Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la peine de mort????

Aller en bas 
+34
hastasiempre84
Paranoid
Lakzya
Turncoat
Tre_joli
bechther
Aqua-lover
angelcool
j.o.s.
Sullivan
rominou
Aldor
farfelu
xx-punk-love-34-xx
chlagvuk
rabotzon
starlight
Lumière Fécale
pep
Green Religion
Trotskids
Miss Dirnt
nissou
Atticus
Gunkanjima
JuNkPile
la punk78
Ginger
GreenSnake
greendaypower
Sk8er_boi
greendayeuse
invisible monster
dreamgreen34
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dreamgreen34
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dreamgreen34


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un reve vert
Date d'inscription : 06/05/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 15:57

Salut ta tous et ta toutes,

Je voudrais savoir ce que vous pensez réellement de la peine de mort voila simplement.
A vous libre discution Que pensez-vous de la peine de mort???? Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi34.skyblog.com/
invisible monster
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
invisible monster


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 16:36

Pour moi je suis pour, si tu prends la vie de quelqu'un, on te prend la tienne. Mais ca dépend quand même, faut bien analyser les circonstances du crime et tout avant de donner le jugement, parce que si c'est un serial killer et qui agit avec tout ses atouts mentals, il mérite la mort!!

Y'a eu chez nous un homme qui violait les enfants sans foyer et les tuait après!!ce genre de monstre ne mérite pas de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 16:47

Je suis plutôt contre mais pour des types genre Pierrot le Fou je suis pour... Ou alors mettre perpet' pour de vrai, des peines incompressibles... Parce que le gars qui a tué et qui ressort au bout de 15 ans parce qu'il s'est bien conduit, ça me fout la gerbe..
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 18:50

Moi d'un côté pour comme pour Hussein... Parce que franchement tu mets à perpet, ben en même temps tu paies pour lui donner à bouffer toute sa vie et ça je trouve dégueu quand meme... Après faut pas que ça devienne une habitude "ah il a volé un bonbon et il est moche, peine de mort!"
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 19:59

Moi je suis contre. Mettre à mort quelqu'un parce qu'il a tué d'autres gens, c'est s'abaisser à son niveau non?
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 20:21

Atta le mec il a massacré et violé (l'odre au choix) un car de môme de 12 ans et apres il a fait de la couture avec, il en a mangé 3 et il le crit sur les toits. Ba je pense pas que se serai s'abbaisser à son niveau de le tuer.

Ca me rappelle une discussion avec des potes à la fin de laquelle j'avais légitimé l'immolation en place publique à titre exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 20:45

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 21:08

je suis aussi pour, comme ca le nombre de criminel baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 21:11

la punk78 a écrit:
je suis aussi pour, comme ca le nombre de criminel baisse.

Ouai ça reste à prouver ça évite surtout les libérations de grands criminels avec remise de peine et qui récidivent aussitôt.

Rien à voir mais ton avatar de BJ avec le doigt dans le pif ça me fait un drôle d 'effet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyJeu 26 Juil - 21:16

Je suis totalement contre sachant que la plupart des pays ou elle existe encore ne savent pas faire la différence entre criminel et innocent.

Il y a une différence entre le mec qui a volé un bonbon et celui qui viole des gosse. Le nombre d'innocents qui croupissent dans les couloirs de la mort, les malade mentaux, les étrangers bien souvent pour les States.

Le problème c'est que bien souvent elle n'est pas justifié. Ce sont pas souvent ceux qui la mérite le plus, qui y ont droit. J'estime qu'on a aucun droit de vie ou de mort sur un être humain.

Je vais prendre pour exemple le cas de Rod Ferrell un jeune ado américain qui se prenait pour un vampire, il a massacré un couple à coup de pied de biche, il n'a jamais montré le moindre remord et il a été condamné à mort. J'ai lu récemment que sa peine avait été changé en prison à vie.

A côté de ça, je vois un mec attardé mentalement qui a tué accidentellement sa cousine il me semble, bin le mec il y est passé.

Pour moi tant que la justice ne sera pas équitable, je serai contre la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
greendaypower
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
greendaypower


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 13/10/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 1:18

Je suis d'accord avec JuNkPile.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 1:24

JuNkPile a écrit:
Pour moi tant que la justice ne sera pas équitable, je serai contre la peine de mort.

Moi c'est à peu près l'inverse : tant que la justice ne sera pas équitable et que la société sera incapable de soigner et de prendre en charge les grands délinquants comme on dit, je serai pour la peine de mort. J'étais contre aussi et puis j'ai finis par changer d'avis... Je précise tout de même que toute injustice me révolte et que j'ai un peu en travers de la gorge le fait que tout ce qui est bronzé paSse un peu plus facilement que le reste sur la chaise électrique. Je ne suis pas un monstre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
dreamgreen34
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dreamgreen34


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un reve vert
Date d'inscription : 06/05/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 9:59

Moi je pars du principe si tu as tué on te tues voila ma simple justice, c'est normal donc exemple je tue 3 enfants je vais juste prendre pour perpette? pffff c'est des conneries car en prison ils sont super confortable, ils ont la télévision a mangé droit au medecin à un avocat, à un lit vous savez même ici en France il y a des SDF qui donneraient tout pour avoir tous ça?
Fein voilà mon point de vue.
Je suis pour la peine de mort ça libererait les prisons qui sont pleine a craqué et ça fera réagir à 2 fois les personne qui veulent tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi34.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 13:59

dreamgreen34 a écrit:
en prison ils sont super confortable,ils ont la télévision a mangé droit au medecin a un avocat a un lit vous savez meme ici en france il y a des SDF qui donneré tout pour avoir tous sa?

Encore heureux qu'ils ont le droit dem anger, se soigner, se défendre et dormir, non mais eh, on est pas au Moyen-Âge non plus. Y'a un minimum de décence. Après, qu'à côté des SDF n'aient pas tout ça, certes, c'est pas tout à fait normal, mais c'est pas le sujet. On va pas laisser crever des gens, même des criminels, sous prétexte que d'autres crèvent dans la rue.

Sinon, à ce moment-là, on revend tous tout ce qu'on a, c'est vrai quoi. Les petits Africains, ils ont pas internet, ils ont pas de guitares qui coûtent la peau du cul, ils ont même pas trois grains de riz à bouffer, y'a pas de raison.


Citation :
sa libereré les prison qui son pleine a craqué é sa fera réagir a 2fois les personne qui veulent tué

Ca, c'est prouvé que non.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus
Je viens de monter un groupe
Je viens de monter un groupe
Atticus


Nombre de messages : 95
Localisation : rouen
Date d'inscription : 12/12/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 14:22

le pb de la peine de mort, ce sont les risques d'injustice et d'erreurs, cela dit la peine de mort devrait dissuader les gens de faire des grosses conneries comme dit dreamgreen, néanmoins on voit bien que les USA sont un des pays les plus criminalisés (ça existe ce mot ??) donc voila ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 15:05

Et sinon, pour ou contre la peine de mort sur les kamikazes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
invisible monster
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
invisible monster


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 15:10

ceux là c'est à fond pour!!s'ils veulent s'exploser alors on les explose!!
Revenir en haut Aller en bas
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 15:11

Euh... Tu me poses une colle là! Au fait, c'est quoi un kamikaze? Je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 16:25

Les kamikazes qu'on arrive à récupérer vivants, car et bien souvent c'est le principe, ils explosent avec leur voiture ou autre véhicule utilisé quand la charge explosive n'est pas fixé sur la personne même. Ils sont convaincus de mourir en martyrs et qu'en conséquent, ils se fichent d'être exécutés. Après pour ou contre la peine de mort pour eux, faut voir la gravité des faits et tutti cuanti. De toutes façons c'est la justice qui tranche.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la punk78
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
la punk78


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 26/06/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 17:04

Si on condamne à mort les tueurs en serie, et j'en passe, autant les tuer eux aussi. Il faut pas oublier qu' en géneral, les kamikazes mettent la vie en danger à de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 17:09

la punk78 a écrit:
Si on condamne à mort les tueurs en serie, et j'en passe, autant les tuer eux aussi. Il faut pas oublier qu' en géneral, les kamikazes mettent la vie en danger à de nombreuses personnes.

Ouias mais faudrait aussi essayer de remonter à la source et de trouver les meneurs des réseaux genre Al Quaïda, là par contre je ne suis pas sûre que la justice fasse plus d'efforts pour démonter les réseaux, que pour arrêter les kamikazes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
invisible monster
Je fais un concert dans mon quartier
Je fais un concert dans mon quartier
invisible monster


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 17:12

c'est pas si facile de dèmonter ces rèseaux,y'en a partout,tu crois que t'en a fini avec un l'autre te sors de nul part!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 17:16

invisible monster a écrit:
c'est pas si facile de dèmonter ces rèseaux,y'en a partout,tu crois que t'en a fini avec un l'autre te sors de nul part!!

Ah mais je suis parfaitement d'accord, mais prenons l'exemple de Ben Laden, s'en est presque "comique" depuis le temps que les Américains le "cherchent".

S'il y a en contrepartie, un pays que je trouve efficace dans la luttte anti-terroriste, c'est la Grande Bretagne.

Cependant le sujet n'est pas la lutte anti-terroriste, mais pour ou contre la peine de mort, je crois qu'on s'égare un peu là. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 18:09

Ouai mais Ben Laden il est dans le ranch de Bush alors ils peuvent toujours le chercher quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Ginger


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? EmptyVen 27 Juil - 18:27

JuNkPile a écrit:
Ouai mais Ben Laden il est dans le ranch de Bush alors ils peuvent toujours le chercher quoi.

Laughing Laughing Il est vrai. c'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets autour de "cherchent".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la peine de mort????   Que pensez-vous de la peine de mort???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la peine de mort????
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Que pensez vous de l'Amérique?
» L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?
» L'amour:vous en pensez quoi????
» Que pensez vous de mon niveau de guitar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: