Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Tokio Hotel????

Aller en bas 
+32
farfelu
smartiii
hastasiempre84
[C]RokEuSe d'MeLoN
Mlle Dookie
pep
Jinx
Trotskids
SaRoUeTtE
elfe.n0ire
invisible monster
rabotzon
Punk-Hero
F.O.D
greendayeuse
angelcool
Green Religion
PunkRock55
la punk78
lagreendayeuz
GreenSnake
ChelmiPunk
Miss Dirnt
nissou
JuNkPile
Sk8er_boi
m.PUNGK.m
elihtam
chlagvuk
Gunkanjima
fanny
dreamgreen34
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:05

Cela amène une question

Est ce que TH est pire que Busted ?

Perso je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
dreamgreen34
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dreamgreen34


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un reve vert
Date d'inscription : 06/05/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:14

c'est qui Busted? lol moi pas connaitre dizoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi34.skyblog.com/
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:24

voilà c'est quoi Busted!
https://www.youtube.com/watch?v=-OmHvHMzuPg&mode=related&search=

nan je trouve que c'est légerement plus écoutable quand même que TH!

De toue ils ont pas fait long feu non plus quoi!Jpense que TH va tenir plus lontemps par contre!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:27

la punk78 a écrit:
Sk8er_boi a écrit:
la punk78 a écrit:
j'admire le talent de ce groupe


Ouaou ... explique moi en quoi ils ont du talent stp?
en fait je voulais parler des musiciens, avoue le il se debrouille bien ? par contre j'aime pas le chanteur. enfin bon, de toute facon j'aime pas trop ce groupe!


Dans ce cas j'ai du talent cool Very Happy





Ouais Busted quand même c'est sympa à écouter comme ça ça fout la pêche!

EDIT : J'exagère ... ça fout un peu la pêche ça fait bouger la jambe au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:52

Ah ben Busted ils ont au moins pour eux le fait que leur chanteur est maintenant dans un vrai groupe, et qu'en plus ils font des trucs très très bien:

http://www.myspace.com/fightstar
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:40

Sk8er_boi a écrit:
Dans ce cas j'ai du talent cool Very Happy

En tout cas plus qu'eux.

Ouais non mais Busted c'est carrément mieux quoi xD ! Pis y en a un qui a fait une carrière solo aussi je crois (ou c'est peut-être lui qui estd ans Fighstar je sais pas) mais ça défonce quoi ! Ca sonne un peu comme Mcfly moi je kiffe grave quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:49

Miss Dirnt a écrit:
MCR faut écouter de l'émo un peu pour connaître parce qu'avant le dernier là personne connaissait et maintenant tout le monde est fan.

Ah non moi je déteste littéralement....
Revenir en haut Aller en bas
nissou
Je suis une rockstar
Je suis une rockstar
nissou


Féminin Nombre de messages : 3383
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela à Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:30

Miss Dirnt a écrit:
Ca sonne un peu comme Mcfly moi je kiffe grave quoi !

moi aussi jles kiffes c'est ptits gars!Sa reveil c'est sympatique!

Pour MCR j'aime pas vraiment le dernier, le second est vachement mieux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:09

Il pu le dernier de MCR faut pas déliré, ils on fait du gros n'importe quoi. C'est nul après une merveille comme "Three Cheers..." pfffff.

Sinon les Killerpilze là, c'est TH numéro 2, sauf qu'ils ont évités les coupes à la Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 1:37

greendayeuse a écrit:
Ah non moi je déteste littéralement....

Oué mais t'as compris ce que je voulais dire ^^ ! Comme Green Day avec American Idiot. Mais je repproche à personne, j'suis comme ça aussi. Bref euh oué le dernier MCR j'aime beaucoup mais c'est sur qu'à côté du 2ème il vaut rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:39

Moi je n'aime pas du tout, au niveaux instrumental le guitariste et le bassiste n'on aucun "charisme" musical,lors d'une interview ils ont même confiés qu'ils n'avaient jamais fait de reprise et qu'ils ont composés tout de suite, n'importe qui qui ne s'y connaitrai pas en guitare dirai "oh mais quel petit mozart^^" lamentable!!!!!On ne peut pas se permettre de commencer un instrument sans être au moins influencer par un artiste excellent dans ce domaine,Seul des génies peuvent se permettre de faire ça ,Hendrix a créer le blues rock psychédélique,angus youbng le hard rock, enfin tout ce petit monde appartienne a l'élite.

Au final les pauvres guitaristes ont un jeux plat sans aucune profondeur .........


Passons maintenant au chanteur(chanteur!!?)
Rien que le chanteur il n'arrive pas a chanter schrei correctement , le son a été remastériser pour amplifier sa voix d'un octave si je m'abuse,

Sinon rien qu'aux paroles ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un chef d'oeuvre .

schrei;crier

druch den monsun :traverser la mousson

c'est super tout ça.....

Enfin pour leur soit disante beauté je ne voie pas de quoi les fans parlent, le chanteur on dirair VRAIment une fille avec ses botines ,ses tee-shirts et son jean moulant, et à l'inverse le guitariste frérot, lui c'est les t-shirt et jean EXTRA large (tout le contraste les brother)

De plus j'ai la petite impression qu'il plagie plusieurs groupes dont Good Charlotte (2 frères un grateux et l'un chanteur ,qui décide de faire un groupe ,ensuite il se mettent au live acoustic....)
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Sk8er_boi


Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/10/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 14:31

Shizumi a écrit:
Ah ben Busted ils ont au moins pour eux le fait que leur chanteur est maintenant dans un vrai groupe, et qu'en plus ils font des trucs très très bien:

http://www.myspace.com/fightstar

ah ben je préfère encore Busted lol








Autrement Punk-Hero Durch den Munson c'est plutôt à travers la mousson que traverser la mousson lol
Revenir en haut Aller en bas
GreenSnake
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
GreenSnake


Nombre de messages : 4184
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:09

Enfin Busted ça reste de la bouse internationale

Puis je pense pas qu'on puisse juger un groupe sur le nom de leurs chansons...
Revenir en haut Aller en bas
http://snake7.over-blog.com/
Miss Dirnt
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
Miss Dirnt


Féminin Nombre de messages : 8585
Age : 33
Localisation : Into the wild.
Date d'inscription : 15/08/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:23

GreenSnake a écrit:
Puis je pense pas qu'on puisse juger un groupe sur le nom de leurs chansons...

+1

moi j'aime bien Busted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shakeyourcamera
greendayeuse
Mon groupe restera mythique
Mon groupe restera mythique
greendayeuse


Féminin Nombre de messages : 9256
Age : 38
Localisation : On 6th Street (wit Lars)!
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 15:27

Ni sur le fait qu'ils savent chanter, qu'ils chantent fort ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:06

Punk-Hero a écrit:
Moi je n'aime pas du tout, au niveaux instrumental le guitariste et le bassiste n'on aucun "charisme" musical,lors d'une interview ils ont même confiés qu'ils n'avaient jamais fait de reprise et qu'ils ont composés tout de suite, n'importe qui qui ne s'y connaitrai pas en guitare dirai "oh mais quel petit mozart^^" lamentable!!!!!On ne peut pas se permettre de commencer un instrument sans être au moins influencer par un artiste excellent dans ce domaine,Seul des génies peuvent se permettre de faire ça ,Hendrix a créer le blues rock psychédélique,angus youbng le hard rock, enfin tout ce petit monde appartienne a l'élite.

Au final les pauvres guitaristes ont un jeux plat sans aucune profondeur .........

Ben ouais, euh, non. Ca m'emmerde de les défendre, pour une fois, mais j'vois pas pourquoi tu devrais forcément faire des reprises... C'est complètement con.

Citation :
Passons maintenant au chanteur(chanteur!!?)
Rien que le chanteur il n'arrive pas a chanter schrei correctement , le son a été remastériser pour amplifier sa voix d'un octave si je m'abuse,

Ouais, ben les groupes qui le font pas, ça, ils doivent se compter sur les doigts d'une main si tu veux... Alors bon.

Citation :
Sinon rien qu'aux paroles ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un chef d'oeuvre .

schrei;crier

druch den monsun :traverser la mousson

c'est super tout ça.....

Si t'y vas comme ça, tu vas pas en trouver beaucoup des chefs d'oeuvre...

Citation :
De plus j'ai la petite impression qu'il plagie plusieurs groupes dont Good Charlotte (2 frères un grateux et l'un chanteur ,qui décide de faire un groupe ,ensuite il se mettent au live acoustic....)

Alors ça c'est pareil, combien de groupes l'ont fait ?

Descendre un groupe pourri, je suis toujours partant, mais y'a des règles,c'est pas le Vietnam ici. Faut avoir des arguments valables à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
dreamgreen34
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dreamgreen34


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un reve vert
Date d'inscription : 06/05/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:11

Bon ça va je vois que je suis pas le seul a dire que ce n'est pas du rock lol ça va que leurs instruments sont de bonne qualité mais le chant au secourrrrrrsss lol
Moi je dis vive le rock vive GREEN DAY vive AC-DC la oui tout le monde dira que c'est du vrai rock je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi34.skyblog.com/
Gunkanjima
Je joue devant 100000 personnes
Je joue devant 100000 personnes
Gunkanjima


Masculin Nombre de messages : 6228
Age : 38
Localisation : Oui.
Date d'inscription : 10/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:03

Si on te dit que oui, tu te trompes, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 22:10

Vive Green Day c'est ça ouai, à l'heure actuelle il va falloir me payer cher pour que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Hero
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 13:02

Ben justement pour un guitariste faire des reprise c'est essentiellement ce qui le fait avancer dans sa vie musicale, donc en composant directement comme tom l'as confier dans un interwiew on n'apprend rien, il n'a même pas d'influence, tous les artistes on eu des influences sauf les ancêtre de la guitare ,

Concernant leur voix trafiquer d'accord il y en a une pelleter qui font ça mais ce que je veux dire c'est que dans Schrei par exemple le son n'est pas simplement remasterisé, leur voix gagne un octave, j'ai cherché chercher chercher et je n'ai jamais trouvé un live de Schrei ou il chantait a peut près comme dans le clip.


Je suis daccord sur le fait qu'a mon premier post on a pas beaucoup pu voir d'argument.

Dailleurs ils jouent sur la stupidité de certaine groupie pour se faire du fric, ils sortent le même album mais en anglais et comme par hasard il se vend super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dreamgreen34
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
dreamgreen34


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : dans un reve vert
Date d'inscription : 06/05/2007

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:19

Ben tu n'as pas ta place ici dans ce site Green Day alors, fin j'en sais trop rien Green Day tu as mal entendu si tu dis que c'est mauvais musicalement c'est extra et niveau des riffs pour un bateur c'est le top surtout avec TREE COOl sinon pour ce qui est de la guitare gibson bien sur lol et ampli marshall pour bien faire le jumellage c'est ce qui se fait de meilleur sur le marché presque mis apart des ampli mesa bougi qui coûte trop cher pour nous bref bref voili voila pour avoir le rythme pour un débutant en guitare il faut qu'il joue du Green Day ou du ac donc voila tout rien de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi34.skyblog.com/
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:38

il parle de Tokio Hotel... Smile pas de Green Day...
Revenir en haut Aller en bas
JuNkPile
Modérateur
Modérateur
JuNkPile


Féminin Nombre de messages : 4100
Age : 112
Localisation : Je vous merde!
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptySam 7 Juil - 19:28

Bon déja Tokio Hotel ils me sortent par le c*l. Mais là franchement le prochain qui post sans écrire en français, sans vérifier un minimum son orthographe, j'efface. Je n'ai pas que ça à faire repasser derrière vous pour essayer de rendre vos posts lisibles.

Nous avons une belle langue donc utilisez la bordel. La je sature, le langage sms vous vous en servez sur msn ou sur votre portable mais pas ici.

Voila ça c'est dit.

Punk-Hero a écrit:
Ben justement pour un guitariste faire des reprise c'est essentiellement ce qui le fait avancer dans sa vie musicale, donc en composant directement comme tom l'as confier dans un interwiew on n'apprend rien, il n'a même pas d'influence, tous les artistes on eu des influences sauf les ancêtre de la guitare

A mon avis Tom il ne sait même pas jouer de la guitare, alors composer de la musique, je trouve ça énoooorme. Puis il n'est pas obligé de balancer ses influences quoi. Maintenant il a le droit d'être con et moche.


Punk-Hero a écrit:
Concernant leur voix trafiquer d'accord il y en a une pelleter qui font ça mais ce que je veux dire c'est que dans Schrei par exemple le son n'est pas simplement remasterisé, leur voix gagne un octave, j'ai cherché chercher chercher et je n'ai jamais trouvé un live de Schrei ou il chantait a peut près comme dans le clip.

En live habituellement c'est assez différent du clip. Vaut mieux parce que si je dois payé une place de concert pour écouter le cd je reste chez moi. Dans le clip, c'est la version du cd, leur voix est arrangé donc tu risques pas de trouver un live identique ou alors regardes le Hit Machine le samedi matin c'est la même version vu le playback de merde qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
angelcool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
angelcool


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2006

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:58

Non,mais tokio hotel,ce qu'ils font c'est s'en mettre plein les fouilles, parce que vendre les chansons de Schreï en 3 versions....
Revenir en haut Aller en bas
http://musicangel.aliceblogs.fr
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:13

ben ils ont bien raison... franchement, je ferais volontiers pareil, meme si ca me ferait un peu honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Tokio Hotel????   Que pensez vous de Tokio Hotel???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Tokio Hotel????
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'avortement ?
» Tokio Hotel
» Que pensez-vous de la peine de mort????
» L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de l'Amérique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Espace Détente :: Débats-
Sauter vers: