
» Votre groupe préféré
» votre préféré Billy Joe, Mike ou Tré???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: