Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les mises à jours du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:12

01/02/06

Un nouveau modérateur a fait son apparition sur le forum en l'apparition de sk8er boi. Celui ci remplace Emi qui par manque de temps, ne pouvait plus modérer le site.
En espérant qu'il remplira parfaitement son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:20

08/02/06

Je tenais à annoncer aujourd'hui que le forum devenait un partenaire privilégié du site consacré à Green Day www.frenchidiot.fr.st

En effet, depuis la création de la nouvelle version de ce site, le forum est devenu le forum "officiel" du ce site.
Pour mémoire, le site french idiot comporte une section trading destiné à l'échange entre membres de bootlegs du groupe. Je vous invite donc à le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:58

22/02/06

Pas mal de nouveaux topics ont fait leur apparition ces dernières semaines sur le site. N'hésitez donc pas à trainer dans les moindres forums pour voir tout ce qui a été dit sur Green Day et les autres groupes de la scène punk rock.

Egalement un nouveau partenaire à fait son apparition et si vous cherchez des news sur blink.

Je tenais à m'excuser par avances si dans les deux prochaines semaines, je viens moins souvent mais là je rentre en pleine période de partiel et j'aurai plus de temps par la suite lorsque je commencerai mon stage.
Quoiqu'il en soit, je ne doute pas que vous ferez en sorte de rendre ce forum aussi actif que possible.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptySam 4 Mar - 1:37

03/03/06

Pour les habitués du forum, cette mise à jour ne changera rien mais j'ai rajouté sur le portail un bloc réservé au groupe avec des liens vers la bio de Green Day ainsi que celle des membres et un lien vers la discographie. C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce soir un topic pour la discographie.
Cela permettra au simple visiteur souhaitant simplement en connaitre un peu plus sur le groupe de connaitre ce qu'il veut savoir. Il sera alors directement redirigé vers le forum ce qui me peut laisser espérer qui se laissera tenter par la suite de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:38

17/03/06

Pas de grosse mis à jour depuis quelques temps. La vie du forum poursuit son cours et marche plutot bien. Il ne tombe pas dans le piège du refuge à groupies et je m'en réjouis.

Concernant l'actualité de Green Day, vous avez pu le remarquer, pas grand chose à se mettre sous la dent et ca risque de durer dans la mesure où le groupe à décider d'arrêter sa tournée pour se reposer. Il ne nous reste donc plus qu'a se rabattre vers les potins du net qui circulent actuellement.
C'est aussi pour cette raison aussi que je me concentre sur l'actualité du punk car ce forum est également consacré dans une large partie à ce mouvement musical.
Heuresement, il reste quand même quelques bonnes surprises qu'on attendait pas comme ce lot de 2 chansons écrites par le groupes pour le chanteur Iggy Pop et que vous pourrez trouver comme il se doit dans la section audio du site.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:20

02/04/06

Je vous informe qu'à la suite d'un échange de bon procédé avec le site infoconcert.com, vous pourrez dorénavant trouver sur le portail un moteur de recherche de concert. Utile si vous voulez savoir si votre groupe préféré (après Green Day bien sur.... Les mises à jours du forum - Page 2 Ange ) passe près de chez vous.

Par ailleurs, vous pouvez voter dans la section Vidéo pour le prochain bootleg entier que frenchidiot mettra prochainement sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:45

25/04/06

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez trouver sur le portail un lien vers un livre d'or. Cette mise à jour s'inscrit dans ma volonté de faire de ce forum bien plus qu'un forum mais un site à part entière.
Aussi, ce livre d'or s'adresse en priorité aux simples visiteurs qui voudraient laisser une trace de leur passage. Mais cela ne vous empeche pas, habitués de ce forum, d'écrire également un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:03

02/06/06

Grâce aux mise à jours apportées par les administrateurs de forumactif, quelques changements sont apparus dans les options de votre profil comme mettre le sexe, la date de naissance ou autres donc si vous voulez voir faites un tour sur votre profil.
Par ailleurs, afin de mieux visualiser les membres les plus actifs de ce forum, des étoiles apparaîtront dorénavant au dessus de vos avatars. Plus vous participerez, plus il y aura d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:21

22/06/06

Petit post pour vous annoncer que d'ici quelques heures s'ouvrira un grand jeu concours pour fêter le premier anniversaire du site "Green Day-Punk Rock"!!
Alors préparez vous à répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:06

25/07/06

Le site French Idiot est depuis plusieurs mois maintenant plus qu'un simple partenaire, à tel point qu'il est devenu le véritable site sur Green Day rattaché au forum Green Day-Punk Rock!!
Je vous annonce que le nouveau site est désormais en ligne à l'adresse suivante:
Arrow www.frenchidiot.fr.st

Le webmaster recherche pour la création finale des personnes motivés pour chercher les dernières news sur Green Day, dénicher des bootlegs et autres liens audios et/ou vidéos. Des personnes sont également le bienvenue pour la création de fonds d'écran et d'avatars.
Les personnes qui sont intéressés ou qui veulent plus de détails sur le travail demandé sont priés de se faire connaitre auprès du webmaster en écrivant à l'adresse: frenchidiotsite@hotmail.fr.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:12

02/08/06

Sur tous les posts du forums, vous pouvez maintenant trouver un nouveau bouton "Alerter un modérateur ou l'administrateur". Celui-ci se trouve juste à coté du bouton "Editer".
Pourquoi une telle fonction?
Depuis quelques temps, un grand nombres de posts sont créés tous les jours sur ce forum. Bien que j'essai de passer un maximum de temps sur le site, les modérateurs et moi-même ne peuvent pas lire tous les messages des membres. Aussi, un tel bouton nous permettrait de nous aider pour repérer plus faciliment les messages ne respectant pas les règles. En cliquant sur ce bouton, vous pourrez alors m'envoyer une alerte et en expliquer les raisons (post HS, mal placé...).

Ne prenez pas cette disposition comme une quelconque possibilité de délation bien au contraire mais bien putôt comme une aide pour mieux faire vivre ce forum.
En espérant que vous saurez l'utiliser à bon escient, amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:18

03/08/06

Aujourd'hui, le membre Rabotzon est désigné officiellement modérateur.
Félicitations et merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:53

04/08/06

Depuis aujourd'hui une nouvelle fonction a été activée (encore?).

Celle-ci, la réponse rapide, permet, comme son nom l'indique, de répondre rapidement à un topic. Avec une telle fonction, vous n'avez plus besoin de cliquer sur le bouton "Répondre", écrire votre message et ensuite valider.
Dorénavant, il vous suffira de taper ditrectement votre texte dans la case prévue à cet effet. Bien sur, toutes les balises présentes pour les réponses normales (url, centrer....) seront également de la partie.
Il est évident, que vous pourrez également répondre comme avant puisque les deux types de réponses "cohabiteront" sans difficultés.

Cependant, n'étant pas très convaincu de l'utilité d'une telle fonction, je la mets, pour l'instant, seulement en essai pendant une période d'un mois. Durant ce laps de temps, je vous demanderai de bien vouloir répondre à un sondage ICI afin de montrer votre taux de satisfaction. Si le résultat s'avère concluant, la réponse rapide sera maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:43

16/09/06

Depuis hier, une petite mise à jour sur le portail a été faîte. Beaucoup d'entres vous ne l'auront surement pas remarquée mais elle a nénamoins son importance.
Dorénavant, les news du portail seront celles que j'aurais mises moi-même.
Rien ne vous empêche de poster comme d'habitude dans la section News de Green Day. J'ai tout simplement créer un sous-forum invisible pour les membres (à l'exception des modos et moi-même). Je me chargerai d'y placer l'actualité de Green Day et ce sont ces topics là qui apparaitront sur le portail.

J'ai fait cette modification dans le souci de rendre plus claire l'actualité du groupe pour les visiteurs du site qui ne viendraient ici que pour se tenir au courant ou rechercher des informations. En effet, avec l'ancienne méthode, il suffisait qu'un membre fasse remonter un vieux topic pour que celui-ci remonte également sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:52

05/10/06

Aujourd'hui, plusieurs petits changements ont été opérés:

Arrow Le premier concerne la dénomination de la section Hors Sujets qui s'appelera dorénavant le Bar
Arrow Ensuite, j'ai défintivement fermé le topic Critique d'albums. Ceux qui voudront laisser un avis ou tout simplement parler d'un album, devront créer un sujet spécialement ou bien en parler dans le sujet du groupe concerné.

ExclamationATTENTION: Exclamation
Que les choses soient bien claires: Pour ce sujet, plus que tout autre, je demanderai à ce que le titre soit EXPLICITE!!! A savoir, mettre au minimum (et ca devrait suffire), le nom du groupe ET celui de l'album en question.

Arrow Enfin, dernier point, et non des moindres:
Dans le souci de rendre votre recherche d'information sur un groupe en particulier plus aisée, et vous dispenser (en partie!!) d'utiliser la fonction "Rechercher", j'ai décidé de créer un Post It afin d'y répertorier l'ensemble des groupes pour lesquels un sujet a été créé. (Voir Topic)

Pour chacun, un lien vers ce sujet sera disponible et vous redigera vers celui-ci en cliquant sur le groupe recherché.
Et pour couronner le tout, je vous ais mis ça par ordre alphabétique. C'est ti pas bô tout ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptySam 2 Déc - 1:43

01/12/06

Un nouveau partenaire fait son apparition dans le topic correspondant
Arrow https://greenday-rock.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7597#7597

Ce nouveau site créé par les soins du webmaster du site Blink Atomik s'intéresse à toute l'actualité du groupe Plus44. Il est très bien fait, as à l'essentiel, donc je vous invite à vous y rendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:59

13/02/07

La section "Pettites annonces" s'agrandit puisque désormais, elle aceuillera les topics pour que chacun puisse y présenter son groupe ou celui de ses potes.
Cette volonté de les mettre à part des autres "gros" groupes" s'inscrit dans la possibilité pour ces groupes d'avoir une meilleure "visibilité" au sein du forum.
Aussi, tout post de ce genre dans la section "Les autres groupes" se verra automatiquement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:23

05/03/07

A partir d'aujourd'hui Matt Cool devient modérateu du forum dans la section Mediathèque de Green Day.
Cela lui permettra de controler davantages ses contributions qu'il fait pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:04

06/03/07

J'ai commencé aujourd'hui-même les premiers essayage de la nouvelle version du forum. C'est pas évident, évident et ce, d'autant plus, que j'ai du trouver un compris entre mes choix de couleurs et celles de la bannière gagnante.
Il faudra donc encore être encore patient avant de voir le forum version new look. Courant Mars peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:27

14/05/09

Je décide aujourd'hui de reprendre ce petit journal de bord en annonçant la version 4.0 du forum.
J'espère que cette version aux couleurs de "21st Century Brakdown" plaira au plus grand nombre d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:53

06/12/09

Le forum est à l'ambiance de Noël. Plus que quelques jours avant de voir arrivé le gros papa Noël Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jours du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jours du forum   Les mises à jours du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jours du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment gagner 5€ par jours en un clique.
» L'éducation de nos jours, qu'en pensez vous?
» Le Portail du forum
» FORUM !!
» Le forum a 2 ans!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: