Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelle....et pb avec le tchat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greenday0008
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvelle....et pb avec le tchat Empty
MessageSujet: nouvelle....et pb avec le tchat   nouvelle....et pb avec le tchat EmptyMer 19 Oct - 12:32

Coucou tt le monde!! J'arrive pas à me connecter au 'chat... Je comùprends pas pkoi??... si kkun pouvai mexplioké ce seré sympa!!... merci d'avnce et viev Green Day!! nouvelle....et pb avec le tchat Punk nouvelle....et pb avec le tchat Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

nouvelle....et pb avec le tchat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle....et pb avec le tchat   nouvelle....et pb avec le tchat EmptyMer 19 Oct - 14:08

Bienvenue a toi!
Le pb que tu rencontre peut venir de plusieurs choses différentes (voir toutes en même temps...lol).
-Déja il est possible que le pb vienne duserveur et dans ce cas la tu n'as pas grand chose à faire à part attendre et reeesayer une autre fois (ce qui arrive rarement je te rassure).
-Sinon, il se peut que tu ne sois pas à jour concernant le logiciel java. pour cela, rend toi sur cette page
Arrow http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp et installe la dernière version disponible.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

nouvelle....et pb avec le tchat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle....et pb avec le tchat   nouvelle....et pb avec le tchat EmptyMer 19 Oct - 19:48

D'après Zic (c'est lui qui gère le chat) le serveur connait des pbs en ce moment. par ailleurs, il a voulu modifier je ne sais quoi et il a tout fait planter....lol Donc si tu y arrivais pas hier, c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle....et pb avec le tchat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle....et pb avec le tchat   nouvelle....et pb avec le tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle....et pb avec le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo de la NRDC avec Adrienne
» raa !! le tchat veut pas !!
» Faut il conserver le tchat?
» Quel jour pour une soirée Tchat?
» Mwa La Nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: