Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A quel point aimez vous blink?

Aller en bas 
+10
Gunkanjima
green-me
mclucky
Diabolikcerise
JuNkPile
PunKyCry
titexou
pep
Emi
debeliou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel point aimez vous blink182 ?
pas du tout( non conseillé)
A quel point aimez vous blink? Icon_vote_lcap23%A quel point aimez vous blink? Icon_vote_rcap
 23% [ 3 ]
un peu(sais t'on jamais sur un malentendu on peut s'entendre)
A quel point aimez vous blink? Icon_vote_lcap15%A quel point aimez vous blink? Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
beaucoup(voila qui est raisonnable)
A quel point aimez vous blink? Icon_vote_lcap38%A quel point aimez vous blink? Icon_vote_rcap
 38% [ 5 ]
passionement ( si t'est une fille donne moi ton numéro)
A quel point aimez vous blink? Icon_vote_lcap8%A quel point aimez vous blink? Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
a la folie ( mes parents sont partis ce soir)
A quel point aimez vous blink? Icon_vote_lcap0%A quel point aimez vous blink? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
indescriptible ( c'est pas vrai tu ne peux pas etre moi!)
A quel point aimez vous blink? Icon_vote_lcap15%A quel point aimez vous blink? Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyVen 24 Juin - 21:29

Allé dites moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyVen 24 Juin - 21:33

Moi je les aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyVen 24 Juin - 21:34

voila qui et bien! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyVen 24 Juin - 22:30

Moi j'ai mis bcp car c'est vrai kaprès GD il ya blink ds mon coeur.
Au passage je te signale debeliou ke tu avais oublié de mettre un titre a ton sondage....
J'm bcp la remarque pour le choix "un peu". On sent ke tu la chopé dans un film, je me trompe???
ps: on peut tt miser sur notre physique
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyVen 24 Juin - 22:53

c'est indecriptible ou alors je vais passer des heures à essayer d'expliquer ! C'est un bête de groupe et mpn plus grand regret c'est de ne pas les avoir connu plus tôt. Vive Bliiink ! lol jme calme
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptySam 25 Juin - 15:31

Moi j'ai mit passionement, prsk j'adore travis!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyVen 15 Juil - 18:34

Debeliou tu vas surement vouloir me taper dessus, mais.... Je n'aime pas du tout Blink182, je connais pas grand chose d'eux musicalement soit mais je n'aime pas du tout les personnages. Mais chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptySam 16 Juil - 1:02

JuNkPile a écrit:
Debeliou tu vas surement vouloir me taper dessus, mais.... Je n'aime pas du tout Blink182, je connais pas grand chose d'eux musicalement soit mais je n'aime pas du tout les personnages. Mais chacun ses gouts

Qu'est ce que tu n'aimes pas chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptySam 16 Juil - 19:13

Je sais pas c'est physique je sais pas comment l'expliquer ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyDim 17 Juil - 10:06

Ouais je comprend sa fait comme moi avec certains groupes que je ne citerais pas je ne sais pas pourquoi j'aime pas mais j'aime pas lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyMer 3 Aoû - 14:37

Bon bah je ne connait pas beaucoups mais de ce que je connais j'aime beaucoup donc voila ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptySam 13 Aoû - 22:41

moi cest beacoup car jécoute ca depuis que je suis au primaire et je me tane pas eux A quel point aimez vous blink? Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptySam 13 Aoû - 22:53

ReDpUnKyCrY a écrit:
Moi j'ai mit passionement, prsk j'adore travis!!!! Very Happy

Oula rectification: un peu. j'mexplique: depuis que j'ai vu travis dans putain de reality-show laisse tomber la reaction que j'ai eu, et en plus il est marié a une grosse petasse. Mais c'est pas pour sa que ce n'est pas un bon batteur.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyDim 14 Aoû - 0:24

tu changes d'avis musicalement sur blink parce que t'as vu travis sur MTV ??
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyDim 14 Aoû - 0:32

nan, enfin s'que j'veux dire c'est que sa m'degoute, mais j'ai bien dit que c'etait quand meme un bon batteur, c'est juste que sa a bien casser l'image que j'avais de lui. Et dans ces cas la musicalement pour moi c'est pus pareil, c'est comme si green day, par exemple, chantait a la star ac'. mon raisonnement est ptete bidon mais c'est comme ça que j'voie les choses.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyDim 14 Aoû - 0:38

ah bon
moi aussi je trouve cette émission euh.... voilà quoi mais ca change pas que pour moi blink c'est les best enfn jlai déjà assez dit mais au niveau de la batterie, travis déchire tout et il seclate c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyDim 14 Aoû - 7:59

drette ca il reste quil est bon batteur et que cest un bon groupe peu importe dans quel émisison ils passent....
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
green-me
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green-me


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyDim 14 Aoû - 17:39

un peu

enfin j'aime bien mais .. pas beaucOup pck j'trouve ce mot un peu fort

j'aime " beaucoup " mais il ne sont pas dans mes groupes favoris voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyDim 14 Aoû - 19:19

ReDpUnKyCrY a écrit:
nan, enfin s'que j'veux dire c'est que sa m'degoute, mais j'ai bien dit que c'etait quand meme un bon batteur, c'est juste que sa a bien casser l'image que j'avais de lui. Et dans ces cas la musicalement pour moi c'est pus pareil, c'est comme si green day, par exemple, chantait a la star ac'. mon raisonnement est ptete bidon mais c'est comme ça que j'voie les choses.

C'est pas forcément bidon dans le cas présent, il se la joue punk mais va en même temps faire son gland dans une émission de merde sur MTV... C'est un peu douteux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyJeu 18 Aoû - 19:04

C'est finit pour ce groupe nan? J'ai entendu dire que Tom ne voulait plus faire de musique pour l'instant, il veut se consacrer à sa famille il fait ce qu'il veut moi je m'en fou mais bon.

Apparemment Travis (que je n'aime pas du tout mais alors à un point) se consacre aux Transplant et il a un projet avec mark.

Les Blink n'ont pas parlés de séparation mais à cette allure la.

Pour rejoindre ce que vous disiez au sujet de son émission de merde sur MTV, le mec est trés satisfait d'avoir fait ça. Je le trouve pas punk moi j'ai vraiment du mal à le supporter j'aime pas sa gueule ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyLun 22 Aoû - 15:50

ouai d'après quelques infos dernièrement, Rock mag dit que c'est fini. Mais on garde toujours espoir quand on aime, en l'occurence, je pense qu'ils se consacrent à autre chose en ce moment mais qu'ils reviendront, même si beaucoup pensent le contraire. L'espoir fait vivre, et ils se sont tellement marrés ensemble que c'est presque obligé qu'ils re bossent ensemble. Enfin, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyMar 4 Oct - 23:13

bon... je suis trop tard pr m'exprimer, mais si vous avez un peu zieuté les autre topics, vous saurez très bien que c'est indescriptible, c meme pire! trop la classe... ils font des chansons qui ont une base pourrie, inutile et simpliste, et ils font les meilleures chansons que la terre ait porté! C'est monstrueux... En plus, ils ont pas honte de se montrer comme ils sont, avec un humour souteux et des basses roses (d'ailleurs, meme le t-shirt et le pied de micro le sont des fois)... Tom et Mark sont pas excellents dans leur instrument, mais ils en tirent monstre profit avec ce qu'ils savent faire, et c'est superbe... Travis est inclassable... J'aime pas trop son style, ses émissions à 2 balles, ses 10'000 projets, mais il a la classe, c incroyable de le voir jouer... En live c'est génial... Mark qui saute dans tous les coins en jouant, Tom qui fait Tom et les bras de Travis qui volent dans tous les coins de sa batterie... rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyMer 5 Oct - 15:41

J'aime blink au point.... je peux pas dire à quel point! Je connais depuis avant Green Day et j'adore ca franchement! J'ai un superbe T-Shirt rose, jaune, bleu et noir avec le smiley blink dessus... j'ai aussi un poster, mais surtout j'adore ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyMer 5 Oct - 19:26

yeah des blinkeurs ! bof rabotzon je suis pas d'acc avec tout ce que tu dis quand meme. Des bases pourries, inutiles et simplistes euh... NAN quoi. On peut pas faire des chansons pareilles avec des bases pourries, désolée. Et au niveau du jeu, Mark et Tom sont doués quand meme, c'est pas les meilleurs musiciens au monde mais voilà ce qu'ils savent faire. Ey quand tu dis qu'en live c'est génial, t'as été à quel concert ?? Veinard va ! En tout cas sur le reste jsuis d'accord. D'ailleurs blink c'est blink (pour moi les best) c'est bon de le rappeller, surtout en ce moment. Je sais pas si vous etes au courant des dernièeresnexs sur Tom hein.. no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? EmptyMer 5 Oct - 22:04

titexou a écrit:
Je sais pas si vous etes au courant des dernièeresnexs sur Tom hein.. no comment.
Moi je suis pas au courant..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point aimez vous blink? Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point aimez vous blink?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quel point aimez-vous la musique??
» A quel point aimez vous Green Day?
» aimez vous le football????
» Vous êtes nés quel mois???
» Aimez-vous Linkin Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: