Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les mises à jours du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyLun 12 Sep - 23:12

Voila, je crée ce topic pour pouvoir mettre toutes les mises à jours du forum.

12/09/05
Pour commencer, vous aurez remarquez qu'il n'y a plus de musique d'intro en arrivant sur la page d'acceuil du forum: je pense que c'est une bonne chose pour nos oreilles...lol


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptySam 17 Sep - 14:36

16/09/05

Ouverture du T'chat Green Day.
Vous pourrez trouver le lien directement sur la page d'acceuil, juste en dessous du compte à rebours.
Je vous dis donc à très bientôt sur le chat!

Accéder au T'chat
ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyVen 23 Sep - 22:31

23/09/05

Tout d'abord, je tenais à vous signaler que le forum avait passer la barre des 5000 messages: ca se fête!!! Mr.Red Merci à vous pour votre participation pour rendre ce forum vivant, ce qui n'était pas forcément gagner au départ....

D'autre part, j'ai poster un topic spécial dans la section Vidéo Green Day où vous pourrez trouver tous les clips du groupe. Je pense qu'une bonne partie d'entre vous les avez déja, mais au moins ca permetra à un nouveau venu pas encore fan du groupe depuis longtemps de compléter sa vidéothèque. Voici le lien vers le topic précemment cité: ICI

Enfin, je rappelle de ne surtout pas hésiter à vous rendre sur le t'chat. Je sais qu'en semaine, ce n'est pas facile pour certains avec les les divers obligations de chacuns, (parentales surtout), mais si vous voyez qu'il ya du monde sur le forum en même temps que vous, ca serait cool de venir continuer vos discussions sur le t'chat.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyMar 27 Sep - 18:29

27/09/05

Cette mise à jour commence tout d'abord par la grosse nouvelle du jour qui est tombée et qui met, cette fois-çi, tout le monde d'accord: le site offciel du groupe (www.greenday.com) à annoncé que le concert du 8 Novembre 2005 à Bercy était bien annulé. En revanche, il se pourrait bien que le groupe fasse leur retour en Avril 2006. J'essaierai donc de vous tenir au courant....

Ensuite, un nouveau débat a été créé et qui pourrait interessé tout le monde puisqu'il vous concerne: Internet est-il source ou destructeur de liens sociaux?
Venez en débattre Arrow ICI

Enfin, j'ai poster un nouveau sondage pour connaitre comment vous avez connu mon forum afin de mieux cibler mes prochaines publicités.
Répondre Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyJeu 29 Sep - 18:25

29/09/05

Puisque le concert est définitivement annulé, il ne nous reste plus alors qu'à nous rabattre vers le DVD "Bullet in a Bible" qui sortira le 15 Novembre prochain.
Pour vous donner un aperçu de ce à quoi il faudra vous attendre ce jour là, il est mis à votre disposition dans ce sujet Arrow ICI la bande annonce du DVD.

Par ailleurs, une autre vidéo à été postée aujourd'hui: celle de Coming Clean. Il faut vous rendre Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyLun 3 Oct - 18:48

03/10/05

Aujourd'hui est a marquer d'une pierre blanche puisque la première étape de l'élection la plus déglinguée du forum a commencer.
Pour plus détails concernant le déroulement de ces élections, rendez vous Arrow ICI

J'espère que vous serez nombreux à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyMer 5 Oct - 22:43

05/10/05

Excellente nouvelle aujourd'hui puisque le concert du groupe prévu initialement en Novembre a été reporté finalement le 8 Avril 2006!
Mais ça, je pense que vous l'avez déja vu en arrivant sur le forum....lol

Je voulais également annoncer que le forum avait gagné une place au classement (top 25) des forums de forumactif.com dans la catégorie "rock-punk-alternatif". Il se situe dorénavant 21ème.
Accédez au classement Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyMar 11 Oct - 0:11

10/10/05

Petite mise a jour du forum aujourd'hui avec la modification des boutons permettant de créer des posts et d'y répondre. Même si ca se voit pas forcément au premier coup d'oeil, j'ai essayé de garder la même écriture que sur l'album Kerplunk. J'essaierai de faire de même pour le bouton "verrouiller".

Par ailleurs, j'ai créer un post permettant de voir la pochette du single de JOS. Venez en discuter ICI

Enfin, je rappelle que j'ai lancé la semaine dernière un petit jeu permettant d'élire la personne la plus déglingué du forum. Or à ce jour, je n'ai recu qu'une seule proposition. Pour plus de détails, rendez vous dans la catégorie "Hors Sujet"
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyVen 14 Oct - 23:51

14/10/05

Grosse nouvelle pour ceux qui auraient loupé le concert de Green Day diffusé sur AOL mardi ou pour ceux qui souhaitent télécharger la vidéo du concert, je vous ai mis les liens pour le faire sur cette PAGE

Par ailleurs, je pense que vous aurez tous remarquer qu'une horloge a fait son apparition. ce n'est pas n'importe quelle horloge puisqu'elle a le logo du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyDim 23 Oct - 20:47

23/10/05

La mise à jour des boutons poursuit son cours puisque maintenant les nouveaux boutons "Citer" et "Editer" ont fait leur apparition.

Par ailleurs, j'ai rajouté sur la page d'acceuil un décompte du nombre de jour qui nous séparent jusqu'à la sortie du DVD "Bullet In A Bible".

Enfin, j'ai également rajouté un lien en dessous de celui qui accède au Tcaht permettant de voir qui est actuellement connecté au Tchat.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyVen 28 Oct - 19:12

28/10/05

Une nouvelle modératrice a fait son apparition sur le forum en la personne de Junkpile. Celle-ci s'occupera de la section "Y a pas que Green Day dans la vie".
Cette décision s'explique par le fait qu'en ce moment j'ai moins de temps à consacrer au forum et les choses risquent de s'empirer dans les semaines à venir. Par conséquent, je ne pourrai pas forcément assurer un bon boulot en ce qui concerne les messages hors sujets ou mal placés, les floods, ect....

De plus, vous pourrez trouver dans le topic consacré au DVD Bullet in a Bible (situé dans la catégorie "Green Day") deux liens permettant de voir des extraits de la galette.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyJeu 3 Nov - 21:00

03/11/05

Pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps ci si ce n'est la version non censurée de 12 min du clip de "Jesus of Suburbia" que j'ai posté Arrow ICI

Par ailleurs, vu l'actualité actuelle, il m'a semblé intéressant d'ouvrir un débat sur les révoltes des banlieues. Vous pouvez en débattre Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyMer 9 Nov - 21:24

09/11/05

Je remercie grandement Nico le designer pour nous avoir posté 3 liens nous permettant de télécharger le cd audio du DVD Bullet in a Bible.
Vous pourrez les trouver ICI

Sinon, nous approchons des 10.000 messages postés.....
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyVen 11 Nov - 1:17

10/11/05

Juste pour vous dire qu'un nouveau bouton a fait son apparition. C'est celui qui sert à montrer qu'une catégorie a été fermée. Bon je sais il ya peu de chances qu'il serve un jour mais je trouvais que ca faisait un peu tâche à coté des 2 autres.
Je planche également en ce moment même pour une nouvelle déco du forum ainsi que de nouvelles choses pour le rendre plus beau et plus pro.
Mais j'en ai trop dit....Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyMar 15 Nov - 19:24

15/11/05

Je tenais à m'excuser auprès de ceux qui, comme moi, ont connu depuis hier soir, des problèmes de connexion au forum. J'espère que cela à concerné le moins de gens possible.
Je me suis renseigné auprès du site forumactif.com qui m'a expliqué que je n'étais pas le seul dans ce cas et que ce problème était du à l'hébergeur.
Quoiqu'il en soit, le problème semble résolu et donc dorénavant vous pouvez poster sans difficultés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyJeu 17 Nov - 20:36

17/11/05

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de votre fidélité à ce forum. Grace à vous, le nombre de message postés va bientôt (d'ici quelques minutes) passé le cap des 10.000 messages!!!! Encore un grand merci.
Dommage seulement que tous les membres inscrits ne postent pas (mais bon, on va pas le obliger....lol)

Ensuite, je vois ai mis à votre disposition ICI le live vidéo entier de Green Day à Barcelone en 2000.

En tout cas, continuez à poster, vous faîtes du bon boulot! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptySam 19 Nov - 0:04

18/11/05

Grosse mise à jour ce soir puisque dorénavant le forum possède un portail d'acceuil.
J'espère qu'il vous plaira. Il regroupe plusieurs blocs allant du sondage, l'heure aux derniers messages postés sur le forum. Cela permet de donner ainsi un style un peu plus "pro".
Par ailleurs, je suis encore en étude pour faire un relooking complet du site.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyDim 27 Nov - 21:27

27/11/05

Un petit mesage, juste pour vous dire que dorénavant vous pourrez trouver une nouvelle catégorie "Déchet" où un forum au doux nom de "Poubelle" a été créé afin d'y placer tous les sujets bloqués etc...depuis la création de ce forum afin de lme rendre un peu plus clair.

Je vous invite donc a vous y rendre tous au moins une fois pour vois ce qu'il ne faut pas faire et ainsi, ne pas voir un jour, un de vos sujets expédier dans ce forum.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptySam 10 Déc - 1:40

09/12/05

Un nouveau débat a été rajouté concernant la légalisation du cannabis. Vous pouvez en débatre ICI

De nouveaux groupes ont été abordés cette semaine. Je vous invite donc à les connaître ICI
De même, des liens de ces groupes ont été mis ICI


Enfin, j'ai créé un référundum de l'actualité musicale de cette année 2005 qui va s'achever d'içi quelques jours. Vous pouvez donc désigner votre meilleur groupe, album....Votez
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyMer 14 Déc - 13:07

14/12/05

Pour vous occuper un peu d'ici les vacances, je vous annonce l'ouverture d'un concours graphique afin d'élire la plus belle paire de chaussure Converse.
Pour connaitre les modalités de ce concours, je vous invite à aller sur le lien du forum suivant
Arrow https://greenday-rock.forumactif.com/viewtopic.forum?t=631

J'espère que vous serez nombreux à y participer d'autant plus qu'il est extrèmement simple de créer ses chaussure: il n'y qu'à se laisser guider par le site et laisser libre cours à votre imagination. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyJeu 15 Déc - 20:43

15/12/05

Un nouveau partenaire a fait son apparition. Il s'agit du groupe francais les One Step Out qui planchent actuellement sur leur premier album.Par ailleurs, des mp3 de leurs démos sont disponible: je vous invite donc à vous rendre sur leur site pour les connaître davantage.

Je vous rappelle également que le concours graphique des plus belles converses est ouvert depuis hier et vous avez jusqu'au 21 pour y participer (voir les modalités Arrow https://greenday-rock.forumactif.com/viewtopic.forum?t=631).
Concernant le forum également, n'oubliez de faire un petit clic sur les sites de référencement pour aider le site à se faire connaître.

Enfin, une nouvelle vidéo live de Green Day datant de 1991 a été rajoutée ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyMer 21 Déc - 19:14

21/12/05

Le concours graphique Converse est rentré aujourd'hiu dans sa deuxième phase puisqu'il vous est maintenant possible de voter ICI pour [b]élire la plus belle paire de Converses
.
Je remercie encore les 6 membres en lice pour leur participation à ce petit jeu.

Par ailleurs, de nouvelles bios sont apparues ces dernières jours. Je vous invite donc à faire un tour dans la section Autres Groupespour les lire, découvrir les groupes si ce n'est déja fait et même (soyons fous Rolling Eyes) à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyJeu 29 Déc - 0:45

28/12/05

Le concours pour élire la plus belle paire de Converse est terminé et c'est JustGreen l'heureuse gagnante de ce jeu. J'envisage pour le futur d'installer sur le forum de la pub afin que les clics me rapportent un peu d'argent. De telle sorte, je pourrai quand même offrir un petit quelque chose au gagnant et cela devrait peut être pousser les autres à participer.

Sinon, un nouveau dvdpourrait éventuellement sortir en France (je dis éventuellement car actuellement je n'en pas plus) qui permettrait d'avoir un oeil critique sur les conséquences d'American Idiot. Vous pouvez en discuter ICI

Par ailleurs, un nouveau débat a fait son apparition. Il est ici question des médias et de leurs influences. Voud pouvez en débattre ICI
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyVen 13 Jan - 20:52

13/01/06

Pour ce début d'année, je vous ai mis un live complet datant de 1994.
Ruez vous donc vite ICI

Concernant les dernières news de GD, pas grand chose si ce n'est leur passage au People's Choice Award où ils ont remporté le prix du meilleur groupe. Je vous ai mis aussi quelques articles de la cérémonies.
Les Lire

Enfin, j'ai créé dans la section "Médiathèque" un topic où vous pouvez faire vos demandes si vous recherchez une vidéo en particulier. J'invite donc tous les membres à poster le fichier si vous l'avez sur votre pc.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum EmptyJeu 19 Jan - 21:56

19/01/06

J'ai ajouté aujourd'hui un lecteur multimédia sur le portail. Ainsi, je mettrai régulièrement des nouvelles vidéos. La vidéo ne se lance pas tout de suite, il faut appuyer sur le bouton play pour qu'elle se lance. Comme ca, si vous en avez marre de l'entendre, y aura pas de pb Very Happy
Pour inaugurer ce lecteur, je n'ai pas mis GD (eh non....) mais Tom Delonge de Blink182 se foutant royalement de la gueule de quelqu'un (un fan, pote, producteur je n'ai jamais su....)

Je voudrais éviter de mettre des clips en entier mais plutot des vidéos marrantes ou bien originales et pas seulement de Green Day donc si vous en avez qui pourrait me plaire, faite moi signe: je vais créer un topic pour proposer des idées et /ou donner des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jours du forum Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jours du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment gagner 5€ par jours en un clique.
» L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?
» Le Portail du forum
» FORUM !!
» Le forum a 2 ans!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: