Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La dernière chose qui vous a fait rigoler ?

Aller en bas 
+18
Sullivan
Frenchidiote
Moi
Lakzya
Paranoid
PunKyCry
JuNkPile
rabotzon
Green Religion
bechther
elfe.n0ire
greendayeuse
Sk8er_boi
Miss Dirnt
Gunkanjima
GreenSnake
pep
farfelu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 20:09

Nan nan, j'ai pas participé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 0:53

bechther a écrit:
Lakzya a écrit:
Bechther, je ne croirais jamais que tu n'aies pas au moins une seule fois dans ta vie jamais séché un cours ou que tu aies été contre d'y aller. ^^
Oulà pas qu'une fois. Mais j'ai jamais participé ce genre de manifestation.
Ah oui, soi-disant que tu « ne te sentais pas concerné » (je te cite mot pour mot, là) Rolling Eyes

bechther a écrit:
Mais tu ne pense pas que c'est merdeux qui font un sitting dans leur cours de récré pour ne pas aller en cour, qui ce chie dessus quand le cpe ce pointe, ne sont pas des gamins qui ne mérite qu'un bon coup de pied au cul ?
Ceux-là, ouais. Mais les mecs qui manifestent — d'une manière ou d'une autre — pour une « vraie » cause, et qui se défilent pas au moindre pépin, t'en penses quoi ?

Farfelu, j'adore faire des photos débiles pour les Arts plastiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 2:31

bechther a écrit:
Mais tu ne pense pas que c'est merdeux qui font un sitting dans leur cours de récré pour ne pas aller en cour, qui ce chie dessus quand le cpe ce pointe, ne sont pas des gamins qui ne mérite qu'un bon coup de pied au cul ?

Moi je me suis chiée dessus quand y a eu le CPE. Et quand on m'a dit que y avait plus d'intermitant du spectacle. Et quand y a eu la loi Pécresse. Et quand on m'a parlé des problèmes de drogues dans mon bahut. Et quand on a supprimé des options facultatives. Et quand on a supprimé des postes. Et quand la dernière librairie française de Nex York qui a publié les écrits de St-Ex pendant la guerre a fermé. Et quand l'Espace Culturel du Leclerc a ouvert et est en train de faire fermer la librairie de ma mère. Et quand Ingrid Betancourt est revenue et qu'ils ont parlé des autres qui étaient restés. Et quand y a des attentats dans les lycées. Et quand Bush a été réélu. Et le 11 septembre. Et quand y a des cyclones. Et quand un avion s'écrase. Quand y a des attentats en Irak ou ailleurs. Quand j'entends le pov mec qui fait grincer ses freins chaque nuit devant chez moi. Quand j'entends quelqu'un crier ou pleurer. Quand j'apprends que quelqu'un a eu un accident. Quand je vois la SNCF en grêve. Quand je paie quelque chose. Quand je vois le prix de l'essence.

Alors ok je restais pas assise dans la cour pour rater des cours, j'allais aux manifs, je filais des contacts aux dirigeants pour faire des tracts, je faisais partie de l'organisation des blocus, je donnais un coup de main quand ça ne me dépassait pas, lorsque je ne comprenais plus et que je me perdais je m'arrêtais. Ok je faisais pas ça pour les cours (surtout que c'est tombé l'année de Seconde et de Terminale donc les plus importantes) mais je me chie dessus quand même constamment parce que je pense qu'on est dans un pays où soit on se sent pas concerné, soit on se chie dessus. Et je préfère être de ceux-là. Vas-y j'attends ton coup de pied au cul. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 19:23

Big Bang Theory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 19:59

bechther a écrit:

Mais tu ne pense pas que c'est merdeux qui font un sitting dans leur cours de récré pour ne pas aller en cour, qui ce chie dessus quand le cpe ce pointe, ne sont pas des gamins qui ne mérite qu'un bon coup de pied au cul ?

"Sois gentil avec les gens que tu rencontres, ils mènent un combat peut-être plus dur que le tien." C'est de Platon (et sans fautes!) Prends-en de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 20:57

Miss Dirnt a écrit:
bechther a écrit:
Mais tu ne pense pas que c'est merdeux qui font un sitting dans leur cours de récré pour ne pas aller en cour, qui ce chie dessus quand le cpe ce pointe, ne sont pas des gamins qui ne mérite qu'un bon coup de pied au cul ?

Moi je me suis chiée dessus quand y a eu le CPE. Et quand on m'a dit que y avait plus d'intermitant du spectacle. Et quand y a eu la loi Pécresse. Et quand on m'a parlé des problèmes de drogues dans mon bahut. Et quand on a supprimé des options facultatives. Et quand on a supprimé des postes. Et quand la dernière librairie française de Nex York qui a publié les écrits de St-Ex pendant la guerre a fermé. Et quand l'Espace Culturel du Leclerc a ouvert et est en train de faire fermer la librairie de ma mère. Et quand Ingrid Betancourt est revenue et qu'ils ont parlé des autres qui étaient restés. Et quand y a des attentats dans les lycées. Et quand Bush a été réélu. Et le 11 septembre. Et quand y a des cyclones. Et quand un avion s'écrase. Quand y a des attentats en Irak ou ailleurs. Quand j'entends le pov mec qui fait grincer ses freins chaque nuit devant chez moi. Quand j'entends quelqu'un crier ou pleurer. Quand j'apprends que quelqu'un a eu un accident. Quand je vois la SNCF en grêve. Quand je paie quelque chose. Quand je vois le prix de l'essence.

T'as du te chopper une sacrée courante si tu t'es chié dessus pour tout ça

Sinon le dernier truc qui m'a fait rire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chattes

Ils étaient pas loin de la Gaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 22:05

La guerre sanglante entre les noob'z et les modos sur un autre forum.

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 22:48

@farfelu: Tu te souviens de la dernière manifestation au bahut...lol ouai.

@Miss Dirnt: Tu peux citer tout les maux du monde à ce compte là...Moi je me sent concerné et je me chie pas dessus constamment non ! T'es pas pessimiste toi hein.

@Sk8er_boi: C'est vrai que c'est un bien dure combat que mènent c'est collègiens...r.a.v gars...
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 23:03

bechther a écrit:
@farfelu: Tu te souviens de la dernière manifestation au bahut...lol ouai.
Le « blocus » raté en novembre dernier, je dis pas. J'te parle des manifs, des vraies. Vingt mille personnes à Verdun le 15 mai, par exemple.

Farfelu, les discussion avec Dreams c'est du grand n'importe quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 0:13

Je suis pas pessimiste sur ce coup-là, je suis juste touchée par tout ce qu'il se passe. Ca veut pas pour autant dire que je retiens que la merde. Et pour répondre à ta question "Non j'ai rien contre ton côté droiteux, sauf quand il est pas assez à gauche" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 17:18

De gros délires successifs en français et en Maths. Super aprèm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 19:24

farfelu a écrit:
bechther a écrit:
@farfelu: Tu te souviens de la dernière manifestation au bahut...lol ouai.
Le « blocus » raté en novembre dernier, je dis pas. J'te parle des manifs, des vraies. Vingt mille personnes à Verdun le 15 mai, par exemple.

Mais non il était pas raté, une fois que tout le monde c'est amusé bah tout le monde c'est cassé. C'tt.

Olala mais c'est que vingt mille personnes ça fait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 20:53

Bechther t'es quand même une belle graine de beauf' en puissance...

Continu comme ça, il en faut
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 21:41

Et des abrutis comme toi on en a besoin ?

Moi un beauf' ? HA HA. Et c'est toi qui parle ? Avec t'es posts bien lourd et tes trips de merde dont tu est le seul à rire (tu veut que je fasse péter les liens ?) . Le gros BOEUF c'est toi. Sérieux quand je vois un mec qui rigole parsqu'il voit le mot "chatte" sur internet, à ton âge en plus ça me fait pitié. Le gros beauf' c'est toi. Inverse pas les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 22:10

On se calme les enfants merde!
Bechther arrête de démarrer au quart de tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptyVen 3 Oct - 23:45

bechther a écrit:
farfelu a écrit:
bechther a écrit:
@farfelu: Tu te souviens de la dernière manifestation au bahut...lol ouai.
Le « blocus » raté en novembre dernier, je dis pas. J'te parle des manifs, des vraies. Vingt mille personnes à Verdun le 15 mai, par exemple.

Mais non il était pas raté, une fois que tout le monde c'est amusé bah tout le monde c'est cassé. C'tt.
Surtout que toi, tu dormais...

bechther a écrit:
Olala mais c'est que vingt mille personnes ça fait du monde...
Pour une manif' étudiante, oui. 'Parle pas de ce que tu connais. Et viens pas me faire une quote de cette phrase pour y ajouter une remarque désopilante sur mes opinions, ça sentirait un chouillas le réchauffé.

bechther a écrit:
Moi un beauf' ?
bechther a écrit:
Le gros BOEUF c'est toi.
bechther a écrit:
Le gros beauf' c'est toi.
Marrant, ça me fait penser au « c'est çui qui dit qu'y est » La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Ange
Et j'ai le souvenir de t'avoir vu rigoler grassement devant un détournement du Seigneur des Anneaux (genre Mozinor) dans lequel Théoden disait qu'Aragorn avait une grosse bite. Alors bon, hein...

Green Religion a écrit:
Bechther arrête de démarrer au quart de tour!
Merci ^^

Farfelu, on a essayé d'apprendre du Brassens au Suédois. J'aurais dû filmer, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 0:40

Il est encore là pour longtemps le nordique?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 3:10

farfelu a écrit:
Et j'ai le souvenir de t'avoir vu rigoler grassement devant un détournement du Seigneur des Anneaux (genre Mozinor) dans lequel Théoden disait qu'Aragorn avait une grosse bite.

Qui n'en a pas ri XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 13:12

Green Religion a écrit:
On se calme les enfants merde!
Bechther arrête de démarrer au quart de tour!
Pas quand un gros débile ce permet de m'insulter !

Olala les vieux dossiers...et toi qui était plié en deux quand dans Planète terreur: "Aussi inutile que la bite qu'un curée". Bon moi aussi tu me diras lol mais c'est pour dire que fait pas genre t'a jamais ris pour des trucs débile quoi...
Et pis t'a cru que j'allait me lever pour ça...la seule manifestation ou j'ai faillit aller c'était pas pour manifester justement...Et pis oui je parle de ce que je connais MOI.
Et je suis d'accord...c'est celui qui dit qui l'est (tu l'a pas écrit comme ça mais c'est pas grâve hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 13:46

Arielle Dombasle qui va tourner dans un film de boule MDR!!!!!


Dernière édition par bechther le Sam 4 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 14:17

Elie Semoun est trop fort en matière de parodie d'MSN. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
Green Religion
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Green Religion


Masculin Nombre de messages : 3636
Age : 33
Localisation : In my fucking bedroom
Date d'inscription : 27/05/2007

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 14:25

bechther a écrit:
Ariel Dombasle qui va tourner dans un film de boule MDR!!!!!

De toute façon j'ai toujours dis qu'elle était juste pinauculmettable...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-history.skyrock.com
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 14:40

bechther a écrit:
Green Religion a écrit:
On se calme les enfants merde!
Bechther arrête de démarrer au quart de tour!
Pas quand un gros débile ce permet de m'insulter !

si c'était que quand tu te fais insulter que tu démarrais, ça irait encore, mais là... ça doit être la 5ème personne sur ce forum à te demander de pas toujours t'exciter pour rien, c'est peut-être bien qu'y a un problème de ton côté, non? pis si tu me réponds que c'est pas toi qui pose problème dans ces cas-là, va lire la définition du mot beauf sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf, et dis-moi si t'es ouvert d'esprit, sans préjugés ni intolérance et surtout sans autosatisfaction...

d'ailleurs, vaut mieux être un boeuf qu'un beauf... c'est plus marrant...


moi ce qui m'a fait rire, c'est les quelques superbes épisodes de Kaamelott regardés avant... y'a pas à chier, Corpore Sano (le gras, c'est la vie), la quinte juste, et la catapulte, c'est des chefs-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 15:21

Lire ce topic, ça m'a bien fait marrer Very Happy

Ginger ! Sors de ce corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Moi


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Greunauble
Date d'inscription : 17/09/2008

La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 EmptySam 4 Oct - 15:52

Lakzya a écrit:
Elie Semoun est trop fort en matière de parodie d'MSN. Mr. Green

J'suis d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière chose qui vous a fait rigoler ?   La dernière chose qui vous a fait rigoler ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chose qui vous a fait rigoler ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière chose qui vous a fait flipper ?
» Quelques chose te saoule? Ou t'es content? Exprime toi!!!!
» green day c'est quel genre de musique?
» Avez vous déjà acheté quelque chose à l'effigie de Green Day
» A quand remonte la dernière fois que vous avez écouté GD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers: