Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??

Aller en bas 
+11
Miss Dirnt
Mme Armstrong
mclucky
titexou
greenie
JustGreen
OD
pep
Emi
Gunkanjima
JuNkPile
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:24

Moi une fois j'ai rêvé que j'était dans un cimetière .... je fais souvent des rêves très noirs ... Mais en fait j'aime bien ! lol (Ce rêve à dejà été analisé ! ^^)

Avec Mlle Dirnt et Tibo (un pote) on analise les rêves des copains ... on est les ADR (les Analiseurs De Rêves ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:38

Mme Armstrong a écrit:
Avec Mlle Dirnt et Tibo (un pote) on analise les rêves des copains ... on est les ADR (les Analiseurs De Rêves ! lol)

UUUUUUUU Je suis une ADR eh eh eh !!!

Moi une fois j'ai rêvé que je tuais des gens, je faisais la guerre en gros dans un espèce de bunker sous l'eau mdr !
J'ai rêvé d'un concert de Vegastar aussi !

(le deuxième aussi analysé mais le premier non !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
poifer
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
poifer


Nombre de messages : 285
Localisation : La ou je suis.........
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:35

moi c'est bizarre le plus souvent je me r'apelle pas de mes rêves
je me rapelle que quand j'étais pti
j'ai révé que j'étais dans la chambre a ma soeur et puis tout un coup...............
un clown qui m'attaque....vou vous rendez compte.........
mais aprés je me suuis réveillé........

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 18:02

J'ai vécu un grand truc cette nuit...

J'étais dans Mayenne, là où j'habite quoi, mais version jungle/futuriste, un truc un peu chelou. En fait j'étais habillé juste avec un pagne, en vrai homme de la jungle quoi, j'étais Noir, j'avais des tatouages et des scarifications partout, et j'étais sur le dos d'un lion rouge qui m'emmenait à toute vitesse dans le centre ville voir les illuminations de Noël...

Donc arrivé là-bas, je laisse mon lion repartir, et je retrouve des potes à moi (tous Noirs et habillés comme moi), on joue au foot, et là qui arrive ? Des connards d'un autre tribu, ils avaient plein d'os partout, autour du cou, dans le nez, etc... Donc on se frite un peu, mais là leur "chef" se barre et se cache en prenant la forme d'une autre personne... Donc on cherche, et on voit une fille qui passe avec un landeau, et le bébé dedans avait plein d'os partout. [Attention ça devient crade] Donc on chope le morbac, et on le jette d'un pont.

Après ça, on reste sur le pont, justement, regarder les illuminations de Noël, et c'était autre chose que ce qu'on voit en vrai, y'avait une horloge géante et transparente sur la face d'un immeuble, et derrière on voyait des gens danser comme en boîte de nuit sur une version d'Enola Gay plus lente et sombre, sauf qu'on les voyait de haut, comme s'ils marchaient sur le mur du fond de la pièce...

Sinon y'avait une sorte d'aéronef géant posé sur un pont plus loin, et des palmiers argentés qui sortaient de la rivière en dessous, et le château était peint en couleurs bien pétantes, et de la plus haute tour, y'avait un truc qui envoyait une lumière pas possible, comme les boîtes de nuit là, voyez.

Et j'ai regarder tout ça trop longtemps parce qu'après je me suis retrouvé tout seul, à part mon lion rouge qui m'attendait à l'entrée d'une petite rue... Je l'ai suivi et je suis arrivé devant une sorte de gallerie marchande, y'avait plein de magasins remplis de robots, de vieux bouquins, et le sol était transparent et on voyait en dessous un ruisseau à l'eau super claire avec des poissons de toutes les couleurs qui nageaient dedans.

Donc je traverse, j'arrive au bout et la quelqu'un ferme le rideau métallique. Donc je fais demi-tour, je cours pour pas rester enfermé, j'essaye les quatre sorties mais elles se ferment toutes dès que j'arrive... Alors je finis par trouver un escalier, je monte, et là je trouve un mec qui me dit que mon lion va bien, mais que si je veux rentrer chez moi, il faut que je sois plus fort, que je m'entraîne et il m'emmène dans la cour d'un truc qui ressemblait à un temple bouddhiste... La cour est fermée, y'a treize murs qui représentent chacun une scène, et au milieu de la cour y'a une sorte de grand pieu super haut piqué d'épines...

Donc je regarde tous les murs, c'est joli mais ça me dit rien, alors j'essaye de monter tout en haut du pieu, et j'essaye encore et encore mais j'y arrive pas, je me nique les mains et les pieds à chaque fois, je commence à en avoir plein le cul, je m'énerve, et là le vieux mec revient et me dit "t'aurais pas du t'énerver"...

Et là je me suis réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:37

Rha j'aurai aimé te voir vêtu d'un pagne, en vrai homme de la jungle... Bizarre quand même tes rêves hein.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:31

Je vais vous raconter un bout de mon dernier rêve de l'année 2005 (nuit du 30 au 31 décembre)... J'étais avec des copains, je sais pas trop ce qu'on foutait... on se baladait... tout-à-coup, en se promenant le long d'un quai, on voit une grande scène... Intrigués, on s'approche, et on commence à entendre de la musique... C'était The Rock Show de blink... tout heureux, on court vers la scène, et on voit effectivement blink jouer... A la fin de The Rock Show, ils jouent Dammit, ce qui, bien évidemment, annonçait la fin du show... à la fin, ils partent, et je cause avec mes copains, en trouvant que c'était trop cool... Ensuite, je me retourne, et je vois Mark qui glandait sur la scène... je m'approche et lui sers la main, en lui disant que c t mon idole et tout ce bordel, pis ensuite, je lui ai demandé comment il avait pu avoir une basse rose... je lui ai demandé si c'était vrai qu'il les faisait repeindre après les avoir achetées dans une autre couleur (c'est un bruit qui court... faut pas rire) et là, il me regarde, sourit, se retourne, prend une basse rose et......... je me réveille :'(

triste fin, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:28

A première vue c'est un rêve assez positif car tu entend une musique que je suppose tu apprécie, c'est un signe de bien être ! Le quai représente certainement le chemin que tu suis ou que tu dois suivre...
La fin du concert c'est l'achèvement de quelque chose de visiblement agréable...

En même temps je te connais vraiment pas donc je peux pas analyser ton rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:33

rhola l'analyse de pro! Respects mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:35

pfffff j'ai même pas analysé là lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:08

tcheu... c'est complexe tout ca... lol ben en fait, je crois surtout que ce rêve me montre à quel point ca me troue le c** que blink soit plus très blink... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:39

J'ai réver que Green Day donnais un concert dans le stade de mon école, puis j'étais pas au courant !

Alors j'ai courut jusqu'au stade avec ma gratte en main, puis je suis entré par une fenetre du stade (il était fermé) puis je voyais Tré en train de joué avec une Nintendo DS ( xDDDDDDD ) Mike en train de faire des pagnets, et BJ qui était tout seull avec son beret assi sur le coté, je vais le voir, je lui demande un Can I ave an "autograf" please ? Puis il signe, jvé voir Mike, pareil ^^ pi ensuite Tré, qui fais un zibouiboui de la main gauche sans laché sa DS oO Puis après (comme yavais personne, les gardes du corps HOP, devait boire une Kronenbourg au bar) je commence à leur parlé tant bien que mal en anglais, puis a un moment ya Mike qui parle en francais, pas mal du tout en plus ! Donc on discute, puis a un moment je parle à BJ et Tré (qui avait enfin laché sa console) avec mon accent anglais qui était plus pitoyable qu'a l'ordinaire dans se rêve, et BJ me répond, puis on commence à déconné sur nos accent étranger, moi sur l'english, avec BJ qui essaye de corriger mon accent, moi avec BJ qui parle une dizaine de mot frenchy mdrrr. Pis la jme révéil ... ET MERDE.... Jregarde ma gratte électrique ... ET REMERDE ... Plus de ptit autografe, pu le ptit zibouiboui de Tré :'(

Puis voila Sad Reve tellement bien mais tellement nul quand tu te réveils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:03

Moi j'ai rêvé que mon prof de musique nous offrais une guitare chacun dans la classe mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:23

Un qui m'a vraiment marqué... ça date de la Cinquième... stah dire de 2004... tenez-vous bien... bien, j'ai dit... un SS... qui se transforme... en labrador... rose... rose bonbon... et pis qui se... râââh... s'envole... sous mes yeux.

Shocked

Farfelu, ça a bien fait rire le prof d'Arts quand j'lui en ai causé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:23

Tu es fou, petit mec.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:50

Nan, j'étais jeune.

Farfelu, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Invité
Invité




Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:09

Non moi je fesais toujours le même cauchemard en étant petite, bon je me souviens encore mais je ne le refais plus

Je ne sais pas trop ou çà se trouve mais çà commence d'un coup ou je cours, pour fuir je ne sais quelle personne qui voulait m'assassiner pour je ne sais quelle cause non plus
Puis j'arrive à m'echapper et je décide donc de me cacher dans ces espèces de tonneaux en paille vous savez comme Marion dans Indiana Jones I (haha) enfin bref, le problème c'est que ces tonneaux devaient être exportés en Egypte, je ne sais pourquoi... Donc il m'ont mis dans l'avion, j'étais enfermée, impossible de respirer, mais j'ai réussi à tenir jusqu'au bout. J'arrive donc en Egypte puis des habitants me retrouvent dans ce tonneaux et décident dans une langue, je sais pas pas commune et ils me momifient sur place, bien vivante... Biensure prise de panique j'essaie de me défendre mais impossible face à des adultes puis il m'enferment dans un tombeau

Et là je hurle à chaque fois

Nan je n'avais pas encore vue Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??   Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves.. Ou cauchemars.. Vous en faîtes hein??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sport faites-vous ?
» Quelles Chansons Vous a déjà faites pleurer ??
» American Idiot en film ...
» les citations ... hein ?!?
» Un grand questionnaire pour toi répondre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: