Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels groupes avez-vous déjà vu ?

Aller en bas 
+44
Kamille
Lakzya
Sullivan
Fletcher
lux33
TRAUMA
Green Religion
Shenanigans
[C]RokEuSe d'MeLoN
farfelu
hastasiempre84
smartiii
american_idiotclub
SaRoUeTtE
punkfan
Jimmy-of-suburbia
la punk78
Ginger
Gn0u
m.PUNGK.m
nissou
mokett
Trotskids
lagreendayeuz
*ViVe*GrEeN*dAy**
Exodia
Diabolikcerise
GreenSnake
Atticus
XxXmmearmstrongXxX
rockeurvert
lise
JustGreen
greendayeuse
titexou
Michelle
Gunkanjima
Mme Armstrong
Miss Dirnt
rabotzon
Sk8er_boi
pep
missG-D
elfe.n0ire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptySam 20 Juin - 19:28

Superbus en double-file ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Fletcher
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Fletcher


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2009

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptySam 20 Juin - 21:16

Allez euhhhhh stop!!!XD
J'ai déjà assez de ma mère qui (sans faire exprès)les appelle minibus ou aribus(là c'est fort quand même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lux33
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
lux33


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2009

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 15:11

Green Religion a écrit:
Purée lux t'as vu blink-182 Very Happy
OUI !!! C'est le meilleur concert que j'ai vu pour le moment !!!
J'attend Green Day avec impatience !!!

mardi 7 juillet / Nine inch nails au Zenith ... franchement pas mal ! une bete ambiance !!!
Je ne connaissais pas particulièrement ce groupe, mais j'ai beaucoup aprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptySam 18 Juil - 21:49

Johnny Hallyday. Sisi. De loin, mais bon. Formidable même que.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptySam 18 Juil - 22:23

Je me lève et je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 0:38

Musilac 2009. La liste est toujours .

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Kamille
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Kamille


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2009

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 14:00

J'envie tout ceux qui ont déjà vu Blink182 Surprised
Vous les avez vu où & quand ?
Revenir en haut Aller en bas
love *hate
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2009

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 17:15

Pour l'instant,
my chemical romance,
red jumpsuit apparatus,
simple plan et
GREEN DAY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyLun 5 Oct - 19:47

C'est clair que maintenant je suis plus même je pourra enfin me poser, me gratter nonchalement les couilles et dire " Green Day ? Ouais je les ai vu en concert..."
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 20:06

Anis
Antoine Holler
Banane Metalik
Bénabar
BigDez
Birdy Nam Nam
Blumenthal Expérience
Bombay Bicycle Club
Cache-Cache
Camille
Caravan Palace
Catfish
Charlie Winston
Charly Fiasco
Chemical Wedding (x2)
Cocoon
Coming Soon
Dirge of Asylum
The Dodoz
Duffy
Emzel Café
Erato
Eternal Flight
Les Fils de Teuhpu
Franz Ferdinand
Ghinzu
Gossip
Green Day
Guerilla Poubelle
Imaz'Elia
Janice de Rosa
John & Jehn
Johnny Clegg
Justin Nozuka
Keziah Jones
The Kooks
Lady Kill
Los Tres Puntos
Lutin Bleu
Mac Abbé & Le Zombi Orchestra
La Névrose
Nina'School
Les Ogres de Barback
Olivia Ruiz
La Phaze (x2)
The Pretenders
Prima Donna
The Prodigy
Les Ramoneurs de Menhirs
Raz'Rockette
Renegades
Rest In Peace
Revenge
Romane Serda
Shootin' Box
Sinsemilia (x2)
Ska-P
Skatapült
Sophie Delila
Stolen Sweethearts
String Machine
Tasmaniac
Tryo
La Vérue
Les Wampas
Y.Blues
Zaza Fournier
Zealot (x2)
Zozophonic Orchestra
6eiSKAfés

Et c'est prévu :

BB Brunes
Cœur de Pirate
Devendra Banhart
Eiffel
Feloche
Florence + The Machine
Gogol Bordello
Green Day
Gush
Indochine
Joseph Leon
Luke
-M-
Maccabees
Mika
Misfits
Newton Faulkner
Paramore
Paul Weller
Pete Doherty
Phoenix
PMs Better
Pony Pony Run Run
Renan Luce
Renegades
Rodrigo & Gabriela
Seasick Steve
Settled In Motion
Stainless
Stolen Sweethearts
Wax Tailor
White Lies
Zak Laughed
ZZ Top

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
Axelle-Armstrong
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Axelle-Armstrong


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyLun 5 Juil - 20:24

Eh bien, par rapport à vous, je suis un peu ridicule ^^" ..
mais bon, je fais quand même ma liste...
Gérald de Palmas,
Kyo,
Simple Plan,
the tings tings,
amy mcdonald,
Coldplay,
et Green day.!

Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyLun 5 Juil - 21:09

Ce week-end (enfin samedi), je suis allé aux Foins De La Rue, formidable festival à St-Denis-De-Gastines (ouais, je sais, rien que le nom ça vous pose le truc), dans ma bonne vieille Mayenne... Bon ça m'a gonflé quoi. En vrai j'y suis allé parce qu'à peu près tous mes potes y allaient. Sinon ça me disait pas trop parce que ça coûte 25 euros la soirée et que la programmation m'a bien facilité le transit intestinal, pour rester poli.

Donc comme je suis pas arrivé trop tôt, j'ai raté les premiers concerts histoire de m'en envoyer deux ou trois derrière la cravate et ça m'a pas bien gêné. J'ai fini par voir quand même Sanseverino... Assez déçu, je suis pas forcément fan mais je l'avais déjà vu y'a deux ans et ça envoyait grave. Là il faisait des reprises, pas nulles mais pas top non plus, et surtout il arrêtait pas de brailler des "Sarkozy démission" qui m'ont pété les burnes mais qui ont bien entendu ravi tous les babos défoncés et les jeunes de 14 ans et leurs cerveaux en polystyrène. Ensuite Goran Bregovic, je connaissais pas (à part deux-trois morceaux qu'on a tous entendus dans des pubs) et ça ça défonce bien comme il faut, c'est dépaysant et ça envoie, que demande le peuple ? Et puis le Zebra Live Band. Le seul truc qui me paraissait potable à la base, et puis en fait non. Autant ça m'avait mis une bonne grosse mistoufe quand il "se contentait" de faire ses bootlegs tout seul derrière ses platines, autant là, bah... Bof. Il a un pote qui mixe vite fait, deux autres aux cuivres, lui il chante et joue de la guitare mais ça pisse pas bien loin je trouve. Ca met pas le feu comme avant. Déjà, je sais pas si c'est moi ou quoi mais trois-quarts des chansons je les connaissais pas (ce qui est un peu con quand c'est censé être du bootleg pensé pour envoyer la purée) et puis, ouais, bon, bof. Voilà.

Et puis l'ambiance était pas magnifique. On s'est retrouvés au milieu de plein de connards au camping, dont un est venu poser un cake juste devant une de nos tentes. Fort heureusement, j'ai des potes qui savent faire face et qui ont été déposer le colombin dans un de leurs duvets. D'ailleurs qu'il étaient là, les potes, d'ailleurs, parce que sans ça ça aurait été une des soirées les plus chiantes de ma vie. Et en plus on s'est caillé les miches.

Enfin voilà, de toutes façons d'une manière générale, les festivals ça commence à me les briser, surtout que les programmations, cette année, c'est de la bonne grosse merde. Sans déconner, prenez n'importe quel festival un peu gros en France cet été (Rock en Seine, Hellfest et une poignée d'autres mis à part), y'a pas un groupe de rock à se mettre sous la dent. C'est toujours pareil: electro de bourgeoises, dub et soul-je-sais-pas-quoi, ça remplace les [inserez-le-genre-que-vous-voulez-mais-ça-marche-bien-avec-de-la-chanson]-festif des dernières années et c'est toujours aussi déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyMar 6 Juil - 9:32

Viens en Suisse tu seras servi mon gros! Sucks to be French!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 18:39

Je te comprends Gunk' je serai à La Rochelle pendant les Francofolies et bien je vais garder mes sous
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyMer 7 Juil - 19:36

Putain, tu m'étonnes. Je viens de voir la prog', c'est à se pendre... Mais je me demande si j'aurais pas payé pour aller jeter des parpaings sur Zaz.
Revenir en haut Aller en bas
Lakzya
Je sors mon album
Je sors mon album
Lakzya


Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 29
Localisation : Pruneaux d'Agen, ça vous va bien !
Date d'inscription : 28/07/2008

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 19:39

Je me suis fait 3 concerts à la JE : ViViD, Long Shot Party (connu pour un opening de Naruto Shippuuden (distance)) et Yoshiki et Toshi du groupe légendaire X Japan.

Sur les trois ViViD rocksait le plus, mais les deux autres, tout aussi bien, surtout Yoshiki et Toshi, plus qu'émouvant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Ohxtherapy.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 20:22

Gunkanjima a écrit:

Enfin voilà, de toutes façons d'une manière générale, les festivals ça commence à me les briser, surtout que les programmations, cette année, c'est de la bonne grosse merde. Sans déconner, prenez n'importe quel festival un peu gros en France cet été (Rock en Seine, Hellfest et une poignée d'autres mis à part), y'a pas un groupe de rock à se mettre sous la dent. C'est toujours pareil: electro de bourgeoises, dub et soul-je-sais-pas-quoi, ça remplace les [inserez-le-genre-que-vous-voulez-mais-ça-marche-bien-avec-de-la-chanson]-festif des dernières années et c'est toujours aussi déprimant.
Je me faisais la même réflexion que toi y a pas si longtemps et j'en suis venu à me demander si c'était pas moi qui devenait difficile en vieillissant ou bien si les bons artistes se font rares en France et/ou désertent le pays. Après réflexion (d'un millième de secondes), j'ai opté pour la deuxième réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 21:23

Je sais pas, y'a certainement des trucs bien programmés un peu partout, moi ce qui me pète les ovaires c'est juste que c'est toujours les mêmes trucs. Cette année, si t'es fan de Jacques Dutronc, Pony Pony Run Run ou Féfé, t'es peinard, tu peux les voir chacun 10 fois en deux mois... Par contre si t'as le malheur, comme pas mal d'entre nous, d'écouter du rock, tu l'as dans le cul. Bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
Sullivan


Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 22:13

Bah là y'a H20 qui va passer à Paris, y'avait Rise Against j'ai vu y'a quelque temps (avec Uncommenfrommars).

Et hier Good Charlotte était formidable, un de mes meilleurs show je pense.
Revenir en haut Aller en bas
She-likes-rocknroll
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
She-likes-rocknroll


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : 68000
Date d'inscription : 27/06/2010

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyJeu 8 Juil - 23:56

Pfff ... J'aurai vraiment aimé voir Good Charlotte en concert, mais je suis partie en vacances --'
J'éspère voir Linkin Park en concert le 25 octobre à Bercy pour mon anniv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptySam 24 Juil - 19:12

Gunkanjima a écrit:
Putain, tu m'étonnes. Je viens de voir la prog', c'est à se pendre... Mais je me demande si j'aurais pas payé pour aller jeter des parpaings sur Zaz.

Bon y a quelques concerts gratuits aussi. Mais bien sûr ils sont pas vraiment à la hauteur. J'ai eu l'occasion d'assister à des bouts de concert de Florent Vintrignier genre chanson française un peu rythmée toute pérave, je me suis cassé au bout de trois morceaux. ensuite y avais Mister Valair, groupe du Québec d'electro-jazz, pas ma tasse de thé mais une bonne ambiance sur scène faisant que j'ai maté. Et puis même je suis trop fermé musicalement pour aller voir les seuls groupes qui me plaisent à peu près. Genre si tu veux voir Eiffel, faut se taper BB Brunes, Higelin et Dutronc père...

Mais bon, y a toujours l'ambiance Franco sympa dans la rue avec tous les groupes amateurs sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyLun 14 Mar - 22:10

La semaine dernière je me suis fait Matt Freeman (de Rancid) et son groupe les Devil's Brigade: c'était juste énorme !! J'ai passé tout le concert à 50cm de lui (petite scène et salle), j'ai eu l'occas' de faire une photo avec et de lui faire la bise. Ouhouuuuu ! Sinon, leurs morceaux sont vraiment très cool, ça fait un peu penser au dernier Rancid (d'ailleurs ils ont repris L.A River et certaines de Lars Frederiksen)... L'ambiance était plus que géniale ! Et voir ce grand costaud tatoué tripper sur sa contrebasse était juste magique.

Et ce samedi, je suis montée à Belfast pour aller voir les Stiff Little Fingers: NOM DE DIEU quoi !! Je me suis pris une grosse claque. Déjà, concert de punk dans une salle qui fait plus orchestre (belle archi et tout), donc chouette contraste des genres ! Ensuite, une ambiance énorme, survoltée ! Des gens de tous âges (de 17 à 60 ans - paie ces vieux keupons)... Et un groupe qui a commencé y'a pas loin de 35 ans, mais qui a assuré le show pendant plus d'une 1h30 ! Une grosse énergie... On a eu droit aux morceaux les plus connus, évidemment (plus quelques nouveaux). Alternative Ulster à la fin, c'était MYTHIQUE ! Et là je me suis pris une bonne claque de nostalgie (je rentre samedi), d'émotion... Parce que ce moment était énorme (back to Belfast quoi)... Une foule en délire scandant ces putain de paroles!! Wouah, j'en ai encore des frissons...
Le seule hic du concert, c'était quand même drôlement violent. J'ai passé quasi tous le concert devant, et honnêtement, ce fut éprouvant. Mais c'est le jeu !! (à part un type que j'ai cru mort à cause de certains fils de putes). Bref, le concert le plus ouf' que j'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyDim 20 Mar - 20:12

Tu m'étonne qu'Alternative Ulster devait être épique !

Sinon la classe d'avoir croiser Matt Freeman, d'Operation Ivy ! J'insiste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyLun 21 Mar - 9:51

Complètement épique, t'imagines même pas ! Faudrait que j'vous montre ça !

Eh oui, sinon, classe... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 EmptyVen 29 Juil - 17:58

Trop incroyable je suis allé au gurten j'ai vu Kasabian, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, The Ting Tings, Beady Eye, 2manyDjs et plein d'autres trucs pire cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels groupes avez-vous déjà vu ?   Quels groupes avez-vous déjà vu ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels groupes avez-vous déjà vu ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà acheté quelque chose à l'effigie de Green Day
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?
» Etes vous déjà venus en Suisse???
» ??Etes vous déjà aller au PORTUGAL??
» Quelles Chansons Vous a déjà faites pleurer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Y a pas que Green Day dans la vie! :: Concerts-
Sauter vers: