Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde

Aller en bas 
4 participants

Ce topic a-t-il sa place dans la section "autres groupes" ?
Non.
Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Icon_vote_lcap17%Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non.
Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Icon_vote_lcap33%Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Icon_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non j'te dis.
Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Icon_vote_lcap50%Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde EmptyMer 17 Aoû - 1:20

Faire une reprise d'une chanson de merde et la massacrer encore plus, impossible ?

Non ! Car, peut-être que vous le savez, mais Steevy le vrai/faux homosessuel du loft a repris Do you really want to hurt me de Culture Club...

Je ne porte pas réellement ce groupe dans mon coeur, vous l'aurez ptet remarqué, à part peut-être les goûts vestimentaire et capillaire de leur chanteur Boy George qui sont vraiment hilarants...

Mais alors là, cette reprise, déjà musicalement, c'est à chier. Y'a pas grand-chose qui change, c'est barbouillé de son electronique bien merdiques qui servent rien, le rhythme de batterie un poil retravaillé pour faire plus funky un peu, point barre.

Mais alors le fin du fin, c'est le clip:

Steevy est garagiste, un mec lui amène sa caisse, repart, puis notre petit Steevy entend Culture Club à la radio, court se déguiser en Boy George et se met à danser dans son garage...

Non seulement c'est d'un ridicule achevé, mais en plus c'est vraiment trop caricatural, ça fait vraiment tapette de base tel qu'on l'imaginait y'a quelques années encore...

Pendant tout le clip je m'attendais à voir surgir Robert, 51 ans (51, comme le Pastis !), ventre à bière, moustache immonde, bleu de travail dégueulasse de cambouis, sandwich choucroute-camembert à la main, qui lui aurait dit "Bon Steevy, on la répare cette voiture, ou bien on s'encule ? J'ai pêté la clef de douze et on a plus de pneus neufs alors..."

Bon à la limite ça pourrait être drôle, mais là où ça me dérange, c'est que je trouve que ça donne une image pas très reluisante de la communauté homosexuelle quand même... J'ai pas de personnes homosexuelles dans mon entourage mais j'aimerais bien avoir leur avis, parce que là, avec ça, on les prend grave pour des cons quand même...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Re: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde EmptyMer 17 Aoû - 4:49

Tu nous laisses pas beaucoup de choix pour le vote hum.. Alors là j'halucine grave en plus j'aime bien moi cette chanson et oui je peux aimer de la merde dés fois.

Mais alors le Steevy déjà qu'y en à marre de voir sa gueule à la télé chez Ruquier bah alors si maintenant il fait semblant de chanter ou va t-on.

J'ai pas encore vu le clip faut que je le trouve d'urgence quand même.

Je suis d'accord avec toi Naota pour l'image de la communauté homosexuelle, mais je suis même pas sûre qu'il en soit un ce crétin. Y avait déjà la super émission de tf1 pour casser un peu plus l'image que se font certaines personnes sur les Gay.

C'était quoi déjà le titre arf je sais plus, y avait 5 homos qui venaient relooker l'appart de gros beauf de base.Je trouvait ça scandaleux déjà, alors là c'est un peu le summun.
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Re: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde EmptyMer 17 Aoû - 6:33

moi je peut rien dire je lai pas vu et je connait pas ca alors je vote pas héhé cest quoi le genre de mus ca
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Re: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde EmptyMer 17 Aoû - 15:21

De la pop bien niaise des années 80... Une horreur. Bon pour rigoler un coup ça passe quoi. Mais après...
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Re: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde EmptyMer 17 Aoû - 17:54

ah ok je voit le genre la loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Re: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde EmptyMer 17 Aoû - 20:56

Bordèl j'arrive pas à trouver cette merde de vidéo ceci dit tant mieux mais il faut que je vois ça quand même, ça doit passer à la télé remarque Steevy y est partout arf.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terBoy
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Sk8terBoy


Nombre de messages : 21
Localisation : Trans la foret
Date d'inscription : 18/09/2005

Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Re: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde EmptyDim 18 Sep - 4:48

lol steevy il pue, de toutes facon il vient du loft, cest nul ca Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Guignol.gif" alt="" longdesc="13" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty
MessageSujet: Re: Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde   Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steevy (le) Boulay ou comment massacrer de la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des blagues de merde.
» Comment mettre une banniere
» Comment utiliser MegaUpload
» Comment échapper aux cailleras!
» Comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: