Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La "pâte à tartiner aux noisettes"

Aller en bas 
+2
JuNkPile
Gunkanjima
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyLun 25 Juil - 21:23

Je viens de m'apercevoir d'un truc monstrueux, depuis 19 et demi je mange n'importe quoi. Je m'explique: ce soir, j'ai décidé de me faire pêter le bide en mangeant du Nutella. Sur des pains au lait.

Et là j'en ai quatre pots différents (bah, oui, bon). Donc que fais-je ? Je prends les quatre pour tester lequel est le mieux. Il y a du Nustikao (marque repère de Leclerc, sûrement.), du Crema choco (marque repère chez Champion), du vrai Nutella, et un truc sous-marque de chez Lidl, y'a même pas de nom, c'est les mélanges chocolat blanc/noir, là, c'est moche.

Nutella: Bah c'est Nutella quoi, c'est énorme.
Champion: Un peu trop pâteux et pas assez fort, mais ça va.
Leclerc: Aussi bon que le Nutella, voire même mieux !
(Lidl j'ai jamais aimé t'façons).

Alors voilà:

Leclerc ont-ils piqué la recette du Nutella pour le refaire ?
Pourquoi Nutella ne met pas plus de cadeaux dans les boîtes pour stopper la concurrence de chez Leclerc ?
Pourquoi Lidl continuent-ils à faire leur daube blanche et noire ? C'est immonde ! C'est comme Manau, ils sont mauvais, tout le monde le sait même eux, et ils arrêtent pas...

Et pire: Ai-je des problèmes psychologiques graves si je commence à 19 ans à connaître ce que j'aime et ce que j'aime pas ???
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyLun 25 Juil - 21:30

T'as essayé les 4 en même temps sur des pains au lait?

Je me rappelais pas qu'ils mettaient des cadeaux dans les pots de nutella tiens.

Celui de leclerc est presque aussi bon que le nutella waw c'est rare d'en trouver d'aussi bon.

Pour ce qui est des problèmes psychologiques graves je pense que t'es déjà foutu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyLun 25 Juil - 22:14

Nutella c'est rare qu'ils mettent des cadeaux. Mais ça arrive. Ou alors ils font des trucs spéciaux genre les pots de chépacombien de kilos.

Et puis non j'ai pas essayé les quatre en même temps, j'avais deux paquets entiers de pains au lait.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 26 Juil - 0:12

J'avais oublié ce pot de nutella de 3 kilos d'ailleurs on me l'avait offert. Une fois la tête dedans je ne m'en sortais plus.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 26 Juil - 13:19

pour moi aucune pate à tartiner n'est aussi bonne que le vrai nutella mais c'est clair qu'il y en a qui s'en rapprochent plus et d'autres qui sont carrement degueu mais bon...
sinon je me souviens très bien des cadeaux dans le couvercle du pot de nutella, mais maintenant c'est remplacé par les points à garder et à renvoyer, ce qui est 3x plus nul. Bref je pense pas qu'on puisse dépasser nutella, c'est trop mythique mais pour les vacs quand on est un peu fauchés on put parfois le remplacer par une bonne ptite pate à tartiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 26 Juil - 19:22

c'est vrai que y a pas meilleur que le nutella, comme c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 27 Juil - 0:02

et comment on fait trop de la pub gratuitement là lool
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 27 Juil - 0:04

Tu as raison on s'est mis à faire la promo du pot de Nutella, ralala c'est pas bien Naota
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 27 Juil - 0:27

mais de toutes facons même si on met des ptites etoiles à la place du nom, les gens savent de quoi on parle c'est trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyDim 31 Juil - 17:24

Moi ce que j'aime pas c'est dans les fetes foraines ou autres: on y trouve des gens qui proposent des crêpes au nutella alors que le chocolat provient de lidl: bref, une vraie anarque!
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 16 Aoû - 0:39

C'est pas bon dans les fêtes foraines moi j'aime pas. Je préfère me faire des crêpes ou des gauffres chez moi avec une tonne de nutella et me casser grave le ventre.

Tout ça me donne bien envie arf j'ai trop mal au ventre alors je peux pas La "pâte à tartiner aux noisettes" Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 16 Aoû - 12:05

dans les fetes foraines je sais pas, mais dans les stations de montagne y'a des ptits stands gaufres et c'est du bon vrai nutella, ca rechauffe ! ah les souvenirs... ben moi mon pot est caché parmes parents parce que sinon il se vide trop vite La "pâte à tartiner aux noisettes" Thumb_p4
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 16 Aoû - 12:36

Ouai bof le nutella sa me gave, rien que de voir ma soeur se taper son pot le matin, ça m'degoute.. Si, des fois quand j'deprime sa m'arrive de me boufer un pot entier, mais bon ça marche pas trop prsk apres soit j'me fait engueler par mes parents comme quoi j'bouffe n'importe quoi ou soit j'me fait engueuler par ma soeur prsk j'ai fini l'pot! Donc en gros j'pourrais tres bien m'en passer! C'est ptete aussi prsk quand j'etait plus ptite j'en bouffais jour et nuit, ouai. Confused

Pour s'qui est des fete foraine, j'prefere ne rien acheter et encore moins des crepe ou des gaufres au nutella, franchement on sait pas d'ou ça vient tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 16 Aoû - 12:46

Moi aussi je m'en suis fais des cures au pot de nutella et comme tu dis ReDpUnKyCrY surtout quand je sens la déprime monter. Mais la hier soir j'en ai mangé à la petite cuillère et faut dire que ce matin j'ai le ventre en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 16 Aoû - 12:48

Ouai c'est aussi l'un des inconveniants du nutella!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 16 Aoû - 20:35

le chocolat a parait il des vertus sur le moral... hum peut etre mais aussi sur la balance lol. C'est pour ca que j'en mange plein quand je deprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMar 16 Aoû - 20:43

C'est aussi un aphrodisiaque ... Pourtant j'ai presque finit le pot et rien... ça remonte le moral et les kilos
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 17 Aoû - 0:54

Perso je suis tout seul depuis tellement longtemps que j'ai pas besoin de chocolat pour avoir envie...

Si y'a des amatrices...

Bon ok j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 17 Aoû - 3:49

bah moi jen mange moin quavant car jen ai tellement manger que je me retourvait seul que jen ai eu mal au coeur loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 17 Aoû - 4:41

Naota a écrit:
Perso je suis tout seul depuis tellement longtemps que j'ai pas besoin de chocolat pour avoir envie...

Si y'a des amatrices...

Bon ok j'arrête.

C'est spontané???

Je plaisante mais alors qu'est ce que ça m'a fais rire cette connerie. Ceci dis je suis d'accord avec toi pour les effets du chocolat sur le long terme. Je confirme on s'en passe.... du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 17 Aoû - 4:45

lol pis yen ai qui dise que le chocolat ca rend speeder pff avec tout le chocolat que jai menger jai po changer lol fake cest po vrai hahahah moi ca me donne juste ma la a la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyMer 17 Aoû - 19:16

C'est que la je me ferai bien une cure de chocolat blanc comme ça j'ai des envies inexpliquées quelquefois.

Mais c'est bon le chocolat blanc aussi, ou alors au lait avec des noisettes ralala.

Ah tiens en parlant de noisettes hier j'ai mangé des glaces Häagen Dazs, en fait j'en avais jamais mangé. Celles qui ressemblent au magnum en plus petites (ça peut porter à confusion là...)

Soit c'est trop bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyJeu 18 Aoû - 11:42

Dvot faute, quand chuis allé à auchan, jme suis acheté 2 pots de nutella xD le premier est a la moitié ca fesé 3-4ans kjen avé pas boufé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyJeu 18 Aoû - 16:47

moi ma mere en achete plus du nutella, car le pot ce vide trop vite héhé mais elle achete de la granache pour mon frere et cest tres bon ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" EmptyJeu 18 Aoû - 19:43

De la quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty
MessageSujet: Re: La "pâte à tartiner aux noisettes"   La "pâte à tartiner aux noisettes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "pâte à tartiner aux noisettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album des Flying Donuts-"Renewal Attack"
» referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr
» Votre chanson préféré de l'album "American Idiot"
» Tout connaitre sur "Retour vers le futur"
» Bétiser "salut les Musclés" Trop poilant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: