Green Day-Punk Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Day-Punk Rock


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 raa !! le tchat veut pas !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyVen 21 Oct - 21:58

bon bah moi j'arrive pas à me co sur le tchat, hier pourtant j'ai réussi !! gnaaaaaa !! je suis enervée la raa !! le tchat veut pas !! Thumb_p6

si jamais il fallait que je mette ce message ailleurs dites lemoi prce que je savais pas si il fallait que je fasse un nouveau sujet lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyVen 21 Oct - 23:51

Arrêter de poster ce genre de message en ce moment!!!! mdr
Car le chat connait des pbs en ce moment donc c'est normal: ce n'est pas parce que vous réussisez aujourd'hui que vous réussirez demain.
Je vous tiendrais au courant (ou Zic) dès que le pb sera résolu.

EDIT:là ce soir je peux me connecter....
Revenir en haut Aller en bas
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptySam 22 Oct - 12:01

lol désoo !! je recommencerai plus !! lol ! merci kan meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptySam 22 Oct - 19:54

Pas grave!! lol
en tout cas maintenant ca a l'air d'etre bon!
Revenir en haut Aller en bas
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyDim 23 Oct - 12:44

j'ai fait un imprime écran de monj probleme :

https://2img.net/r/ihimizer/img460/7485/pb7rv.th.jpg

voila alors c'est quopi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
mclucky
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
mclucky


Féminin Nombre de messages : 497
Age : 39
Localisation : canada(québec)
Date d'inscription : 07/08/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyDim 23 Oct - 17:36

je ne sais pas on ne voit pas grand chose limage est petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.forum
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyDim 23 Oct - 19:53

Si je me trompe pas le pb que tu rencontres serait le même que j'avais au début (du moins le message qui s'affiche à l'air d'être le même même si on voit assez mal): ton java ne doit pas être à jour.
Pour le mettre à jour, rend toi sur page Arrow http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp et installe la dernière version.
Ressaye ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyLun 24 Oct - 11:07

ok, merci je vais essayer un peu plus tard car j'ai des problèmes d'ordi lol. Je vais peut être devoir faire une réinitialisation ou je sais plus quoi lol sur le disque dur du pc. Je me souviens plus du terme exact( c'est mon père et ma soeur qui s'en occupent lol). Donc merci, et je te donne des nouvelles dès que j'ai essayé !! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyLun 24 Oct - 14:17

punkylolo a écrit:
Je vais peut être devoir faire une réinitialisation ou je sais plus quoi lol sur le disque dur du pc. Je me souviens plus du terme exact!
Ils doivent surement parler d'un formatage.
Revenir en haut Aller en bas
punkylolo
Je joue devant mes parents
Je joue devant mes parents
punkylolo


Nombre de messages : 155
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/10/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyLun 24 Oct - 18:21

ouaiiii exact !! lol merciii je m'en souvenais plus lol !! voila donc ils vont faire un formatage et après ça bah... je pourrais peut etre ! mais c'est bizzarre c'est que il y a quelques jours (mercrddi je crois) j'ai réussi a me connecter. donc voilaa !^^

ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://green-day-world.skyblog.com
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyLun 24 Oct - 19:11

De toute facon, je crois que le pb de ton pc n'a rien a voir avec celui du tcaht. C'est juste un concours de circonstance.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La ptite folle de G-D
Je viens d'avoir une guitare
Je viens d'avoir une guitare
La ptite folle de G-D


Nombre de messages : 2
Localisation : 59 et 66 (dunkerque et en-dessous de perpignan)
Date d'inscription : 05/11/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptySam 5 Nov - 23:15

Moi ça m'énerve parce que je suis nouvelle ( raa !! le tchat veut pas !! Ange ) et que j'arrive pas à me connecter sur le chat! on me dit qu'on ne peut pas utiliser ce caractère (je sais pas de quel c aractère ils parlent! Ils me disent juste qu'on ne peut pas utiliser de caractère!) raa !! le tchat veut pas !! Thumb_p6 raa !! le tchat veut pas !! Thumb_pa raa !! le tchat veut pas !! Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Si ça continue je vais défoncer mon ordi lol raa !! le tchat veut pas !! Thumb_o2
Revenir en haut Aller en bas
pep
Administrateur
Administrateur
pep


Masculin Nombre de messages : 7183
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptySam 5 Nov - 23:51

La ptite folle de G-D a écrit:
Moi ça m'énerve parce que je suis nouvelle ( raa !! le tchat veut pas !! Ange ) et que j'arrive pas à me connecter sur le chat! on me dit qu'on ne peut pas utiliser ce caractère (je sais pas de quel c aractère ils parlent! Ils me disent juste qu'on ne peut pas utiliser de caractère!) raa !! le tchat veut pas !! Thumb_p6 raa !! le tchat veut pas !! Thumb_pa raa !! le tchat veut pas !! Comprenp.gif" alt="" longdesc="12" />.gif" alt="" longdesc="5" /> Si ça continue je vais défoncer mon ordi lol raa !! le tchat veut pas !! Thumb_o2
Alors je dois dire que ton message d'erreur est bien étrange. Je peux que te conseiller d'envoyer un mp ou bien un mail à Zic car c'est lui qui gère ce tchat. Sinon bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! EmptyDim 6 Nov - 18:36

Ca doit venir du pseudo le mauvais caractère, ne met aucun accent et reessaye, pourtant normalement les accents sont fonctionnel ... met un pseudo qui comporte seulement des lettres de A à Z et de a à z, et des chiffres 1-9 mais pas de symbole ou d'accent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raa !! le tchat veut pas !! Empty
MessageSujet: Re: raa !! le tchat veut pas !!   raa !! le tchat veut pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raa !! le tchat veut pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle....et pb avec le tchat
» Faut il conserver le tchat?
» Quel jour pour une soirée Tchat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Day-Punk Rock :: Présentation :: Forum-
Sauter vers: