Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Parlons peu mais parlons FOOT!!

Aller en bas 
+31
Lakzya
farfelu
bechther
american_idiotclub
hastasiempre84
Jinx
elfe.n0ire
JuNkPile
Green Religion
lagreendayeuz
la punk78
invisible monster
¤StAr¤
angelcool
Trotskids
floriane-j@hotmail.fr
F.O.D
freresky
Gunkanjima
Tré Cool Jr
Miss Dirnt
Exodia
debeliou
rockeurvert
greendayeuse
greenliz
nissou
Sk8er_boi
GreenSnake
rabotzon
pep
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 21:08

L'Espagne c'est chaud ! Et la Russie c'est caca en défense...

Sinon les Suisses, ca vous fait quoi de tomber contre la Turquie après les évènements des qualifs de 2006 ? Est ce que ça a créer des réactions la qualification de la Turquie au tournoi par rapport à ça ou tout le monde a oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMar 10 Juin - 22:10

Tu fais bien d'en parler. Perso, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 0:33

ben, les médias en causent, l'équipe essaie de faire comprendre à tout le monde que c'est du passé, mais quand même... Grichting, qui s'est pris un coup par derrière, et qui s'est fait perforer le canal urinaire, ça lui reste en travers de la gorge... il sait toujours pas qui c'est qui l'a tapé, et ça lui pèse une chiée... autrement, tout ce qu'on espère, c'est qu'on va leur mettre une branlée, et aussi que ces crétins de supporters (d'un coté comme de l'autre) vont pas siffler les hymnes nationaux...

perso, ca me casse les burnes de voir la Turquie à cet Euro, parce que premièrement, une équipe qui fout la merde comme les turcs l'ont fait, on en veut pas, surtout que c'est toujours le même entraineur (Fatih Terim), alors que c'est lui qui a encouragé les supporters à rendre la vie impossible à Istanbul (petit rappel : descente de l'avion avec un comité d'accueil traitant les joueurs de tous les noms, traversée de la ville en bus avec une pluie de cailloux et d'oeufs, ...) Autrement, ce qui me fait mal de les voir là, c'est que j'aurais préféré que ce soit la Norvège...

à part ça, quand même, Hopp Schwiiz! et bravo à Hansson pour son splendide but contre les Grecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMer 11 Juin - 21:32

Quel but d'Hansson c'est clair !

Celui de Deco tt à l'heure est pas mal aussi dans son genre !

Allez la Suisse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyJeu 12 Juin - 1:07

aie aie aie aie aie ca fait très mal ca...

ca fait droit chier la caque comme ils le disent à Neuch'... on la sentait pas très bien avec le nombre de problèmes qu'il y a eu depuis un an, mais alors à ce point... Entre Frei et Streller qui sont blessés, Barnetta qui a pu recommencer à jouer y'a une semaine tout rond, Mûller qui revient de blessure, N'Kufo qui se blesse y'a pas 2 semaines, Margairaz qui s'explose le genou y'a 3 mois, Von Bergen qui se pète la main, Yakin qui rate 2 énormes occas', et Behrami (ou Müller) qui dévie ce 2ème but... je pense que c'est Allah qui a voulu montrer que c'était lui qui existait, et non pas Dieu comme le disaient Calvin et les réformateurs...

enfin bon, c'est du caca, ca fait pas plaisir du tout, mais on espère que ce cher Fatih Terim et son équipe de guignols anti-jeu se feront péter la rondelle par les Tchèques, et qu'on n'en causera plus...

ah, et si la FIFA pouvait dire à M. Michel qu'il retourne apprendre à arbitrer, ce serait bien, parce que ca fait 4-5 ans qu'il nous les casse...

voilà, j'enlève le mode "semi-mauvaise foi" et "rancoeur", et je dis allez l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Espagne et la République Tchèque...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyJeu 12 Juin - 22:41

Pfff l'Allemagne

d'accord match mauvais de leur part mais bon, l'un des buts les plus chanceux que j'ai jamais vu pour la Croatie sur le 2ème

Et puis l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 10:43

ppppuuuuutaaaaaaaaaiiiiiin pourquoi les Autrichiens ils y ont droit à leur penalty, et pis pas nous???? Tchô monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyVen 13 Juin - 19:07

Moi j'ai adoré le match Hollande-Italie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 0:04

A quand la vidéo dans le foot ?

Y a urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 2:49

le match Hollande-Italie était pas mal, mais Hollande-France se débrouille pas mal non plus Laughing

non, je vais être franc, c'était pas mérité une fessée pareille... mais bon, on peut se demander ce que Benzema faisait sur le banc... et franchement, ca ressemblait assez fort à une soirée maudite pour vous... je pense qu'aux occasions, la France mène un truc du genre 10 à 6... mais putaing, les buts sont beaux... surtout celui de Sneijder... il est incroyable son tir...

vos pronostics pour le dernier match du groupe?

GreenSnake : je te rappelle que le plus fervent opposant à la vidéo est francais, et que sans lui, vous auriez un seul titre de champions d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 3:37

C'est chaud comme une baraque à frites. J'espérais rien concernant la France perso, mais bon, ça fait chier quand même. Faire rentrer Gomis déjà, ça rime à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 10:41

Perso l'équipe de France me déçoit beaucoup...on aura fini comme les ritals.
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 20:50

Pourquoi faire renter Anelka?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptySam 14 Juin - 23:51

rabotzon a écrit:

GreenSnake : je te rappelle que le plus fervent opposant à la vidéo est francais, et que sans lui, vous auriez un seul titre de champions d'Europe...

Non... Il est suisse et dirige la FIFA...

Sinon la France peut battre l'Italie et je vois mal les Roumains gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 0:01

non, non... Blatter y est bien moins opposé que votre Platini... en tout cas, quand il était sur le plateu de Dimanche Sports (grande émission culturelle suisse), il a tout fait pour démolir la vidéo... par contre, il propose des arbitres de surface de réparation, ce qui est pas une idée toute fausse...


sympa les matchs aujourd'hui... c'était fort distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 0:09

Oui enfin pour Blatter, ça fait depuis combien de temps qu'il est à la tête de la FIFA, donc chronologiquement parlant, c'est lui le premier défenseur

Sinon les Tchèques avaient pas le droit... Cech... Aïe aïe aïe. Enfin les Turcs perdent leur excellent gardien pour les quarts.

Commence a m'énerver cet Euro, à par la Russie hier, toutes les équipes pour qui je suis perdent
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 11:56

Tu est pour la Russie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 17:25

Ah bah ouais putain d'Euro de mes couilles! On a tellement d'excuses à donner pour cette élimination que je vais pas commencer... Mais franchement ça se joue tellement à rien ça fait chier ce manque de bol!!! Les 3 penaltys qui auraient pu être sifflés dans les 2 premiers matchs, non rien. Là, Barnetta simule et penalty... Plutôt inutile malheureusement! Enfin bon c'est comme ça et je suis fier que notre Suisse chérie ait pété le cul des Portugais Very Happy

Bien sûr les Portugais diront qu'ils ont mis l'équipe B, mais la Suisse a peut-être son équipe titulaire elle? Sans Frei, Streller, N'Kufo, Margairaz, Benaglio, Von Bergen, on peut pas dire qu'on ait mis l'équipe A non plus!

Alors voilà, j'espère que la suite de la compétition se passera un peu mieux pour les équipes que j'aime bien, parce que là ça me saoule entre la Turquie, le Portugal et la Croatie ben voilà quoi, allez l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 19:51

OUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé on a gagné!

le premier but est superbe... il a tout d'un futur grand Derdiyok! Ca fait quand meme plaisir que la Suisse montre qu'elle vaut plus que le zéro pointé qu'ils étaient joliment en train de faire! En plus, Zubi et Köbi peuvent arrêter leur carrière internationale sur une bonne note... Je suis juste déçu que Djourou ait pas pu jouer du tout, je l'aime bien ce type...

Les Turcs, ils font iéch, mais c'est bien fait pour Volkan... pan dans ses dents... vala...

pour le reste, moi ca va pour les équipes... les Hollandais gagnent, les Suédois se démerdent pas mal pour l'instant, pis allez l'Allemagne...

GreenSnake, c'est vrai que chronologiquement, c'est Blatter... mais vivement qu'il y soit plus ce tordu...
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyLun 16 Juin - 21:37

GreenSnake a écrit:

Commence a m'énerver cet Euro, à par la Russie hier, toutes les équipes pour qui je suis perdent
Cherche pas: c'est toi le problème. Espèce de chat noir!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMar 17 Juin - 0:16

bechther a écrit:
Tu est pour la Russie toi ?

Pas plus que ça, ce que je veux dire, c'est que au match par match, toutes les équipes pour qui je souhaite la victoire ont tendance à perdre et ce depuis Allemagne-Croatie...

Mais espérons que Allemagne-Autriche de ce soir arrête cette tendance.

Enfin un coup franc transformé ! Match pourri mais bon, le résultat me fait plaisir, ça fait depuis 96 que l'Allemagne avait pas passé le 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
farfelu
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
farfelu


Masculin Nombre de messages : 6753
Age : 32
Localisation : Buissière City, quartier ouest.
Date d'inscription : 09/12/2007

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMar 17 Juin - 13:48

Une soirée violente s'annonce Very Happy

Farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silnemouchina.skyblog.com/
bechther
Modérateur
Modérateur
bechther


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 33
Localisation : Eire
Date d'inscription : 03/01/2008

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMar 17 Juin - 14:37

ON VA LES NIQUER CES TRICHEURS DE SIMULATEURS DE RITALS!!!!!!!!!!!!!! Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Punk Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Thumb_m2 Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Punk Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Thumb_m2
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMar 17 Juin - 14:54

on reste poli... pas de racisme sur le forum, crétin!

et pas de posts en majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 EmptyMer 18 Juin - 1:10

Je partais totalement neutre dans ce match, et je dois avouer qu'au fil du temps, j'aurais bien aimé que les Français bottent ces gnolus, mais bon, y'a pas à dire, à part benzema qu'a presque failli peut-être risquer d'en mettre un, y'en avait pas un pour rattraper l'autre... et merci à Coupet d'éviter d'en prendre plus...

enfin, sincères condoléances, vivement que l'Espagne vire l'Italie, et notez quand meme que la France termine au mieux à l'avant-dernier rang de l'Euro, derrière l'Autriche et la Suisse Very Happy (ca fait du bien de se moquer un poil et de prendre des stats qui veulent rien dire... sans rancune...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parlons peu mais parlons FOOT!!   Parlons peu mais parlons FOOT!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons peu mais parlons FOOT!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu du 7ème art...
» Parlons de vous.... à moi
» Parlons philosophie (et élevons le débat aussi par ailleurs)
» Qui voyez vous gagner la coupe du monde 2006 de foot???
» Petit questionnaire un peu con mais bon hein...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Le Bar-
Sauter vers: