Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quels groupes avez-vous déjà vu ?

Aller en bas 
+44
Kamille
Lakzya
Sullivan
Fletcher
lux33
TRAUMA
Green Religion
Shenanigans
[C]RokEuSe d'MeLoN
farfelu
hastasiempre84
smartiii
american_idiotclub
SaRoUeTtE
punkfan
Jimmy-of-suburbia
la punk78
Ginger
Gn0u
m.PUNGK.m
nissou
mokett
Trotskids
lagreendayeuz
*ViVe*GrEeN*dAy**
Exodia
Diabolikcerise
GreenSnake
Atticus
XxXmmearmstrongXxX
rockeurvert
lise
JustGreen
greendayeuse
titexou
Michelle
Gunkanjima
Mme Armstrong
Miss Dirnt
rabotzon
Sk8er_boi
pep
missG-D
elfe.n0ire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 18:47

greendayeuse a écrit:
Pourquoi Lyon ne serait pas une ville "rock"? Faut pas se limiter à Tony Garnier c'tout...

Ouais y'a des pubs et des boîtes rock et même des clubs privés, je les ai assez fréquentés pour le savoir. Mais dans la mentalité de la ville pas très rock'n'roll, plus foot et varitoch' comme une grande partie de la France c'est ce que je voulais dire. Et tout le grands concerts de rock se font à Tony Garnier ou à Gerland. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 18:55

C'est vrai que niveau mentalité, Lyon... C'est une ville de bourges et de cul-serrés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 19:03

Mais à Lyon y'a de trés bon kebab ! euh... je m'égare, ok je sort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 28 Juil - 3:13

Citation :
Ensuite j'ai vu Renaud, j'aime beaucoup, enfin jusqu'à ce qu'il devienne une loque de bistrot infâme et ces derniers albums à gerber

Pareil. J'l'ai vu y'a pas longtemps, il nous a sauvagement pêté les noix avec ses chansons sur sa fille et sur les prisonniers politiques là. Y'en avait une sur un djeunz mort sur la route aussi. A se flinguer, c'était à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 28 Juil - 12:13

greendayeuse a écrit:
C'est vrai que niveau mentalité, Lyon... C'est une ville de bourges et de cul-serrés! Smile

Laughing A qui le dîtes-vous !

Shizumi a écrit:
Citation :
Ensuite j'ai vu Renaud, j'aime beaucoup, enfin jusqu'à ce qu'il devienne une loque de bistrot infâme et ces derniers albums à gerber

Pareil. J'l'ai vu y'a pas longtemps, il nous a sauvagement pêté les noix avec ses chansons sur sa fille et sur les prisonniers politiques là. Y'en avait une sur un djeunz mort sur la route aussi. A se flinguer, c'était à chier.

Je l'ai vu sur la tournée Boucan d'Enfer, ça allait, j'ai pas eu à me plaindre quand on sait que sur d'autres dates il avait insulté public... Mais je pense que depuis ça a du sérieusement se dégrader. Son dernier album je n'y touche même pas avec un bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 28 Juil - 12:58

Moi c'était en festival, il a insulté personne, mais putain. Qu'est-ce qu'il était relou. On a même pas eu La Mère A Titi ni Gérard Lambert, j'étais vert.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 28 Juil - 14:48

Gérard Lambert, j'ai du apprendre ça en cours de musique en 4ème et c'est un peu la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Jimmy-of-suburbia
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Jimmy-of-suburbia


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:05

Olalala! Renaud! Quel merde!
Je suis allé le voir quand il est passé chez moi à Bourg-en-Bresse (01). Il est arrivé en retard sur scêne.
C'est vrai que le son de la salle du parc des expo de Bourg n'est pas fantastique mais vraiment là il avait pas de chance c'était vraiment mal réglé. Il s'est plaint tout le long en parlant dans sa barbe : "Quel son pourris!" "Je m'entends pas!"

Aucun commentaire, il a enfilé ses chansons les unes après les autres, aucun rapel bien sûr et c'est cassé...

Le lendemain dans la presse on découvre un article sur le compte rendu : comme quoi le public était "mou-du-genou" qu'on l'avait fait chanter dans un hangard à vache.
Bref, je m'en souviendrai de ce concert...

Voir : http://www.rougesang.fr/bistrot/blog.php?id_concert=42 pour vous faire une idée du concert...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 23:26

Samedi sur la péniche j'ai vu un groupe qui s'appelle "Il septimo gnomo": ils nous ont joué du jazz.... C'était mais magnifique... Un truc simple: une gratte, une trompette et une chanteuse: la meuf avait une voix de fou, un peu à la Billie Holliday (non Sk8er, ce n'est pas underground mais super connu pourtant..^^)!! Puis ils nous ont fait des super reprises qu'ils ont arrangé à leur sauce, genre "I will survive"... Un pur moment!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyMar 7 Aoû - 14:48

ah ben tiens, ca fait un moment...

l'autre soir, le 1er août (notre splendide fête nationale), on est allé à Estavayer-le-Lac (nom qui poutre sa mère), y'avait des concerts gratos, alors on a vu Glen of Guinness, c'est un groupe suisse qui fait de l'Irish, c'est franchement génial... ils ont joué quasi tout leur nouvel album qui est composé de reprises, mais version Irish, justement, alors on a eu droit à Sunday Bloody Sunday de U2, La Isla Bonita d'Alizée, et plein de conneries de ce genre, franchement énorme... après eux, y'avait un groupe allemand AC/DC Revival... je trouve le concept ridicule de se faire du pognon juste en faisant des reprises d'un autre groupe, ils étaient fringués idem, avaient les mêmes grattes et tout le bordel, mais bon, ils jouaient bien, alors ca va...

pis l'autre soir, on a vu Alllcatrrrazzz, vraiment nul à chier, GBD qui a tout tué, et Noï, c'est très moyen, des espèces d'altermondialistes ratés, qui font de la musique très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyDim 12 Aoû - 20:28

Putain, cette soirée à Gigors hier était mémorable! Bon Unco n'a pas joué au final, mais j'ai quand même trop kiffé!!! Y'avait 8 groupes, ça allait du punk au hardcore, un peu de métal... Donc il y avait No Guts No Glory, Bad Chickens, Shuya, Backsight, Undertaker... Et un autre groupe dont je ne me souviens pas le nom, composé seulement d'une gratte accoustique et d'une batterie: génial! Et la reprise de Olympia Wa, on était tous comme des dingues!!!
ça c'est fini en grosse fête, ou tout le monde dansait sur les Ramones, Rancid et cie, tout le monde picolait... J'ai même pris une douche à la bière (merci frangin!^^)... C'était trop le bordel!
J'ai quand même réussi à dormir 1 heure aux alentours de midi, mais dans ces soirées c'est tellement la fête que t'as pas envie de pioncer!
Nous avons fini à 15h au Mc Do, encore un peu bourrés, à foutre le bordel là bas dedans! Le pied!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 22:07

ce week-end, j'ai vu un groupe que j'ai pas pu faire autrement qu'adorer : les Vaches Laitières (100% matières grasses)...

pinaise, c'est bete... très bete, rapide, entrainant et génial... je sais pas trop quoi dire... ils ont fait un méga medley 80's, avec Life Is Life, I Love Rock'n'Roll, 99 Luftballons, ils ont fait une superbe reprise de C'est toi que je t'aime des Inconnus... franchement monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 23:30

Ouais +1 Rabotzon c'était classe Very Happy

d'ailleurs si un jour j'ai le courage je vous passerai le medley c'était trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 13:09

Hier j'ai vu Apple Jelly, groupe de rock, electro hip hop de la région, c'était... AaaaaAAAaHoooooohhh!!!! Enorme quoi! Trop stylés les gars, puis la petite trompette par moments et le bruit de vache... J'étais devant avec une pote, on étais surexcitées, à danser comme des possédées... Le bonheur quoi! Après on a bien pu discuter avec les gars du groupe, bien sympas...


http://www.myspace.com/applejellyy
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 13 Oct - 0:47

Bah je suis allé voir qu'un seul concert dans ma vie alors je peux dire que le seul groupe que j'ai vu c'est le 9 Mai dernier a Montreal c'etait My Chemical ROmance ....! Le seul peut etre .. mais c'étais ''ÉPOUSTOUFLANT''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Invité
Invité




Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 13 Oct - 1:16

et moi 10 jours plutard après toi, le 19 mai Indochine a Bercy (le second) et donc le 8 Décembre 2006 à Bercy
et donc en 2 concert j'ai vu 34 000 fans
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 13 Oct - 1:26

C'est tellement incroyable d'aller voir un groupe et de savoir que tous sont des fans et aime la meme chose que toi ! C'est une energie incroyable qu'on ressent je trouve pendant le concert ! Tous chantent en meme temps ces textes que nous connaissons tous si bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyMar 16 Oct - 23:46

The Tommys pour la 2ème fois Very Happy

Bordel j'aime ces filles!! La batteuse c'est vraiment une énoooooooorme bourrine!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyMer 17 Oct - 16:23

Bon ben dimanche je suis allée voir Mika... C'était féérique, somptueux... Ce mec a une énergie de fou, il est génial! J'étais hystérique... Puis bon, comme j'étais trop trop bien placée, j'en ai vraiment profité! J'ai même vu Nissou, bon, on ne s'est pas vues longtemps, mais très contente!

*Love today, love today, love today....*
Revenir en haut Aller en bas
SaRoUeTtE
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
SaRoUeTtE


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : On the boulevard of broken dreams
Date d'inscription : 14/02/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyVen 19 Oct - 18:37

Ouais, vive Mika !!!!!!!!!!

Ben moi sa date de vieux c'était le 5 Juin 2007 je suis allée voir Marilyn Manson avec le meilleur amis de ma soeur et sa soeur ... Bof, c'etait bien mais j'aurai préférée aller voir mika
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 20 Oct - 13:53

wouaaaaaaaah the Tommyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys! j'suis amoureux de la guitariste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagreendayeuz
Je sors mon album
Je sors mon album
lagreendayeuz


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 20 Oct - 14:21

greendayeuse a écrit:
Bon ben dimanche je suis allée voir Mika... C'était féérique, somptueux... Ce mec a une énergie de fou, il est génial! J'étais hystérique... Puis bon, comme j'étais trop trop bien placée, j'en ai vraiment profité! J'ai même vu Nissou, bon, on ne s'est pas vues longtemps, mais très contente!

*Love today, love today, love today....*


J'ai lus quelque part qu'il avait organiser un cooncours du plus déguisé loufoquement et celui qui gagne peut le voir dans les loges ...
C'etait comme sa dans la foule ? ( qu'ils etaient tous deguisés )
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptySam 20 Oct - 14:48

Non, j'ai vu une ou deux personnes déguisées, c'tout..
Revenir en haut Aller en bas
american_idiotclub
Je sors mon album
Je sors mon album
american_idiotclub


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Streets Of Philadelphia
Date d'inscription : 05/11/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 0:01

elfe.n0ire a écrit:
Voilà après ceux que vous aimeriez voir ceux que vous avez vu.
Je me lance et je vais essayer de vous faire une liste exhaustive...
Jeff Buckley,
Noir Dez,
Muse,
Saez,
Chubby,
Placebo,
Dionysos,
Slayer,
Soulfy,
Ben Harper,
Yann Tiersen,
Charlélie Couture,
Manson, Watcha,
Nada Surf,
Korn,
Slipknot,
Cinema Strange,
Collection D'arnell Andréa,
Cranberries,
Stupéflip,
Matmatah,
Pierpoljak (pas sur de l'ortho Rolling Eyes ),
Gothan Project,
Rammstein,
Les têtes raides,
Deftones,
NIN,
Ska P,
M,
Aqme,
Luke,
Coldplay,
Travis,
Dave Gahan,
Mickey 3D,
Silverchair,
Depeche mode,
Cave in,
Iggy Pop,
Alan Stivel
...
Etc je sais plus, d'autres c'est sr mais qui...

putin la classe jeff buckey, tu la vu au bataclan ou a l'olympia ou peut-etre ailleur !! je suis un grand fan de jeff ces musiques sont exeptionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://adam-brody-addict.skyrock.com
smartiii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
smartiii


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 22:02

r'alors mouah j'ai vu:

Luke
Kaiser Chiefs
Maximo Park
The Rakes
Mademoiselle K
Sean Lenon
Frank Black

etc... (j'me souviens pu des autres en fait ^^)

mais c'est pas aussi connu que Green Day...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels groupes avez-vous déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà acheté quelque chose à l'effigie de Green Day
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?
» Etes vous déjà venus en Suisse???
» ??Etes vous déjà aller au PORTUGAL??
» Quelles Chansons Vous a déjà faites pleurer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: