Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMer 30 Nov - 17:14

Le groupe Sum 41 a sorti un nouveau DVD intitulé “Rocked : Sum 41 In The Congo”. Le film relate le voyage du groupe d’Ajax au Congo en juin 2004, lorsqu’ils ont dû être évacués à cause de la guerre civile.

Cette expérience s’est traduite à la fois dans les paroles et le titre du dernier album du groupe, “Chuck”. Les bénéfices du dvd seront reversés à “War Child Canada”, organisation humanitaire dont le but est de protéger les enfants des horreurs de la guerre.


Extrait de leur interview: "Ce n’est pas un documentaire sur un groupe de rock d’Ajax évitant les balles. C’est l’histoire d’une guerre qui a causé la mort de plus de 3 millions de personnes. Cela montre aussi ce que l’on a a faire en tant que citoyens du monde, et en tant que Canadiens, pour aider a mettre fin à ce genre de tragédie insensées."
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMer 30 Nov - 18:54

Ca me tente bien ce dvd, ca a l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMer 30 Nov - 19:15

J'hésitais à le prendre... on peut l'avoir sur Loserkids DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMer 30 Nov - 21:43

ouhla oui ca risque d'être bon!

Et je crois qu'ils ont un autre DVD mais j'ai pas d'informations là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMar 31 Jan - 18:11

Je l'ai acheté cet après-midi, et je l'ai déjà regardé, c'est super... on apprend rien du tout sur le groupe, mais on y découvre quand meme quelques horreurs concernant la guerre au Congo, et on y voit des images superbes... Le groupe parle de leurs sentiments vis-à-vis de tout ca, et on voit le moment où y'a des batailles dans la ville dans laquelle ils sont, comment ils se font évacuer et tout ca... c'est vraiment bien... ca fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMar 31 Jan - 19:08

Est ce qu'ils ont vu la mort aussi près qu'ils le disent où ils grossissent un peu les choses?
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMar 31 Jan - 19:11

ils sont vraiment pas passé loin... c vite vu, y'avait des échanges de feu et des grenades la rue devant leur hotel... et on voit toute l'évacuation, et le gars de l'ONU leur dit de rester le lus caché le plus possible, donc y'a surement une raison...
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMar 14 Mar - 15:54

Je savais pas ou mettre ca, mais l'album live de Sum 41 "Go Chuck Yourself" est sorti il y a tout juste une semaine... par contre, je sais pas si il va sortir ailleurs...

PS . j propose de renommer ce topic tout simplement Sum 41... non?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Michelle


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/02/2006

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMar 14 Mar - 20:56

Il est sortie qu'au Canada
et aussi au Japon sous le nom de Happy Live Surprise (avec un dvd de 5 titres)
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilrocks.free.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMar 14 Mar - 21:35

rabotzon a écrit:


PS . j propose de renommer ce topic tout simplement Sum 41... non?
Un topic sur les sum41 existe déja Arrow https://greenday-rock.forumactif.com/viewtopic.forum?t=172
Celui ci est réservé à leur DVD. Maintenant qu'il est sorti c'est vrai qu'on pourrait le fermer mais je le laisse ouvert pour ceux qui l'ont vu et qui désireraient donner leur impression.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMar 14 Mar - 21:55

merci Very Happy (j'avais la flemme de chercher si un topic s'appelait Sum 41^^)
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" EmptyMer 15 Mar - 21:05

rabotzon a écrit:
merci Very Happy (j'avais la flemme de chercher si un topic s'appelait Sum 41^^)
Eh bien il suffisait de demander:je préfère ca plutot que quelq'un ouvre un topic que je serai obligé de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty
MessageSujet: Re: DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"   DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Sum 41: "Rocked:Sum41 in the Congo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album des Flying Donuts-"Renewal Attack"
» referendum 2005 des lecteurs dans "rocksound" fevr
» Votre chanson préféré de l'album "American Idiot"
» [ "Sondage" ] Votre film d'horreur préféré ?
» Premières images du clip "The saints are coming"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: