Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amour:vous en pensez quoi????

Aller en bas 
+44
sweetchildren
bechther
xx-punk-love-34-xx
farfelu
Shenanigans
american_idiotclub
[C]RokEuSe d'MeLoN
hastasiempre84
smartiii
SaRoUeTtE
Green Religion
starlight
Lumière Fécale
la punk78
dreamgreen34
invisible monster
Ginger
Mlle_Emie
mokett
elfe.n0ire
bullet
hardrockeur
Caro91
chlagvuk
freresky
rabotzon
marieee15
punkfan
Tu n'es pas là ?
greendaypower
greendayeuse
lagreendayeuz
nissou
rockeurvert
F.O.D
Gunkanjima
Miss Dirnt
Exodia
JuNkPile
pep
Trotskids
GreenSnake
Sk8er_boi
angelcool
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:23

L'amour:vous en pensez quoi????: j'ai été "tuée" une fois a cause d'un déception "amoureuse" et bah moi c'est bon j'reste dans mon coin, bien toute seule...

sinon pour toi angelcool, je ne peux pas t'aider
je n'y connais rien du tout...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:24

Angelcool t'as 14 ans hein, si déjà tu penses te flinguer pour un mec on est pas sorti... T'as toute la vie devant toi, ralala, c'est parce que tu vis ton 1er amour, tu verras au 10ème hein.

Une fille c'est chiant, jamais contente, toujours à se plaindre, à râler. Dites moi que j'ai tort hein, y a pas d'exception à la règle sur ce coup là.

On aime que les mecs soit tel qu'on le veut nous, on est capable de faire des crises de jalousie pour un tout petit truc insignifiant, on peu faire la gueule plusieurs fois dans la journée et j'en passe.

On est gonflante. Je dis pas que les mecs sont parfaits, mais il y a des tas de trucs ou ils sont plus souples. Maintenant il y a des cas qui sont pires que les filles pour la jalousie, les crises ridicules etc, j'en connais.

On a tous des défauts quelque soit notre sexe hein. Mais en tant que fille, je sais que nous sommes pestes, garces par moment. Et oui, on va pas dire qu'on est parfaite non plus ça me fera mal.

Sans parler du genre de nana qui adore les compliments et qui passe ses journées à faire chier son mec "Tu me trouve belle? Et pourquoi tu me trouves belle? Et pourquoi tu es avec moi? C'est vrai pourquoi t'es pas avec une autre?".... No comment!
Revenir en haut Aller en bas
F.O.D
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
F.O.D


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:32

l'amour c'est la plus belle et la plus cruelle chose qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:07

+1 JuNkPile

Dreams a écrit:
L'amour:vous en pensez quoi????: j'ai été "tuée" une fois a cause d'un déception "amoureuse" et bah moi c'est bon j'reste dans mon coin, bien toute seule...

Mais dis pas ça ! On vit tous des ruptures difficiles mais on s'en remet (sauf si ça fait 15 ans que tu vivais avec lui... là je dis pas)... T'as TOUTE LA VIE -13 ans devant toi ! Ca laisse du temps ! Et puis il faut voir ça comme un enseignement plus que comme une "défaite" ! Crois-moi j'ai vécu ça, comme beaucoup d'autres gens. C'est un moment vraiment dur à passer, surtout quand la personne en question te fais des grandes promesses auquelles tu crois, forcément. Mais au final tu deviens plus forte au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 3:41

Ah putain il m'arrive une galère les gens, juste quand on parle de ça... Voilà, il y a bien longtemps, en des temps immémoriaux (au lycée en fait), j'étais tombé en amour avec une fille (LA fille en fait, bref). Bon, connard comme j'étais à l'époque, j'ai jamais rien dit, y s'est jamais rien passé, forcément... Et bon, le fait est que la fille en question est devenue une très bonne copine malgré tout...

Et ce matin, QU'EST-CE QUE J'APPRENDS PAS ?

Elle dégage son mec, hihaaaaaa.

Je commence trop à me faire des films, c'est pas bon, bordel, d'un coup je suis redevenu un puceau de 15 ans là, c'est proprement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
rockeurvert
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
rockeurvert


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : St-Beauzire, Auvergne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:47

angelcool a écrit:
pep a écrit:
angelcool a écrit:
Vraiment,ce que je vais dire est débile,mais moi je peut plus vivre sans lui!L'enfer,c'est qu'il est pas dans mon collège...
Si ca fait à peine une semaine que tu es avec lui, c'est normal. J'avais vu un émission un jour sur les phénomènes comportementaux de l'amour justement. Et à ce sujet, il était dit que lors des premiers mois, le couple "s'enferme" dans une bulle. C'est pour cette raison que lorsque l'on est au début d'une relation, on a souvent tendance à délaisser ces amis habituels car seul l'être aimé compte à nos yeux. Mais je te rassure, cela s'estompe avec le temps et c'est bien connu que l'année des 2 ans est cruciale pour l'avenir du couple. Laughing

T'as peut être raison,mais franchement,ça m'a jamais fait ça avant,même avec les autres gars avec lesquels je suis sortis.S'il me plaque,je me tue! Ca fait flipper mes meilleurs potes...

Mais c'est l'adolescence ! LOL Moi aussi je vis ça et franchement c'est trop louche quand on s'est grave disputé j'ai fait des belles conneries (ya pas longtemps en gros ) mais tu t'apercevra que sa sert a rien et que toute les conneries ne font que t'enfoncer plus ! Et puis a 13,14 t'as toute la vie devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:29

Shizumi a écrit:
Elle dégage son mec, hihaaaaaa.

Bah fonce Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:51

Miss Dirnt a écrit:
Shizumi a écrit:
Elle dégage son mec, hihaaaaaa.

Bah fonce Very Happy !

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:05

Rha c'est pas aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:45

Tsss petit slip !
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:50

Miss Dirnt a écrit:
+1 JuNkPile

Dreams a écrit:
L'amour:vous en pensez quoi????: j'ai été "tuée" une fois a cause d'un déception "amoureuse" et bah moi c'est bon j'reste dans mon coin, bien toute seule...

Mais dis pas ça ! On vit tous des ruptures difficiles mais on s'en remet (sauf si ça fait 15 ans que tu vivais avec lui... là je dis pas)... T'as TOUTE LA VIE -13 ans devant toi ! Ca laisse du temps ! Et puis il faut voir ça comme un enseignement plus que comme une "défaite" ! Crois-moi j'ai vécu ça, comme beaucoup d'autres gens. C'est un moment vraiment dur à passer, surtout quand la personne en question te fais des grandes promesses auquelles tu crois, forcément. Mais au final tu deviens plus forte au fur et à mesure.

non mais c'était la première fois que j'étais avec quelqu'un
alors j'ai pas trop l'habitude
mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:31

Shizumi a écrit:
Rha c'est pas aussi simple que ça.

Consoles la Shizumi hein, sois proche d'elle etc... Et puis au bon moment à l'attaque. Elle résistera pas longtemps à ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:50

Non Shizumi ... écoute pas Junkpile! Console la pas, c'est du temps perdu!


---> []
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:58

N'empêche,comme vous êtes encourageant!Merci d em'aidez....
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:19

dsl je peux rien te dire
je n'y connais rien, je suis pas "experte" en amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:20

Dreams a écrit:
non mais c'était la première fois que j'étais avec quelqu'un
alors j'ai pas trop l'habitude
mais merci quand même

Bah tu sais je fais pas la fière. J'ai eu un seul copain dans ma vie (qui commence lol), ça a durait 5 mois et quand il m'a largué j'peux te dire que j'ai eu vraiment vraiment très très mal... Certaines personnes peuvent témoigner... J'ai traversé une énorme période noire on va dire, dont je ne préfère pas parler parce que je ne suis pas forcément à l'aise. Mais sache juste qu'on a souvent l'impression après un évênement comme ça que ça n'arrive qu'à nous... que personne ne peut ressentir une telle souffrance. En fait si. Presque tout le monde a connu ça. C'est triste à dire mais de ce point de vue là on est tous pareils.

angelcool a écrit:
N'empêche,comme vous êtes encourageant!Merci de m'aidez....

Bah moi j'veux bien t'aider mais explique seulement ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:52

On peut pas aidé en amour, chacun réagit différemment. Profites de ce que tu vis en ce moment, sans penser qu'il va te quitter ou autre. Profites de ce premier amour.

Je vois pas quoi te dire de plus. Des copains j'en ai pas eu à la pelle non plus, même si je suis la plus âgée ici. Mes histoires les plus sérieuse y en a une de 5 ans, une de 3 ans et une de 1 ans.

Mon premier amour je ne l'ai jamais oublié, parce que c'est magique et je pense qu'on ne vit ça qu'une fois. Mais le truc c'est qu'à chaque fois qu'on tombe amoureux de quelqu'un c'est unique. Moi personnellement j'ai jamais vécu la même chose avec aucun de mes copains.

Chaque rupture est douloureuse, mais on s'en remet. Je me suis faites larguée comme moi j'en ai quitté. C'est la vie, je vois pas quoi te dire de plus. On a l'impression que le monde s'écroule autour de nous, mais sérieusement avec le temps on vit tellement de trucs difficiles qu'une rupture c'est quedalle hein.

Profites du moment présent, merde t'as 14 ans tu devrais pas te prendre la tête comme ça, crois moi. T'as tout le temps devant toi. Sois heureuse avec ce jeune homme et tu verras bien ou ça te mène.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:36

JuNkPile a écrit:
On a l'impression que le monde s'écroule autour de nous, mais sérieusement avec le temps on vit tellement de trucs difficiles qu'une rupture c'est quedalle hein.

J'aurai pas mieux dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:54

Sk8er_boi a écrit:
Non Shizumi ... écoute pas Junkpile! Console la pas, c'est du temps perdu!

Voilà quelqu'un qui me comprend. Merci gros ^^

Non, sérieusement, l'histoire est pas simple, enfin... Pour le moment en tout cas. Vais pas rentrer dans les détails mais bon.

Tiens et puisqu'on en parle, je vais me soulager d'un poids là: ce matin j'ai reçu un texto de mon ex (pour mon anniv, 4 jours en retard, bon, bref), qui m'avait salement largué pour un gros con, j'étais trèèès triste, tout ça... Et là en fait d'un coup j'ai compris que pendant tout ce temps c'était pas elle qui me manquait, c'était juste bah... D'être en amour quoi.

C'est dingue. Trois ans pour se rendre compte de ça, j'suis fort moi. Mais bon, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:38

[quote="Miss Dirnt"]
Dreams a écrit:
non mais c'était la première fois que j'étais avec quelqu'un
alors j'ai pas trop l'habitude
mais merci quand même

Citation :
Bah tu sais je fais pas la fière. J'ai eu un seul copain dans ma vie (qui commence lol), ça a durait 5 mois et quand il m'a largué j'peux te dire que j'ai eu vraiment vraiment très très mal... Certaines personnes peuvent témoigner... J'ai traversé une énorme période noire on va dire, dont je ne préfère pas parler parce que je ne suis pas forcément à l'aise. Mais sache juste qu'on a souvent l'impression après un évênement comme ça que ça n'arrive qu'à nous... que personne ne peut ressentir une telle souffrance. En fait si. Presque tout le monde a connu ça. C'est triste à dire mais de ce point de vue là on est tous pareils.

malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:45

Tu peux développer Dreams s'il te plait ?

Ohhh Shizumi, ferais-tu une petite crise d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:52

Oui.

Comme quoi, je ne suis pas qu'un gros bourrin sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:38

Huuuuuuuuuuuuuuu c'est trop chou venant de toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:06

Miss Dirnt a écrit:
Huuuuuuuuuuuuuuu c'est trop chou venant de toi Very Happy !

Mais il est hyper chou Shizumi, je l'adore moi il est adorable (quand il veut hein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:26

Miss Dirnt a écrit:
Tu peux développer Dreams s'il te plait ?

Ohhh Shizumi, ferais-tu une petite crise d'amour ?

bah c'est toujours triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour:vous en pensez quoi????   L'amour:vous en pensez quoi???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour:vous en pensez quoi????
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Que pensez vous de l'Amérique?
» Que pensez vous de Tokio Hotel????
» Que pensez-vous de la peine de mort????
» L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: