Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....

Aller en bas 
+16
Atticus
Sk8er_boi
greendaypower
Punk_is_not_dead
Mlle Cool
Mme Armstrong
rabotzon
gd girl
punkylolo
Zabitrémike
Exodia
JuNkPile
thenewwhatsername
Emi
titexou
pep
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabitrémike
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Zabitrémike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:41

tu peu m'envoyer le lien de la page du site de bercy stp?. mé tickenet est partenaire de bercy dc ils devraient dire la mm chose....
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:44

eh mais,tout se contredit on le sait.
mais si la fnac a eu les producteurs de green day,c'est quand meme fiable non?
et le groupe a bien dit qu'il reporterait le concert en avril!
si jamais y avait rien eu,le site officiel du groupe l'aurait dit!
de toutes facons,on est en octobre.D'ici là le groupe a le temps de mettre des nouvelles dates.
On attend le 5 et le 14 novembre au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:50

Zabitrémike a écrit:
tu peu m'envoyer le lien de la page du site de bercy stp?. mé tickenet est partenaire de bercy dc ils devraient dire la mm chose....
Rends toi ici: http://www.bercy.fr/testok.htm et clique sur la catégorie "calendrier"


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabitrémike
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Zabitrémike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:51

g sper de tout mon coeur ke c reporté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabitrémike
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Zabitrémike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:54

mais la page ou ils le disent jmré bien stp
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:55

pep a écrit:
Rends toi ici: http://www.bercy.fr/testok.htm et clique sur la catégorie "calendrier"
T'es un flemmard de la souris ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zabitrémike
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Zabitrémike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:57

cuis une meuf! nn dsl javé poo pigé lol
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:24

c'est ca qui est bizarre
si ils disent que la date du 8 avril n'existe pas,bercy ne l'a pas inventé quand meme!!!
ca me soule cette histoire... Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:27

C'est pour ca que je dis que ca sert à rien de polémiquer 107 ans sur cette question. De toute façon, on le saura assez tôt. Moi ce que je peux vous conseiller, c'est de faire rembourser vos places que vous aviez acheter pour le 8 Novembre. Vous pourrez toujours utiliser cet argent pour racheter de nouvelles places.


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabitrémike
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
Zabitrémike


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:33

c se ke javé l'intention de faire de tte façon mé c soulant comme truc kan meme!!!!! Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:42

je vois que ca sera pas pour le 8 avril...

mais ca me fait ni chaud ni froid,parce que le groupe a confirmé une tournée en avrileuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:47

moi je suis deg je peux pas aller au concert... sérieux raaa ça me... bon voila koi, mais franchement je veux trop y aller !! tanpis j'irai apatte ou en velo !! gnaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:58

mdr
c sur que tu peux pas y aller?
si c'est pas le 8,ca sera surement pendant les vacs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:47

en fait c'est sur paris et moi j'habite a valenciennes dans le nord, et puis mes parents j'ose pas trop leur demander en fait parce que ils vont dire oué un concert de rock t'es pas bien et tout, bon mes parents ils aiment bien aussi les chansons de green day mais bon ...
je vais quand meme tout faire pour !:
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:10

Voici ce que l'on peut trouver sur le site de GD Paradise:

Le nouveau numéro de "Rock mag" contient un article sur Green day. Et deux informations importantes sont annoncées dans l'article. Tout d'abord le magazine confirme le report du concert à avril 2006 et surtout il annonce que c'est The Network qui jouera en première partie du concert! Une information qui, si elle est confirmée officiellement, serait un évènement puisque cela signifie que les personnes présentes pourront voir Green day jouer deux fois dans la même soirée, "The Network" n'étant en fait que Billie Joe, Mike et Tré déguisés et accompagnés d'autres musiciens.

Si ca venait à se faire ce projet, je serai pas mécontent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titexou
Je sors mon album
Je sors mon album
titexou


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/06/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:19

lol si c'est vrai c'est mortel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titexou.tooblog.fr
Invité
Invité




Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:58

Ca sré trop cooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gd girl
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
gd girl


Nombre de messages : 46
Localisation : Chez mon cherie de BJ
Date d'inscription : 31/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:22

ouééééééé c'est sur sa serai mortelll mais moi a propo des concert je suis degouter de pas etre aller a lyon quand il etaient la !!!!! sa menerveee rien que dit pensé Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Thumb_p6 lol Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgirl.skyblog.com
thenewwhatsername
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
thenewwhatsername


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:36

je dirai mm que ca serai vraimen TRE COOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Modérateur
Modérateur
rabotzon


Masculin Nombre de messages : 6798
Age : 36
Localisation : Dans ta cave
Date d'inscription : 02/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:51

héhéhé ce serait classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Armstrong
Je sors mon album
Je sors mon album
Mme Armstrong


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 32
Localisation : Puy de dôme, France
Date d'inscription : 28/08/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:08

Pourquoi je peux pas venir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Thumb_pa Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> bouuuuuuu je suis deg !!!!!!! en plus j'adore The Network !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Mlle Cool
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
Mlle Cool


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : Là.
Date d'inscription : 30/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:58

Mme Armstrong a écrit:
Pourquoi je peux pas venir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Thumb_pa Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> bouuuuuuu je suis deg !!!!!!! en plus j'adore The Network !!!!

Moi aussi je veux y aller !!!!!!!!!! pffff.....en plus The Network en premiere partie ! ahhh ca me tue ca ! Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
http://22th-April-92.skyblog.com
Exodia
Je sors mon album
Je sors mon album
Exodia


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:09

waaaa ca serait trop bien Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Thumb_m2
2 pour le prix d'1 SmileSmile

ben pas de 8 avril,c'est sur,mais c'est presque officiel que le groupe viendra bien en avril,ne vous fiez pas aux rumeurs qui disent que e concert est annulé annulé,c'est la date qui est annulée,pas le concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://paramore-is-a-band.skyrock.com
Punk_is_not_dead
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:54

je suis dégoutée!!! j'avais acheter ma place et j'étais toute contente et non le concert était reporté a une date inconnu, parce que quand je suis allée a la fnac ils ont dit qu'ils ne connaissaient pas la date du concert ni quand on poura racheter des places!!!!!!!!! Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" />
donc voila, sinon je suis nouvelle dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:50

Bienvenue a toi.
Pour te rassurer, il semblerait que GD envisage de faire une tournée européenne vers Avril 2006 donc il y a de grandes chances qu'ils passent par la France.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....   Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bercy-Avril 2006? Rien n'est moins sur....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONE -avril-mai 2006
» Rock Am Ring 2006 (2 au 4 Juin 2006)
» Le Rock français ,moins crédible???
» THE OLD FIRM CASUAL / 25 avril.
» Pas de concert à Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Green Day :: Les concerts de Green Day-
Sauter vers: