Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avis sur le dernier album de Blink182

Aller en bas 
+3
Emi
debeliou
pep
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyJeu 23 Juin - 22:12

Je voulais savoir comment vous trouviez le dernier album de Blink sorti l'année dernière.
Moi je le trouve vraiment bof. Je lui préfère de loin les anciens albums comme Dude Ranch ou bien encore Take off your pants and jacket.
Etant donné qu'en ce moment ils font une pause, ils ne devraient en ressorrir prochainement mais j'aimerai vriament que pour le prochain ils reviennet à ce quils savent faire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyVen 24 Juin - 21:13

blink c'est fini il ne reviendrons plus! mark et travis vont faire un nouveau groupe plus 44. mais tout blink est genial personnellement et desolé de le dire ici mais c'est mieux que greenday! oups boulette
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyVen 24 Juin - 21:32

debeliou a écrit:
blink c'est fini il ne reviendrons plus! mark et travis vont faire un nouveau groupe plus 44. mais tout blink est genial personnellement et desolé de le dire ici mais c'est mieux que greenday! oups boulette

Nan mais tu peut le dire lollllllll chacun ces gouts comme ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyVen 24 Juin - 21:39

pep mon connais pour etre fan de blink lol mais bonnok j'ai une opinion tres fermé allé pour vous je fais un effort
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyVen 24 Juin - 22:25

debeliou a écrit:
blink c'est fini il ne reviendrons plus! mark et travis vont faire un nouveau groupe plus 44. mais tout blink est genial personnellement et desolé de le dire ici mais c'est mieux que greenday! oups boulette
Tu as l'air bien sur de toi....
Moi hje pense pas ke ce soit définitivement finis.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyVen 24 Juin - 22:50

bon je suis fan donc je suis pas tout à fait d'accord avec vous, normal. Je pense qu'ils vont revenir bien sur. Pour parler du dernier album il montre l'évolution du groupe par rapport aux anciens en ce qui me concerne je prefere TOYPAJ mais Blink 182 reste un excellent album surprenant et avec de superbes chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptySam 25 Juin - 0:34

de toute facon blink qui murit moi j'y croit pas? je vois pas tom balancer un debat de philo, le le prefere a poil a courir dans les rues
et surtout quand il chante
I wanna fuck your dog in the ass
i wanna fuck your dog in the ass
i wanna fuck your dog
... and his ass
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptySam 25 Juin - 11:57

debeliou a écrit:
de toute facon blink qui murit moi j'y croit pas? je vois pas tom balancer un debat de philo, le le prefere a poil a courir dans les rues
et surtout quand il chante
I wanna fuck your dog in the ass
i wanna fuck your dog in the ass
i wanna fuck your dog
... and his ass
Je me suis renseigné et j'ai fait pas mal de recherche sur le net et je vais vous décevoir:
il a pompé ces paroles d'un extrait philosophique de Kant
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Zeus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptySam 2 Juil - 16:38

Blink c'est de la daube, Green day sa passe, mais sa sera tjrs mieu que ce "rock de radio" un ptit groupe de jeune qui font de la merde, rien d'autre.

Vous voulez du bon punk ?
Goldfinger, Over-It, Lost Generation, Millecolin ....et j'en passe, mais pas Blink.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptySam 2 Juil - 19:36

Zeus a écrit:
Blink c'est de la daube, Green day sa passe, mais sa sera tjrs mieu que ce "rock de radio" un ptit groupe de jeune qui font de la merde, rien d'autre.

Vous voulez du bon punk ?
Goldfinger, Over-It, Lost Generation, Millecolin ....et j'en passe, mais pas Blink.
Si je te suis, un groupe ki passe à la radio, c'est de la merde??
Je partage pas ton avis avec toi!
En tout cas j'aime bien Goldfinger, c un bon groupe ca!
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptySam 2 Juil - 22:51

Zeus a écrit:
Blink c'est de la daube, Green day sa passe, mais sa sera tjrs mieu que ce "rock de radio" un ptit groupe de jeune qui font de la merde, rien d'autre.

Vous voulez du bon punk ?
Goldfinger, Over-It, Lost Generation, Millecolin ....et j'en passe, mais pas Blink.

arrete steple de dire que blink font dla merde, tu voit jtrouve que tu respecte pas ceux qu'aime blink!!! Et en plus tu ose dire que blink est un groupe de radio! rrmmm rmmm, dsl mais green day passe aussi a la radio, millencolin est aussi passer a la radio! escuse moi de me repeter mais evite de dire que blink font dla merde parce que c'est lgenre de truc qui menerve, merci!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyDim 3 Juil - 23:22

Zeus a écrit:
Blink c'est de la daube, Green day sa passe, mais sa sera tjrs mieu que ce "rock de radio" un ptit groupe de jeune qui font de la merde, rien d'autre.

Vous voulez du bon punk ?
Goldfinger, Over-It, Lost Generation, Millecolin ....et j'en passe, mais pas Blink.

bon bien sur je suis pas du tout d'accord avec toi vu que j'aime, mais est-ce que tu as des vrais arguments autres que le fair qu'ils passent à la radio (comme greenday d'ailleurs). Et pourquoi un "petit groupe de jeunes"? Je respecte le fait que tu n'aimes pas mais de là à critiquer sans argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Zeus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Zeus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 0:09

Hop hop, dejà vous avez pas bien compris l'expression '"groupe de radio" vous ne comprennez pas, c'est pas grave...sa ne veut pas dire que tt les groupes passant à la radio font de la merde ! Ex: Rammstein passe sur le mouv' donc c'est pas de la merde Wink

Ensuite pour ce qu'il en est des arguments :

le guitare a une stratocaster, on se demande qui a osé lui vendre ça tellement c'est pour jouer de la merde, ils connaissent que 4 accords et ça en fait des riffs de merde qui plus est, les paroles ça ressemble à rien, dans leurs chansons on dirait de la pop tellement le son est mauvais et les constructions des chansons déplorables, même moi tu m'apprends 5 accords je fais comme eux, les voix sont complètements à chier, c'est dénué de sens, ça n'a aucun sens artistique. C'est nul, aucune recherche, inaudible.

Du "punk" à croire qu'ils ont jamais écoutés des vrais groupes de punk, ça n'a rien de punk à part leurs albums bordéliques qui respirent la bouse de la france profonde.

Des ados qui sont contents d'avoir du succès (on se demande tjrs comment) en faisant de la musique de merde qui plaît aux adolescentes de 8/14ans, et qui se croient artistes parce qu'ils ont pété un guitare à 15000$ et détruit leurs chambres d'hôtels.
ça n'a rien d'original que tout les groupes de ce même genre sont indisociables

Voila de ce qu'il en est, si t'en veut encore, j'en trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 0:13

C'est vrai ke d'une part, ce que tu dis n'est pas totalement faux:
Leurs voix sont pas terribles et en live ca ne s'améliore pas. Cependant, par rapports à leurs premiers albums je trouve kils ont fait de bo progrès.

De plus, c'est vrai que niveau accord c'est pas ce que si se fait de plus développé (mais bon moi je maîtrise pas la gratte mais je pense que ca ne m'empeche pas d'avoir un avis car je pense kan même avoir une certaine oreille). Cependant là encore, pour qu'une musique me plaise, elle na pas forcément besoin d'etre très riche à partir du moment où elle me donne en vie de jumper et pour ca, blink sait très bien le faire (à part ,je le rappelle....lol, sur leur dernier album)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Zeus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 0:21

Ouais , bref, vous ne changerez pas mon avis qui est la même pour bcp de gens mais c'est dommage que de faux-groupes tels qu'eux dégradent le punk et en donnent une fausse ilmage.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 14:21

Zeus a écrit:
Hop hop, dejà vous avez pas bien compris l'expression '"groupe de radio" vous ne comprennez pas, c'est pas grave...sa ne veut pas dire que tt les groupes passant à la radio font de la merde ! Ex: Rammstein passe sur le mouv' donc c'est pas de la merde Wink

Ensuite pour ce qu'il en est des arguments :

le guitare a une stratocaster, on se demande qui a osé lui vendre ça tellement c'est pour jouer de la merde, ils connaissent que 4 accords et ça en fait des riffs de merde qui plus est, les paroles ça ressemble à rien, dans leurs chansons on dirait de la pop tellement le son est mauvais et les constructions des chansons déplorables, même moi tu m'apprends 5 accords je fais comme eux, les voix sont complètements à chier, c'est dénué de sens, ça n'a aucun sens artistique. C'est nul, aucune recherche, inaudible.

Du "punk" à croire qu'ils ont jamais écoutés des vrais groupes de punk, ça n'a rien de punk à part leurs albums bordéliques qui respirent la bouse de la france profonde.

Des ados qui sont contents d'avoir du succès (on se demande tjrs comment) en faisant de la musique de merde qui plaît aux adolescentes de 8/14ans, et qui se croient artistes parce qu'ils ont pété un guitare à 15000$ et détruit leurs chambres d'hôtels.
ça n'a rien d'original que tout les groupes de ce même genre sont indisociables

Voila de ce qu'il en est, si t'en veut encore, j'en trouverai.

Alors voilà ma réponse mais chacun son avis:
- une musique peut être géniale et faire passer plein de choses sans être au top au niveau technique.
- "les paroles ca ressemble à rien", elles n'ont peut-être pas toutes un prix à gagner mais ce sont des paroles qui expriment des pensées, et chacun pense ce qu'il veut.
- a mon avis si on t'apprend 5 accords tu ne feras jamais comme eux.
- "les voix sont complétement à chier": mark chante pas faux du tout, mais c'est vrai que pour tom ca déraille un peu lors des concerts mais c'est ce qui fait le charme du live, par rapport à tous ceux qui font du play back c'est 1000 fois préferable et c'est unique.
- "Ca n'a aucun sens artistique"= est-ce que l'art est sensé avoir un sens ?
- "Qui plait aux adolescentes de 8/14 ans": il y a beaucoup de mecs qui apprécient blink et si on fait la moyenne d'age, je pense qu'elle est supérieure.
- En fait c'est juste un groupe qui fait la musique qui lui plait, pas obligatoirement du pur punk, sans se prendre au sérieux et apparemment ca a marché donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 14:22

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Zeus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 14:25

"sans se prendre au sérieu" mdr, tu crois les gars se sont dit "ouais aller on va se taper un trippe là ! on, monte un groupe !" pfff trop marrant.

Fin du débat, chacun ses gouts, tu veux écouter de la merde, tu l'écoute, c'est pas moi que sa regarde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 14:28

Zeus a écrit:
"sans se prendre au sérieu" mdr, tu crois les gars se sont dit "ouais aller on va se taper un trippe là ! on, monte un groupe !" pfff trop marrant.

Fin du débat, chacun ses gouts, tu veux écouter de la merde, tu l'écoute, c'est pas moi que sa regarde Mr. Green
Je pense que chaque groupe quelqu'il soit au début a été monté car ses membres voulaient un faire un truc ensemble et sans forcément se prednre au sérieu au début.
Mais ta raison chacun écoute ce kil veut.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 14:31

stp arrete de dire que c'est de la merde, que tu detestes d'accord t'as tes raisons, mais chacun ses gouts alors dis pas que c'est de la merde, je pense que tu n'aimes pas quand quelqu'un te dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Zeus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Zeus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyLun 4 Juil - 14:55

lol je m'en bat les steak qu'ils disent se qu'ils veulent, ma copine n'aime pas du tout millencolin, elle dit que c'est de la merde, et alors ? moi j'aime, elle a beau dire ce qu'elle veut sa changera pas mes gouts, réagis intelligement un peu.

Pour te faire plaisir, Blink est...(je dis rien) et je n'AIME PAS, mais c'est pas de la m.... jarrive pas à le dire, mais j'ai dejà fait un bel effort :p
Revenir en haut Aller en bas
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyMar 5 Juil - 23:08

etant fan numero un de blink je viens donc a ton enconyte zeux car je connais bien millencollin et msusicalement parlent ca reste la meme chose et seul le succes les separe de blink rien d'autres.
Les vrai groupe de punk n'existe plus vraiment c'est vrai que c'est du comerciale pour ado ( lol autant que systeme of a down sur ta banniete qui pour moi est un prduit de supermarché)

reste no fx pennywise sur la fin
les reste c'est du delire c'est pour la deconne et c'st ce qu'on aime dans ce nouveau c'est pas se prendre les c.... a reflechir sur le sens de ce qu'ils font. Pour se lacher il n'y a pas besoin de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
debeliou
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
debeliou


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyMar 5 Juil - 23:59

pour le fan de blink essyer de charger pour ceux qui connaissent pas: dead man's curve

Vous aimez les beach boy alors FONCEZ!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyMer 6 Juil - 0:07

jsuis d'accord avec toi debeliou et merci pour ton ptit conseil thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Zeus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Zeus


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 EmptyMer 6 Juil - 1:14

NOn mais je rêve Shocked tu compare Blink à System? le nom de system of a down ne devrait meme pas être prononcé dans un post parlmant de blink !
System
-> Batteur de ouf avec grand experience
-> Gratteur de dingue avec voix de folie
-> Chanteur, tout simplement une voix de ouf
-> Bassiste, j'en parle meme pas tellement que son niveau est élevé
Passons à Blink
Je vais pas faire dans la precision
Blink -> Daube.

Alors à l'avenir le compare pas system à Blink, et escuse moi, est ce que tu as dejà entendu Soad à la radio ? euuuh...non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le dernier album de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le dernier album de Blink182   Avis sur le dernier album de Blink182 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le dernier album de Blink182
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blink182 à NPA-2000
» Sortie du Best Of de Blink182
» Blink182-Loserkids Tour-1999
» [Vidéo]Blink182-Recless Abandon (live)
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: