Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde de football

Aller en bas 
+11
Agi
Mme Armstrong
Michelle
greendayeuse
GreenSnake
rabotzon
mclucky
poifer
Gunkanjima
Sk8er_boi
pep
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:35

greendayeuse a écrit:

mais en fait ca va po trop changer de l habitude car j adore la biere et roter... jdois pas etre une vraie fille moi...
Elle est des nôtreeeees, elle a bu son verre comme les auuuuuutreeeeees!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:51

"au frontibus, au nasibus, au mentibus, au ventribus, au sexybus et glou et glou et glou.... c est une ivroooogneeee ca se voit rien qu a sa trooooogne!"
vive la binouze!!!! Coupe du monde de football - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:56

ouah t'es fou moi je te dis que c'est la Suisse qui va gagner! 1er but : Magnin sur coup-franc avec une petit déviation bien méchante de Vogel ou Senderos (comme en septembre dernier ^^) et après une percée de Cabanas, centre et Frei de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:59

nan jsuis pas fou, jsuis folle, lol! je me comporte peut etre comme un gars des fois, mais je suis bel et bien une creature du sexe féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Michelle


Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/02/2006

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:28

Tableau Match/TV
vierge
Coupe du monde de football - Page 2 Cdm06foot4vs.th
1ers resultats
Coupe du monde de football - Page 2 Cdm066cl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilrocks.free.fr
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:01

Je suis content de l'entame de la coupe du monde sans trop de surprises avec les favoris qui réussissent et des équipes d'ordre inférieur qui tiennent la route ce qui fait qu'on a des matchs disputés et plaisant à regardé.

Ptite mention au but de Frings.... Putain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:51

alors ouais, le but de Frings... c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 22:13

greendayeuse a écrit:
nan jsuis pas fou, jsuis folle, lol! je me comporte peut etre comme un gars des fois, mais je suis bel et bien une creature du sexe féminin!


rooooo mais c'est une expression!! Tout le monde me répond ca j'en ai marre lol



Argh demain le match de l'année... je sens que si la Suisse perd je vais faire la gueule pendant quelques jours... Allez la Suisse!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:41

greendayeuse a écrit:
d ailleurs je pense que c est trézéguet qui va ouvrir le bal!!!! ( c est mon favori!)

va bien, je crois que trézégay joue pas, donc la suisse peut pas perdre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:57

C'est sur qu'avec un arbitre qui laisse les défenseurs suisses jouer à la main dans leur surface, c'est plus facile pour vous.... Coupe du monde de football - Page 2 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:12

Tain... 0-0 !! C'est vrai que la Suisse y sont forts mais quand même... Je suis deg' . Coupe du monde de football - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:29

alors dans le genre match nul, c'est ce que j'appelle un match nul... et pour ce qui est du "penalty" je dois avouer que si un francais avait fait ca, j'aurais été en rogne, mais il met vraiment pas la main volontairement... il se retourne juste et le ballon lui va droit dessus... en plus, Zubi était bien sur le ballon... y'avait en tout cas pas but... (et vu comme zidane tire les penaltys, y'aurait pas eu but de toute facon Coupe du monde de football - Page 2 Ange )

bref, match vraiment naze, et putain, qu'on m'explique pourquoi Magnin et Degen recoivent un carton!!!

aussi juste un truc... comme y'a plein de francais par là, je pense que vous avez été indignés de voir que les suisses ont pas sorti le ballon quand Henry était à terre... si jamais, Henry était en-dehors du terrain, donc les soigneurs pouvaient intervenir en toute tranquillité, donc y'a pas besoin de sortir le ballon... d'ailleurs, les suisses ont quand meme été un peu fair-play, ils ont pas fait le contre, alors qu'ils pouvaient tout à fait...

pis bordel, quel con ce frei! pourquoi il fout sa main!!!??? derrière lui, y'avait Djourou qui pouvait rien faire d'autre que planter ce putain de but à la 93ème! ca m'énerve...

enfin... c'était vraiment pas un grand jour hier... Corée-Togo : nul à chier, Suisse-France, on en cause pas, Croatie-Brésil : naze...

vivement allemagne-pologne et espagne-ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:55

rabotzon a écrit:


aussi juste un truc... comme y'a plein de francais par là, je pense que vous avez été indignés de voir que les suisses ont pas sorti le ballon quand Henry était à terre... si jamais, Henry était en-dehors du terrain, donc les soigneurs pouvaient intervenir en toute tranquillité, donc y'a pas besoin de sortir le ballon... d'ailleurs, les suisses ont quand meme été un peu fair-play, ils ont pas fait le contre, alors qu'ils pouvaient tout à fait...

Je suis d'accord avec toi et c'est pourquoi je n'en ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:23

rabotzon a écrit:

vivement allemagne-pologne et espagne-ukraine...


ca c'était des beaux matchs!! Magnifique l'Espagne ils jouent super bien au ballon! Et Allemagne-Pologne c'était génial! Y a pas eu beaucoup de buts, mais c'est parce que les deux gardiens ont fait pas mal d'arrêts (surtout le polonais) magnifique match vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:27

HO ! Togo - Corée ! enorme ce match... a cote France - Suisse c'est un match de national... Heyyy Missa Koreaaa ! Halalala j'étais tout fou j'espere qu'ils vont passé avec la France^^ Puis il est beau le but togolais.

Brésil - Croatie : J'ai trouvé que c'était un match sympa et la transparence de Ronaldo m'a fait plaisir. en revanche Prso il est vraiment bon

Et hier... 3 beaux matchs avec l'Espagne qui commence tres fort et ce magnifique 4ème but. La fin de Tunisie - Arabie Saoudite était sympa et sauve le match...

Et puis presque qualification de l'Allemagne bien sur et quel match, que d'actions (vendengées^^) de la part des allemand et ce but à la fin... halala
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:51

pep a écrit:
rabotzon a écrit:


aussi juste un truc... comme y'a plein de francais par là, je pense que vous avez été indignés de voir que les suisses ont pas sorti le ballon quand Henry était à terre... si jamais, Henry était en-dehors du terrain, donc les soigneurs pouvaient intervenir en toute tranquillité, donc y'a pas besoin de sortir le ballon... d'ailleurs, les suisses ont quand meme été un peu fair-play, ils ont pas fait le contre, alors qu'ils pouvaient tout à fait...

Je suis d'accord avec toi et c'est pourquoi je n'en ai pas parlé.

ca fait plaisir de voir qu'y a pas que des incultes... ^^

à part ca, hier c'était bien... mais aujourd'hui, Angleterre - Trinité-tobago Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:48

Je pense qu'en Suisse, vous échappez à ca (et heuresement pour vous) mais sur la chaine M6 qui retransmet une partie des matchs, il ya un commentateur ou plutot un consultant sportif qui se nomme Dugarry.
Ce joueur était déjà une grosse merde en tant que joueur mais là en tant que consultant c'est pire.
Et ce qui m'insupporte par dessus tout, c'est sa manie de gueuler "BUT!!!" à chaque fois qu'un joueur tire. Si il devait y avoir but à chaque fois qu'il le dit, on terminerait la partie avec un score de baby-foot.
Ca vous énerve pas vous? Coupe du monde de football - Page 2 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:25

alors on a le grand bonheur de quasi-jamais avoir de consultant (ils en mettent qu'aux matchs de la Suisse, et c'est vraiment des gars bien qui viennent)... ca fait plaisir... mais ce qui m'énerve le plus c'est regarder sur TF1 quand ils sont 3 à causer, et qu'y a encore le glandu qau bord du terrain qui cause des fois... c'est brouillon... mais dugarry c'était un ptit rigolo quand il jouait... c t un de ceux que je détestais le moins Very Happy

à part ca, le match angleterre-trinité, c t long, mais ca valait de rester jusqu'à la 91 ème pour voir le but de Gerrard... magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:52

Ouais on assiste a de putains de fin de match dans cette coupe du monde apres Japon - Australie, on a eu Tunisie - Arabie Saoudite, Allemagne - Pologne, Angleterre donc et aussi Suède - Paraguay hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:10

c est vrai que moi j ai été tres decu par france-suisse!!!!
ils ont ts les 2 été aussi nul, c était super mou, ils avaient pas la gnaque!!!
on aurait di qu ils avaient pa envie de gagner!!!!! quelle bande de nuls!!!
d ailleurs ac des potes on va monter une association de libération des ballons de foot, si yen a que ça intéresse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:49

Ouah 6-0 pour l'Argentine Shocked

joli joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:40

ouais... belle correction... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptySam 17 Juin - 4:02

GreenSnake a écrit:
Ouais on assiste a de putains de fin de match dans cette coupe du monde apres Japon - Australie, on a eu Tunisie - Arabie Saoudite, Allemagne - Pologne, Angleterre donc et aussi Suède - Paraguay hier....

Ah putain le Japon, j'ai eu mal à mon coeur... Connards d'Australiens.

Je vous hais.

Après ouais, l'Allemagne j'les vois bien aller loin moi. Si Schweinsteiger arrête de se chier dessus comme contre la Pologne.

Et puis la France euh ouais, bon. J'le sens pas. Zidane il a le droit de courir quand il a pas le ballon, hein. Puis bon mettre Ribéry dès le début c'est pas la solution, il a plus de jambes après 40 minutes... T'façons, pas de Cissé, pas de 9 juillet. Voilà (non, j'suis pas fan, non).
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:02

non moi je te hais c'était mérité la victoire des Australiens! En plus t'as vu la monstre faute sur le but du Japon?? Les Australiens ont monstre bien joué, ils ont mérité cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:08

Alors là franchement, jsuis d'accord avec sk8er_boi... c'était terriblement mérité cette victoire, meme si c'est moche de tenir 84 minutes et de s'en prendre 3 dans le cul en 10 minutes, mais au moins, on a vu qui étaient les meilleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football   Coupe du monde de football - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde inside] Le micro de plomb 2006
» Qui voyez vous gagner la coupe du monde 2006 de foot???
» aimez vous le football????
» Le jeu le plus dur au monde
» Hi tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: