Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu du 7ème art...

Aller en bas 
+6
Emi
titexou
Gunkanjima
mclucky
PunKyCry
JuNkPile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:11

Sk8er_boi a écrit:
argh il est moche!

ok je me casse....

Wai en effet, tu peux sortir. Déjà c'est pas pour sa belle gueule que j'ai mis des photos hein c'est pour que Pep comprenne qui est Jared Leto. Aprés bin je suis désolée mais c'est une bombe, et il est doué autant au ciné qu'en musique hein alors shutttt...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:35

dsl je me suis pas encore cassé... mais juste je m'excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:00

Bon si gentiment dis j'accepte tes excuses hein, déjà que tu réponds pas à mes textos alors si en plus tu critiques l'homme de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:17

lol c'est lui ton prof? Ok je sors vraiment cette fois
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:50

Sk8er_boi a écrit:
lol c'est lui ton prof? Ok je sors vraiment cette fois

Si c'était lui mon prof je l'aurai déjà attaqué j'attendrai pas ^^ mais non rien à voir du tout malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:27

Sk8er_boi a écrit:
lol c'est lui ton prof? Ok je sors vraiment cette fois
mdr ne serais-tu pas completement à l'ouest là ??
Ca me tente bien tous ces films de Jared Leto vu ce que t'en dis, je vais voir si je peux en récuperer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
french idiot
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
french idiot


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/10/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:08

Mon film préféré enfin surtout en se moment c'est Last Day de Gus Van Truc, Michael Pitt est vraiment excellent! dans le making-of on peut voir que beaucoup de scéne était plus des impro qu'autre chose! sinon par le même réalisateur il y a aussi "Elephant" qui est pas trop mal! Mais bon pour ceux genre de film les amateurs d'actions bête et méchant à la J.C Vandamme devront s'abstenir car là, enfin surtout dans Last Day, il y a pas de scéne d'actions sauf quand Blake se casse la gueule.....
Sinon j'ai pas vraiment d'acteur préféré....
Quelqu'un la vu ceux film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:23

Faut absolument que je le voie Last days mais à un point. J'ai failli y aller au ciné mais les gens se sont desistés à la dernière minute donc... maisje compte récuper le dvd je sais pas trop ou, peut etre dans un magasin à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:34

titexou a écrit:
Sk8er_boi a écrit:
lol c'est lui ton prof? Ok je sors vraiment cette fois
mdr ne serais-tu pas completement à l'ouest là ??
Ca me tente bien tous ces films de Jared Leto vu ce que t'en dis, je vais voir si je peux en récuperer Smile

Voila une petite bio de Jared... moi j'ai pas vu tous ces films mais ça me branche bien ^^

Né le 26 Décembre 1971 à Bossier City en Louisiane (Etats-Unis), Jared Leto étudie la peinture à l' University of the Arts de Philadelphie et le cinéma au « Visual Arts » de New York.

En 1992, il part à l’assaut de la « Cité des anges » et finit par décrocher en 1994 son premier rôle dans la série télévisée « Angela, 15 ans » aux côtés de Claire Danes. Cette série connaîtra un beau succès.

Il fait ses premiers pas sur grand écran en 1995 dans le drame de Jocelyn Moorhouse, « Le patchwork de la vie ». Mais c’est en l’an 2000 que la consécration arrive. En effet, c’est durant cette année qu’il tient l’affiche du cultissime mais traumatisant « Requiem for a dream » de Darren Aronofsky. Pour ce film, Jared n’hésite pas à perdre treize kilos pour interpréter le rôle d’un junkie anorexique.

A partir de cette date, il enchaîne les tournages à un rythme effréné ! On a pu apprécier son talent dans des films prestigieux tels que « La ligne rouge » de Terence Malick (1998), « Fight Club »de David Fincher (1999) dans lequel il donne la réplique à Brad Pitt et Edward Norton, « Une vie volée » de James Mangold (1999), ou encore le très controversé « American Psycho » de Mary Harron adapté du best-seller de Bret Easton Ellis.

Une fois encore, Jared prend un malin plaisir à s’enlaidir pour interpréter le rôle d’un golden boy aux cotés de Christian Bale.

En 2002, il est à nouveau dirigé par David Fincher dans « Panic room » qui met en scène Jodie Foster.

Dans le rôle de Junior (avec ses tresses^^)

En 2005, il endosse le rôle épique d’Héphaistion dans « Alexandre » d’Oliver Stone. Il y partage l’affiche avec Angelina Jolie, Colin Farell et Anthony Hopkins.

2006 LONELY HEARTS
2005 LORD OF WAR
2004 ALEXANDER
2002 PANIC ROOM
2002 HIGHWAY
2002 PHONE BOOTH
2001 SOL GOODE
2000 SUNSET STRIP
2000 REQUIEN FOR A DREAM
2000 AMERICAN PSYCHO
1999 GIRL, INTERRUPTED
1999 FIGHT CLUB
1999 BLACK AND WHITE
1998 THE THIN RED LINE
1998 URBAN LEGEND
1998 BASIL
1997 SWITCHBACK
1997 PREFONTAINE
1996 THE LAST OF THE HIGH KINGS
1995 HOW TO MAKE AN AMERICAN QUILT
1996 COOL AND THE CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:17

Merci junkpile pour cette bio je je me coucherai moins conne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
french idiot
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
french idiot


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/10/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:52

titexou a écrit:
Faut absolument que je le voie Last days mais à un point. J'ai failli y aller au ciné mais les gens se sont desistés à la dernière minute donc... maisje compte récuper le dvd je sais pas trop ou, peut etre dans un magasin à la rigueur...
(Juste comme sa) mieu vaut regarder le film en VO sous titré français, les murmures de Blake sont traduit (car comme il parle dans sa moustache tu comprend rien) et la chanson dédié a K.Cobain est traduite aussi Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchidiot.fr.st
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:31

Oki faudrait que je le trouve en vo merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Contenu sponsorisé





Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du 7ème art...   Parlons un peu du 7ème art... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu du 7ème art...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons peu mais parlons FOOT!!
» Parlons de vous.... à moi
» Parlons philosophie (et élevons le débat aussi par ailleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: