Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie du Best Of de Blink182

Aller en bas 
+7
Sk8er_boi
mclucky
JuNkPile
titexou
Gunkanjima
PunKyCry
pep
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyVen 2 Sep - 15:42

Selon le site allemand http://www.universal-rock.de, la sortie du Best Of de Blink182 sortirait plutot que prévu, le 24 Ocotbre 2005 pour être exacte.
Il faudra s'attendre donc à quelques inédits mais je pense rien de bien spécial.
Et un best of de plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyVen 2 Sep - 17:06

C'est normal en meme temps, blink, c'est fini..
Mais c'est bon j'ai deja trois cds, et ça m'suffit j'ai pas envie de claquer mes sous pour eux, ça c'est clair. Mais bon merci, pour l'info, j'pense quand meme qui en a qui vont etre content. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptySam 3 Sep - 1:21

Hum les CD je les ai tous, donc leur best-of euh... Ils se le mettront où je pense quoi. Ca leur fera plaisir en plus je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptySam 3 Sep - 13:12

C'est vrai que moi aussi ayant tous leurs CD, je pense que je vais demander à monsieur le graveur.....(pas bien!!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyDim 4 Sep - 21:31

bon j'etais déjà au courant mais puisqu'on en parle... et PunKyCry ne dis pas que blink c'est fini hein parce que sinon je m'enerve, d"jà ils sont normalement en pause et seul travis a dit que pour l'instant c'etait mort. (Hors ils sont trois). Bon pour moi c'est une excellente nouvelle malgré qu'un best of n'est rien de plus qu'un best of, y'a la chanson inédite "Another girl, another planet" que j'attends avec impatience .Et ca permet de patienter pour les divers projets qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
PunKyCry
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
PunKyCry


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Là où les kéké règnent...
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMar 6 Sep - 22:26

titexou a écrit:
bon j'etais déjà au courant mais puisqu'on en parle... et PunKyCry ne dis pas que blink c'est fini hein parce que sinon je m'enerve, d"jà ils sont normalement en pause et seul travis a dit que pour l'instant c'etait mort. (Hors ils sont trois). Bon pour moi c'est une excellente nouvelle malgré qu'un best of n'est rien de plus qu'un best of, y'a la chanson inédite "Another girl, another planet" que j'attends avec impatience .Et ca permet de patienter pour les divers projets qu'ils ont.

nan mais j'te jure, c'est carrement fini, y'a autre gars de blink, je sais plus comment il s'appelle, a dit qu'il preferais aretter vu que travis est parti du groupe et il est en froid aussi avec lui (a cause de son reality show).
Mais bon moi j'ai lu ça dans plusieurs magazine, donc apres c'est pas sur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMer 7 Sep - 0:11

Moi je dis que ça sent la fin, Travis pour lui c'est mort visiblement, Tom a l'air d'avoir bien envie de faire autre chose, et j'ai pas l'impression que Mark ait évolué dans ce sens, il avait l'air plus à l'aise quand ils jouaient des trucs plus basiques (avant le dernier album quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMer 7 Sep - 0:18

Naota a écrit:
Mark ait évolué dans ce sens, il avait l'air plus à l'aise quand ils jouaient des trucs plus basiques (avant le dernier album quoi)...
Dans le même temps, ca serait pas plus mal si ils revenaient justement à cet ancien style....
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMer 7 Sep - 2:16

Ils font ça, je jette tous leurs disques aux chiottes. Par principe. Okay ce qu'ils faisaient avant c'était sympa, mais bon voilà, sans plus. Le dernier c'est un vrai bon disque, recherché et interessant, qui vaut pas le coup simplement parce que les paroles sont drôles et que la musique est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMer 7 Sep - 14:31

Travis a un projet avec Mark, la naissance de "Plus 44". Travis s'occupera de l'électronique (clavier , batterie électronique etc..). Ce serait plus 80's avec des réf à The Cure...

Et Tom ne veut plus jouer ce style de musique apparemment il veut se consacrer à sa famille (perso il fait ce qu'il veut je m'en fou).

C'est ce que j'ai lu dans un article c'est pas des infos sûres. De toute façon moi j'ai jamais accroché avec ce groupe, j'aime pas du tout. Ni leur musique ni les mecs et surtout Travis, je sais pas pourquoi mais je peux pas l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMer 7 Sep - 17:22

Moi je trouve justement que leurx nouvelles ne vont pas du tout. Je sais pas j'accroche pas. A part quelques unes, a écouter ces chansons, je trouve qu'ils se sont forcés à faire quelque chose de plus développé mais ca rend pas au final.J'ai vraiment pas l'impression que c'est un style naturel
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMer 7 Sep - 18:05

ouais tout ca c'est ce qu'il y a dans les dernières interviews, surtout travis dans le rock mag, pire qu'horrible tellement ca sent la fin la dedans. Mais y'a quelquefois d'autres infos qu'arrivent par le site officiel et autres sites de news comme quoi il se pourrait que transplants s'arrete (d'ou l'annulation de la tournée europeene). Après il y a encore Plus44 et le projet solo de tom (très attendu par moi meme Smile) mais après la sortie du best of, qui va peut-être d'ailleurs contenir d'autres titres et un dvd, on en saura plus. Et s'ils reviennent j'espère qu'ils continueront sur la lancée du dernier album parce que c'etait une évolution et que ca sert à rien de reculer. Par contre deux trois joke songs bonus ca serait pas mal nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyMer 7 Sep - 18:18

titexou a écrit:
Et s'ils reviennent j'espère qu'ils continueront sur la lancée du dernier album parce que c'etait une évolution et que ca sert à rien de reculer. .
Je vois pas en quoi dans la vie c'est mal de reculer lorsqu'on s'apercoit que ce qu'on fait est nul.....héhéhé Sortie du Best Of de Blink182 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyJeu 8 Sep - 15:23

Sauf que là, ce qu'ils ont fait sur le dernier n'a rien de nul. Ne pas aimer ok, t'as le droit. Mais dire que c'est mauvais, c'est de la mauvaise foi, ils sont passés pour beaucoup de gens du statut de pov' clowns à celui de (très) bon groupe pop/rock. Je connais des tas de gens qui considéraient Blink comme un pov' petit groupe, sympa mais sans plus (quand ils détestaient pas, tout simplement) et qui sont réellement fans du dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyJeu 8 Sep - 18:59

ouai c'est clair moi jsuis fan de tous les albums mais je trouve ca réellement bien ce qu'ils ont fait sur le dernier parce que c'est recherché, pro et plein de talent. Bon et puis pour la dernière new du moment si ca intéresse qqn a part moi (parce que c'est la new de mon tom preferé)= il a apparemment a annoncé qu'il a formé le groupe "Angels and Airwaves" et que ca va être du meilleur son que blink (possible ?? lol). Il a l'air super content et tout enfin bref après le best of et son dvd ca va être de la bombe, à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyJeu 8 Sep - 21:44

Merci pour cette info!
J'ai hâte d'entendre ce que ca peut donner même si j'ai peur de pas aimer. Car jusqu'a maintenant, je suis pas vraiment fan de ce que les membres de blink ont fait en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyVen 9 Sep - 0:03

Voici à quoi pourrait ressembler la tracklist

01. "M&Ms"
02. "Dammit"
03. "Josie"
04. "What’s My Age Again"
05. "All The Small Things"
06. "Adam’s Song"
07. "Man Overboard" (Live)
08. "Rock Show"
09. "First Date"
10. "Stay Together For The Kids"
11. "Feelin’ This"
12. "Miss You"
13. "Down"
14. "Always"
15. "Not Now" (single)
16. "Another Girl Another Planet" (inédit)
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyVen 9 Sep - 22:50

ouai c'est ca mais ca risque de changer avec d'autre inédits et le dvd, enfin je crois. Sinon c'est du piochage de titres et c'est tout, tout benef pour la maison de disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyVen 9 Sep - 22:51

Dans le même temps, ce genre de best of ne rapporte qu'à la maison de disques car c'est pas avec ce genre de cd que le groupe gagne en notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyDim 11 Sep - 2:19

cest cool ca il va avoir des bonne tounes la dessus Sortie du Best Of de Blink182 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyLun 12 Sep - 12:21

Bon j'avais des idées assez arrêté sur ce groupe ouais déjà c'était assez physique mais ce que j'avais entendu ne m'avais pas convaincu nan plus. Hein parce que'il faut pas s'arrêter au physique bon..

Puis là j'ai écouté quelques morceaux (grâce à un trés gentil jeune homme hein..) forts bien sympathique je dois avouer que j'ai bien accrocher et ce à la 1ère écoute. Donc je vais revoir mon jugement à part sur celle que j'avais pas aimé quand même faut pas abusé nana plus.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyLun 12 Sep - 14:08

C'est laquelle que tu n'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyLun 12 Sep - 14:35

Alors la je serai pas te donné de titres ça m'avait pas assez interpelé pour que je m'en souvienne. Aucune idée, c'était assez récent il me semble.

La je peux te dire que j'aime bien "Stockholm Syndrome" et "Asthenia". Je verrai j'écouterai un peu plus et je te dirai ce que j'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyLun 12 Sep - 20:11

si t'aime bien celles là t'es plus du style du dernier album, peut etre qu'avant t'vais écouté des titres des tous premiers albums où ils se marraient et où la musique etait totalement différente. Jsuis contente que t'en ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 EmptyDim 2 Oct - 5:33

Après moult clopes fumées et cafés avalés, ils se sont mis d'accord sur la pochette dudit bestouffe:

Sortie du Best Of de Blink182 Blink182_greatesthits_big

Je cryogénie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Best Of de Blink182 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Best Of de Blink182   Sortie du Best Of de Blink182 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Best Of de Blink182
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blink182 à NPA-2000
» Avis sur le dernier album de Blink182
» Sortie du best of de Noir Désir
» [Vidéo]Blink182-Recless Abandon (live)
» interview de Scott Raynor (ancien batteur de Blink182)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Les autres groupes-
Sauter vers: