Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La France et les groupes étrangers.

Aller en bas 
+10
JiMmY
Ju
Michelle
greendayeuse
Sk8er_boi
pep
rabotzon
Green Sum
Gunkanjima
rockeurvert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les artistes étrangers rejetés en France ?
- Oui
La France et les groupes étrangers. - Page 3 Icon_vote_lcap21%La France et les groupes étrangers. - Page 3 Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
- Non
La France et les groupes étrangers. - Page 3 Icon_vote_lcap79%La France et les groupes étrangers. - Page 3 Icon_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 6:22

moi cé le groupe (les sales majestés) sa cé vraiment trop drole a entendre!! allé dawnolodé petit papa noel est trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 11:42

ah ouais c'est sympa Madsen!!

Franchement si vous pouvez, écoutez du Liquido! Ok ils chantent pas en Allemand mais put... ce que c'est bon!! et Deine Schuld de Die Ärzte ca c'est de la chanson!! Et aussi Laut Anhören de Sportfreunde Stiller lol
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 12:43

Ah jconnais Die Ärzte c'est vrai que c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 13:42

*ViVe*GrEeN*dAy** a écrit:
moi cé le groupe (les sales majestés) sa cé vraiment trop drole a entendre!! allé dawnolodé petit papa noel est trop bonne

c est vrai que c est cool les sales maj. !!!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:23

En écoutant Ramstein et Tokio Hotel, ca donne pas envie que d'autres groupes allemands soient connus en France, on a déjà assez avec nos propres daubes
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 1:12

Bah, Rammstein c'était sympa, avant. C'est comme le progrès. Et Tokio Hotel, je viens de croiser un clip là ce soir, j'lui ai dit bonjour et au revoir aussi sec. La musique a rien de monstrueux, loin de là, ça s'écoute, pas plus. Puis bon, le clip quoi, les mecs qui jouent en haut d'un immeuble avec des tas de groupies devant (on se demande qu'elles foutent là, mais bon, on supposera qu'elles se déplacent en banc, comme les thons, et qu'elles sont tombées devant eux totalement par hasard, hein). Groupies que justement on entend hurler tout au long du clip. On dirait que c'est fait exprès pour me faire détester ce groupe.

Ceci dit, y'a des très bons groupes Allemands, vraiment. Die Ärzte sont assez géniaux (et leurs clips tout pareil, surtout celui de Deine Schuld justement). Et pis y'a Die Toten Hosen. J'vous recommande chaudement l'album Auswärtsspiel, terrible.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:07

Perso, j'adore R+ que se soit avant ou maintenant ; Tokio Hotel est pour moi tout simplement génial ; ...
D'accord avec toi Die Ärtze c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 16:33

Arrête, maintenant Rammstein y'a plus rien, deux grosses guitares, un rythme de batterie "plus basique tu meurs", des violons pour faire ressortir le côté mégalo qui a fait leur succès, et c'est tout. A l'époque de Sehnsucht ou avant c'était quand même autre chose, ça révolutionnait rien mais c'était autrement plus percutant et intelligent niveau provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 17:52

Rammstein c'est fun quand t'as 13 ans et que tu connais pas grand chose apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 19:02

Shizumi a écrit:
Bah, Rammstein c'était sympa, avant. C'est comme le progrès. Et Tokio Hotel, je viens de croiser un clip là ce soir, j'lui ai dit bonjour et au revoir aussi sec. La musique a rien de monstrueux, loin de là, ça s'écoute, pas plus. Puis bon, le clip quoi, les mecs qui jouent en haut d'un immeuble avec des tas de groupies devant (on se demande qu'elles foutent là, mais bon, on supposera qu'elles se déplacent en banc, comme les thons, et qu'elles sont tombées devant eux totalement par hasard, hein). Groupies que justement on entend hurler tout au long du clip. On dirait que c'est fait exprès pour me faire détester ce groupe.

Ceci dit, y'a des très bons groupes Allemands, vraiment. Die Ärzte sont assez géniaux (et leurs clips tout pareil, surtout celui de Deine Schuld justement). Et pis y'a Die Toten Hosen. J'vous recommande chaudement l'album Auswärtsspiel, terrible.




mdr!!!!je suis d'accord avec toi!!!je recommande les même groupe que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 19:20

perso, R+, j'ai saturé, je peux plus... leurs 2 derniers cds, à part quelques-unes qui pètent vraiment (Mein Teil et Zerstören), y'a rien... c'est naze... autant les 3 premiers étaient assez géniaux, autant ceux-là servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 19:58

Alors la je suis pas d'accord, autant il est sur que les albums d'avant était mieux que les deux dernier mais ils restent bien avec des songs énormes comme "Benzin", " Te quiero puta", "Mann gegen Mann", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 1:52

Te Quiero Puta ! je veux bien, c'est vrai qu'elle a une vraie personnailité et une vraie originalité... Pour le reste... C'est efficace, ouais. Mais c'est tout. Y'a rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
*ViVe*GrEeN*dAy**
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 7:08

moi je les trouve bon quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:56

ben rockeurvert, tu viens de citer les 3 seules chansons que je supoorte, sans pour autant les trouver vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
punkfan
Je sors mon album
Je sors mon album
punkfan


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 22/09/2006

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 4:10

moi jai repondu non mais sincerement jen ai aucune idée mon chu quebecois chu pas vraiment au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkfan247.skyrock.com
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 10:22

Shizumi a écrit:
Ceci dit, y'a des très bons groupes Allemands, vraiment. Die Ärzte sont assez géniaux (et leurs clips tout pareil, surtout celui de Deine Schuld justement). Et pis y'a Die Toten Hosen. J'vous recommande chaudement l'album Auswärtsspiel, terrible.


Ah ouais Deine Schuld... ca c'est de la chanson! En plus les paroles ont un sens (eh ouais je comprend à peu près mouahaha non jme la pète pas!) lol




Et pour punkfan dans ce cas tu réponds pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La France et les groupes étrangers.   La France et les groupes étrangers. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France et les groupes étrangers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE ALPHABETIQUE DES GROUPES
» Sites officiels de groupes
» Les groupes commerciaux pour ou contre??
» Que pensez-vous des groupes commerciaux ?
» Blog pour les petits groupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: