Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To vote or not to vote ?

Aller en bas 
+5
titexou
GreenSnake
nissou
pep
Gunkanjima
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:36

Shizumi a écrit:
comme dit Albert Dupontel (non j'peux pas citer mes sources, c'est trop honteux), si changement il doit y avoir, ça passerait par des manifestations ou ce genre de trucs, pour moi...
Ca tombe bien que tu fasses référence à lui car j'ai lu dernierement un de ces interview pour la sortie de son nouveau film "Président", et il disait qu'il ne voterait pas tant que le vote blanc ne sera pas pris en compte.

Enfin, bon quoiqu'il en soit, je sens un grosse merde pointe le bout de son nez pour Avril-Mai 2007 et je m'appelle pas Paco Rabanne.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:01

Ouais mais tu verras lui, le jour où il aura raison, on sera bien emmerdés.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Ju


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 15/07/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:33

Shizumi a écrit:
Voter pue, aussi.

Non sérieusement, j'ai jamais fait de dépouillement, j'savais pas si c'était quand même compté à côté. Donc wai, ton point de vue est pas crétin, mais tu me feras pas changer d'avis non plus uhuh...

J'sais pas, quitte à tenter d'exprimer un mécontentement, j'préfère le faire "bien" quoi. J'vois mal les choses changer uniquement par le vote en fait, comme dit Albert Dupontel (non j'peux pas citer mes sources, c'est trop honteux), si changement il doit y avoir, ça passerait par des manifestations ou ce genre de trucs, pour moi...

1: Je ne vois pas en quoi s'abstenir c'est exprimer "bien" son mécontentetement, c'est plutot le moyen le plus lache à mes yeux (j'vote pas, donc si y'a une merde, ben c'est pas d'ma faute quoi...)

2: Le changement ne viendra plus des manifestations, faut arreter de croire au père noël, le pouvoir n'est plus dans la rue depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:35

C'est pas làche de pas voter... Puis j'ai jamais entendu un non-votant avancer l'arguement que tu cites...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:58

GreenSnake a écrit:
C'est pas làche de pas voter... Puis j'ai jamais entendu un non-votant avancer l'arguement que tu cites...
Peut être mais ce sont aussi les premiers à râler.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:49

En meme temps comment on nous prend la tete pour qu'on aille voter c'est sur qu'on rale...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Ju
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Ju


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 15/07/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:30

GreenSnake a écrit:
C'est pas làche de pas voter... Puis j'ai jamais entendu un non-votant avancer l'arguement que tu cites...

Quand j'ai participé en 2002 aux manifs anti fn entre le premier et le deuxième tour, des tas de jeunes rebelles à 2 francs 50 arretaient pas de dire : "de toute façon, c'est pas notre faute, on a pas voté", ou mieux "si j'avais su, ben j'aurais voté", pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:05

De toute facon, c'est bien connu qu'il est toujours plus facile de critiquer que d'agir. Je l'apercois tous les jours à l'école, au boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ambre33
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
ambre33


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:48

2007 c'est encore loin pour les présidentielles


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:01

Ju a écrit:
GreenSnake a écrit:
C'est pas làche de pas voter... Puis j'ai jamais entendu un non-votant avancer l'arguement que tu cites...

Quand j'ai participé en 2002 aux manifs anti fn entre le premier et le deuxième tour, des tas de jeunes rebelles à 2 francs 50 arretaient pas de dire : "de toute façon, c'est pas notre faute, on a pas voté", ou mieux "si j'avais su, ben j'aurais voté", pitoyable....

Ha ba eux ils sont cons... Mais réunis pas tout le monde dans le même sac
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:27

ambre33 a écrit:
2008 c'est encore loin pour les présidentielles
Tu habites en france? To vote or not to vote ? - Page 2 Comprenp
Si oui, faudrait que tu t'intéresses un peu plus à l'actualité car les présidentielles c'est pour l'année prochaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Ju


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : Ch'ti
Date d'inscription : 15/07/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:52

ambre33 a écrit:
2008 c'est encore loin pour les présidentielles
lol! on l'avait pas encore faite celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 2:33

Ju a écrit:
1: Je ne vois pas en quoi s'abstenir c'est exprimer "bien" son mécontentetement, c'est plutot le moyen le plus lache à mes yeux (j'vote pas, donc si y'a une merde, ben c'est pas d'ma faute quoi...)

Ouais, ben ouais, y'en a des comme ça, effectivement ça peut être facile, mais dans mon cas, c'est pas de la lâcheté, c'est juste que j'ai plus aucune confiance en la politique. J'ai bien conscience que je m'attaque à gros et que même avec d'autres, on fera probablement rien changer, mais on essaye, même si c'est un moyen d'agir passif.

Ju a écrit:
2: Le changement ne viendra plus des manifestations, faut arreter de croire au père noël, le pouvoir n'est plus dans la rue depuis longtemps...

Alors c'est la classe politique qui l'a et on ne peut rien y faire ? Moi je veux pas croire à ça, désolé. Et je ne me vois pas faire sciences po ou quoi que ce soit. Alors je fais ce que je peux, à mon modeste niveau, c'est déjà ça, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:12

Shizumi a écrit:


Et je ne me vois pas faire sciences po ou quoi que ce soit.
Fainénant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:44

Oh l'autre, nan mais le mec quoi, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:07

ATTENTION : Le message qui suit n'est pas à prendre au premier degré mais comporte néanmoins une certaine incompréhension (et surement des fautes de Laure Tograff)

Puis j'ai du mal à comprendre le concept de bouger ses fesses pour voter blanc...

"Haha ! J'ai voté ! Mais pour pesonne ! Vous etes bien feinté là ! Bande de gros malins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:52

("Ah bah oui mais s'il pleut le lendemain, vous leur dites quoi aux gens ?")

Bah disons que, comme ne pas aller voter traduit un refus de s'impliquer politiquement, voter blancc'est s'impliquer justement, mais en exprimant un désaccord avec les candidats et les partis. C'est un choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:40

Ba apparement ne pas s'impliquer politiquement c'est s'impliquer politiquement, enfin selon ceux qui s'impliquent politiquement qui disent à ceux qu'ils ne s'impliquent pas politiquement ont une répercussion sur les votes donc ca fait un acte politique...

On est pas sorti le cul des roses
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:04

T'es compliqué comme mec toi hein...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:06

Quelque peu...

Mais bon pour eviter de se prendre la tete avec ça, ne votons pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Invité
Invité




To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:18

1- Je peux pas voter.
2- Le vote est peut-être quelque chose d'important, encore faut-il savoir pour quoi on vote. On vote pas au pif, juste pour dire : "j'ai voté!!!". Mieux vaut voter blanc que voter n'importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:18

Emilie a écrit:
1- Je peux pas voter.

Pareil !!!

Emilie a écrit:
2- Le vote est peut-être quelque chose d'important, encore faut-il savoir pour quoi on vote. On vote pas au pif, juste pour dire : "j'ai voté!!!". Mieux vaut voter blanc que voter n'importe nawak.

C'est vrai, faut faire voter 'pour le fun' mais même blanc on montre qu'on s'intérrèsse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:05

ça va, j'ai quelqu'un de mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre33
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
ambre33


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 27
Date d'inscription : 22/09/2006

To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:10

oui je trouve que se que tu dit est vrai




moi je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:49

Et de deux with me, mdr!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To vote or not to vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To vote or not to vote ?   To vote or not to vote ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To vote or not to vote ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote for Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: