Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle bannière pour le forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Une nouvelle bannière pour le forum! Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière pour le forum!   Une nouvelle bannière pour le forum! EmptySam 4 Avr - 19:37

Greendayeuse, Greendayeur,
Punkrockeuse, punkrockeur,

Le temps est venu pour le forum de subir un petit ravalement de facade coïncidant avec la sortie du nouvel album (prévu pour le 15 Mai).
La 1ère étape de ce lifting passe par la création d’une nouvelle bannière et ça tombe bien, c’est justement le thème de ce nouveau concours qui s’ouvre aujourd’hui.

Comme pour le précédent concours, les règles du jeu sont simples.
Tous les participants doivent m’envoyer avant le 20 Avril sa bannière à l’adresse suivante :
forum_gd@yahoo.fr.
Vous préciserez au passage votre pseudo utilisé sur le forum.

Les bannières récoltées seront ensuite soumises au vote des membres du forum. Tous les membres pourront y participer. Le gagnant sera, bien sur, celui dont la bannière aura récolté le plus de voix.

Néanmoins, j’imposerai quelques conditions sur l’environnement graphique de la bannière à envoyer :

1/ Le graphiste en herbe devra obligatoirement faire mention sur sa bannière du titre «Forum Green Day Punkrock » (qui est le nom du forum…..)
2/ Deuxième condition tout aussi importante : les couleurs devront être les mêmes (ou s’en rapprochant) que celles de la couverture du futur album « 21th Century Breakdown ».
Pour cela, je ne saurais que trop vous conseiller de prendre comme base de départ la jaquette elle-même. Si vous ne l’avez pas encore vue ou si vous ne l’avez pas sur votre PC, faites un tour sur le forum, sur Google ou bien demandez là moi, je vous l’enverrai.

Attention : toute bannière ne respectant pas ces deux critères se verra obligatoirement rejetée du futur vote.

Voilà, maintenant que les règles sont posées, donnez libre cours à votre sens de la créativité et surtout, je veux qu’elles pètent !!!
Bon courage.


Dernière édition par pep le Sam 4 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
rom1


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2009

Une nouvelle bannière pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum!   Une nouvelle bannière pour le forum! EmptySam 4 Avr - 19:57

Salut, par contre tu n'a pas précisé les dimensions de la bannière?
On reprend les dimension de celle d'origine ou on peux elargir un peu ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Paranoid


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Une nouvelle bannière pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum!   Une nouvelle bannière pour le forum! EmptySam 4 Avr - 20:33

Même question que rom1.
Sinon, je vais m'y mettre là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Une nouvelle bannière pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum!   Une nouvelle bannière pour le forum! EmptySam 4 Avr - 21:16

Exact, c'est un détail qui m'avait échappé.
L'actuelle doit avoir une Largeur de 610 et une hauteur de 290 pixels (soit 5.16x2.46cm).

Je n'ai pas d'exigence particulière sur les dimensions, du moment qu'elles restent dans le "raisonnable". C'est vrai que la bannière gagnerait à être par exemple élargie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Une nouvelle bannière pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum!   Une nouvelle bannière pour le forum! EmptyLun 6 Avr - 1:31

Purée j'ai fini la mienne et j'ai pas écrit ça... XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Une nouvelle bannière pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum!   Une nouvelle bannière pour le forum! EmptyVen 24 Avr - 20:38

Les votes sont maintenant lancés!
Vous pouvez donner votre avis et voter dans le sujet créé à cette occasion dans la rubrique Sondage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bannière pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière pour le forum!   Une nouvelle bannière pour le forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bannière pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Concours: création de la nouvelle bannière du forum!
» Chat IRC pour le forum
» Vos idées pour le forum
» Une corbeille pour le forum ?
» Votez pour le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: