Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quel point aimez vous blink?

Aller en bas 
+10
Gunkanjima
green-me
mclucky
Diabolikcerise
JuNkPile
PunKyCry
titexou
pep
Emi
debeliou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quel point aimez vous blink182 ?
pas du tout( non conseillé)
A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_lcap23%A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_rcap
 23% [ 3 ]
un peu(sais t'on jamais sur un malentendu on peut s'entendre)
A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_lcap15%A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
beaucoup(voila qui est raisonnable)
A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_lcap38%A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_rcap
 38% [ 5 ]
passionement ( si t'est une fille donne moi ton numéro)
A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_lcap8%A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
a la folie ( mes parents sont partis ce soir)
A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_lcap0%A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
indescriptible ( c'est pas vrai tu ne peux pas etre moi!)
A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_lcap15%A quel point aimez vous blink? - Page 2 Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:29

ben en gros c'est une interview où il présente AVA, son album, son film et tout et où il explique la pause-split de blink. Déjà ca manque un peu (beaucoup !) de modestie au niveau de la description de sa musique (est-ce à prendre au 2nd degré ?), ensuite il dit qu'il a pas reparlé à mark et travis depuis la pause, alors qu'il les adore à mort mais qu'il a priorité sur sa famille. Et ensuite il dit qu'il trouve que ce sont de bons musiciens mais qu'ils n'aimeraient pas etre à leur place quand leur album sortira, en gros c'est de la merde, donc bon voilà quoi. Je sais pas trop quoi en penser en fait, j'espère que c'est pas toute la vérité. Ca serait trop dur.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:31

Etrange en effet. Comme tu dit, connaissant le personnage, il serait pas étonnant qu'il faille prendre ca au second degré....
En tout cas, si tu as de bonnes infos, n'hésitent pas à poster de nouveaux topic!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:35

titexou, si tu regardes Billie Joe est vraiment incroyablement meilleur que Tom! Tom saura jamais te sortir un solo, mais d'accord il est bon quand même... et Mike comparé à Mark on en cause pas!!! il est pas vraiment très fort, c'est normal il a commencé la basse très tard... ses lignes de basses sont très simples! Tu les joueras facilement... Mais le tout mis ensemble ca donne super bien, ils font de la bonne musique tout en restant simples...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:02

Sk8er_boi a écrit:
ils font de la bonne musique tout en restant simples...
Entièrement d'accord avec toi sur ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:29

merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:45

oui pour la dernière phrase, après tu peux dire ce que tu penses mais ils ont quand meme du talent, et je les compare pas à Green day parce que c'est pas pareil c'est tout.
Au niveau de tom, il a dit que les journalistes ont déformés ce qu'il a raconté, donc que c'est faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:36

ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff ca aurait été la fin de la fin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:04

On a pas du bien se comprendre qd je parlais des bases de leurs songs... Franchement, je trouve génial, mais si tu écoutes n'importe lequel de leurs cd jusqu'à TOYPAJ, c'est impressionnant, tu prends un accord, tu fais des arpèges à la gratte dessus, tu poses des power chords en palm mute dans les versets, et des power chords tout con dans les versets... dessus, tu mets une basse qui joue la fondamentale de l'accord, et le tour est joué... C'est horriblement simple, mais génialement efficace, c'est merveilleux de faire aussi beau avec aussi peu... y'a quelques exceptions : le dernier album, Dysentry Gary, et une ou deux autres, mais pas plus... en tout cas, c'était pas du tout une critique de blink... le jour ou tu me vois les critiquer, c que y'a un problème...

Quant à leur niveau de jeu, ils maitrisent très bien leurs instruments, mais comme l'a dit sk8er_boi, y'a rien de comparable avec Green Day, ou beaucoup d'autres groupes... Tom est très bon pour nous jouer des trucs style Dammit, ou même le style Boxcar, mais il est pas capable de nous faire des solos à la Billie Joe... Mark est génial question jeu de scène... il déborde d'énergie, fait tout le temps le con, mais a pas la meme maitrise que Mike... Par contre, Travis, ca doit etre "the best drummer of rock'n'roll" lui y'a rien à dire...

Pr le concert, jsuis allé les voir à Zurich début 2004... C'était génial... juste un peu court, mais c t incroyable!

Pis pour les news sur AVA, je trouve que Tom se la pète trop, mais il a toujours été comme ca, et j'espère qu'il a raison... par contre, je trouve incroyable comme les médias essaient de faire croire qu'ils sont en monstre conflit... ca me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
latitepunk888
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
latitepunk888


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : latitepunk888.skyblog.com:c mon skyblog^^(mdrrr)
Date d'inscription : 17/12/2006

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 17:52

moi j'ador trop leur muzik' !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitepunk888.skyblog.com
portugal9355
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
portugal9355


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/04/2008

A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:21

moi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel point aimez vous blink?   A quel point aimez vous blink? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point aimez vous blink?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À quel point aimez-vous la musique??
» A quel point aimez vous Green Day?
» Quel sport faites-vous ?
» Quel groupe vous aimer le plus??
» Aimez-vous Linkin Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Sondages-
Sauter vers: