Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels groupes avez-vous déjà vu ?

Aller en bas 
+44
Kamille
Lakzya
Sullivan
Fletcher
lux33
TRAUMA
Green Religion
Shenanigans
[C]RokEuSe d'MeLoN
farfelu
hastasiempre84
smartiii
american_idiotclub
SaRoUeTtE
punkfan
Jimmy-of-suburbia
la punk78
Ginger
Gn0u
m.PUNGK.m
nissou
mokett
Trotskids
lagreendayeuz
*ViVe*GrEeN*dAy**
Exodia
Diabolikcerise
GreenSnake
Atticus
XxXmmearmstrongXxX
rockeurvert
lise
JustGreen
greendayeuse
titexou
Michelle
Gunkanjima
Mme Armstrong
Miss Dirnt
rabotzon
Sk8er_boi
pep
missG-D
elfe.n0ire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 16:49

Samedi dernier j'ai revu les Transgunner et les Pookies... Wouah les Pookies!!!!! C'était gigantesque! Mais cool, mais ça bougeait, mais un peu trop d'ailleurs (super l'épaule et les chevilles..).. Enfin, très bon concert, avec en prime la présence d'Unco, et le petit split de Dirty Witch / Guérilla Asso que j'ai eu gratuit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 18:19

En parlant des pookies, j'ai vu sur internet le guitariste devant partir pour l’Espagne (pour faire quoi? je ne sais pas), le groupe arrête ses activité pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 1:52

J'ai vu Justice la smeiane dernière Ouaaaaaaa trop bon quoi pis je kiffe la salle ni trop petit ni trop grand perfect!!!
Avec en première partie Fanzy un grope français, j'ai kiffé le chanteur trop trippant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 17:33

pep a écrit:
En parlant des pookies, j'ai vu sur internet le guitariste devant partir pour l’Espagne (pour faire quoi? je ne sais pas), le groupe arrête ses activité pour une période indéterminée.

Ah nooooon, pas ça!...

Sinon Jeudi avec grand-frérot on est allés voir Bob & Lisa des Bellrays (j'espère que vous connaissez quand-même, les Bellrays?..). C'était formi formi formi-dable... Ils nous ont fait un "petit"concert acoustique (ça change), lui avec sa gratte, elle avec son tambourin et sa voix de black, magique... Le méga kiffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 18:52

chuis allé voir BB Brunes hier ^^

j'y suis allé gratuit pis y avait des copines alors j'y suis allé Very Happy

sinon c'était quand même vachement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 20:31

Eurgh.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 21:28

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 13:54

De même... puker
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 18:57

Je connaissais pas j'y allais pour accompagner des copines rooh Razz (d'ailleurs si c'était à refaire je le referais Very Happy )

Non mais en plus c'est sympa ils ont pas mal d'énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 22:15

Lol, c'est sur que l'énergie c'est un point crucial pour juger un groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 19:09

Putain ya un groupe bien sympa que je veux voir, mais je suis obligée de me taper les BB Brunes par la même occas'.. fait iéch!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyJeu 28 Fév - 15:24

franchement, en live, si la musique est bien, mais qu'y a aucune énergie, tu te fais royalement chier... donc c'est un truc qu'on peut, semble-t-il, pas leur enlever... (je connais pas du tout ce groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 1:32

J'les ai vu jeudi j'ai trouvé ça à chier. Energie ok mais pas de communication avec le public et puis copié collé de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 13:31

"Dis-moi, si j'dois partir ou pas..." Ouais c'est ça, ta gueule Greendayeuse..

Non mais sérieux, ça me tappe sur les nerfs de toujours entendre cette putain de pub à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 15:07

greendayeuse a écrit:
Putain ya un groupe bien sympa que je veux voir, mais je suis obligée de me taper les BB Brunes par la même occas'.. fait iéch!
Dur pour toi ma chère greendayeuse.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 18:42

Miss Dirnt a écrit:
J'les ai vu jeudi j'ai trouvé ça à chier. Energie ok mais pas de communication avec le public et puis copié collé de l'album.

Ah bah moi je connais pas du tout l'album donc ça allait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyJeu 15 Mai - 14:43

Dimanche j'ai vu des bons groupes, entre autres les Dead Sarkosys, qui font essentiellement des reprises des Dead Kennedys, pour le fun... C'était franchement énorme! Le public était complètement déchaîné, du pogo et tout (inutile de dire que j'étais la première à me jeter sur les gens..)! Puis bon, le fait que ça soit dans un endroit complètement pommé... Coule quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptySam 17 Mai - 23:57

Je peux rajouter à ma liste : Anti-Flag!

Enorme ce concert! C'était géant !! Surtout Turncoat, This Is The End, One Trillion Dollars, Die For Your Government, Bright Lights Of America... en fait tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 0:17

Morue va !

PUREE JE VAIS VOIR SUPERGRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 21:21

L'Uni'son a remis ça hier soir avec une chtite soirée métal. J'ai beau ne pas avoir une âme de métalleux trop marquée, ben j'ai trouvé que staih franchement chouette. Pis les quatre groupes qui sont passés, absolument parfaits en plus Very Happy

Renegades Arrow On va dire que c'est eux que j'ai le moins aimés... ils sont vraiment à fond dans ce qu'ils font, mais c'est dommage qu'ils soient passés à « je tire une tronche grotesque en plein solo pour montrer que je joue bien et que je souffre ». Leur guitariste (rythmique hein, le soliste c'est çui dont je viens de parler ><) est vraiment très sympa par contre =)

Zealot Arrow Ah ceux-là m'ont vraiment fait changer d'avis sur le métal, leur jeu de scène est assez exceptionnel (genre on se couche tous sur la scène et on attaque trois morceaux d'affilée pendant que le bassiste se balade dans la salle Very Happy ). Le chanteur a une voix superbe et le guitariste pète une corde en plein solo et arrive à gérer le truc sans qu'on entende quoi que ce soit Oo...

Erato Arrow V'là enfin les meilleurs ^^ Une bonne dizaine de reprises (Iron Maiden et Metallica) suivies d'une chtite compo bien sympa. Le chanteur fait des trucs pas possible avec ses chordes vocales (et vas-y que je passe de Gollum à la Castafiore en moins de deux xD) et ils ont dégotté un batteur finlandais qui s'est tapé le trajet le matin même... un beau geste, je trouve =°)

Chemical Wedding Arrow On a beau essayer de lister tous les points forts de ce dernier groupe, les trois musiciens n'arrivent pas à la cheville du chanteur, qui a une des plus belles voix qu'il m'ait été donné d'entendre Shocked

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Nphoto6

Mais le « pire » c'est que ce grand m'sieur est prof d'Histoire-Géo dans mon bahut, que je l'ai eu l'année dernière et qu'il est presque aussi aynorme en cours que sur scène Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Icon_lol

Farfelu, /me a ramené quelques vidéos et va contacter les groupes pour savoir si YouTube est leur ami ^^

[EDIT] : z'aurez droit à l'affiche quand 'Toshop marchera ><
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyDim 18 Mai - 23:18

Farfelu, j'ai vu une chanson ou deux de Sinsémilia et c'est nul. Alors je t'aime pas parce que tu trouves ça bien. J'en ai fait des cauchemards quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 20:44

Sk8er boi, JE TE HAIS SALE ENFOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptyLun 19 Mai - 23:00

héhé je te comprend miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptySam 24 Mai - 21:40

Alors hier j'ai vu un concert assez surprenant: Richard Desjardins symphonique. En fait c'est un chanteur/poète québécois qui a fait son show avec une quarantaine de musiciens (violons, violoncelles, contrebasses, clarinettes etc.). Déja le mec est génial: il est hyper drôle, quelquefois touchant... Et tout ça mélangé à du classique c'était juste énorme! D'habitude ce genre de musique c'est pas trop mon délire, mais j'en ai pris plein la gueule, j'étais clouée à mon siège..
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 EmptySam 13 Sep - 22:08

Machine Gun et Les Vilains Clowns hier soir à La Rochelle dans une vieille salle au dessus d'un bar, c'était bien sympa et bien folklo aussi. Une énigme que ce public rochelais si vous voulez mon avis...

Sinon Les Vilains Clowns quoi... Un groupe assez énorme, si vous voulez tester allez sur leur site officiel (googlez "Les Vilains Clowns") avec leur premier album en DL gratos ce qui est cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels groupes avez-vous déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà acheté quelque chose à l'effigie de Green Day
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?
» Etes vous déjà venus en Suisse???
» ??Etes vous déjà aller au PORTUGAL??
» Quelles Chansons Vous a déjà faites pleurer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: