Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football

Aller en bas 
+11
Agi
Mme Armstrong
Michelle
greendayeuse
GreenSnake
rabotzon
mclucky
poifer
Gunkanjima
Sk8er_boi
pep
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 12:22

mclucky a écrit:
le pisre cest que zidane regrette pas son geste il la dit a la télé etk tout une maniere de finir sa carriere.... tir il aurai pu la gagner cette coupe bin non il a faite le con...
Mouais, tant qu'à faire si c'est pour finir expulsé il aurait pu lui foutre un gros coup de crampons dans les valseuses.
Mais je suis d'accord avec lui lorsqu'il disait qu'il était prêt à accepter une sanction si il devait en avoir une mais qu'il faudrait également que l'italien, et de manière générale tous les provocateurs, soient également sanctionnés car si il y a pas de provocation il n'y a pas de coup.
Maintenant, autant on voit facilement un mec qui fout un coup de boule, autant on il es très difficile d'écouter tout ce que se disent les joueurs sur le terrain. Et à partir de là, ca sera difficile de sanctionner les provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 15:12

il a raison de pas le regretter, l autre était allé trop loin, et a mon avis tt le monde aurait fait la meme chose! l italien risque d etre suspendu pr 2 matchs, tant mieux pouriture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agi
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Agi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 15:17

pep a écrit:
mclucky a écrit:
le pisre cest que zidane regrette pas son geste il la dit a la télé etk tout une maniere de finir sa carriere.... tir il aurai pu la gagner cette coupe bin non il a faite le con...
Mouais, tant qu'à faire si c'est pour finir expulsé il aurait pu lui foutre un gros coup de crampons dans les valseuses.
Mais je suis d'accord avec lui lorsqu'il disait qu'il était prêt à accepter une sanction si il devait en avoir une mais qu'il faudrait également que l'italien, et de manière générale tous les provocateurs, soient également sanctionnés car si il y a pas de provocation il n'y a pas de coup.
Maintenant, autant on voit facilement un mec qui fout un coup de boule, autant on il es très difficile d'écouter tout ce que se disent les joueurs sur le terrain. Et à partir de là, ca sera difficile de sanctionner les provocateurs.

ce qui me gêne dans cette histoire c'est que c'est pas la 1ère fois qu'un joueur répond à une provocation ainsi mais on n'a jamais puni le provocateur
pourquoi devrait on le faire maintenant ?
le débat n'avait jamais été lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 16:04

Un des gros problème, c'est aussi la vidéo... sans elle, l'arbitre n'aurait rien vu... et sur d'autres matchs (pas forcément ceux des français) des buts valables aurait était accordé et des penaltys (je pense surtout à Italie-Australie... Thumb down ) décisifs non accordés...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 23:42

Mais c'est pas parce qu'on l'a jamais fait, qu'on doit jamais le faire. Et puis ce problème là n'est pas nouveau mais le problème c'est que la FIFA n'a jamais les couilles d'agir.

EDIT: mon message faisait référence à ce qu'avait posté Agi.
Revenir en haut Aller en bas
Agi
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Agi


Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 16:57

pep a écrit:
Mais c'est pas parce qu'on l'a jamais fait, qu'on doit jamais le faire.

je suis d'accord mais pourquoi faire autant de bruits: je parle des journalistes qui inventent des dialogues. Jusqu'à présent sur aucun d'eux je n'ai pu lire une quelconque référence à la famille de Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 18:09

pep a écrit:
Emilie a écrit:
J'ai regardé ce que Zidane a dit, et j'ai appris (mais pas au 20h) qu'un grand avocat français a porté plainte et demande qu'on rejoue le match...
Si on en arrive à là, je rentre dans les ordres. Cela étant dit, je ne pense pas risquer grand chose étant donné qu'il n' y a pas plus frileuse que la FIFA comme instance.

je suis très d'accord que la FIFA c'est des lopettes, mais je vois surtout aucune raison de faire rejouer le match... c'est principalement pour ca que ce match se rejouera pas...

pis merde quoi... on s'en fout... Zidane a fait son coup de boule, il sera puni, Materazzi aussi, j'espère et punkt schluss... ca sert à rien d'en faire une affaire d'état... pourquoi personne a rien dit quand Figo a balancé un coup de boule à un Hollandais? franchement, à part que c'est à la finale de la caoupe du monde, c'est un cas pas rare du tout, et c'est vrai que ca ferait bien plaisir que ces enfoirés qui provoquent soient punis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 15:49

Mouais... En tout cas, maintenant, ils veulent enlever la coupe au Italiens...
Je me demande ce que ça va être leur prochaine idée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 19:46

Le plus dommageable c'est pour l'image de la France car, et je dis ca pour nos chers amis suisses, la fédé francaise ne demande rien. Au contraire, elle attends simplement la décision de la FIFA. Après quand on dit qu'ILS veulent faire rejouer le match, qui ca ILS? Les journalistes! mais a aucun moment la FFF, ni les joueurs, et encore moins Zidane n'ont demandé à faire rejouer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 21:46

ah ben encore heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 22:46

le ILS, en fait, ce'st un avocat francais... mais je pense pas qu'il ait à voir avec le milieu du foot... il veut juste se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 15:12

Ouais, ou alors il veut gagner du fric ^^ Parec que si il gagne son procès, il va en avoir des tunes...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 18:26

je sais pas si quelqu un ici a entendu, mais lance armstrong (septuple vaiqueur du tour de france et américain) a déclaré hier ds une émission américaine: "les bleus ont été controllés positifs au test de trou de cul"... quel con ce type!!!!
1. les bleus sont bons contairement aux américains qui font tjs de la merde au foot!
2. lui s est dopé, alors il peut la fermer sa gueule... il ferait mieux de pas trop la ramener!
3. le pire c est qu il est venu aujour d hui assistera l étape... si les français sont des "ass hole", il a qu a rester ds son pti pays...

go fuck yourself!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 19:54

mdrrrrrrrr joli sa phrase ca va plaire a Rabotz aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 19:58

En plus qu'est ce qu'un ricain va nous parler de foot??? Ils savent même pas ce que c'est comme sport....
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 20:01

da c est vrai, c est des grosses merdes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 20:07

jdois quand meme avouer que la manière dont il tourné sa phrase est tout simplement splendide... c'est génial ^^

par contre, je suis pas d'accord que leur équipe de foot est nulle à chier... ils ont fait des monstres progrès, et on pas perdu contre l'Italie, eux... Wink c'est bon... c'était pas drole, mais ca me faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 20:15

Matez moi ca!
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=yUjFRKWk6gQ&feature=Views&page=1&t=t&f=b
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMar 18 Juil - 21:45

Je suis d'accord avec Rabotzon, les Etats-Unis s'améliorent considérablement question foot avec par exemple la suprématie des Américaines et les bonne perf des Etats-Unis toujours là avec par exemple en huitième en 94 et en quart en 2002 meme si c'est trop inégal avec les mauvaises performances de 98 et 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 17:52

les ricains au foot c'est des suckers (soccer)

ok je sors...

ah non d'abord faut que je vous passe une adresse ou y a des gif comme la video de Pep!!! http://blog.neqo.org

c'est franchement trop cool! en plus vous pouvez regarder les autres trucs y a plein de trucs trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 19:08

j'aime les gens qui perdent leur temps Very Happy ca fait plaisir...

pis l'adresse exacte de ce que sk8er_boi disait, c'est ca : http://gif-anime-zidane-materazzi.neqo.org/page1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 EmptySam 22 Juil - 13:48

lol, y en a qui sont que ça à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde inside] Le micro de plomb 2006
» Qui voyez vous gagner la coupe du monde 2006 de foot???
» aimez vous le football????
» Le jeu le plus dur au monde
» Hi tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: