Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert d'Amneville annulé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 12:46

Il semblerait ke le concert prévu à Amneville le 10 Novembre soit annulé. Les vendeurs ont suspendu la vente des billets pour vérifier l'exactitude de ce concert. Pour ma part, il est assez étrange que ce concert n'apparaisse pas sur le site officiel du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 21:24

Oui c'est vrai qu'il n'ai jamais apparue sur le site officiel mais mon pere ma dit une de ces theorie lol peut etre qu'Amneville ont annoncé le concert pour voir si Green Day avais de la credibilité de passer chez nous !!! Et par ce procéder ils auraient pu voir combiens aproximativement de personnes seraient venu les voir !!!

Alors je ne sais pas si cette theorie est possible donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 22:23

Fallait y penser.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 22:28

Lollll tention sa sort du cerveau d'un grand malade lol on sais de qui je tien maintenant mdr

Fin de mon hs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
fanii
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
fanii


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 22:30

nempeche sa doi grave foutre les boule!!!!!!!!!!!!!!
desolé pour ceu ki sont ds ce ka!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 22:31

je confirme j'ai les boules pour une fois que mon groupe préféré etait a moins de 30 kilometres de chez moi pc3
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 22:39

Emi a écrit:
je confirme j'ai les boules pour une fois que mon groupe préféré etait a moins de 30 kilometres de chez moi pc3
Faut ke tu fasse un tour sur paris en novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyVen 24 Juin - 22:40

Si je pouvais je le ferais mais bon on est pas encore en novembre donc on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
green-me
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
green-me


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptyLun 27 Juin - 18:19

merde c la merde on peut le dire !!!
c'est vrai que ça n'est apparue sur aucun site officiel mais bon j'avais vu la programmation de leur passage au festival oxygen en Irlande vers le 9 ou 10 juillet sur des sites ou annuaires des festival en Europe et pas sur les sites officiels du groupe et pourtant c'est marqué depsui pas tretre longtemps et c officiel ... tout sa pour dire (lol) que si c juste pck c pas encore marquer sur les sites officiels ben faut pas décourager ( par contre dsl de donner de l'espoir s'ils ne passent vraiment pas )
Revenir en haut Aller en bas
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? EmptySam 20 Aoû - 22:56

ouais en effet de koi avoir les boules... Concert d'Amneville annulé? Thumb_p6 Concert d'Amneville annulé? Thumb_p6 Concert d'Amneville annulé? Thumb_p6 Concert d'Amneville annulé? Thumb_p6 Concert d'Amneville annulé? Thumb_p6 Concert d'Amneville annulé? Thumb_p6
Paris c loin mais qd on aime on compte pas...

c pas seulement sur leur site officiel que ca n'apparait pas... sur le site http://www.infoconcert.com les places etaient en vente et du jour au lendemain plus... bouhhhhhh Concert d'Amneville annulé? Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert d'Amneville annulé? Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Amneville annulé?   Concert d'Amneville annulé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'Amneville annulé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!
» Concert de bowling for soup annulé-07/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: