Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!

Aller en bas 
+16
miaou702
meuwi
Sk8er_boi
Zabitrémike
ST. JIMMY
PunKyCry
Sk8terBoy
Miss Dirnt
popmusic
titexou
JuNkPile
Gunkanjima
Diabolikcerise
Emi
EAKawa
pep
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyLun 11 Juil - 20:50

Voila c'est ici pour parler du futur concert du groupe le 8 Novembre à Bercy.

Pour ma part, moi j'y vais (ca fait déja un moment que j'ai acheté ma place)et j'espère que ce sera pas le dernier!!!! lol


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EAKawa
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
EAKawa


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMar 12 Juil - 10:54

Pour ma part, j'ai aussi ma place mais je n'en ai pas encore parlé à mes parents!! Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Thumb_p4 Et je compte loger à l'hotel mais si quelqu'un peut m'héberger juste pour le soir du concert ce serait vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Je sors mon album
Je sors mon album
Emi


Nombre de messages : 675
Localisation : Chez moi ...
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMar 12 Juil - 11:23

moi j'y vais pas sniouf pourquoi tant de haine sniaf c'est vraiment trop injuste snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaypriority.forumactif.com
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMer 13 Juil - 11:45

Ui bah moi j'en sais rien du tout parce que ca tombe en semaine donc en fait c'est plutot mal partit .... et puis je n'ai meme pas ma place ! Sad Quelqu'un sait ce sera qui en premiere partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMer 13 Juil - 15:53

La rumeur qui cirucle en ce moment parle des Simple Plan (groupe québécois) mais je n'ai pas eu encore de confirmation véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMer 13 Juil - 22:03

Moi ça me tente bien fort, je peux bien rater des cours pour Green Day, faut juste la thune... Et pas Simple Plan en première partie, parce que eux, non, c'est pas possible quoi.

J'avais lu une critique sur eux un jour qui résumait parfaitement ce qu'ils sont, c'est du pur pop-punk à la Sum 41 (à l'époque hein), Blink-182, dans le genre, sauf que Blink et Sum, eux, ils savent écrire des bonnes chansons Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Ange
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMer 13 Juil - 23:46

Moi comme d'habitude je n'y serai pas à ce concert, c'est la routine. Soit, simple plan je les connais pas. en fait j'ai du mal avec tous ces nouveaux groupes.

J'aime pas Sum41, Blink 182 surtout blink je peux pas les sentir les mecs.
Aprés c'est une question de gout.

Je suis plus ska aussi, euh... désolée pep je me suis un peu éloigné du sujet à la base. Je verrai pas Green day tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyJeu 14 Juil - 15:37

Simple Plan Shocked ???!!! Si c'est vrai c'est trooop cool bon bah la c'est obligé il faut que je vienne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyJeu 14 Juil - 17:50

C'est vrai que je connais pas bcp de chanson d'eux: j'ai du entendre 2 chansons d'eux dont le clip où on peut voir Mark Hoppus de Blink.
Après faut voir ce que ca donne en live
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyJeu 14 Juil - 18:06

Moi j'ai leur premier disque, j'ai jamais aimé ce truc... Ils en ont sorti un autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyJeu 14 Juil - 18:17

Je crois que leur prochain album sort durant le mois d'aout mais à confirmer car je suis pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolikcerise
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Diabolikcerise


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 08/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyJeu 14 Juil - 22:05

Si tu veux Pep je peux t'en envoyer ... Wink par contre je ne peut toujour pas en mettre sur le forum et ui je n'ai toujour pas reussi ... (je suis chui plus trop dans le sujet mais bon ^^ ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikcerise.skyblog.com
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyVen 15 Juil - 17:45

Pour en revenir au concert, moi c'est mort, 40 euros c'est cher, merde. J'ai l'essence à payer et la bouffe aussi moi, alors quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyVen 15 Juil - 18:24

Naota a écrit:
Pour en revenir au concert, moi c'est mort, 40 euros c'est cher, merde. J'ai l'essence à payer et la bouffe aussi moi, alors quoi.

Je suis d'accord avec toi 40 euros c'est abusé, avant les places de Green Day n'étaient pas chère, c'est la rançon de la gloire
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 0:14

De manière générale et quelque soit le groupe, j'ai remarqué que les prix des billets de concerts avaient augmenté.....
Mad
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 0:15

Naota a écrit:
Pour en revenir au concert, moi c'est mort, 40 euros c'est cher, merde. J'ai l'essence à payer et la bouffe aussi moi, alors quoi.

A la rigueur, ta qu'a aller au concert avec des potes, l'essence et le péage te reviendront moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 1:36

Faudrait que j'aie des potes qui aiment Green Day d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 1:48

C'est sur que ds ce cas la, c'est plus difficile....lol et au final les payer pour qu'ils viennent avec toi te servirait a rien!! mdr
Sinon, t'a qua poster une annonce!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 1:51

Wai, jsais pas, je vais réfléchir, parce que 40 euros la place quand même. Et puis je viens déjà sur Paris en septembre pour la fête de l'Huma... 15 euros pour Offspring et An Pierlé entre autres, c'est déjà mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 1:56

Dans le même temps, c'est la fête de l'huma....
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 2:06

J'y vais pas pour voir Robert Hue ni Marie-Georges Buffet, c'est des gros blaireaux, ça se veut communiste et ça organise un festival ou The Offspring est invité (ou plutôt payé pour venir je dirais), c'est déjà mal parti leur bordel (si ça l'était pas déjà avant). Quoique, un t-shirt Robert Hue, ce serait bien la classe.

Non moi j'y vais juste pour voir des groupes à pas cher, pas pour soutenir ces cons Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Ange Et puis les faire croire qu'ils ont des partisans et les voir se planter après, ça a son charme. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs, tu sais pas quoi voter à une élection quelconque ? Tu veux pas voter blanc ni FN ? Vote communiste, ils perdront de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 15:13

Je pense que ca serait une bonne idée de lancer des tee shirt avec robert hue dessus et voter coco!!!lol (mais bon la on s'enfonce vers le HS....)
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptySam 16 Juil - 15:53

C'est vrai, et c'est ma faute, désolé.

Back to sujet now !
Revenir en haut Aller en bas
evilgirl
Invité




Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMar 19 Juil - 17:01

Naota a écrit:
Et pas Simple Plan en première partie, parce que eux, non, c'est pas possible quoi.

J'avais lu une critique sur eux un jour qui résumait parfaitement ce qu'ils sont, c'est du pur pop-punk à la Sum 41 (à l'époque hein), Blink-182, dans le genre, sauf que Blink et Sum, eux, ils savent écrire des bonnes chansons Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Ange

ecoute leur deuxieme album avant de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! EmptyMar 19 Juil - 23:53

Ok, si quelqu'un me file un lien (un torrent à la limite), ma mule marche plus. Sinon je resterai sur ma fort mauvaise impression du premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty
MessageSujet: Re: Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!   Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de GD le 8 Novembre à Bercy reporté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presse Novembre
» Against Me! @ La Maroquinerie (Paris) le 3 novembre !
» Flogging Mollies le 26 novembre @ Paris
» Pas de concert à Bercy
» Le prochain album disponible le 4 Novembre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: